mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Hye-rin
Seo Hye-rin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 145
Points : 532
Date d'inscription : 25/07/2023
faceclaim : Cho Mi-yeon
copyrights © : tapioca
présence ici : présent(e)
gros plan sur une main qui tient un appareil photo, un second appareil apparaît en fond, pendant en collier autour du cou d'une silhouette
Monté à : new york city
âge du perso : 24 ans, du 22 déc.
argent en poche : sûrement trop


☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyMar 25 Juil 2023 - 19:38

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin et Sorenn Smith aiment ce message


Hye-rin (혜린) Seo (서)
I wanna escape this world
where everything is fixed

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ new york city }


(( TW )) cutie privilege ♡

⬝ Informations —
NOM ⬝ Seo pour patronyme, tel un port d'attache PRENOM ⬝ Hye-rin, le "R" s'effaçant sous la douceur d'un "L" ; mais ici tout le monde l'appelle Erin, son nom d'emprunt, plus facile AGE ⬝ 24 hivers, le prochain à bord du Rooster NAISSANCE ⬝ 22 décembre 1998, à Séoul NATIONALITÉ ⬝ Coréenne, vit à New York depuis 6 ans pour ses études SIGNE ASTRO ⬝ Capricorne, ascendant gémeaux, lune en scorpion MÉTIER ⬝ étudiante en journalisme à Columbia, détentrice d'un master et s'apprête à prendre une année sabbatique avant d'entamer son doctorat STATUT ⬝ célibataire fraîchement larguée par un crétin qu'elle idéalisait depuis plusieurs années ORIENTATION ⬝ Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ son père aurait été une bonne idée s'il n'habitait pas à 10.000 kms de là ; le secrétariat de la Columbia Journalism School fera l'affaire ALLERGIES ⬝ sparadrap elle a dans son sac un tube de crème topique, mais évite généralement le contact avec tout type d'adhésif MALADIES ⬝ migraine chronique elle n'a pas de traitement à prendre, mais est en possession de triptans assez forts pour qu'elle renonce à mettre sa tête sous les roues du bus GROUPE SANGUIN ⬝ O+ VOYAGE SEUL(E) ⬝ Oui CASIER JUDICIAIRE ⬝ Vierge, et personne n'en doute

— caractère
Discrète : (80%)



Sociable : (60%)



Menteuse : (20%)



Casse-cou : (5%)



Timide : (50%)



Bagarreuse : (0%)



Égoïste : (40%)



Solitaire : (60%)



Drôle : (30%)



Bordélique : (0%)



Séductrice : (10%)



Amicale : (80%)



Sportive : (30%)



Romantique : (90%)




Cigarettes: (0%)



Alcools : (10%)



Drogues : (0%)




Ambitieuse - curieuse - maladroite - réservée - émotive - entomophobe  - généreuse - un peu snob

Joue avec ses cheveux lorsqu'elle ment ou qu'elle est mal à l'aise - Fait des listes pour tout et n'importe quoi, histoire de mettre ses idées en ordre - Buveuse de thé - A tendance à toujours acheter plus de livres, qu'elle n'a jamais le temps de lire - A gardé l'habitude d'utiliser des expressions coréennes dans ses conversations, surtout quand elle est émue ou qu'elle a quelqu'un en grippe - Quand elle se sent gênée ou embarrassée, elle a tendance à éviter le regard direct des autres et peut rougir facilement - Elle n'hésitera toutefois pas à râler si quelqu'un laisse traîner ses affaires dans le bus - Porte parfois des lunettes de repos, principalement devant les écrans - Ses ongles sont toujours impeccables et sa routine de skincare en fait pâlir plus d'un - S'habille toujours de manière très féminine même lorsqu'elle essaye d'en faire le moins possible


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Les parents d'Hye-rin sont riches, très riches, vraiment très très riches. Colonies de vacances pour l'élite Séoulite lorsqu'elle était enfant, hôtels luxueux une fois devenue adolescente... Et pour eux, les road trips sont un passe-temps de paria ; vivre dans un véhicule ? S'ils connaissaient les motivations de leur fille pour son année sabbatique, ils la feraient rentrer illico en Corée. Donc oui, on peut dire que c'est son premier road trip.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Une occasion en or, un documentaire aux petits oignons en prévision de son jury d'admission en doctorat l'an prochain. Sans doute aussi une petite pointe de curiosité, une envie de braver les interdits, sortir de sa zone de confort.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Techniquement, tout ce qui intéresse Hye-rin lors de son inscription au tirage au sort, c'est de pouvoir boucler le documentaire parfait, et de repartir vivre dans son monde comme si de rien n'était. Elle pense à elle avant tout, à sa réussite, à son avenir. Mais qui sait, peut-être que ce qu'elle finira par découvrir au fil de ce voyage, c'est elle-même ?

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Hye-rin est déconnectée du monde qui l'entoure. Dans sa bulle iridescente aux reflets dorés, elle s'imagine un confort optimal, une tranquillité à la demande, se faire balader dans un véhicule pendant qu'elle travaille sur son projet. Mais Hye-rin est évidemment loin de la vérité.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? Les domestiques sont là pour ça, non ? Lorsque Hye-rin prendra conscience des devoirs qui l'incombent, elle y mettra toute la bonne foi du monde, en vain. Il y aura pour sûr toujours quelqu'un qui se dévouera à cuisiner à sa place pour ne pas avoir à gratter la croute noire dans son assiette. Elle sera très probablement, malgré elle, une source de divertissement pour les autres passagers.

6. Es-tu recherché par la police ? Non, mais sa mère n'a plutôt pas intérêt à apprendre ce qu'il se trame dans la vie de sa fille.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Pas à sa connaissance, à moins que son ancienne coloc ne lui ait glissé un petit cadeau de départ.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Hye-rin est terrifiée. Sa vie est réglée comme du papier à musique depuis sa plus tendre enfance, elle n'a jamais vraiment pensé par elle-même, et sa seule ambition a toujours été de rendre ses parents fiers. Elle a clairement pris la décision de rejoindre le road trip sur un coup de tête, et compte bien cacher sa provenance sociale aux autres pour éviter le jugement (ou le vol). Pour combien de temps ? Les manières d'une gosse de riche, de même que la griffe de ses vêtements sont plutôt facilement repérables, et ce malgré sa maigre tentative de rébellion ; ben oui, les cheveux roses, c'est pas si underground.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Jusqu'à présent le mensonge n'était pas une option dans la vie d'Hye-rin, mais désormais, il va falloir qu'elle se protège.

⬝ everything i am —
Hey there! hey
Ici Kyn, 29 ans ; je suis venue rejoindre @Sanyu Haugen qui n'a pas eu à faire grand chose pour me vendre le fo hug J'ai hâte de pouvoir monter dans le bus, alors à très vite ! happy  

BUS (GROUPE) : Le Rooster
AVATAR : Cho Mi-yeon
COPYRIGHT : tapioca


Dernière édition par Seo Hye-rin le Mer 26 Juil 2023 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t216-lets-leave-the-ash-colored-city-seo-hye-rin https://labellecolere.forumactif.com/t227-winter-flower-erin https://labellecolere.forumactif.com/t226-its-erin
Sanyu Haugen
Sanyu Haugen
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 121
Points : 458
Date d'inscription : 22/07/2023
faceclaim : sakura heffron
copyrights © : prettygilrlavatars
présence ici : présent(e)
Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin 77cbb596ce35f692a766737e6bd6524312989fab
Monté à : new york.
âge du perso : 28 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 200$
warnings : dépression, tca (trouble de conduite alimentaire), obésité (grossophobie), harcelement, traumas d'enfance (potentiels abus), maladie auto-immune.


☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyMar 25 Juil 2023 - 19:40

Seo Hye-rin aime ce message

Love tears tears
J'ai vraiment pas eu grand chose à faire pour te vendre le fo, je t'ai littéralement juste envoyé le lien haha

Trop pressée de pouvoir RP avec toi ici, tu vas voir les gens c'est trop des bgs keurnoir

J'ai pas encore lu mais j'vais lire tout ça et j'te ferais un petit edit tout doux (même si j'connais un peu le perso déjà). J'suis sûre que le perso est dingue de toute façon happy

EDIT : j'aime. voilà, c'est ça l'edit. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t204-step-by-step-san
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyMar 25 Juil 2023 - 20:17

Seo Hye-rin aime ce message

Welcome aboard
Partner in Rooser 1362013835 Mi Yeon est un choix de fc plus que divin coeur1 Je ne sais pas encore si Ruth va adorer ou détester Erin, peut-être même qu'elle adorera la détester ou détestera l'adorer. Quoi qu'il en soit elle à de sacrée couleurs outre le rose de sa chevelure. Ta fiche se dévore d'une traite et il va me tarder de voir Hye Rin en jeu blink
Amuses toi bien parmi nous et encore bienvenue dans le bus. gnaa
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Seo Hye-rin
Seo Hye-rin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 145
Points : 532
Date d'inscription : 25/07/2023
faceclaim : Cho Mi-yeon
copyrights © : tapioca
présence ici : présent(e)
gros plan sur une main qui tient un appareil photo, un second appareil apparaît en fond, pendant en collier autour du cou d'une silhouette
Monté à : new york city
âge du perso : 24 ans, du 22 déc.
argent en poche : sûrement trop


☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:01

Ruth Martin et Sanyu Haugen aiment ce message

@Sanyu Haugen Quel édit de qualité 955926072 Merciii pour ton accueil mon chat cutie J'ai hâte de monter dans le bus et de rencontrer tout le monde! Et j'ai aussi hâte de voir comment San et Hye-rin s'entendront 992740354 (ralala j'adore ces smileys ils sont grave cute, je vais trop abuser je préviens tears) Je suis pas sûre que la fiche reflète exactement l'idée que je me fais de ma bonhomme mais well, le rp sera là pour ça coeur8

@Ruth Martin Merciiiii coeur7 Une copine de bus héhéhé. Enfin, copine, on verra 955926072 C'est vrai qu'Hye-rin peut en agacer quelques-uns malgré elle, et d'autres s'en méfieront parce qu'elle se baladera avec sa caméra H24 maaaais bon music Je suis ravie que tu approuves Mimi chérie, je l'aime tellement cutie

J'irai signaler ma fiche demain sûrement, je me laisse le temps de modifications mineures, parce que je suis du genre à changer d'avis toutes les 10mins eyesclosed En tout cas merci encore pour vos petits mots, ça me fait plaisir hug


Dernière édition par Seo Hye-rin le Mer 26 Juil 2023 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t216-lets-leave-the-ash-colored-city-seo-hye-rin https://labellecolere.forumactif.com/t227-winter-flower-erin https://labellecolere.forumactif.com/t226-its-erin
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyMer 26 Juil 2023 - 12:10

Seo Hye-rin aime ce message

J'adore l'idée d'un documentaire ! 528241797 Pas sûr que tout le monde voudra en faire parti (notamment celles/ceux qui cherchent à fuir). Pis entre riches, on saura se repérer rambo
Ton personnage est plein de douceur et on a envie de la bichonner et de la voir grandir dans un monde qu'elle ne connait pas, penser par elle-même et je suis certaine qu'il y aura des situations rocambolesques à jouer ! Alors bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyMer 26 Juil 2023 - 13:49

Seo Hye-rin aime ce message

MAIS CE SUCRE D'ORGE CETTE HYE-RIN cutie
j'suis tombée amoureuse de ce côté discret et candide qui respire la douceur, mais qui en même temps a ce côté princesse (sur)protégée de son milieu dramaqueen ça donne très envie de lire ce que ça donnera en rp, erin confrontée à la rudesse des routes et au côté rocambolesque du périple !
bienvenue par ici etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Sorenn Smith
Sorenn Smith
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du rooster

Messages : 53
Points : 100
Date d'inscription : 25/07/2023
faceclaim : lee felix.
copyrights © : avatar@everythingoes , gifs@tumblr
présence ici : présent(e)
Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin 7d0c9222485fbe735a6348feb4b3fc2a84c82c67
Monté à : stoninton,ct.
âge du perso : plus ou moins 25 années de survie miraculée.
statut civil : Seul.e. Louve solitaire. Chien errant. La solitude l'accompagne et l'étreint le plus souvent. Empty n'attire aucune âme, repousse avec hargne. On lui a dit et répété : qu'il n'était rien. Que personne ne désirerait jamais un récipient vide.
argent en poche : 27$
triggers : none.
warnings : violence, maltraitance, trouble mental, pstd, depression, abus sexuelle, sang, meutre, torture, enlèvement d'enfant, drogues, auto mutilation.


☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyMer 26 Juil 2023 - 14:19

Seo Hye-rin aime ce message

J'aime beaucoup ce que je lis kkeur
Cette bébou a l'air si douce, intéressante et bien divertissante ahahah hug

Renn convoite déjà ses fringues cutiee


Bienvenuuuuuue chez toi aec soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t215-sorenn-x-bring-me-to-life
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:54

Seo Hye-rin aime ce message

Honte à moi de ne pas avoir encore pu passer ici pour lire et découvrir cette merveille !!
Hyerin, c'est si doux, comme elle finalement.
Je suis totalement d'accord avec les copains, il se dégage d'elle une force fragile, on dirait une princesse comme on en croise jamais, qui ne se mêle jamais au commun des mortels !
Ca va etre une sacrée expérience pour elle **

Il me tarde de la voir évoluer in game, je pense que ça va être super intéressant !
j'ai littéralement dévoré la partie caractère 1783380529
on la découvre tour à tour sensible, timide, maladroite, touchante...
C'est un personnage qui ne mérite que du bon dfkmlkgf

Bienvenue à la maison en tout cas **
Tu es ici chez toi !
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à venir me mp !
Et puis YES !!!! une nouvelle dans le Rooster !!!

J'ai une petite question : ta fiche est terminée ? (elle semble terminée) mais comme tu n'as pas posté dans le topic des fiches terminées je me demandais s'il fallait que je te valide tout de suite où si tu voulais encore peaufiner des petites choses dessus **
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Seo Hye-rin
Seo Hye-rin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 145
Points : 532
Date d'inscription : 25/07/2023
faceclaim : Cho Mi-yeon
copyrights © : tapioca
présence ici : présent(e)
gros plan sur une main qui tient un appareil photo, un second appareil apparaît en fond, pendant en collier autour du cou d&#39;une silhouette
Monté à : new york city
âge du perso : 24 ans, du 22 déc.
argent en poche : sûrement trop


☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyMer 26 Juil 2023 - 17:35

Vega Booth-Lyons, Troy J. Mills et Sorenn Smith aiment ce message

Jzgierugh mais vous êtes tous des sucres ou c'est comment ? tears

@Troy J. Mills Haha c'est sûr que certains la verront d'un mauvais œil si elle ose pointer sa caméra vers eux you Je pense qu'elle commencera mollo, en filmant des paysages, le van si Lloyd est d'accord, et qu'elle sondera quelques volontaires pour un facecam blink (mais bon, le croustillant se passera quand on s'y attendra le moins... krkr) Le radar à richou sera activé 955926072 En tout cas merci à toi pour ton accueil ! coeur7

@Jo Lane Blblbl rien que ta première phrase a fait un peu fondre mon coeur cutie Tu as totalement compris ce que j'ai tenté tant bien que mal de faire ressortir d'Hye-rin (éternelle insatisfaite bonsouaaar) et je suis contente que ce type de personnage tout doux vous plaise 992740354 Merci merci !!

@Sorenn Smith Ohhh, toi ! happy  Je n'ai pas encore pu passer sur les fiches des membres mais j'ai vu ta demande passer et j'ai beaucoup aimé Sorenn, qui est à l'opposé totale d'Hye-rin mais well, ils vont cohabiter 955926072 Par contre les vêtements... c'est prêté hein, pas volé ? ! (il peut éventuellement y avoir des preuves sur sa petite caméra, attention hm) Merci pour ton passage sur ma fiche 1783380529

@Vega Booth-Lyons Oulala, le créateur en personne ! joie C'est la première fois qu'on me colle un message de bienvenue aussi long, je- tears Merci beaucouuuuup ! coeur7 Je me suis dit que ça pourrait être super sympa d'intégrer une poupée à cette bande de gros caractères et autres ermites torturés et complexes, le contraste pourra être vachement fun à jouer lovestar J'avais d'ailleurs hésité à lancer les dés pour potentiellement la sortir de sa zone de confort au niveau des bus, mais, le Rooster semblait légèrement moins populaire que les autres (la faute aux dés, tsk you ) et il correspondait parfaitement à ma petite, alors autant ne pas trop la bousculer krkr ; puis ça ne fera qu'appuyer sa curiosité envers les autres bus ? Pour répondre à ta question, ma fiche est techniquement terminée oui ! Mais je me laisse jusqu'à ce soir pour d'éventuelles modifications mineures, parce que, ben, euh, j'essaye toujours de trouver d'autres tournures de phrases, des petits détails, bref je cherche la petite bête avec moi-même 955926072 Promis, j'irai la signaler dès que j'en aurai fini avec ma gueguerre intérieure yeah etoile

Rolalala merci encore à vous tous, votre accueil fait vraiment chaud au coeur 786476024
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t216-lets-leave-the-ash-colored-city-seo-hye-rin https://labellecolere.forumactif.com/t227-winter-flower-erin https://labellecolere.forumactif.com/t226-its-erin
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyMer 26 Juil 2023 - 23:35

Seo Hye-rin aime ce message

pardon, ce perso ???? j'étais pas prête. vrai coup de cœur pour ta princesse (tellement intéressante omg), j'ai vraiment beaucoup trop hâte de la voir en jeu. le background, la personnalité, tout me plaît ? laisse une petite place à zola dans sa vie. porfa. j'veux pas passer à côté !!!

et ofc, un GRAND BIENVENUE à toi à la maison ma douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Seo Hye-rin
Seo Hye-rin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 145
Points : 532
Date d'inscription : 25/07/2023
faceclaim : Cho Mi-yeon
copyrights © : tapioca
présence ici : présent(e)
gros plan sur une main qui tient un appareil photo, un second appareil apparaît en fond, pendant en collier autour du cou d&#39;une silhouette
Monté à : new york city
âge du perso : 24 ans, du 22 déc.
argent en poche : sûrement trop


☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:52

Zola Jenkins aime ce message

@Zola Jenkins Awn mais tears Zola aura bien évidemment sa place auprès d'Hye-rin, je suis trop contente qu'elle plaise  hug J'ai hâte de lire toutes vos fiches là, pour pouvoir voir à quelle sauce ma poupée sera dévorée 955926072 Merci beaucouuuup ! coeur7
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t216-lets-leave-the-ash-colored-city-seo-hye-rin https://labellecolere.forumactif.com/t227-winter-flower-erin https://labellecolere.forumactif.com/t226-its-erin
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin EmptyJeu 27 Juil 2023 - 21:56

Me voilà pour te valider ma douce !!!
Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, j'ai déjà tout dit dans mon pavé LMAAOOOO
Bienvenue à bord keurnoir keurnoir keurnoir

hâte de voir ta belle évoluer en rp lkgjdflkjgfd
ca va être génial je vais suivre ca 1492561517
je te laisse le lien du guide du nouveau si jamais tu en as besoin
ca peut toujours être utile **
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let’s leave the ash-colored city ❀ seo hye-rin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: