mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (( z o l a ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
(( z o l a )) 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:55

Vega Booth-Lyons, Roman Lockhart et Caspeus Rojas aiment ce message


zola jenkins
unblessed
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ new-york }


⬝ Informations —
NOM ⬝ jenkins qui ondule comme un serpent, énonciateur du vice et de la malice de celle qui mue au gré de ses lubies. PRENOM ⬝ zola, qu'elle s'est choisit. qui romantise. c'est beau, zola, c'est entêtant. zola par ci, zola par là, zola aujourd'hui, peut-être une autre demain. ((son vrai prénom, c'est jules.)) AGE ⬝ vingt-trois. gamine qui ne l'est plus vraiment. les années ont défilé sans qu'elle ne s'en rende compte - forclose dans l'ennui et la crasse qu'elle pensait éternels. NAISSANCE ⬝ novembre 99. new-york, la grande. ses boulevards florissants et ses buildings qui ne s'effondrent pas. le bronx, plus précisément, parce que les beaux quartiers ne voulaient pas d'elle. elle vient du bordel, zola, des backstages criminels, des zones d'ombre qui n'ont jamais vues le soleil. NATIONALITÉ ⬝ américaine. n'en sait pas plus. ne veut pas savoir. son identité, c'est à elle seule de la créer, maintenant. SIGNE ASTRO ⬝ sagittaire qui retire les armes, qui dissimule le sombre. profondément gentille, mais habillée par le malhonnête. MÉTIER ⬝ sur la paille. gérante de son propre videoclub qui n'attirait pas plus de quatre clients par jour. parait que le streaming a défoncé l'industrie. mais c'était toujours mieux que de devenir la collègue de rosa. aussi escroc à chaque opportunité qui se présente. tout est bon pour l'argent. tout est bon pour rêver. STATUT ⬝ affranchie. en montant dans le bus, elle a fuit les sévices d'un mec à la violence bien trop facile. ORIENTATION ⬝ ne ressent plus l'amour depuis trop longtemps. aime l'intimité, sous toutes ses formes et auprès de n'importe quels organes. pourvu que ça soit beau. sale. pourvu que ça soigne.

ALLERGIES ⬝ s'en invente tous les quatre matins. MALADIES ⬝ cleptomanie non diagnostiquée. GROUPE SANGUIN ⬝ a+, classic shit. VOYAGE SEUL(E) ⬝ voyage seule. CASIER JUDICIAIRE ⬝ vierge autant qu'elle. BUS ⬝ mungo jerry.

— caractère
Discret(e) : (20%)



Sociable : (85%)



Menteur/se : (90%)



Casse-cou : (75%)



Timide : (1%)



Bagareur/euse : (55%)



Égoïste : (70%)



Solitaire : (50%)



Drôle : (60%)



Bordélique : (10%)



Séducteur/trice : (60%)



Amical(e) : (40%)



Sportif/ve : (20%)



Romantique : (15%)




Cigarettes: (90%)



Alcools : (75%)



Drogues : (80%)




keywords // démons dans la tête; taudis malfamé; soleil éteint; mensonges sur mensonges; cocaïnomania; shots of tequila; r ê v e; unblessed - croit en dieu sans réciprocité; where is my mind; nuits fauves; fxck what they think; sounds illegal; no sleep club; feu dans la mer; from hell w/love; no bra no make-up but(t) drama; pretty face dirty thoughts.

dans le bus // signe ses lettres pour rosa sous son surnom depuis toujours : jj; fait semblant de savoir tirer les cartes; a peur du noir (dort avec la veilleuse de la couchette); s'invente une nouvelle identité à chaque discussion; vole subtilement tout ce qui traîne sur son passage; ec.

à nyc // vit avec sa coloc rosa ((fille de joie)) et sa fille hope - qu'elle a presque élevé avec elle; doit des thunes à tout le monde; a écrit des centaines de lettres qu'elle n'a jamais envoyées; a quitté le bronx sans rien dire à personne; galérienne toujours fourrée dans les sales histoires; peur bleue de l'abandon; s'est fait foutre à la rue par ses géniteurs à ses dix-huit ans; ec.

50 shades of her // ambiguë; autonome; têtue; cérébrale; charismatique; menteuse; sarcastique; désabusée; douteuse; énigmatique; lunatique; habile; insolente; libertine; opportuniste; fidèle; magnanime; malicieuse; naturelle; observatrice; ordonnée; légère; attachante; râleuse; impulsive; subtile; taquine; tricheuse; tolérante; surprenante; authentique; indépendante; réaliste; vraie.


Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
(( z o l a )) 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:56

Vega Booth-Lyons, Roman Lockhart et Caspeus Rojas aiment ce message


merci h e r e s y coeur4


Dernière édition par Zola Jenkins le Lun 24 Juil 2023 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
(( z o l a )) 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:56

Vega Booth-Lyons aime ce message

FROM THE ASHES
@jo lane — chaos makes the muse

MUNGO'S GEMS
@roman lockhart — neon angel

WANDERING SOULS
@mallory kennedy — sibling shits
@vega booth-lyons — trip hacker



Dernière édition par Zola Jenkins le Lun 24 Juil 2023 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
(( z o l a )) 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:57

Vega Booth-Lyons aime ce message

00. NYC
travelling home — jo
j1 — à l'aube — pas encore arrivés à Wethersfield

01. CONNECTICUT
dead ringer — pip
j1 — post golden hour — wethersfield
fortune teller — mallory
j2 — dans l'après-midi — wethersfield
noisy nights — roman
s3 — dans la nuit — stoninton


Dernière édition par Zola Jenkins le Sam 29 Juil 2023 - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
(( z o l a )) Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyLun 10 Juil 2023 - 21:06

alors, euh.
c'est beaucoup trop beau ici lalala
j'te l'ai déjà dit,
mais j'me répète sans sourciller
et puis jules, ce nom au féminin, si beau, tout autant qu'le pseudonyme affiché.

j'te donne les trucs qui m'passent par la tête en désordre absolu :
elle et jo dans le bazar du bronx, vagues connaissances d'avant, peut-être de vue dans d'anciennes magouilles ou des cleptomanies mal terminées, au commissariat why not, ou tout simplement ex voisins, volés l'un l'autre à la tire, coup d'un soir sur fond de tequila trop bien consommée, concours de qui a la vie la plus merdique, grimper sur le haut d'un bus à deux, piquer des surgelés dans une supérette et s'improviser festin de roi, rires de partout pour rien, s'demander qui se fera virer du roadtrip en premier, etc.
pas besoin de tout mettre en place évidemment,
on peut partir sur autre chose si tu veux,
moi j'suis là j'suis opé rien que pour toi kkeur
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Mallory Kennedy
Mallory Kennedy
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 53
Points : 56
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : Frederikke Sofie
copyrights © : Ξllcrys
présence ici : présent(e)
(( z o l a )) M2tfg6qo_o
Monté à : NYC
âge du perso : 26 y.o.
statut civil : célibataire
argent en poche : 150$, trois billets de 50.
triggers : maltraitance animale
warnings : domestic violence


(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyLun 10 Juil 2023 - 23:07

J'me porte volontaire pour un tirage de cartes!  bounce

*lui lance Mallory à la figure.*
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t151-c-m-on-baby-can-you-bleed-like-me-m-kennedy https://labellecolere.forumactif.com/t163-i-m-only-happy-when-it-rains
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
(( z o l a )) 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyLun 10 Juil 2023 - 23:25

Mallory Kennedy aime ce message

@jo lane

mais, em en fait ??? va falloir m'expliquer comment c'est possible qu'on s'retrouve toujours quelque part à travers le temps qui passe et qu'on veuille toujours écrire ensemble même sans savoir qu'c'est l'autre ? plz  

j'ai tout lu de jo, il est insane.  786476024 et j'ai tout lu de ce à quoi t'as pensé pour lui et zola, c'est parfait???

jo & jj qui s'connaissaient d'avant, de là où ils viennent, de la nuit qui n'en finit pas et du jour qui ne se lève pas. gamins voyous ; qui volent ; qui s'volent ; qui font équipe sans jamais s'le dire parce qu'on ne dénonce pas. plan cul une nuit ; ennemis au commissariat ; "nan on s'connait pas". partage de rires, de galères, de repas en fin de mois. tous les deux sur la paille ; mais quand ils vivent ; la richesse de la relation les rend moins pauvres que madonna.

et puis, la taule. des mois d'absence sans rien s'dire. c'est normal, ils ont jamais existé ailleurs que dans le présent. jj veut s'barrer. jo s'est barré. pourquoi pas moi ? alors le bus. le rêve de changer. le rêve d'y croire. vagabonde pour fuir les coups, les crocs du bronx. mais le bus s'arrête. putain, c'est jo qui monte. jo et tous les souvenirs auxquels elle veut échapper.

mais maintenant, elle c'est zola. laisse moi mentir, jo. dis pas qu'tu sais.

y'a pleeeeeein d'trucs à exploiter omg 1879180160

elle peut lui en vouloir d'être là. avoir peur qu'il parle sur son identité. mais au final, s'il est là, c'est parce que dieu l'a voulu. peut-être qu'il fallait qu'ils fassent ce voyage ensemble. peut-être que y'en a qu'un des deux qui peut y arriver. ou alors, non. peut-être qu'ils peuvent y arriver tous les deux. ils peuvent voler, pour s'amuser. mais peut-être aussi qu'ils peuvent replonger ensemble dans leurs vraies conneries desquels jo veut se désaffilier. relation paradoxale, tiraillée entre le passé qu'on veut fuir et le futur qu'on veut sauver. mais c'est jo & jj, même s'ils voulaient, ils n'arriveraient jamais à s'ignorer.

@mallory kennedy

t'es si belle!!! et j'suis méga ok pour un tirage de carte - complètement foireux, tu t'en doutes. 41672777 (j'aime écrire à l'aveugle, mais j'pense que le détail de nicholas dans son histoire fait complètement écho à celle de zola!! on pourra l'exploiter dans un premier sujet ou plus tard, mais ça peut peut-être leur faire du "bien" de partager ça ensemble plz)

je peux lancer le sujet si t'es dispo mimi 1783380529
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
(( z o l a )) Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyLun 10 Juil 2023 - 23:26

Zola Jenkins aime ce message

LKNERILERLKNERLKNER
TOI
ITS BEEN
SO FUCKING MUCH TIME
je me remets de mon pls temporaire et je lis activement ton message ma belle;
mais ça fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Mallory Kennedy
Mallory Kennedy
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 53
Points : 56
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : Frederikke Sofie
copyrights © : Ξllcrys
présence ici : présent(e)
(( z o l a )) M2tfg6qo_o
Monté à : NYC
âge du perso : 26 y.o.
statut civil : célibataire
argent en poche : 150$, trois billets de 50.
triggers : maltraitance animale
warnings : domestic violence


(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyLun 10 Juil 2023 - 23:39

Zola Jenkins a écrit:
j'aime écrire à l'aveugle, mais j'pense que le détail de nicholas dans son histoire fait complètement écho à celle de zola!! on pourra l'exploiter dans un premier sujet ou plus tard, mais ça peut peut-être leur faire du "bien" de partager ça ensemble plz)

je peux lancer le sujet si t'es dispo mimi 1783380529

De même. Je pense qu'à l'occasion, ça peut être safe pour l'une comme pour l'autre qu'elle sachent d'expérience et soient capable de reconnaître de petits signes en cas de besoin. mainaucul Mais voyons déjà comment ça se déroule en RP. hinhin

Avec plaisir! jump
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t151-c-m-on-baby-can-you-bleed-like-me-m-kennedy https://labellecolere.forumactif.com/t163-i-m-only-happy-when-it-rains
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
(( z o l a )) Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyLun 10 Juil 2023 - 23:49

ok, i am calm now
bon que dire en plus sinon que, bah, oui ???
quand tu veux où tu veux on se fait ça
j'suis plus que ravie que tout ça te plaise et t'inspire pour d'autres trucs, cette chronologie en roallercoster d'émotions est si naturelle si complexe en même temps. j'me dis, jj et jo ont fini par atteindre un stade de relation où ils s'comprennent l'un l'autre en filigrane d'conversations banales, sans avoir besoin de parler sérieusement sans l'avoir jamais fait d'ailleurs. jo à savoir ou se douter au moins que jj voulait prendre ses cliques et ses clacs et se barrer, sans l'en empêcher sans la retenir concrètement, ou juste à coups de "allez c'coup là sera facile, tente, on fera 50/50 sur les parts.", à se dire sans se l'avouer, "j'fais quoi moi si elle part maintenant". pis ouais, le gap de quelques mois, la taule dont il a pas eu le temps d'lui donner l'adresse - faut dire, il a le téléphone sans le crédit ni la batterie et aucun réseau social. et puis des tas d'pensées contradictoires qui s'bousculent quand il capte qu'elle est là au roadtrip - dans le même bus que lui si je ne m'abuse ? - que j'ai envie d'jouer en jeu selon l'inspi yeah mais au-delà d'ça si elle a pas envie qu'il en parle, d'cette jules enterrée au profit de zola, il l'fera pas, pas en public en tout cas, quelques teases çà et là, pas de quoi lui flinguer sa routine, comme quand ils s'croisaient au commissariat. essayer d'lui expliquer entre deux coups de porte pourquoi les quelques mois ont creusé un mur d'inconnu entre eux, si la belle veut bien lui prêter une oreille attentive deux minutes.

autant te dire que c'est quand tu veux pour un rp et des retrouvailles en beauté yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
(( z o l a )) 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyMar 11 Juil 2023 - 1:24

Jo Lane aime ce message

@mallory kennedy
ça me va parfaitement! je m'en occupe au plus vite ma louve 1783380529

@jo lane
cette dose d'amour, j'étais pas prête omg  ah  ah  ah
(t'es la plus douce)
j'ai pas résisté, j'ai déjà écris
(à la deuxième personne?????? pourquoi?????)
j'espère que ça t'ira  1783380529
j'suis trop hypée par ce lien archi décousu et à la fois full deep,
trop hypée à l'idée de ré-écrire avec toi!!!!!!!!!!!!!!!
jtm
et j'crois que j'ai rien d'autre de mieux à dire  moh  moh
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
(( z o l a )) Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyMar 11 Juil 2023 - 1:40

Zola Jenkins aime ce message

aknalnerklnerjzkla ahhhhhhhhhh-
fcking surprise je m'attendais pas ?????
mais c'est beau c'est beau c'est beau soleil
j'suis le cul cloué au sol, ces retrouvailles ça va être quelque chose
t'as beau pas être accoutumée à la deuxième personne, elle va à ravir à zola
son anxiété ses ruminations l'chaos déjà explosif dans sa tête ah my
j'réponds asap !! probablement demain en journée hehe kkeur
(je me dis juste, le matin du deuxième jour j'suis déjà supposée avoir un rp avec hayden,
normalement il est tard le matin vers 10h-11h, quelque chose comme ça,
so j'pense ça ira comme le nôtre s'passe à l'aube du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
(( z o l a )) 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyMer 12 Juil 2023 - 21:42

@jo lane
j'meurs pour ta douceur en fait  rip

ta réponse était p a r f a i t e queen  786476024  786476024
tes mots sont trop inspirants,
j'réussis pas à faire plus court
y'a trop d'trucs à dire en parlant d'eux  ah

(pour la chrono ça passe totalement pour moi, mais si ça t'arrange, on peut dire que c'est plus tard, genre dans l'aprem, peu importe chaton 992740354 )

@mallory kennedy
aaaaand here we are  coeur5  coeur5
j'espère que ça t'ira,
n'hésite pas s'il faut que je change quoi que ce soit mimi  biigeyes

https://labellecolere.forumactif.com/t186-fortune-teller-mal
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Caspeus Rojas
Caspeus Rojas
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 19/07/2023
faceclaim : cool slutty daddy
copyrights © : (tripolars)
présence ici : présent(e)
argent en poche : /


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptySam 22 Juil 2023 - 14:45

Jo Lane aime ce message

@zola jenkins
en vrai, je pense pas survivre longtemps avec toi ici. dramaqueen tu réalises pas l'impact que ta plume à sur mon coeur, ça en est presque criminel. suspitious
le prénom.
la fouge.
le chaos.
si puissant, si vivante.


vu qu'ils viennent tous les deux de NY, y'a moyen de construire quelque chose d'assez intéressant, avec plusieurs layers, entre l'ex-flic et la déliquante. happyy peut-être qu'on pourra atteindre quelque chose d'aussi magnétique que la dynamique Scar(and?vs?)Nyx. happyy coeur2

heureuse de te revoir queen blink 992740354
Revenir en haut Aller en bas
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
(( z o l a )) 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:08

Jo Lane aime ce message

@caspeus rojas pardon ma reine??????????????????????????
toi ici ???????????????????????????????????
ça fait des années omg
omg omg omg omg omg
comment j'suis heureuse
dehfùepfodhpohedùpogenepgonegopehgepoheon
ekhegpihgegihnegophgeeeogggoghegohgeken
faut voir la hype dans laquelle tu me mets là
JVEUX DE TOI POUR TOUJOURS SUR LES RPG
FORUMACTIF N'EST PAS PRET POUR TA PLUME EN FAIT
rip rip rip rip rip

OFC j'veux un lien, MILLE LIENS EN UN
tout tout tout
ton personnage en + de ça est genre, juste incr ? 1492561517

please tell me que casp' bossait dans le bronx ???????????
raconte moi caspeus, et j'te promets qu'on va trouver un SUPER MEGA TRUC pour lui et jules biigeyes biigeyes biigeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



(( z o l a )) Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( z o l a ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: friends and mates :: carnets de route-
Sauter vers: