mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 endless summer * ( sora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kang Sora
Kang Sora
* * * * * * * *
Membre ☆ pas encore à bord

Messages : 8
Points : 85
Date d'inscription : 29/07/2023
faceclaim : kim jennie
copyrights © : moonaetics ❤
présence ici : présent(e)
endless summer * ( sora ) Blackpink-jennie
Monté à : nyc.
âge du perso : 27 y.o
statut civil : célibataire.
argent en poche : 300$ le strict minimum.
triggers : violence et cruauté animale, violence sexuelle.
warnings : maladie chronique, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptySam 29 Juil 2023 - 23:48

Sorenn Smith et Seo Hye-rin aiment ce message


Kang Sora
i've got a blank space
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ New York City }


(( TW )) manipulation, détournement de fonds présumé, usage soupçonné de drogue, dépression, maladie chronique

⬝ Informations —
NOM ⬝ kang ;; patrimoine insipide et à la fois prestigieux qui sonne comme une lourde dualité. ils sont nombreux à porter ce nom, mais sa famille reste indéniablement les meilleurs dans leur domaine de prédilection, la pharmacologie. PRENOM ⬝ sora ;; plus connue sur la toile sous le nom de kngsoraya_. faute à son homonyme, une actrice bien plus reconnue et née avant elle sur les terres du matin calme. AGE ⬝ vingt-sept écorces d’une vie qui n’a eut de cesse de l’exténuer par son imprévisibilité. on lui donne toujours un peu moins que son âge mais  la réalité exige qu’elle a trépassé le quart de siècle depuis peu. NAISSANCE ⬝ 21.1.96. enfant prématurée qui n’aurait jamais du naitre sur ces terres, mais qui aura su faire une escale le temps d’un court séjour à nyc. un pays qu’elle affectionne tout particulièrement et qui trouve davantage grâce à ses yeux. depuis plusieurs années, elle se plait à s’y rendre au gré de ses envies multiples. NATIONALITÉ ⬝ la double nationalité, américaine et sud-coréenne, quoi que l’on puisse supposer aux premiers abords. les vestiges de ses origines ne semblent indiquer qu’une unique souche purement asiatique. SIGNE ASTRO ⬝ verseau. douce mais impétueuse.les eaux calmes sont les plus profondes. MÉTIER ⬝ top-influenceuse qui à l’apogée de son succès, a brusquement cessé d’exister pour ne plus être qu’un triste souvenir. du rêve au cauchemar, alors qu’elle avait tout pour subsister dans le coeur de ses followers ; du charisme, de l’ambition, une force de caractère… mais de mauvaises amies, qui auront causé sa perte. piégée dans une spirale infernale où tout semblait contre elle, il ne reste plus rien de son business qu’elle a mis en stand-by. STATUT ⬝ célibataire invétérée, incapable de s’amouracher plus de quelques semaines sans ressentir une pointe de lassitude exacerbée. l’exaltation qui retombe aussi vite qu’elle n’apparait… la peur du rejet qui l’empêche pleinement de s’investir ou même de ressentir quelque chose. tout est toujours plus simple lorsque c’est éphémère. indépendante et féministe de surcroit. ORIENTATION ⬝ si les nuits se font polaires pour une majorité du temps, elles se réchauffent toujours au contact d’une présence inquisitrice à ses côtés ; celle d’un homme, en l’occurence.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ jade, sa meilleure amie. pour la simple et bonne raison qu’elle saura se montrer joignable et disponible à tout moment, étant également sur le sol américain. ALLERGIES ⬝ aucune allergie si on exclu les personnalités oppressantes et étouffantes au plus possible. MALADIES ⬝ parfois sujette à des troubles de vertige liées à la symptomatologie de la maladie de ménière. les crises sont rares et surviennent de façon aléatoire au cours de ces dernières années. elle sait très exactement quel traitement prendre lorsque cela lui arrive. GROUPE SANGUIN ⬝ a positif. VOYAGE SEUL(E) ⬝ seule et dans la plus grande transparence. CASIER JUDICIAIRE ⬝ aucun casier judiciaire. ce dont on a pu l’accuser est totalement faux.

— caractère
Discret(e) : (20%)



Sociable : (60%)



Menteur/se : (40%)



Casse-cou : (70%)



Timide : (60%)



Bagareur/euse : (70%)



Égoïste : (80%)



Solitaire : (80%)



Drôle : (30%)



Bordélique : (50%)



Séducteur/trice : (70%)



Amical(e) : (60%)



Sportif/ve : (70%)



Romantique : (50%)




Cigarettes: (0%)



Alcools : (50%)



Drogues : (0%)




.✧ Papillon de nuit qui funambule de néon en néon à la recherche d’un halo, synonyme de réconfort et de chaleur salvatrice. Elle n’est pourtant pas d’une nature que le commun des mortels saurait qualifier d’affectueuse. Mais dans quelques moments d’égarements, elle se plait à rechercher de la compagnie auprès de personnes dont l’aura resplendira de milles feux. Puiser dans cet éclat pour se sentir à nouveau revivre dans la lumière, puis disparaitre au lendemain, comme si de rien n’était.

.✧ Désolée de sa vie passée, elle estime avoir déjà accompli tout ce qui était en sa possession durant ses folles années de gloire. Hit-girl de son ancienne profession, capable d’influence auprès de ses congénères aussi férues de mode qu’elle ne l’était, elle jouissait d’une renommée qui lui apportait confort et satisfaction personnelle. Suffisamment audacieuse pour se lancer des propres défis, Sora était même parvenue à lancer sa propre marque dans le prêt-à-porter en s’octroyant une petite boutique chic dans les beaux quartiers de la capitale sud-coréenne. Mais la jalousie fit oeuvrer les esprits les plus mesquins dans l’ombre… Sa notoriété rencontra un soudain déclin à la suite d’une multitudes de rumeurs qui vinrent ternir son image et ses affaires jusque là, rudement menés. Entre suspicions d’escroqueries et son implication présumée dans une sale affaire de drogues, l’opinion public ne lui fit pas le moindre cadeau. Elle fut contrainte de s’extraire des réseaux sociaux et de mettre la clé sous la porte.

.✧ Aujourd’hui, la Reine destituée de sa couronne n’est plus que l’ombre d’elle-même. On la connaissait forte et indomptable… La réalité de cette histoire l’aura indéniablement fragilisé. Troubles du vertiges en accord avec son mal-être. Cela ne lui arrivait pourtant pas souvent mais ces derniers temps, elle y est un peu plus sujette et cela semble avoir un lien avec ses tracas du quotidien. -- Le besoin de faire un break se fit vite ressentir -- La nécessité de quitter le sol coréen et faire table-rase du passé. Se reconstruire et renaître là où personne n’était à même de faire un rapprochement. Influente, certes. Mais pas au point de braver les frontières d’un monde qu’elle espérait immaculé d’une tolérance nouvelle. On pense souvent à tort que l’herbe est plus fraiche ailleurs. Sur les faits, elle s’est toujours sentie plus libre sur le sol New-Yorkais.

.✧ Cette nouvelle aventure aux antipodes de ce qu’elle a toujours connue lui insuffle un sentiment d’espoir et de renouveau dont elle a plus que jamais besoin. Se reconnecter avec la réalité. Avec la véritable elle-même. Se découvrir sous différents aspects. Puis surtout, accorder à nouveau sa confiance au genre humain.



⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Le premier et sans doute le dernier… Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre pour être sincère. Quoi qu’il en soit, je pense que ce périple peut m’apporter beaucoup sur le plan humain, alors j’ai de grandes attentes, oui. Envers moi-même et envers mes compagnons de fortune.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Je voulais tenter quelque chose de nouveau. Quelque chose que l’on ne réalise qu’une seule fois dans sa vie. M’imposer un nouveau challenge et décider des choses, seule. J’en avais assez de me lamenter sur son sort. Après tout, on a qu’une vie, non ?

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Une illumination ? Une sorte de déclic ? En fait, j’en sais trop rien. J’en attends peut-être beaucoup mais en même temps c’est le flou total… J’espère sortir grandie de cette aventure. Tout ne dépendra pas que de moi mais aussi des personnes que je vais côtoyer au fil des jours.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Pourquoi je n’y arriverais pas ? J’ai déjà retiré mes faux-ongles. Je n’ai pas peur de me salir les mains, même si, attention, je n’irais pas jusqu’à faire n’importe quoi ! Je sais ce que l’on peut penser de moi aux premiers abords, mais je n’ai rien d’une diva, sincèrement. Je suis une personne comme une autre, avec ses qualités et ses défauts.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? Je n’irais pas jusqu’à dire que j’aime ça, mais je le fais parce que je ne supporte pas la saleté, comme tout le monde en principe ? J’aime quand c’est rangé mais je ne suis pas non plus hyper maniaque. Je veux dire, si des choses trainent et qu’il faut reporter à demain, ça ne va pas m’empêcher de dormir la nuit !

6. Es-tu recherché par la police ? Non non, absolument pas ! Il y a sûrement des personnes qui se demandent où je suis mais je doute qu’on me recherche. Et si c’est le cas, je suis bien contente qu’ils n’en sachent rien.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Je n’ai jamais tenue une seule arme de ma vie. Pour ce qui est de la drogue, je n’en consomme pas. On m’y a déjà confronté mais j’ai toujours refusé parce que ça ne m’intéresse pas.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Avant, je reconnais que ça m’effrayais un peu. Je ressentais le besoin de tout contrôler. De parfaitement gérer ma vie. Aujourd’hui, j’en ai plus rien à faire… Enfin, c’est un peu gros dit comme ça ! Mais ce que je veux dire, c’est que j’ai plus grand chose à perdre et tout à y gagner en osant plus. Alors je vais de l’avant sans trop me poser de question.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Non. Je mens rarement… Je m’efforce de penser que si je le fais, c’est pour une bonne raison. Alors non, je pense avoir été la plus honnête avec vous.

⬝ everything i am —
ici une future maman qui a très envie de tenter une aventure unique en votre compagnie. on me connait (peut-être) sous le pseudonyme d’estera lia. je suis relativement discrète mais je m’investie toujours si je me sens à l’aise au sein d’une communauté  eyesclosed


BUS (GROUPE) : carte blanche! étant une grande indécise je préfère laisser le hasard décider (ou faire appel à votre bonne intuition) le challenge sera d’autant plus intéressant à relever pour moi  2584830204
AVATAR : kim jennie
COPYRIGHT : moonaetics


Dernière édition par Kang Sora le Dim 30 Juil 2023 - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t243-endless-summer-sora
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
endless summer * ( sora ) 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyDim 30 Juil 2023 - 1:12

Kang Sora aime ce message

ce que je viens de lire de ta belle sora m'laisse sur la faim pour la suite. t'écris si bien, c'est à la fois juste et poétique, me tarde d'en lire davantage. verseau + ancienne influenceuse + la personnalité qui s'dégage de ces premières lignes... j'suis déjà fan ! biigeyes je te souhaite la bienvenue chez toi ma douce, bon courage pour la suite de ta rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
endless summer * ( sora ) Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyDim 30 Juil 2023 - 8:32

Kang Sora aime ce message

Ce prénom, je l'aime tellement coeur7
Bienvenue à toi, jolie poupée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Sanyu Haugen
Sanyu Haugen
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 121
Points : 458
Date d'inscription : 22/07/2023
faceclaim : sakura heffron
copyrights © : prettygilrlavatars
présence ici : présent(e)
endless summer * ( sora ) 77cbb596ce35f692a766737e6bd6524312989fab
Monté à : new york.
âge du perso : 28 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 200$
warnings : dépression, tca (trouble de conduite alimentaire), obésité (grossophobie), harcelement, traumas d'enfance (potentiels abus), maladie auto-immune.


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyDim 30 Juil 2023 - 9:13

Kang Sora aime ce message

Répétez après moi : JENNIE LA QUEEN 1783380529
Welcome ici, super choix d'avatar, of course et trop pressée de découvrir mieux son caractère blink

De ce que je peux en lire pour l'instant, ohlala, la descente dans l'oublie d'une âme qui paraît pourtant si forte à cause de mauvaises personnes et de mauvaises rencontres, c'est trop triste.
J'aime trop ta plume et j'attends avec impatience de la lire en oeuvre dans des rps 1783380529
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t204-step-by-step-san
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
endless summer * ( sora ) Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyDim 30 Juil 2023 - 11:07

Kang Sora aime ce message


welcome on LBC
Bienvenue parmi nous Lia (felicitation pour le bébé à venir coeur5 ), tout est purement incroyable par ici. JENNIE est vraiment un choix de dingue etoile et Sora c'est si mignon comme prénom (j'ai KHeart dans le sang) gnihi Ce début de fiche est un vrai petit délice dont il me tarde d'en savourer quelques miettes de plus et puis la maladie de ménière j'ai hâte de te voir intégrer ça à certains de tes sujets. Amuses toi bien parmi nous beauté et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche. coeur7 happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
endless summer * ( sora ) 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyDim 30 Juil 2023 - 11:18

Kang Sora aime ce message

elle est si belle, sora I love you I love you
bienvenue sur le forum avec ce joli personnage 786476024
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Kang Sora
Kang Sora
* * * * * * * *
Membre ☆ pas encore à bord

Messages : 8
Points : 85
Date d'inscription : 29/07/2023
faceclaim : kim jennie
copyrights © : moonaetics ❤
présence ici : présent(e)
endless summer * ( sora ) Blackpink-jennie
Monté à : nyc.
âge du perso : 27 y.o
statut civil : célibataire.
argent en poche : 300$ le strict minimum.
triggers : violence et cruauté animale, violence sexuelle.
warnings : maladie chronique, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyDim 30 Juil 2023 - 11:47

Ruth Martin aime ce message

@Zola Jenkins et moi je suis éblouie par la beauté resplendissante qui se dégage de Zola hey coeur7
merci pour ces compliments si adorable?? je mérite pas tant cutie
j'espère que la suite continuera de te plaire coeur8 il me tarde aussi de découvrir vos phénomènes!!
merci pour ce si bel accueil petit chat 992740354

@Morphée Kervokian et merci à toi aussi, vraiment coeur7

@Sanyu Haugen rgudhrug oui jennie cette femme est incroyable eyesclosed
tes mots sont si doux, je vais pas m'en remettre blink
merci pour tout! j'ai hâte de rejoindre l'aventure arc

@Ruth Martin ohalala merci?? cutie cette petite attention pour mon bébou, trop mignon ahh 992740354
je tiens aussi à dire que tout est purement incroyable sur ce forum donc je regrette pas mon envie immédiate de vous rejoindre au plus vite!! hug
je ne suis jamais longue pour rédiger mes fiches, donc ça ne devrait plus trop tarder yeah

@Aaron Flint merci à toi coeur5 je te retourne le compliment d'ailleurs eyesclosed
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t243-endless-summer-sora
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
endless summer * ( sora ) Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:41

Kang Sora aime ce message

Mais j'ai juste envie d'aller casser les bouches de ces pimbêches qui ont foutu en l'air sa carrière ! fourche fourche fourche fourche
J'espère vraiment qu'elle trouvera la paix, qu'elle parviendra à se reconnecter à la réalité et voir que l'espoir est bien là ! Bienvenue parmi nous, Sora autant le prénom que la personnalité est touchante. Je l'imagine tellement s'approcher des gens comme un petite papillon de nuit 992740354
Au plaisir de te lire et à bientôooot dans les bus happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Seo Hye-rin
Seo Hye-rin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 145
Points : 532
Date d'inscription : 25/07/2023
faceclaim : Cho Mi-yeon
copyrights © : tapioca
présence ici : présent(e)
gros plan sur une main qui tient un appareil photo, un second appareil apparaît en fond, pendant en collier autour du cou d'une silhouette
Monté à : new york city
âge du perso : 24 ans, du 22 déc.
argent en poche : sûrement trop


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyDim 30 Juil 2023 - 13:32

Kang Sora aime ce message

Bienvenue sur LBC ! happy

J'ai adoré lire la fiche de Sora, on y trouve un personnage tellement plus touchant et complexe que son activité passée peut laisser penser tears Et puis ce choix de FC of course! cutie

J'ai hâte de voir dans quelle bus elle sera assignée, et qu'on se trouve un petit lien par la même occasion 992740354
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t216-lets-leave-the-ash-colored-city-seo-hye-rin https://labellecolere.forumactif.com/t227-winter-flower-erin https://labellecolere.forumactif.com/t226-its-erin
Kang Sora
Kang Sora
* * * * * * * *
Membre ☆ pas encore à bord

Messages : 8
Points : 85
Date d'inscription : 29/07/2023
faceclaim : kim jennie
copyrights © : moonaetics ❤
présence ici : présent(e)
endless summer * ( sora ) Blackpink-jennie
Monté à : nyc.
âge du perso : 27 y.o
statut civil : célibataire.
argent en poche : 300$ le strict minimum.
triggers : violence et cruauté animale, violence sexuelle.
warnings : maladie chronique, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyDim 30 Juil 2023 - 16:24

Troy J. Mills et Seo Hye-rin aiment ce message

@Troy J. Mills on est bien d'accord hein tears même si on prône la non-violence par ici, certaines mériteraient de se refaire le portrait down
au plaisir de satisfaire ta curiosité et qui sait, de se croiser inrp coeur8
merci pour ton accueil hey

@Seo Hye-rin oh damn! miyeon, l'une de mes plus belles faiblesses cutie coeur7
alors déjà tu fais ma journée par ta simple présence?? 992740354 et c'est avec un immense plaisir qu'on peaufinera un joli lien entre nos deux demoiselles owiiii coeur5 coeur5 coeur5
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t243-endless-summer-sora
Levi Baker
Levi Baker
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 76
Points : 387
Date d'inscription : 28/07/2023
faceclaim : hugh laughton-scott
copyrights © : hyangsu
présence ici : au taquet !
endless summer * ( sora ) 3d10aed03dbb533155421e450e181f10
Monté à : new york city
âge du perso : vingt-quatre ans
argent en poche : 80$


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyLun 31 Juil 2023 - 12:05

Kang Sora aime ce message

tears tears ce personnage est tellement touchant
j'avais commencé mon message de bienvenue en citant des passages de ta fiche PCQ WOW TA PLUME ???! mais en fait ça allait faire giga long alors je vais me contenter de dire : wow.
vraiment ta plume m'a transporté, sora est tellement + que ce qu'elle a l'air d'être aux premiers abords !! fan, très hâte de la voir évoluer en jeu
en espérant que ses espoirs ne s'envoleront pas, & qu'au contraire elle réussira à se reconnecter avec elle-même, elle le mérite cutiee
bienvenue par ici cutie 1783380529
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t232-trouver-un-titre-cool-levi https://labellecolere.forumactif.com/t248-we-are-the-dreamers-levi https://labellecolere.forumactif.com/t249-levidkid
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
endless summer * ( sora ) Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyLun 31 Juil 2023 - 22:57

Kang Sora aime ce message

hello, mais waw ce personnage poignant cutie
elle me touche cette sora (le nom btw kldfnlkernlern !!!),
avec les vestiges de reconnaissance et d'influence qu'elle se traîne comme un boulet au pied,
cette façon qu'elle a de survivre après les ravages de la débâcle
j'espère que tu t'amuseras en rp avec elle autant que faire se peut ! etoile
bienvenue par ici etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Kang Sora
Kang Sora
* * * * * * * *
Membre ☆ pas encore à bord

Messages : 8
Points : 85
Date d'inscription : 29/07/2023
faceclaim : kim jennie
copyrights © : moonaetics ❤
présence ici : présent(e)
endless summer * ( sora ) Blackpink-jennie
Monté à : nyc.
âge du perso : 27 y.o
statut civil : célibataire.
argent en poche : 300$ le strict minimum.
triggers : violence et cruauté animale, violence sexuelle.
warnings : maladie chronique, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 9:00

@Levi Baker omgggg mais vous êtes trop des douceurs par ici ?? tears 992740354
qu'ai-je fais pour mériter tant d'éloges? c'est beaucoup trop adorable coeur5 coeur5 coeur5
je suis aussi curieuse de voir son évolution au fil des jours, semaines (et mois fdruhgurd) eyesclosed elle a tant à y gagner durant ce long périple et ça sera en parti grâce à l'implication de chacun etoile
merci encore pour tes jolis mots et ton accueil si chaleureux hug

@Jo Lane je suis tellement touchée en retour également cutie coeur7
trop contente que ma sora plaise et intrigue autant donc vraiment merciiii pour tout eyesclosed
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t243-endless-summer-sora
Pip Swango
Pip Swango
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 34
Points : 36
Date d'inscription : 15/07/2023
faceclaim : jacob elordi
copyrights © : chounette – chriswevans – young mazino – st vincent
présence ici : en pointillés
endless summer * ( sora ) B743880c42c4745a767875dfc5c6e6ea0a9d1cc9
Monté à : stonington, connecticut, où il habite (habitait) chez sa tante. la petite ville ne lui manquera pas, pense-t-il.
âge du perso : vingt-quatre ans.
statut civil : fraichement débarqué de ses précédentes obligations en raison d'incompatibilité émotionnelle, pip est un romantique qui s'ignore, assoiffé d'amour non-diagnostiqué.
argent en poche : une jolie liasse, un peu excessive sans doute, mais pip préfère prévenir que guérir – $700.
warnings : féminicide, deuil, contenu mature, prise de drogues, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 12:07

Kang Sora aime ce message

oh my goodness.... que c'est agréable à lire hug bienvenue parmi nous et à très vite dans tes mp pour un lien biigeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t193-it-hasn-t-happened-yet-swango https://labellecolere.forumactif.com/t196-superlative https://labellecolere.forumactif.com/t198-cringe
Dylan Bishop
Dylan Bishop
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 54
Points : 62
Date d'inscription : 15/06/2023
faceclaim : zendaya
copyrights © : ostara
présence ici : en pointillés
Monté à : new-york city
âge du perso : VINGT-SIX ANS
statut civil : INGÉRABLE
argent en poche : 1200 $
triggers : À discuter avec vous.
warnings : trouble borderline, automutilation, idées noires, dépréciation de soi, relation toxique, sexualité débridée, pratiques sexuelles tordues, consommations de substances et d'alcool.


endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 15:41

Kang Sora aime ce message

Jennie, ma queen cutie coeur2 (ça me fait bizarre de pas la jouer, mais no regrets quand je vois ton perso).
Ta plume est incroyable, et ta fiche est si agréable à lire o/
J'ai hâte de voir Sora évoluer dans cette belle aventure yeah

Bienvenue parmi nous arc etoile y'a possibilité qu'on puisse se trouver un lien : elle est ancienne influenceuse, Dylan est un mannequin. Elles étaient follow sur insta genre ? Bref ça peut donner des idées héhé blink
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t129-come-break-me-down-dylan-bishop
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



endless summer * ( sora ) Empty
Message(#) Sujet: Re: endless summer * ( sora ) endless summer * ( sora ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endless summer * ( sora )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people-
Sauter vers: