mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 eyes closed (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
eyes closed (aaron) 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:48

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin, Roman Lockhart, Morphée Kervokian, Troy J. Mills, Chiara Kowalski et Freya Finnigan aiment ce message


Aaron Flint
hello, i'm trying my best
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ new-york }


(( TW )) aucun

⬝ Informations —
NOM ⬝ Flint, le nom de son père qu'il porte avec fierté, peu importe les histoires entendues autour de celui-ci au cours de sa vie, ou même avant. lui s'en moque totalement. PRENOM ⬝ Aaron, qui se veut plutôt simple, court, et dans la continuité de ceux de sa famille, comme une sorte de tradition finalement. il signifie esprit en hébreu. AGE ⬝ il a tout juste vingt et un an, majorité acquise ici et ailleurs, bien que ce détail ne compte pas vraiment parce qu'il est un électron libre depuis plus longtemps encore. NAISSANCE ⬝ un soir d'avril, les températures de saison très peu élevées dans l'Ecosse qui l'a vu naître, douce pluie pour accompagner ses premiers cris. NATIONALITÉ ⬝ anglaise mais l'accent écossais hérité de sa mère qui le trahit facilement. SIGNE ASTRO ⬝ bélier. MÉTIER ⬝ petit, on lui a découvert un talent pour le dessin et plutôt adepte des matières scientifiques à l'école - avec un potentiel certain - ce sont les études d'architecture qui lui ont ouvert les bras. mais à vrai dire, il est perdu, le jeune homme, il ne sait pas quoi faire. après avoir validé le premier degré de son diplôme, il a décidé de prendre le large au sens propre comme au figuré pour découvrir d'autres horizons, raison principale de sa présence à New-York. STATUT ⬝ célibataire, coeur sauvage qui n'a jamais eu la sensation d'être amoureux, pas comme son père a pu lui décrire en parlant de sa mère en tout cas. il ne les envie pas, Aaron, il a le temps et en plus, il n'est pas non plus tout blanc de ce côté là. il aimerait quand même avoir plus d'assurance parfois. ORIENTATION ⬝ il n'a eu des histoires qu'avec des filles sans imaginer autre chose mais il reste de nature curieuse alors pourquoi pas.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ sa soeur serait sans doute la première appelée, ses parents suivis de près. ALLERGIES ⬝ des allergies stupides au pollen et aux acariens qui lui provoquent des crises d'éternuements incontrôlables mais heureusement supportables. MALADIES ⬝ aucune. GROUPE SANGUIN ⬝ A+ VOYAGE SEUL(E) ⬝ il voyage officiellement seul, officieusement il est supposé garder un oeil grand ouvert sur Freya, la fille des meilleurs amis de ses parents qu'il côtoyait pendant les vacances lorsqu'ils étaient plus jeunes. CASIER JUDICIAIRE ⬝ pris au piège dans un plan où il n'était pourtant pas prévu, il s'est retrouvé accusé de trafic mais a été vite blanchi - son sourire ravageur, à ne pas douter.

— caractère
Discret(e) : (50%)



Sociable : (65%)



Menteur/se : (25%)



Casse-cou : (70%)



Timide : (40%)



Bagareur/euse : (30%)



Égoïste : (20%)



Solitaire : (35%)



Drôle : (70%)



Bordélique : (80%)



Séducteur/trice : (50%)



Amical(e) : (60%)



Sportif/ve : (60%)



Romantique : (10%)




Cigarettes: (40%)



Alcools : (60%)



Drogues : (15%)




se découvre peu à peu un goût du risque et de l'aventure // camoufle sa timidité-réserve derrière des blagues, ce qui a tendance à le rendre plus avenant. petit, c'était un vrai clown de service // c'est d'ailleurs un point qui lui fait défaut car il est de nature sociable, aime parler aux gens, juste il a l'impression qu'on le juge constamment - même si ce n'est pas le cas - et ça l'empêche d'être tout de suite totalement à l'aise // a des bonnes manières (peut-être un peu trop parfois) qui lui viennent à coup sûr de son père // plus réfléchi qu'impulsif.


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? s'il a toujours adoré écouter les récits de sa mère visitant les plus beaux coins d'Ecosse, de l'Angleterre puis de l'Europe, il n'a jamais franchi l'étape de voyager seul et encore moins avec si peu de choses en poche.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? par hasard, répondra t'il si on lui demande. c'est l'envie de prendre le large, de voyager et découvrir le monde qui l'a poussé à entamer sa prochaine année d'études à l'étranger. il pensait rester de l'autre côté de l'Atlantique jusqu'à ce que l'opportunité new-yorkaise se présente. et pour ce road-trip, c'est un peu la même chose. Aaron a vu la nouvelle partout, il a hésité un moment puis il y a eu l'appel de sa mère concernant la fille Finnigan et après de nombreux soupirs - parce que ça l'ennuie, clairement, de jouer les baby sitteurs  - il a quand même préparé son sac, sourire aux lèvres, impatient.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Des aventures en tout genre et des nouvelles rencontres, il veut aussi découvrir tous ces lieux qui leur ont été vendu comme magnifique, impatient de faire ce tour des Etats-Unis. il espère aussi se trouver lui-même en quelque sorte et avoir l'illumination quant à son avenir flou.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Sa fierté le pousse naturellement à dire oui parce que c'est ce qu'il voulait, en partant loin de ses proches et notamment se détacher de sa famille qu'il trouve trop protective et oppressante avec lui mais il sait déjà que beaucoup de choses vont lui manquer y compris son confort de manière générale. Dans tous les cas, il ne montrera que très peu son état d'esprit, habitué à faire preuve de discrétion avec ses émotions.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? il n'aime pas ça mais il le fait quand même à contre-coeur, Aaron, gamin poli et bien élevé, qui pense aussi que c'est essentiel pour la vie en société. il n'est pas un pro des poussières mais ses différentes allergies l'obligent à adopter une bonne hygiène de vie de ce côté là. il reste au contraire très bordélique avec ses affaires. si c'est propre, ce n'est pas forcément rangé comme on l'espère.

6. Es-tu recherché par la police ? Non, sauf s'il ne le sait pas.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? un couteau suisse qu'il garde toujours dans sa poche depuis sa majorité, cadeau d'un oncle plutôt utile lorsqu'il s'agit d'avoir besoin d'un objet tranchant - mais Aaron ne s'en est jamais servi pour blesser qui que ce soit. Juste faire peur à quelques idiots à la fac, pas dans leurs états normaux.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? plus jeune, ça l'effrayait un peu parce qu'il aimait sa vie comme elle l'était et ne voulait rien voir venir la perturber pourtant, à son entrée au lycée, il a vu ses propres attentes changées - et peut-être aussi que ce groupe d'amis qu'il a alors trouvé (des mauvaises fréquentations comme les appellent sa soeur) l'a aidé à voir les choses autrement. il y a eu de nombreuses expériences, bonnes et moins bonnes, certaines qu'il regrette mais personne n'est parfait. aujourd'hui, il est moins dérangé par cet aspect d'inconnu.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? qui sait, ce formulaire rentre peut-être dans les 25% de mensonge.

⬝ everything i am —
endless (élo), plus vieille que mon perso dramaqueen et dans le nord de la france (ne vous méprenez pas, on a chaud aussi  o )


BUS (GROUPE) : velvet
AVATAR : corey mylchreest
COPYRIGHT : dailybridgerton (tumblr)


Dernière édition par Aaron Flint le Dim 9 Juil 2023 - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
eyes closed (aaron) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyMar 4 Juil 2023 - 20:02

Aaron Flint aime ce message

ce craquageeeee kkeur kkeur
il est si beau, j'aime trop le pseudo 992740354 siffle
trop hâte d'en savoir plus sur aaron, bienvenue par ici copine etouffe
Revenir en haut Aller en bas
Freya Finnigan
Freya Finnigan
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 27
Points : 22
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : jenna ortega.
copyrights © : ethereal.
présence ici : présent(e)
eyes closed (aaron) 770a0bb52d3237eeebc745bb85e1f569803dd47d
Monté à : new-york-city.
âge du perso : 24 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 136$.


☆ into the wild
dans ton sac:

eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyMar 4 Juil 2023 - 21:46

Aaron Flint aime ce message

Omg il est là 992740354 j'avais hâte de le voir arriver (Freya un peu moins siffle )
Bienvenue par ici, trop contente de voir que t'as craqué coeur4 coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
eyes closed (aaron) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyMar 4 Juil 2023 - 22:07

Aaron Flint aime ce message

AHHHHHHH MAIS QUEL CHOIX DE FC LKGLDKJFGJGF
tu seras notre king !
Vraiment, je souligne ce choix parce que je suis tombé totalement in love (comme beaucoup de gens je pense) de la série, et de voir ce fc joué ici me rend tout fkjhglkfdjg (oui j'en perd mes mots krkrkr)

Je suis tout aussi fan du pseudo choisi !
Aaron c'est doux et beau, et Flint plein de vivacité **

PAR CONTRE MOI JE VOIS UN "POURQUOI PAS" DANS ORIENTATION, MON INNER VEGA EN MODE :
eyes closed (aaron) Jungkook-timid-smile-rg29qq1uvvxl3fm7

(en vrai pas du tout il n'assume pas sa bisexualité mouahaha)
Je vois que tu étais attendu, c'est trop bien, je vais pouvoir suivre vos liens avec mon popcorn dkfjglfjg ohoh ohoh ohoh

J'aime déja énormément ce que je lis, hâte d'en apprendre plus sur ton beau Aaron **
Bienvenue ici, tu es chez toi coeur2
N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide ou une question, et je t'informe également que tu peux déja participer à l'event en cours (même sans être validé) si l'envie t'en dit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
eyes closed (aaron) Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyMer 5 Juil 2023 - 8:53

Aaron Flint aime ce message


Bienvenue chez toi
MGDSPRLPPTTJFNDLTTRLMNTDMR 1492561517 1362013835 Ce choix de fc plus que merveilleux, je sombre kkeur
Et que dire des quelques bases que tu as déjà tracé du beau brun, amuses toi bien parmi nous coeur1
FORCE ET COURAGE pour la rédaction de ta fiche happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
eyes closed (aaron) Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyMer 5 Juil 2023 - 12:11

Aaron Flint aime ce message

Je sens que je vais m'amuser à suivre les aventures de Freya et Aaron ! Déjà ce prénom, je l'adore !
Amuse toi bien parmi nous ! biigeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
eyes closed (aaron) 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyMer 5 Juil 2023 - 21:16

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin et Chiara Kowalski aiment ce message

@Chiara Kowalski merci pour ton aide précieuse siffle qu'elle est belle chiara je 1879180160

@Freya Finnigan haha comme c'est étonnant angel elle le sait pas encore ça va, elle peut vivre sa vie tranquille 528241797

@Vega Booth-Lyons ce message d'accueil coeur2 coeur2 vraiment trop adorable, ça fait plaisir biigeyes contente de voir que le choix du monsieur plaise siffle1 j'avoue, ça fait des semaines que j'ai envie de le jouer facepalm1 haha c'était l'occasion parfaite. Il veut bien être votre king ouais 41672777
AH OUAIS on assume pas, c'est pas très beau ça hehehe
merci beaucoup, je note tout ça I love you

@Ruth Martin @Troy J. Mills merci à tous les deux 992740354 hâte d'avancer ça un petit peu et vous rejoindre totalement kkeur
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
eyes closed (aaron) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 6:19

Aaron Flint aime ce message

Aaron Flint a écrit:
@Vega Booth-Lyons ce message d'accueil coeur2 coeur2 vraiment trop adorable, ça fait plaisir biigeyes contente de voir que le choix du monsieur plaise siffle1 j'avoue, ça fait des semaines que j'ai envie de le jouer facepalm1 haha c'était l'occasion parfaite. Il veut bien être votre king ouais 41672777
AH OUAIS on assume pas, c'est pas très beau ça hehehe
merci beaucoup, je note tout ça I love you

OWI NOTRE ROI.
aller, c'est adjugé ! **
Je pense que tout le monde sera d'accord héhé tongue
alors ouais clairement il assume keudal LMAO
Ca va être drôle à jouer, on peut même se trouver un lien en rapport avec ça si tu veux krkr
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
eyes closed (aaron) Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 11:09

Aaron Flint aime ce message

Je ne peux qu'aimer ce choix de fc coeur2 tu es magnifique cutie
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche biigeyes
Bienvenue parmi nous sweetie kissu
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
eyes closed (aaron) 61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 16:00

Aaron Flint aime ce message

Bienvenueuh ! Je valide clairement le choix du FC, The Great c'est génial ! Et j'aime beaucoup ce que je lis, très beau personnage que voilà ! happy coeur4
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Dylan Bishop
Dylan Bishop
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 54
Points : 62
Date d'inscription : 15/06/2023
faceclaim : zendaya
copyrights © : ostara
présence ici : en pointillés
Monté à : new-york city
âge du perso : VINGT-SIX ANS
statut civil : INGÉRABLE
argent en poche : 1200 $
triggers : À discuter avec vous.
warnings : trouble borderline, automutilation, idées noires, dépréciation de soi, relation toxique, sexualité débridée, pratiques sexuelles tordues, consommations de substances et d'alcool.


eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:14

Aaron Flint aime ce message

Ohlala mais quel superbe choix de FC blink coeur2
J'aime beaucoup ce que je lis, j'ai hâte de voir les aventures avec Freya !
Bienvenue à toi yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t129-come-break-me-down-dylan-bishop
Soh Il Nam
Soh Il Nam
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 180
Points : 242
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : min yoongi
copyrights © : myself
présence ici : en pointillés
argent en poche : underco


☆ into the wild
dans ton sac:

eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyVen 7 Juil 2023 - 19:10

Aaron Flint aime ce message

si relatable dans ses doutes quant à l'orientation, j'adore le fait qu'il ait cédé à son envie d'ailleurs I love you la suite promet de fou, autant la fiche elle-même que tout ce que le voyage pourra lui apporter, je sens que je vais aimer le voir évoluer en jeu cutie bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t139-ashes-dust
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
eyes closed (aaron) 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyDim 9 Juil 2023 - 16:48

merci à tous pour votre accueil si chaleureux coeur2 kkeur
hâte de découvrir tous vos persos aussi 1492561517 moh
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
eyes closed (aaron) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyLun 10 Juil 2023 - 8:38

Aaron Flint aime ce message

ET ME VOILA ENFIN POUR TE VALIDER SALE BG dfkglfdgjfldjgdf

j'ai littéralement DÉVORÉ ta fiche !
Elle est fluide, incroyablement agréable, tu as de belles tournures et une manière très douce de décrire les choses.
J'ai particulièrement aimé le caractère, on y découvre un homme qui finalement est très sensible et peu sur de lui, qui fait le clown pour désamorcer ses peurs.
Il est tout en contraste, plein de belles émotions, bourré de bonnes intentions
il me tarde de voir aussi votre lien avec Freya se forger au gré des rp's, je suis persuadé qu'on va tous adorer vous lire **

Aaron est un homme que je trouve extremement intéressant
tu as su lui donner du corps, de la consistance, ce n'est pas un personnage balancé comme ca à la va vite.
on sent la reflexion, c'est inné mais travaillé, c'est simple mais complexe, on sent le personnage qui a une très grande marge d'énvolution

le road trip va lui apporter beaucoup de choses je pense, non seulement l'émancipation, mais aussi plein d'autre choses, grace au contact avec les autres.
Il y a chez lui quelque chose qui me touche tout particulièrement, cette vulnérabilité, sans fragilité, quelque chose de tendre qui émane de lui et qui nous donne envie de l'aimer très fort.

J'aime le choix des études, j'aime le fait qu'il ne se ferme aucune porte, homme de tous les possibles, il est capable de se lancer dans des nouveaux projets.

Tu as une manière de le décrire qui est admirablement maitrisée, et je suis sous le charme de ce beau Aaron **
Je pense même que je ne suis pas le seul héhé

Voilà, monsieur, tu es validé avec le plus grand des plaisirs !!
Tu peux totalement participer à l'event, je pense le laisser en place encore une 10aines de jours, peut être même jusqu'à la v2 histoire de laisser aux gens l'opportunité de terminer ce qui est déja lancé.

J'ai fait un guide du nouveau, je conseille toujours d'y jeter un oeil ou deux, ca t'aidera à savoir quoi faire maintenant que tu fais partie de la famille **

Si tu as une question ou un doute quelconque, n'hésite pas à me mp, je suis disponible !
je tag les potes du @velvet pour que vous puissiez voir ensemble via vos carnets de route ou par mp pour mettre en place vos petits liens **
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
eyes closed (aaron) 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) EmptyLun 10 Juil 2023 - 14:34

Vega Booth-Lyons aime ce message

oh la la merci pour les compliments et tout ton message de validation, ça me fait trop trop plaisir moh plz
contente qu'il te plaise déjà, j'ai hâte de le jouer avec vous 1879180160 slurp
follow calmetoi 3790003185 kkeur
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



eyes closed (aaron) Empty
Message(#) Sujet: Re: eyes closed (aaron) eyes closed (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyes closed (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: