mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 trouver un titre cool (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Levi Baker
Levi Baker
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 76
Points : 387
Date d'inscription : 28/07/2023
faceclaim : hugh laughton-scott
copyrights © : hyangsu
présence ici : au taquet !
trouver un titre cool (levi)  3d10aed03dbb533155421e450e181f10
Monté à : new york city
âge du perso : vingt-quatre ans
argent en poche : 80$


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptySam 29 Juil 2023 - 2:16

Vega Booth-Lyons et Tyler McMillan aiment ce message


levi baker
to do : live in the moment
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ new york city }


(( TW )) infidélité.

⬝ Informations —
NOM ⬝ 'l'un des gosses de la famille baker. barraque à deux étages dans une rue en pente - un véritable labyrinthe en somme. le border collie joue à cache-cache avec les mômes pendant que le padre joue du banjo dans le grenier avec les plus grands. y'a des plantes partout et ça sent bon. les parents sont à la cool, et leurs enfants presque tous polis. dans la maison du bonheur, la fête n'est jamais finie. PRENOM ⬝ c'est pas trop long & facile à retenir, ça fait claquer la langue, levi, c'était le coup de cœur de maman. un doux prénom pour un gentil garçon. AGE ⬝ bientôt le quart de siècle, levi s'en remet toujours pas. hier encore il rêvait d'être un adulte, aujourd'hui il prie pour que le temps s'arrête. vingt-quatre années qui ont défilé, seconde après seconde, qui ne reviendront jamais. la vie ne prend aucune pause, le sablier du temps ne fait hélas pas d'overdose. NAISSANCE ⬝ à l'hiver mélancolique se succède toujours un printemps fougueux, embaumé de violettes. avril 99', arrivée d'un deuxième soleil; rayonnant & insoucieux, comme un papillon aux premiers jours de la belle saison. NATIONALITÉ ⬝ 'l'est du coin levi. n'a jamais rien vu d'autre que la belle amérique. et n'a pourtant encore rien vu. voudrait parcourir le monde, fenêtres grandes ouvertes, galvanisé par le vent nouveau de l'aventure. SIGNE ASTRO ⬝ les pieds sur terre ou carrément dans l'herbe. 'l'a apprit à plus avoir mal à cause des petits cailloux. taureau. la nature comme refuge & la passion pour seul mot d'ordre. la pluie pour s'endormir, mais un milliard de rêves qui tiennent éveillés. MÉTIER ⬝ des études de cinéma qui ont été avortées, l'envie de tout faire tout vivre mais ne réussit pas à trouver sa place pour autant. 'l'est un peu paumé levi. voudrait bien gagner au loto, vivre de ses passions, mais sait très bien que ce n'est pas la solution. que le vide le rattraperait - qu'il faudrait déjà le bousculer. alors 'sait pas quoi faire. épicier depuis quelques temps pour pas fâcher maman. la vie d'adulte c'est pas vraiment comme dans nos rêves d'enfants. STATUT ⬝ 'l'a bien rencontré quelqu'un une fois. ça aurait pu durer toute la vie. ça a duré quatre ans. la toute première, le grand amour de sa vie. la fin a sonné comme une petite mort. ils étaient jeunes & insouciants dira t-on. 'préfère pas en parler, pas se retourner. le passé, faut le laisser là où on l'a enterré. 'l'est seul et pi' c'est très bien comme ça qu'il dira. cherche jamais rien de très sérieux. des fois il y croit un peu, ça dure quelques semaines. ça dure jamais vraiment. ORIENTATION ⬝ se pose pas vraiment la question. 'l'a toujours été attiré que par des filles. 'sont jolies les filles. alors 'sait pas trop. qui sait ?

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ en cas d'extrême urgence seulement, parce que l'gamin ne voudrait pas se foutre la honte (qu'il dit), on peut appeler lily, sa mère - mais seulement si c'est très grave, hein, 'l'a passé l'âge d'appeler maman (qu'il dit). ALLERGIES ⬝ vous auriez dû le voir ce jour-là, quand levi s'est retrouvé la tête toute bouffie après avoir mangé un pauv' bout de melon. ça n'a pas duré trop longtemps alors personne ne s'est vraiment inquiété. mais 'l'était pas fier le marmot, 'rigolait pas trop. papa lui s'est bien moqué alors paraît qu'il a boudé dans sa chambre jusqu'au lendemain matin. 'l'avait pas neuf ans mais on ne l'y reprend plus, car depuis levi évite tous les fruits de la famille des cucurbitacées. et toc ! MALADIES ⬝ rien à signaler. GROUPE SANGUIN ⬝ o-, aka donneur universel. VOYAGE SEUL ⬝ pensait que oui, faut croire que non, du moins pas vraiment. levi connaît quelqu'un ici, pouvait pas savoir, 'faut dire qu'ils se parlaient plus vraiment. 's'est pas rendu compte tout de suite de sa présence. 'serait peut-être pas monté sinon. CASIER JUDICIAIRE ⬝ de simples bêtises, rien de bien méchant ; quelques mentions de tapages nocturnes seulement (mais son porte-monnaie s'en souvient encore). 'l'a échappé de peu au vandalisme mineur, la faute à un graffiti qu'était même pas très joli. savoir dessiner c'est cool, mais courir vite c'est bien plus pratique. a déjà piqué un panneau stop aussi, chouette déco pour sa chambre. ça remonte à longtemps.

— caractère
Discret : (21%)



Sociable : (82%)



Menteur : (11%)



Casse-cou : (49%)



Timide : (09%)



Bagarreur : (18%)



Égoïste : (35%)



Solitaire : (31%)



Drôle : (51%)



Bordélique : (83%)



Séducteur : (61%)



Amical : (96%)



Sportif : (44%)



Romantique : (38%)




Cigarettes: (26%)



Alcools : (74%)



Drogues : (13%)




se balade jamais sans son skate (même s'il ne sait pas faire grand chose avec), gratte les cordes de sa guitare pour se la péter, 'sait pas dire non à une fille, n'aime pas les gens qui lui font la leçon, 's'en fout un peu, sème toujours des chaussettes, fait des trucs un peu bêtes, boit parfois un peu trop, suit les autres dans leurs bêtises, regarde tout plein de films, pas du matin, adore les chiens, aime bien le rock, mais sait apprécier tous les genres, pas méchant, juste un peu bête, adore se prélasser au soleil, et le goût salé de l'océan, aime bien faire la fête, la sincérité des gens ivres, les confessions au milieu de la nuit, a peur de grandir, sait pas quoi faire de sa vie


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? si on considère que la vie est un grand voyage, non. si on arrête de se la jouer grand poète, alors oui.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? l'ennui. la monotonie des jours simples. l'envie urgente de nouvelles aventures. de découvrir encore un peu le monde. de pas tout de suite être un adulte. et puis surtout, combler le vide. ne plus être seul. se retrouver, ou plutôt se chercher. trouver sa place dans l'univers qui sait.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? oublier les copains. en trouver d'autres peut-être. retrouver la joie de vivre qui va avec. se pardonner d'être un humain - d'avoir tout fait foirer. (y'a des nanas avec qui faut pas coucher). trahison. 'sait pas dire non. 'l'est désolé. veut pas les oublier en vérité. part à l'autre bout des états-unis en pensant qu'ça l'aidera à les retrouver. peut-être qu'à l'arrivée il aura au moins trouvé les mots pour s'excuser.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? 'sait pas de quoi sera fait demain. vit au jour le jour. se pose pas trop de questions. se créait pas trop de soucis. 'voit pas pourquoi il tiendrait pas. 'l'aime bien les gens & la vie levi.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? le lit est à moitié fait. à moitié parce qu'il sait pas vraiment faire mieux, faut dire qu'il l'a pas trop cherché non plus. à moitié au cas ou quelqu'un s'inviterait, sait-on jamais. pas du genre à faire la vaisselle. fait des tours avec les assiettes & entasse fourchettes et couteaux dans un coin de l'évier. faut toujours le bousculer. 'l'aime pas ça, le ménage. 'l'a trop la flemme. 'voit même pas la poussière de toute façon. à la limite on peut lui demander de foutre un jet d'eau sur l'bus, de laver le chien ou de trier les placards - des tucs rigolos quoi. enfin, 'l'truc des placards, c'est surtout satisfaisant.

6. Es-tu recherché par la police ? tueur en série de moustiques durant l'été. sauveur d'araignées (parce qu'elles lui font de la peine, un peu) & chasseur de fantômes (parce que c'est drôle). levi est un mec banal, 'vivait son petit train-train quotidien avant de se lancer dans l'aventure. m'enfin voilà quoi. pourquoi est-ce qu'il serait recherché par la police, mhm?

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? non.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? bien sûr que l'imprévu fait peur. mais n'est-ce pas là finalement ce qui nous rend un tant soit peu vivant ? les rencontres, les galères, les sentiments inconnus. levi n'en attend pas moins.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? qui sait ?

⬝ everything i am —
victory je fonctionne à la photosynthèse, j'suis une plante - le soleil me rend joyeuse
du coup on peut dire que la belle colère est un rayon de soleil yeuxciel

au fait j'débarque avec une amie aka ma partner in crime de toujours (là elle dort, genre elle a une vie genre wtf la honte un peu) du coup voilà jtm aby
mais j'ai très hâte de papoter avec tout le monde ohoh

BUS (GROUPE) : carte blanche <3
AVATAR : hugh laughton-scott.
COPYRIGHT : pinterest (membre "astrona"). & images éclaircies par mes soins pour mieux coller au nouveau design cutie


Dernière édition par Levi Baker le Dim 30 Juil 2023 - 1:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t232-trouver-un-titre-cool-levi https://labellecolere.forumactif.com/t248-we-are-the-dreamers-levi https://labellecolere.forumactif.com/t249-levidkid
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
trouver un titre cool (levi)  Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptySam 29 Juil 2023 - 7:26

Levi Baker aime ce message

Oh qu'il est a croquer ce petit bonhomme coeur7 happy
Bienvenue parmi nous petite beauté biigeyes
Je comprends, les titres c'est chiant à chercher 41672777
Puis ce prénom si doux pls
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
trouver un titre cool (levi)  Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptySam 29 Juil 2023 - 11:15

Levi Baker aime ce message

OK.
tu as mon coeur grand fou.
C'est quoi ce personnage absolument parfait là ???
Levi déja, ce prénom je l'aime d'amour !!
Et puis LE FC BORDEL LE FC !!!!!!!!

j'ai littéralement dévoré ta fiche 1492561517
Avec ce ton très détaché, comme si rien n'avait finalement de réelle importance
on sent le grand gosse dans un corps d'adulte et j'aime énormément.
Il y a beaucoup de douceur dans ce que j'ai lu, et cette phrase : "se pardonner d'être un humain" m'a collé un frisson.
Ca sent le personne très intense, qui ne montre rien, qui a l'air de s'en foutre, mais qui cache surement des choses magnifiques en lui !!

Je vous que vous arrivez à deux !!
Trop hâte de découvrir votre lien, dans tous les cas moi, j'en veux un aussi ! keurnoir

Bienvenue chez toi !
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous **
N'hésite pas à venir me voir en cas de souci, je suis là pour ça !

ps : ta fiche est terminée ? pls
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Sanyu Haugen
Sanyu Haugen
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 121
Points : 458
Date d'inscription : 22/07/2023
faceclaim : sakura heffron
copyrights © : prettygilrlavatars
présence ici : présent(e)
trouver un titre cool (levi)  77cbb596ce35f692a766737e6bd6524312989fab
Monté à : new york.
âge du perso : 28 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 200$
warnings : dépression, tca (trouble de conduite alimentaire), obésité (grossophobie), harcelement, traumas d'enfance (potentiels abus), maladie auto-immune.


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptySam 29 Juil 2023 - 11:26

Levi Baker aime ce message

Quel perso de dingue, damn.
Il est mega touchant, on a envie d'aller se balader avec lui jusqu'au bout de la nuit, c'est ouf hug
Je connaissais pas ton fc mais il est  1783380529  1783380529 Et j'suis trop une stalkeuse donc trop pressée de voir ce que vous allez faire avec ton partner in crime happy
Welcome en tout cas, et bonne chance pour ce qu'il se reste à écrire cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t204-step-by-step-san
Seo Hye-rin
Seo Hye-rin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 145
Points : 532
Date d'inscription : 25/07/2023
faceclaim : Cho Mi-yeon
copyrights © : tapioca
présence ici : présent(e)
gros plan sur une main qui tient un appareil photo, un second appareil apparaît en fond, pendant en collier autour du cou d&#39;une silhouette
Monté à : new york city
âge du perso : 24 ans, du 22 déc.
argent en poche : sûrement trop


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptySam 29 Juil 2023 - 11:43

Levi Baker aime ce message

Bienvenue par iciii ! hey

Ta fiche se lit tellement bien, je vois tout à fait le genre de personnage que Levi est, et j'ai hâte de le voir évoluer dans ce contexte 955926072 (et ce prénom omg) En plus il sait pas dire non aux filles genre, le pauvre, j'suis sûre que certaines vont en profiter you

Hâte aussi de voir la fameuse partner in crime débarquer happy
Bonne fin de rédaction (beh oui elle est où la carte d'identité? WHO ARE YOU LEVI !) et... à plus dans l'bus ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t216-lets-leave-the-ash-colored-city-seo-hye-rin https://labellecolere.forumactif.com/t227-winter-flower-erin https://labellecolere.forumactif.com/t226-its-erin
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
trouver un titre cool (levi)  Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptySam 29 Juil 2023 - 12:25

Levi Baker aime ce message

tueur en série de moustique  happyy happyy happyy
Je suis fan ! biigeyes
Bienvenue sur LBC, tu as bien fait de venir et de ramener ta partner in crimes !
Hate d'en savoir plus sur ce petit Levi  992740354
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Levi Baker
Levi Baker
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 76
Points : 387
Date d'inscription : 28/07/2023
faceclaim : hugh laughton-scott
copyrights © : hyangsu
présence ici : au taquet !
trouver un titre cool (levi)  3d10aed03dbb533155421e450e181f10
Monté à : new york city
âge du perso : vingt-quatre ans
argent en poche : 80$


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptySam 29 Juil 2023 - 13:28

Troy J. Mills, Seo Hye-rin et Tyler McMillan aiment ce message

tears tears tears jsp comment réagir donc je chouine voilà

@morphée kervokian déjà je retourne 100 fois le compliment pour le prénom jpp ?
merci bcp pour l'accueil & oui je pense que ce titre est le plus cool que j'ai trouvé o
(comment ça je suis pas persévérante ?)

@vega booth-lyons comment c'est possible d'avoir autant d'énergie & de gentillesse en soi ? triste triste
c'est un honneur de faire prendre la route à levi sur ce magnifique forum cutie
vous êtes trop sympas, je m'y sens déjà bien
gros gros merci à toi pour cet accueil de fou malade cutiee
'pi je prendrai grand soin de ton coeur alors blink
t'as grave cerné levi et ça, ça me touche trop, avec grand grand plaisir pour un lien !!
je n'hésiterai pas si j'ai des questions, & non je n'ai pas tout à fait terminé, manque quand même l'essentiel mais promis je fais vite o

@sanyu haugen ahhhhhfdjfsd c'est trop adorable
merci beaucoup beaucoup, & ne reste pas dans l'ombre - au plaisir de croiser nos persos irp, de jour comme de nuit cutie
sakura est tellement jolie aussi, que des merveilles sur le forum cutiee
je termine vite tout ça, merci coeur5

@seo hye-rin CE FCCCCCCCCCCC ELLE EST TROP CHOUPINETTE
JE L'AIME D'AMOUR
en plus avec ce pseudo !!!!!!!
(comment ça c'est pas à moi de faire des compliments ici ? eyesclosed)
oui lol, oui lui souhaite tout le bonheur les dramas du monde
la suite arrive tout bientôt !! merci pour ton accueil & à plus dans le bus (j'adore) joie

@troy j. mills il devient fou (comme nous tous quoi j'pense)
'va surement péter les lattes de son lit en sautant pour attraper un moustique o
pour l'instant c'est clair que je ne regrette pas, vous êtes tous trop mignons
merci beaucoup !!!! cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t232-trouver-un-titre-cool-levi https://labellecolere.forumactif.com/t248-we-are-the-dreamers-levi https://labellecolere.forumactif.com/t249-levidkid
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
trouver un titre cool (levi)  Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptySam 29 Juil 2023 - 16:03

ah mais cette aes du personnage roh la la !!
j'en reviens pas comme c'est beau,
l'image du banjo dans l'grenier, levi comme nom d'amour, les flashs de souvenir çà et là comme le melon catastrophe et le graffiti qui a presque causé sa perte, le skate et la guitare, "se pardonner d'être humain - d'avoir tout fait foirer"
fin bref, j'vais te citer toute ta fiche sinon, mais j'aime vraiment bien la vibe du personnage qui se dégage, il est déjà tellement vivant à travers ta fiche, j'ai hâte de le découvrir en jeu etoile
bienvenue par ici madame la plante joyeuse de  soleil hey
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
trouver un titre cool (levi)  65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptySam 29 Juil 2023 - 18:19

il s'agirait d'prévenir avant d'faire exploser mon cœur comme ça ! eyenimp la profondeur du perso ???? t'as une plume qui s'dévore, j'suis par terre devant ce petit bonhomme. l'aes. les mots. t o u t 786476024  un grand bienvenue à la maison mimi, bon courage pour la suite de l'écriture, et tellement hâte de suivre levi in game !! biigeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Tyler McMillan
Tyler McMillan
* * * * * * * *
Membre ☆ pas encore à bord

Messages : 7
Points : 59
Date d'inscription : 29/07/2023
faceclaim : benjamin wadsworth
copyrights © : lilousilver
présence ici : au taquet !
trouver un titre cool (levi)  Ezgif-com-gif-maker
Monté à : nyc
âge du perso : 21
argent en poche : ???


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptyDim 30 Juil 2023 - 0:36

Levi Baker aime ce message

cc jtm fort blink super perso super personne t'es la meilleure 992740354
J'AI TROP HATE DE RP grignote
Revenir en haut Aller en bas
Levi Baker
Levi Baker
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 76
Points : 387
Date d'inscription : 28/07/2023
faceclaim : hugh laughton-scott
copyrights © : hyangsu
présence ici : au taquet !
trouver un titre cool (levi)  3d10aed03dbb533155421e450e181f10
Monté à : new york city
âge du perso : vingt-quatre ans
argent en poche : 80$


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptyDim 30 Juil 2023 - 0:53

Zola Jenkins et Tyler McMillan aiment ce message

@jo lane jpp aaaaaaaaaakxwksd t'as eu mon cœur quand tu m'as appelé "madame la plante joyeuse de soleil"
voilà je chouine c'est trop mignon tears
& merci bcp bcp pour ton accueil, ravie que levi te plaise
j'aime ta façon de le "résumer", au plaisir de te croiser irp cutiee

@zola jenkins triste triste triste y'a vraiment pas à être si gentil
je te tends la main pour te relever quand même, faut pas rester par terre
merci beaucoup beaucoup cutie cutie
& pareil, au plaisir de mêler zola (ce prénom svp??) aux aventures de levi !!

@tyler mcmillan prout blink
edit pcq tu boudes: tête de champignon jtm trop hâte de rp alors arrête ton foin eyesclosed
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t232-trouver-un-titre-cool-levi https://labellecolere.forumactif.com/t248-we-are-the-dreamers-levi https://labellecolere.forumactif.com/t249-levidkid
John Byun
John Byun
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 18
Points : 139
Date d'inscription : 27/07/2023
faceclaim : choi jongho (ateez)
copyrights © : self (ava) ; tumblr
présence ici : au taquet !
trouver un titre cool (levi)  165adc0bff56b7404e2c62688e6cbec8
Monté à : big apple ; nyc.
âge du perso : vingt-cinq étés écoulés désormais.
statut civil : le coeur qui s'étouffe, poitrine serrée par l'angoisse d'un monde inconnu ; ce n'est pas comme si les sentiments avaient leur mot à dire.
argent en poche : 50$ ainsi que quelques légers revenus de son business, 100$ ce mois-ci.
warnings : maltraitance (subie dans son passé et mentionnée dans les rps).


trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptyDim 30 Juil 2023 - 1:23

totalement pas au courant de ton arrivée je DEBARQUE COMME EN NORMANDIE kirby kirby
DEJA UN EXTROVERT EN PLUS DANS LES BUS HAHA LE DECES ok
le genre de boug à faire du bruit tout le temps et à s'étaler, il va vivre du bon SIDE EYE de john tkt hug
on voit qu'il devrait aller en thérapie aussi mais c'est en gentil boug on l'aime quand meme hihi cutie
un serial mosquito tueur tho ca vaut tout l'or du monde girly on va bien s'entendre toi et oim Very Happy

bienvenue 2584830204
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
trouver un titre cool (levi)  697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptyDim 30 Juil 2023 - 11:23

le titre m'a fait rire dramaqueen
ce perso envoie du lourd en tout cas bigeyes trop hâte de le voir en jeu + avec tyler hehehe
bienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
trouver un titre cool (levi)  Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptyDim 30 Juil 2023 - 11:28


Welcome home beauty

@Levi Baker a écrit:
(...) fonctionne à la photosynthèse, j'suis une plante - le soleil me rend joyeuse
Je comprends tellement tellement bien ce que tu veux dire, bienvenue chez toi petite pousse sauvage. 1492561517 1879180160 tout est incroyable par ici, ton choix de fc, de pseudo et la petite citation en début de fiche. Tout se dévore, s'avale et s'ingurgite si merveilleusement.

@Levi Baker a écrit:
NOM ⬝ 'l'un des gosses de la famille baker. barraque à deux étages dans une rue en pente - un véritable labyrinthe en somme. le border collie joue à cache-cache avec les mômes pendant que le padre joue du banjo dans le grenier avec les plus grands. y'a des plantes partout et ça sent bon. les parents sont à la cool, et leurs enfants presque tous polis. dans la maison du bonheur, la fête n'est jamais finie.
Les toutes premières lignes de ta fiche m’ont déjà transportée au pays du bonheur, merveille, exaltation, merci !  coeur5 Ta plume est si douce et pleine de rimes, elle me fait littéralement fondre. J’ai tout simplement dévoré ta fiche, c’est pas Tyler que je vais manger c’est Levi, c’est sûr !  hug

@Levi Baker a écrit:
(...) évite tous les fruits de la famille des cucurbitacées.
J’ai ris à cucurbitacés évités, j’ai honte, mais j’ai ris et j’aime ça. Encore merci.
Bref, tout ça pour te dire, amuses-toi bien parmi nous (garde-moi une petite place pour un lien) et merci encore pour le cadeau qu'est Levi pour nos mirettes.  coeur7
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Levi Baker
Levi Baker
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 76
Points : 387
Date d'inscription : 28/07/2023
faceclaim : hugh laughton-scott
copyrights © : hyangsu
présence ici : au taquet !
trouver un titre cool (levi)  3d10aed03dbb533155421e450e181f10
Monté à : new york city
âge du perso : vingt-quatre ans
argent en poche : 80$


☆ into the wild
dans ton sac:

trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  EmptyDim 30 Juil 2023 - 21:35

Ruth Martin et John Byun aiment ce message

tears tears quand y'en a plus y'en a encore, ce forum est magique
vous êtes magiques

@john byun CE MESSAGE M'A FAIT BCP TROP rire. genre vraiment. cutie 3790003185
de a à z et ça

john byun a écrit:
on voit qu'il devrait aller en thérapie aussi mais c'est en gentil boug on l'aime quand meme hihi

ça m'a achevé jpp
contente que levi te procure autant d'effets en tout cas happy hihi
au plaisir de chasser les moustiques avec toi !!!!

@aaron flint ça lui fait au moins une qualité 2055015883
merci beaucoup beaucoup c'est très gentil
hésite pas à venir me voir pour un rp un jour ou l'autre (oui c'est une invitation cc) cutiee kisskiss

@ruth martin triste triste triste triste triste je te propose qu'on fasse une piscine avec mes larmes ok ?
de bonheur bien sûr, de bonheur
j'ai même pas les mots jpp tu me laisses sans voix tears
un énorme merci pour tous tes gentils mots, et si c'est par toi & tant d'amour, levi peut bien être mangé 790428824
merci merci & BIEN SUR QUE OUI pour un lien, avec grand grand plaisir même ! plz
encore merci omg j'en reviens pas cutie 1783380529 cutiee
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t232-trouver-un-titre-cool-levi https://labellecolere.forumactif.com/t248-we-are-the-dreamers-levi https://labellecolere.forumactif.com/t249-levidkid
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



trouver un titre cool (levi)  Empty
Message(#) Sujet: Re: trouver un titre cool (levi) trouver un titre cool (levi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un titre cool (levi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: