mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir

Partagez
 

 Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty
Message(#) Sujet: Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:11

Vega Booth-Lyons et Roman Lockhart aiment ce message


Troy J. Mills
N3w_L1f3.exe
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ New-York }


(( TW )) pression familiale

⬝ Informations —
NOM ⬝ Mills PRENOM ⬝ Troy James, on m'appelle TJ la plupart du temps AGE ⬝ 30 ans NAISSANCE ⬝ le 20.05.93 NATIONALITÉ ⬝ Anglaise SIGNE ASTRO ⬝ Taureau, je crois ? C'est ça ? MÉTIER ⬝ J'étais dirigeant d'une boite de cybersécurité STATUT ⬝ Célibataire, pourquoi cette question ? ORIENTATION ⬝ Hétéro de ce que je sais mais c'est vraiment nécessaire comme question ? Vous faites site de rencontre aussi ? Comment ça marche ?

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ Ah, ça peut arriver ? Bon. Appelez Alan, Alan Jenkins, c'est mon meilleur ami qui est à New-York. Je vous laisse son numéro. ALLERGIES ⬝ Pas d'allergie connu. Enfin si à la pénicilline mais j'en prends pas, problème résolu. MALADIES ⬝ Pas connu, je suis en pleine forme ! GROUPE SANGUIN ⬝ Je crois que je suis A + ? VOYAGE SEUL(E) ⬝ Je suis seul en effet. CASIER JUDICIAIRE ⬝ Vierge, enfin j'ai quelques contraventions, rien de préjudiciable.

— caractère
Discret(e) : (50%)



Sociable : (75%)



Menteur/se : (32%)



Casse-cou : (42%)



Timide : (30%)



Bagareur/euse : (30%)



Égoïste : (40%)



Solitaire : (50%)



Drôle : (60%)



Bordélique : (26%)



Séducteur/trice : (50%)



Amical(e) : (73%)



Sportif/ve : (42%)



Romantique : (33%)




Cigarettes: (50%)



Alcools : (56%)



Drogues : (25%)




Faut que je parle de moi maintenant. Ça ne sera jamais objectif, vous savez ? Je suis un mec sympa, pas prise de tête, j'aime les choses carrées. On peut dire que je suis un brin perfectionniste et que je veux aller au bout des choses. Regardez, j'emmerde mon père jusqu'au bout, en allant sur un autre continent, en faisant tout ce qu'il ne veut pas. "L'informatique n'est pas assez bien pour toi fils" Jusqu'au bout ! Forte tête, têtu qu'on dira. Alan me dit souvent que je suis casse-couille, mais c'est sa façon de me dire merci. Y'a une phrase qu'on se dit souvent, c'est " Un bon programmeur est quelqu’un qui regarde toujours des deux côtés avant de traverser une rue à sens unique " Et ça l'énerve, surtout quand il se plante et je me marre.

Mais même si je suis calme, loin d'un type sanguin, je peux avoir du répondant. Je ne me laisserai pas faire. J'éviterai la bagarre au possible. Je suis loyal, quand il faut, je suis quelqu'un d'honnête mais j'ai tendance à éviter les conflits. Je peux être un gros fêtard, un peu boute-en-train aussi quand je m'y mets et je suis facilement influençable. Je chante quand je suis seul, je sais pas pourquoi je dis ça. Peut-être un peu coincé, je me dis que ce road trip sera l'occasion de me lâcher un peu.

Je peux être grognon quand ça ne fonctionne pas comme je veux. Si je n'ai pas mon café aussi tiens.

J'ai toujours dû être exemplaire, propre sur moi, pas un pet de travers, pas de cheveux en brosse. Mais je me suis éloigné tôt des sentiers battus. Même si ma mère ou ma sœur vous diront que je viens tous les noëls et aux fêtes dans un trois pièces de la dernière marque de prêt a portée. Bonjour, l'ambiance, mais le flegme anglais est bien connu. On ne dit rien, on laisse pourrir, on ne crache rien jusqu'à ce que ça nous ulcère ou qu'on règle ça dans un duel. Vous savez le duel juste après l'heure du thé ? J'arrête de dire des conneries. Promis. Ou pas. Ça m'arrive d'être un cynique, sarcastique aussi, mais aujourd'hui, j'ai envie de me laisser porter, de mettre de côté celui que j'étais pour voir qui je suis réellement derrière ces années à enchaîner les journées de travail, les réunions business, les vols, les soirées qui n'en finissaient pas. Peut-être que je n'aurai pas la réponse à la fin.

Je reviens sur ce truc de romantique. Je ne crois pas être romantique, en tout cas, j'ai jamais eu l'occasion de l'être. Les fleurs, les restaurants, les balades en ville. Oui, j'ai eu l'occasion de le faire, mais j'ai jamais été ... Enfin, j'ai jamais ressenti ce truc dont les chansons parlent, ce truc qui prend aux tripes. Je ne crois pas être fleur bleue non plus, peut-être parce que j'ai jamais eu l'occasion d'explorer cette partie-là.

Après, je ne sais pas ce qui m'a pris, le fait que mon père me dise qu'il est fier de moi et de ce que j'ai fait alors qu'il ne supportait pas l'idée que j'aille dans ce domaine, ça m'a fait vriller. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour ne pas être face à moi-même et il m'a suffi de quelques jours pour réaliser que je suis vide. Que rien ne me fait vibrer. Alors si, programmer, coder et tout, j'adore et je ne vois pas le temps passer, mais j'ai l'impression de rater ma vie. En-tout-cas, on va partir du principe que je vais me découvrir en même temps que vous.

(rire) Et j'ai peut-être beaucoup parlé. C'est ce que vous vouliez savoir ? Vous pouvez ajouter dans votre liste, bavard. Vous faites une liste ? Comment ça marche ? Vous liez les gens par leurs affinités ? Vous savez qu'il y a un moyen simple de faire ça... (curieux) Ah d'accord, on passe à la suite, désolé, je m'emporte un peu parfois.



⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Oui. Mais j'ai beaucoup voyagé, boulot oblige pour rencontrer les clients. L'école de commerce m'a permis certaines notions qui m'a beaucoup aidé. Enfin, non, j'ai déjà eu l'occasion de rouler pendant des heures, mais est ce qu'on peut appeler ça un road-trip ?

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? J'ai vu de la lumière et je suis rentré. Non mais pas loin. Sur un coup de tête, j'ai vu l'affiche dans un bar où je suis allé boire un verre après avoir tout claqué. Mon boite, ma carrière, un avenir tout tracé avec une entrée en bourse à la fin de l'année, des petites amies dont je n'avais cure, qui ne me font pas vibrer. C'est quelque chose qui ne rendra pas mon père fier. Pas le road-trip , mais tout claquer et l'envie d'élever des poules dans l'Indiana.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Une révélation ? J'en sais rien. Le sens de la vie ? Non, ce sont des conneries. 42. Savoir qui je suis, si toutes mes décisions doivent être prise en contradiction des plans que mon père avait, que j'avais réussi à éviter en rejoignant une bande de raclures qui profitaient de mes richesses, en créant cette boite avec Alan, la personne à prévenir, parce que ce n'était pas assez noble. Forcément, je ne suis pas un Sir mais je porte son nom et je dois rendre honneur à cette famille. Je l'emmerde.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Aucune idée. J'ai jamais dormi dans un bus, certes ça me fait penser aux pensionnats où j'ai été, mais vivre dans cette promiscuitén non. J'ai toujours eu un certain confort et train de vie, je ne le cache pas. Ça sera une expérience, sûrement unique. Peut-être que c'est un gros caprice et que je vais rentrer la queue entre les jambes. J'ai beaucoup anticipé mais aujourd'hui, je me laisse porter.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? Quoi, y'a pas du personnel pour ? Je plaisante. J'ai jamais aimé qu'on fasse les choses pour moi, même si je n'avais pas le choix. Mais j'aidais le personnel quand je pouvais. C'est même l'une d'entre elle qui ... Non, oubliez. Enfin, je mettrais la main à la pâte, je me débrouille pas trop mal pour tout ce qui est cuisine.

6. Es-tu recherché par la police ? J'aurai pu. Mais je suis du bon côté de la loi. Je suis ce qu'on appelle un White Hat. Et si le bug de l'an 2000 aurait fait mal s'il avait été vrai, j'aurai été le Big Bang numérique. Quoi, je vous jure, je ne me vante pas.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Non mais par contre si vous avez un peu de weed, je ne crache pas dessus. Merde, ça se demande pas ? J'avais plus l'habitude qu'on me propose de la coke, des amphets dans ces soirées huppées, mais oubliez, c'est pas important. Et pas d'arme, j'ai jamais compris ce besoin des Americains pour le port d'armes, enfin vous faites ce que vous voulez, ça ne me regarde pas. J'ai fait un peu de boxe anglaise et de foot et de l'aviron et un peu d'équitation. C'était quoi déjà la question ?

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? L'inconnu non, je n'aime pas les imprévus, mais j'ai appris à gérer ces désagréments. Ma vie a toujours eu son lot de surprise, notamment par rapport à mon taf, des rencontres inattendues, des problèmes aussi. Je dois gérer donc je ne laisse pas voir que ça peut m'atteindre, vous voyez le genre ? Après, si je suis ici, c'est pour me découvrir aussi et faire face à tout ça, autrement.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Peut-être…  ça rend plus mystérieux, non ? Surtout si je lance ce regard ?

⬝ everything i am —
hola, merci à Roman de m'avoir parlée de cette petite pépite, j'adore le concept et l'originalité de ce projet. Que dire, j'écris depuis longtemps, j'ai un style bien à moi, loin des plumes plein de voluptés. J'aime développer mes personnages mais aussi les découvrir au gré des rencontres et le laisser voler de ses propres ailes.  blink


BUS (GROUPE) : Le Doobie. Les abdos en bétons ! Enfin, faudra l'aider !
AVATAR : Taron Egerton
COPYRIGHT : scarred euphoria


Dernière édition par Troy J. Mills le Ven 30 Juin 2023 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty
Message(#) Sujet: Re: Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:41

Troy J. Mills aime ce message

Hello botééé hug
Bienvenuuuuue ici coeur7 coeur5 coeur7

J'aime déjà ce que je lis 786476024
Hâte d'en lire d'avantage et de voir ce beau bébé goûter à l'aventuuuure d'une vie kkeur serre

JOUIR DE LA LIBERTAAAADDD signe hero
calmetoi dance etouffe
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty
Message(#) Sujet: Re: Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:55

Troy J. Mills aime ce message

Bonjour joli toi !!!!
Bienvenue chez toi, j'espère que la belle colère saura être un lieu de réconfort rpgique pour toi **

Je suis absolument fan du choix de fc !!
On le voit de moins en moins et c'est si dommage, parce qu'il a un potentiel incroyable, tant dans le registre comique que dans le plus dramatique.

Troy, j'adore ce prénom, ca sonne abrupte, ca claque dans le fond de la gorge, ca se prononce bien, ca donne envie de le dire à l'américaine ou à l'anglaise meme XDDD

Je viens de finir de lire cette ébauche de fiche et je dois bien avouer que j'ai terriblement hâte d'avoir la suite !! J'aime le pronom "je" sur les fiches, ca permet de s'infiltrer dans sa tête, et il a l'air d'avoir un humour pince sans rire très intéressant ! Vraiment, au dela du fait que je finirai par tout lire puisque je viendrai te valider lorsque tout sera terminé, je vais stalker tranquillement pour découvrir ce que tu nous réserves avec Troy **

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mp ou à poster dans le topic des questions et suggestions 1783380529

et encore une fois : bienvenue à la maison coeur5
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty
Message(#) Sujet: Re: Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. EmptyVen 30 Juin 2023 - 16:05

Haaan merci à tous les deux ! 1596434547

Mais oui Taron n'est pas assez joué sur les forums alors qu'il a une bonne bouille et un beau potentiel.

Merci pour ces beaux compliments et merci à toi pour ce petit bijou que tu nous as concocté hug
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty
Message(#) Sujet: Re: Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. EmptyVen 30 Juin 2023 - 18:40

Troy J. Mills aime ce message

OMGGGG JE NE VAIS PAS TE FAIRE ATTENDRE PLUS LONGTEMPS PUISQUE J'AI DÉJA TOUT DIT !!!
TU AS CHOISI LE DOOBIE JE SUIS JOIE SDJFLKGJLDFG
je ne serai plus seul dans le doob' !!! faudra qu'on se trouve un lien Mister bg !!

Tout est parfait pour moi ! Je te valide donc immédiatement 1492561517
je le redis mais n'hésite surtout pas en cas de besoin, à venir me trouver **
Je te mets aussi le lien du guide du nouveau, je suis sûr qu'il t'aidera pour la suite de ton aventure ici.
Dans tous les cas, tu es chez toi, c'est ton cocon aussi, alors fais-y tranquillement ta place, et à ton rythme <3

Welcome abord ! notes coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. 61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty
Message(#) Sujet: Re: Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. EmptyVen 30 Juin 2023 - 20:38

Troy J. Mills aime ce message

Haha j'adore sa nonchalance et sa simplicité, bienvenue ! hey
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty
Message(#) Sujet: Re: Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. EmptyVen 30 Juin 2023 - 21:10

Vega Booth-Lyons et Sacha Caldwell aiment ce message

Encore merci  @Vega Booth-Lyons il faudra qu'on se trouve un joli truc à se mettre sous la dent avec mon sportif du dimanche facepalm1 Vega va le faire souffrir ! chico

@Sacha Caldwell Merciii, j'ai également apprécié découvrir Sacha dans sa présentation, un beau personnage que voilà (et voir ce FC aussi !) 3790003185
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty
Message(#) Sujet: Re: Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. EmptyVen 30 Juin 2023 - 21:40

Bienvenue avec ce charmant jeune homme, plein d'élégance et quel choix de fc cutie hug
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty
Message(#) Sujet: Re: Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. EmptySam 1 Juil 2023 - 14:45

Je suis en retard mais... welcome coeur2 coeur2

Le dernier petit nouveau qui s'en sort très bien 2055015883
Revenir en haut Aller en bas
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty
Message(#) Sujet: Re: Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. EmptySam 1 Juil 2023 - 17:35

@Morphée Kervokian @Sunn Storan
Merci à tous les deuuux ! J'ai hâte de croiser vos plumes biigeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty
Message(#) Sujet: Re: Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy J. Mills - Quand tout le reste échoue… redémarrez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: