mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 it hasn't happened yet (swango)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pip Swango
Pip Swango
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 34
Points : 36
Date d'inscription : 15/07/2023
faceclaim : jacob elordi
copyrights © : chounette – chriswevans – young mazino – st vincent
présence ici : en pointillés
it hasn't happened yet (swango) B743880c42c4745a767875dfc5c6e6ea0a9d1cc9
Monté à : stonington, connecticut, où il habite (habitait) chez sa tante. la petite ville ne lui manquera pas, pense-t-il.
âge du perso : vingt-quatre ans.
statut civil : fraichement débarqué de ses précédentes obligations en raison d'incompatibilité émotionnelle, pip est un romantique qui s'ignore, assoiffé d'amour non-diagnostiqué.
argent en poche : une jolie liasse, un peu excessive sans doute, mais pip préfère prévenir que guérir – $700.
warnings : féminicide, deuil, contenu mature, prise de drogues, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptySam 15 Juil 2023 - 17:18

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin, Roman Lockhart et Troy J. Mills aiment ce message


Philip Xavier Swango
melodrama
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ Stonington, Connecticut }

(( TW )) abus de substances, dépression et anxiété, tdc, dueil (tbc)

⬝ Informations —
NOM ⬝ Il a fini par adopter le patronyme maternel, en voie d'extinction et perdu par sa mère et sa tante lorsqu'elles se sont mariées, Swango, qu'il porte comme un doigt du milieu levé contre son père haï. Ce nom de famille là, celui de son géniteur, il l'a rejeté et abandonné dès qu'il a pu le faire, et refuse de l'évoquer, comme si c'était une incantation maudite. PRENOM ⬝ Il abrège toujours ce Philip en quelques lettres, une syllabe, un Pip heureux et vif. Il ne déteste pas son prénom, qui lui a été donné par sa mère et le lie à son linéage. Rares sont ceux qui l'appellent par son prénom entier, d'autant plus parmi ses nouvelles rencontres. AGE ⬝ Il a beau n’avoir que vingt-quatre petites années derrière lui, il a parfois l’impression d’en compter cent quand les souvenirs, ou leur absence plutôt, de ses premières années lui rident le cœur et le coin des yeux. NAISSANCE ⬝ Un an avant la fin du monde prophétisée, 1999, dans une clinique huppée de Beverly Hills, lieu où sa mère lui a donné la vie avant de venir y laisser la sienne quelques années plus tard. NATIONALITÉ ⬝ américaine. SIGNE ASTRO ⬝ Une amie, très versée dans ce genre de conneries, lui a jour dit qu’il était un verseau pur et dur. Ravi du compliment, Pip a vite déchanté. You’re selfish, individualist and lazy. But hey, at least you’re chill. MÉTIER ⬝ Fainéant notoire, Pip élève le je-m'en-foutisme au rang d’art. Il met une telle énergie à éviter le travail que ses proches aimeraient qu’il en mette autant à se concentrer sur son avenir professionnel. Difficile de réussir un entretien d’embauche quand on souffre de saignements du nez après une ligne de cocaïne mal passée. Il vit de son trust-fund, alimenté par l’héritage maternel et les dommages versés chaque mois par son père, pas mécontent de cette ironie du sort. STATUT ⬝ Il est célibataire, mais pas du genre à s’apitoyer sur son sort ou à trouver du réconfort dans son célibat. Au contraire toujours à la recherche de plaisirs frivoles, n’importe où et n’importe quand, Pip traine – et entretient – une sacrée réputation. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est fait tatouer, après une soirée trop arrosée, quatre lettres, une sur chaque doigt de sa main droite sauf le pouce. S-L-U-T. Le tatouage a été effacé au laser mais les habitudes, elles, sont toujours là. Il a pourtant le cœur un peu mou et la fibre romantique. Il rêve toujours de matins idylliques, enlacé à son âme-sœur, mais se contente pour le moment de rencontres brèves entre des murs anonymes. ORIENTATION ⬝ Il a un truc pour les hommes toxiques, les machos, les manipulateurs, les vampires et les cons qui savent comment le rendre fou, jouer de ses faiblesses à leur profit. Pas étonnant qu’il soit toujours célibataire, vu les fréquentations qu’il se choisit. Son homosexualité, il l’assume, mieux que ces autres questions qu’il se pose sur son identité, le rejet de son corps, de sa voix, de ses cheveux, de sa taille, de ses pronoms. Toutes ces anxiétés, son thérapeute les balaie d’un geste négligent de la main et les soigne à coup d’ordonnances généreuses.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ Mrs Patricia Gardner, sa tante et accessoirement, la femme qui l'a élevé. Elle n'est pas au courant qu'il a pris le large à bord d'un vieux bus délabré. Ils n'ont jamais su s'entendre, ni même s'aimer, trop obtinés pour se pardonner. ALLERGIES ⬝ Aucune, à priori. MALADIES ⬝ Aucune condition physique à déclarer. GROUPE SANGUIN ⬝ ab+. VOYAGE SEUL(E) ⬝ Pas vraiment, puisqu'il s'est fait accompagner de vieux fantômes et chimères qui ne le quittent jamais vraiment. Il espère les perdre en route, qu'ils oublient de remonter derrière lui dans le bus, ou qu'au détour d'une promenade, ils s'égarent et ne le retrouvent pas. CASIER JUDICIAIRE ⬝ Entièrement vierge, et ce n'est pas du tout un mensonge. Il n'a jamais été arrêté pour conduite sous emprise, ni pour tapage nocturne, ni pour vandalisme.

— caractère
Discret(e) : (27%)



Sociable : (91%)



Menteur/se : (64%)



Casse-cou : (72%)



Timide : (8%)



Bagareur/euse : (33%)



Égoïste : (60%)



Solitaire : (41%)



Drôle : (59%)



Bordélique : (28%)



Séducteur/trice : (94%)



Amical(e) : (68%)



Sportif/ve : (66%)



Romantique : (70%)




Cigarettes: (100%)



Alcools : (90%)



Drogues : (50%)




Pip est une bête sociable qui déteste la solitude, le silence et sa propre compagnie. Il est en recherche constante de la présence des autres dont il s’entoure en tout instant, substituant son téléphone portable à des interactions physiques lorsque celles-ci sont impossibles. Il s’ennuie vite lorsqu’il n’entretient pas une conversation avec quelqu’un et son besoin d’être entouré le conduit parfois à manquer de discernement dans ses fréquentations ; Pip considère que mieux vaut être mal entouré que seul. Il vit et parle à toute vitesse comme s’il avait peur de ne pas pouvoir tout faire, et pourtant, il ne va jamais au bout de ses projets et ses phrases sont souvent inachevées, ses pensées ayant bifurqué en cours de route sur un tout autre chemin. Cela le rend très difficile à comprendre, même pour ses proches, qui ont parfois du mal à interpréter ses silences ou à s’impliquer dans ses projets. Il a depuis toujours eu des problèmes avec l’autorité, qu’il rejette, s’agissant aussi bien de celle de sa tante, devenus sa gardienne légale après l’arrestation de son père, ou de celles de ses professeurs. Comme s’il prenait plaisir à entretenir un esprit de contradiction sauvage, Pip s’efforce presque toujours de ne pas faire ce qu’on lui demande et de faire ce qu’on demande ne pas faire. Il semble parfois superficiel lorsqu’on le connait peu ou mal. Toujours prompt à la plaisanterie qu’il utilise comme diversion afin de ne pas confronter ce qui le tracasse, Pip masque derrière sa joie de vie exubérante des troubles profonds qu’il ne veut pas regarder en face, quitte à devoir recourir à la boisson ou à la prise de drogues (médicamenteuses ou non) pour mettre une distance entre lui-même et ses démons. Sa jalousie maladive, sa possessivité, ses mesquineries, la violence de ses erreurs, s'estompent alors un temps.


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Oui, c’est la première fois que j’entreprends un tel voyage, d’autant plus sans pouvoir me reposer sur le confort matériel auquel je suis accoutumé. J’ai bien déjà fait du camping à deux reprises, mais je me suis juré qu’on ne m’y reprendrait plus.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Ma tante m’a dit, lors d’une de nos rares conversations calmes et douces, que Stonington était trop petite pour moi, que je n’étais pas fait pour une petite ville. Elle m’a dit qu’en étant orphelin, je n’avais ni racine ni attache et que ce n’était pas forcément un tort. « C’est ce que tu fais de ta liberté qui compte. » Elle a ajouté qu’au moins, j’avais l’opportunité de pouvoir aller voir ailleurs et que c’était une chance que je devais saisir. On ne s’est jamais trop aimé mais je crois qu’elle était sincère et je n’ai jamais oublié ses paroles. Alors après une énième rupture sentimentale qui m’a laissé sur le carreau, j’ai décidé de faire un sac, de retirer une tonne de liquide et de partir. Je ne pense pas que je reviendrais, je crois qu’un jour, je laisserais partir le bus sans y remonter.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? J’aimerais y trouver une trêve, un bref moment de paix, entre mes démons et moi-même, ce qui relève sans doute du miracle étant donné que deux décennies de thérapie intense et plusieurs kilos de médicaments ne m’ont jamais permis de le faire. Aussi, découvrir autrement que via Instagram ce que ce coin du monde recèle en secrets. Peut-être trouver un nouveau lieu d’ancrage. Surtout, une fuite.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Je n’en sais rien, car si j’aime ma petite vie entourée de tous mes biens matériels, je n’y suis finalement pas si attaché que je le croyais et j’ai surtout besoin d’une liberté que ne m’offre pas cette vie. Peut-être que la vie de bohême est exactement ce qui me convient.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? Étonnamment, oui. Je m’accommode facilement de ce genre de petites tâches parce qu’elles sont simples et nettoient l’esprit autant que le lieu de vie. J’ai une préférence pour le repassage, que je fais en regardant une bonne (ou mauvaise) émission de télé-réalité. Si je peux m’éviter la responsabilité d’avoir à faire le ménage, je n’en suis pas malheureux, mais je ne rechigne pas à le faire.

6. Es-tu recherché par la police ? Elle m’a déjà trouvé.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Je vais être honnête : je peux sans doute trouver de la drogue n’importe où et sans connaitre l’endroit où je me trouve, mais je n’en ai pas besoin. Je suis accompagné de ma petite pharmacie personnelle, généreusement fournie légalement et sur ordonnance par mon psy, et je ne refuse jamais le partage. Quant aux armes... A part mon sarcasme et mon sacré déhanché, non.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Je n’en ai pas peur car mon existence toute entière est ancrée dans l’inconnu, dans l’obscurité. J’en suis même devenu casse-cou, complètement aveugle au risque. Donnez-moi un précipice et je saute. J’ai le goût du danger, presque comme si c’était dans mon ADN.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Je n'aurais pas osé.

⬝ everything i am —
Je re.  aec


BUS (GROUPE) : mungo
AVATAR : jacob elordi
COPYRIGHT : space cadet


Dernière édition par Pip Swango le Mer 19 Juil 2023 - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t193-it-hasn-t-happened-yet-swango https://labellecolere.forumactif.com/t196-superlative https://labellecolere.forumactif.com/t198-cringe
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
it hasn't happened yet (swango) Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptySam 15 Juil 2023 - 18:30

Pip Swango aime ce message

PREUMS
welcome home beauty

Elordi est un choix de fou malade, vraiment une dinguerie pure etoile quel plaisir de le voir rejoindre les bus ! joie J'aime déjà beaucoup ce que tu nous présentes de Pip et il me tarde d'en découvrir plus. Amuses toi bien parmi nous et gardes moi une petite place dans ton carnet de bord coeur1 Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
it hasn't happened yet (swango) Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptySam 15 Juil 2023 - 19:05

Ruth Martin et Pip Swango aiment ce message

pip !! j'suis particulièrement fan de ce surnom, c'est pas courant et ça claque etoile
sinon l'ébauche que tu nous offres nous met l'eau à la bouche ! ça donne envie d'en lire plus sur ces fantômes qu'il fuit dans les bus, la complexité du personnage qu'on ressent déjà biigeyes
bienvenue par ici coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Dylan Bishop
Dylan Bishop
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 54
Points : 62
Date d'inscription : 15/06/2023
faceclaim : zendaya
copyrights © : ostara
présence ici : en pointillés
Monté à : new-york city
âge du perso : VINGT-SIX ANS
statut civil : INGÉRABLE
argent en poche : 1200 $
triggers : À discuter avec vous.
warnings : trouble borderline, automutilation, idées noires, dépréciation de soi, relation toxique, sexualité débridée, pratiques sexuelles tordues, consommations de substances et d'alcool.


it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptySam 15 Juil 2023 - 22:31

Pip Swango aime ce message

Quel prénom adorable, c'était tellement solaire j'adore arc coeur5
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Bon courage pour ta fiche o/ amuse toi bien à bord du Mungo !
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t129-come-break-me-down-dylan-bishop
Pip Swango
Pip Swango
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 34
Points : 36
Date d'inscription : 15/07/2023
faceclaim : jacob elordi
copyrights © : chounette – chriswevans – young mazino – st vincent
présence ici : en pointillés
it hasn't happened yet (swango) B743880c42c4745a767875dfc5c6e6ea0a9d1cc9
Monté à : stonington, connecticut, où il habite (habitait) chez sa tante. la petite ville ne lui manquera pas, pense-t-il.
âge du perso : vingt-quatre ans.
statut civil : fraichement débarqué de ses précédentes obligations en raison d'incompatibilité émotionnelle, pip est un romantique qui s'ignore, assoiffé d'amour non-diagnostiqué.
argent en poche : une jolie liasse, un peu excessive sans doute, mais pip préfère prévenir que guérir – $700.
warnings : féminicide, deuil, contenu mature, prise de drogues, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptyDim 16 Juil 2023 - 0:23

un grand merci à vous trois pour vos gentils messages it hasn't happened yet (swango) 1f49c
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t193-it-hasn-t-happened-yet-swango https://labellecolere.forumactif.com/t196-superlative https://labellecolere.forumactif.com/t198-cringe
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
it hasn't happened yet (swango) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptyDim 16 Juil 2023 - 6:39

Pip Swango aime ce message

Citation :
Il a un truc pour les hommes toxiques, les machos, les manipulateurs, les vampires et les cons qui savent comment le rendre fou, jouer de ses faiblesses à leur profit. Pas étonnant qu’il soit toujours célibataire, vu les fréquentations qu’il se choisit.
hello ? What a Face

NON MAIS JE VAIS CRIER !
PIP EST TELLEMENT GENIAL ???!!!!

j'ai littéralement dé-vo-ré ce que tu as déja écrit sur lui !
Il est incroyable dans tout ce qu'il dégage, dans les questionnements, dans ce qu'il redoute, dans ses peurs.
C'est un personnage terriblement bien construit, avec un background qu'on sent solidement ancré !!

Ta plume est un délice et découvrir Pip sous tes mots, ah là là... un régal !
J'ai aimé les ambivalences, ce type totalement volage mais avec des pulsions romatiques.
On le sent désireux de réussir quelque chose, au moins une, mais on voit bien que c'est compliqué pour lui.
Il y a en lui une turbine qui fonctionne à mille à l'heure, et il n'a le temps de rien achever que déja autre chose vient s'enclencher.

J'ai beaucoup aimé la partie orientation et le fait qu'il se questionne sur son genre.
Ca peut être un très bon fil rouge à dérouler tout au long du voyage.
Va-t-il trouver des réponses ?
Parviendra t-il a se réaliser ?
Trouvera t-il le chemin qui lui convient ?

Je suis fasciné par Pip, il dégage quelque chose d'incroyablement charismatique mais aussi de touchant et de tendre.
On a envie de le prendre dans nos bras.

Et puis que dire du choix du pseudo et du fc !!!
Ca colle si bien, tout n'est qu'évidence  lovestar
Tu as un fan !

Dans tous les cas, et en attendant impatiemment la suite de cette fiche fabuleuse, bienvenue à la maison !!!
Tu es ici chez toi keurnoir
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à venir me trouver en mp **
Je te laisse également le petit guide du nouveau, si tu as envie d'y jeter un oeil, ça peut toujours être utilise.

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de te lire en rp, également !
je tag les copains du @mungo pour leur signaler ton arrivée imminente dans le bus keurnoir histoire de voir si vous pouvez vous trouver des liens **
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
it hasn't happened yet (swango) Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptyLun 17 Juil 2023 - 15:10

Pip Swango aime ce message

Haaan ce personnage ! J'adore ! J'ai hâte de le rencontrer ! Au plaisir de lire la suite et de te croiser en rp gnihi
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
it hasn't happened yet (swango) E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptyLun 17 Juil 2023 - 17:20

Pip Swango aime ce message

J'aime beaucoup ce que je lis 528241797
J'ai hâte de voir ce beau bébé grandir, se découvrir d'avantage et devenir ce magnifique papillon qu'il est!  it hasn't happened yet (swango) 1f33b

Je te souhaite une bonne rédaction  it hasn't happened yet (swango) 1f49c  it hasn't happened yet (swango) 1f49b  it hasn't happened yet (swango) 1f499  it hasn't happened yet (swango) 1f496
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Pip Swango
Pip Swango
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 34
Points : 36
Date d'inscription : 15/07/2023
faceclaim : jacob elordi
copyrights © : chounette – chriswevans – young mazino – st vincent
présence ici : en pointillés
it hasn't happened yet (swango) B743880c42c4745a767875dfc5c6e6ea0a9d1cc9
Monté à : stonington, connecticut, où il habite (habitait) chez sa tante. la petite ville ne lui manquera pas, pense-t-il.
âge du perso : vingt-quatre ans.
statut civil : fraichement débarqué de ses précédentes obligations en raison d'incompatibilité émotionnelle, pip est un romantique qui s'ignore, assoiffé d'amour non-diagnostiqué.
argent en poche : une jolie liasse, un peu excessive sans doute, mais pip préfère prévenir que guérir – $700.
warnings : féminicide, deuil, contenu mature, prise de drogues, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:46

Roman Lockhart aime ce message

vous êtes vraiment tout.es adorables it hasn't happened yet (swango) 1f49e j'ai hâte de terminer ma fiche pour pouvoir faire connaissance plus en profondeur it hasn't happened yet (swango) 1f49f
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t193-it-hasn-t-happened-yet-swango https://labellecolere.forumactif.com/t196-superlative https://labellecolere.forumactif.com/t198-cringe
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
it hasn't happened yet (swango) E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:39

Pip Swango aime ce message

hug Ce serait avec plaisir! 
Allez fini moi cette beautéarcmusic
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Pip Swango
Pip Swango
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 34
Points : 36
Date d'inscription : 15/07/2023
faceclaim : jacob elordi
copyrights © : chounette – chriswevans – young mazino – st vincent
présence ici : en pointillés
it hasn't happened yet (swango) B743880c42c4745a767875dfc5c6e6ea0a9d1cc9
Monté à : stonington, connecticut, où il habite (habitait) chez sa tante. la petite ville ne lui manquera pas, pense-t-il.
âge du perso : vingt-quatre ans.
statut civil : fraichement débarqué de ses précédentes obligations en raison d'incompatibilité émotionnelle, pip est un romantique qui s'ignore, assoiffé d'amour non-diagnostiqué.
argent en poche : une jolie liasse, un peu excessive sans doute, mais pip préfère prévenir que guérir – $700.
warnings : féminicide, deuil, contenu mature, prise de drogues, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:47

Roman Lockhart aime ce message

Voilà c'est fait, bossy 2584830204
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t193-it-hasn-t-happened-yet-swango https://labellecolere.forumactif.com/t196-superlative https://labellecolere.forumactif.com/t198-cringe
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
it hasn't happened yet (swango) E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptyMar 18 Juil 2023 - 23:33

Oh ! 

sadd
Quel régal! Ce fut tellement exquis de parcourir cette fiche, j’ai apprécié découvrir un peu plus de ce beau bébé que tu nous avais peint! 1879180160

J’aime la profondeur de ce personnage, il est si loin emporté dans par son mal être qu’il en a fait sa normalité. Il donne tellement envie de le câliner triste

Il me tarde de le voir s’épanouir, j’espère que ce voyage lui apportera un peu de cette paix intérieure qu’il mérite ce petit chat hug


Roman va se faire un plaisir de l’accueillir à bord du Mungo et de lui faire changer d’avis sur le camping bagplease

joie
Hâte de croiser ta plume arc coeur7


Dernière édition par Roman Lockhart le Mer 19 Juil 2023 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Pip Swango
Pip Swango
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 34
Points : 36
Date d'inscription : 15/07/2023
faceclaim : jacob elordi
copyrights © : chounette – chriswevans – young mazino – st vincent
présence ici : en pointillés
it hasn't happened yet (swango) B743880c42c4745a767875dfc5c6e6ea0a9d1cc9
Monté à : stonington, connecticut, où il habite (habitait) chez sa tante. la petite ville ne lui manquera pas, pense-t-il.
âge du perso : vingt-quatre ans.
statut civil : fraichement débarqué de ses précédentes obligations en raison d'incompatibilité émotionnelle, pip est un romantique qui s'ignore, assoiffé d'amour non-diagnostiqué.
argent en poche : une jolie liasse, un peu excessive sans doute, mais pip préfère prévenir que guérir – $700.
warnings : féminicide, deuil, contenu mature, prise de drogues, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptyMer 19 Juil 2023 - 0:17

Roman Lockhart aime ce message

je suis ravi que ce petit bonhomme plaise, c'est un de mes personnages préférés que j'ai hâte de torturer biigeyes biigeyes

Encore merci pour l'accueil et on va voir ça pour le camping, Pip par de loin... touriste siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t193-it-hasn-t-happened-yet-swango https://labellecolere.forumactif.com/t196-superlative https://labellecolere.forumactif.com/t198-cringe
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
it hasn't happened yet (swango) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptyMer 19 Juil 2023 - 8:49

Pip Swango aime ce message

Me voilà pour te valider !!!
J'ai déja tout dit dans mon précédant pavé, mais je me répète, quel personnage !!
J'ai adoré relire ta fiche, on y découvre de nouvelles nuances keurnoir

Puisque j'ai déja tout dit, je ne vais pas faire durer les suspense plus longtemps:  tu es validé!!! **

N'hésite pas à aller jeter un oeil au guide du nouveau au besoin, et à me mp si tu as une question quelconque keurnoir
Bienvenue à la maison, je t'ajoute au mungo, hâte de te découvrir en rp ! coeur5
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Pip Swango
Pip Swango
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 34
Points : 36
Date d'inscription : 15/07/2023
faceclaim : jacob elordi
copyrights © : chounette – chriswevans – young mazino – st vincent
présence ici : en pointillés
it hasn't happened yet (swango) B743880c42c4745a767875dfc5c6e6ea0a9d1cc9
Monté à : stonington, connecticut, où il habite (habitait) chez sa tante. la petite ville ne lui manquera pas, pense-t-il.
âge du perso : vingt-quatre ans.
statut civil : fraichement débarqué de ses précédentes obligations en raison d'incompatibilité émotionnelle, pip est un romantique qui s'ignore, assoiffé d'amour non-diagnostiqué.
argent en poche : une jolie liasse, un peu excessive sans doute, mais pip préfère prévenir que guérir – $700.
warnings : féminicide, deuil, contenu mature, prise de drogues, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) EmptyMer 19 Juil 2023 - 10:52

Vega Booth-Lyons aime ce message

merci beaucoup Vega, je suis trop excité de pouvoir jouer sad bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t193-it-hasn-t-happened-yet-swango https://labellecolere.forumactif.com/t196-superlative https://labellecolere.forumactif.com/t198-cringe
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



it hasn't happened yet (swango) Empty
Message(#) Sujet: Re: it hasn't happened yet (swango) it hasn't happened yet (swango) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it hasn't happened yet (swango)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: