mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir

Partagez
 

 come, break me down — dylan bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Bishop
Dylan Bishop
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 54
Points : 62
Date d'inscription : 15/06/2023
faceclaim : zendaya
copyrights © : ostara
présence ici : en pointillés
Monté à : new-york city
âge du perso : VINGT-SIX ANS
statut civil : INGÉRABLE
argent en poche : 1200 $
triggers : À discuter avec vous.
warnings : trouble borderline, automutilation, idées noires, dépréciation de soi, relation toxique, sexualité débridée, pratiques sexuelles tordues, consommations de substances et d'alcool.


come, break me down — dylan bishop Empty
Message(#) Sujet: come, break me down — dylan bishop come, break me down — dylan bishop EmptySam 1 Juil 2023 - 16:44

Vega Booth-Lyons et Roman Lockhart aiment ce message

*


Dernière édition par Dylan Bishop le Sam 9 Déc 2023 - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t129-come-break-me-down-dylan-bishop
Loreleï Cavendish
Loreleï Cavendish
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2023
faceclaim : lalisa manoban
copyrights © : ☆ larmestendres.
présence ici : en pointillés
come, break me down — dylan bishop 98894480689f5d121b64e7aebd473aaa
Monté à : new york ; empire state of mind.
âge du perso : vingt-sept années d'arrogance entremêlée aux malices d'une diablesse avide.
statut civil : myocarde désensibilisé aux couardises sentimentales, elle est conjuguée à l'éternelle libertée. lilith dévore les corps, aspire les restes et n'en délaisse que les carcasses exsangues, après le bal funèbre.
argent en poche : économies subtilisées des diables cupides ; elle est la sirène aux mille perles au cou ainsi qu'aux billets amassés lors des frénétiques orages. à tout leur prendre, en devient-elle comtesse de l'orfèvre et peut-elle profiter de tous les excès.
triggers : rien à signaler, tant que c'est bien exploité.
warnings : liens nocifs, relations toxiques, sensualité et sexualité plus ou moins explicite, humour noir, personnalité sans limites, obsession pour les bijoux et oeuvres d'art, vol, pyromanie.


come, break me down — dylan bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: come, break me down — dylan bishop come, break me down — dylan bishop EmptySam 1 Juil 2023 - 17:18

Vega Booth-Lyons aime ce message

AAAAAHHHHHHHH !
Bienvenue avec cette plume indécente. C'est un tel plaisir de lire tes mots, de discerner une telle précision dans un trouble qui est à tord et à travers tiré dans tout et n'importe quoi sans beaucoup de compréhension. Je lis pourtant une profonde dans ce que tu as dressé et je trouve ça sublime  786476024

Hâte de lire vos échanges avec Sacha alors OMG OMG 1492561517
Zendaya en prime, quel choix de reine, cette femme est sublime 528241797.

Au plaisir de te recroiser ici et d'écrire avec toi

bienvenue à la maison perle d'or ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t100-marquise-lorelei https://labellecolere.forumactif.com/t133-psychic-killer-lorelei https://labellecolere.forumactif.com/t131-genes_is
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
come, break me down — dylan bishop Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

come, break me down — dylan bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: come, break me down — dylan bishop come, break me down — dylan bishop EmptySam 1 Juil 2023 - 17:41

Bienvenue parmi nous ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
come, break me down — dylan bishop Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

come, break me down — dylan bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: come, break me down — dylan bishop come, break me down — dylan bishop EmptySam 1 Juil 2023 - 19:51

wow.
je n'ai que ça en bouche. wow.
Ce personnage plein de fractures, ta plume merveilleuse et percutante, le fc choisi absolument magnifique !
Et puis ce pseudo que j'aime plus que tout ! (j'ai toujours aimé les pseudo mixtes, ca donne beaucoup de puissance au perso !)

Tu es ici chez toi, bienvenue dans ta nouvelle maison **
Si tu as un souci n'hésite pas à venir me voir, tu sais où me trouver

ET PUIS LE DOOBIE !!!
ON VA ETRE DANS LE MEME BUS DKLJFGJOGJFGF
TROP DE JOIE EN MOI pls
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Dylan Bishop
Dylan Bishop
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 54
Points : 62
Date d'inscription : 15/06/2023
faceclaim : zendaya
copyrights © : ostara
présence ici : en pointillés
Monté à : new-york city
âge du perso : VINGT-SIX ANS
statut civil : INGÉRABLE
argent en poche : 1200 $
triggers : À discuter avec vous.
warnings : trouble borderline, automutilation, idées noires, dépréciation de soi, relation toxique, sexualité débridée, pratiques sexuelles tordues, consommations de substances et d'alcool.


come, break me down — dylan bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: come, break me down — dylan bishop come, break me down — dylan bishop EmptyDim 2 Juil 2023 - 10:29

LBC, Loreleï Cavendish et Troy J. Mills aiment ce message

@Loreleï Cavendish - tears coeur2 OHLALA MAIS JE ??
Comme tu es adorable dans tes mots, merci ! Et en effet, j'vois régulièrement les rpgistes écrirent autour ce trouble avec beaucoup d'inexactitudes, et ça me tend car c'mon métier quoi (et pire encore, quand je vois des personnages infirmiers, et ça invente des trucs qu'on ne fait pas dans ce boulot, je suis comme "BRUH ?"). Car il suffit de faires des recherches, et les appliquer 528241797

D'ailleurs en relisant ce que j'ai écris, j'ai trouvé que j'étais pas assez précise alors j'ai rajouté deux trois trucs en plus #perfectionniste, donc comme quoi, il y'a toujours des ajouts, des choses à dire car ce trouble est très vaste et complet. Beaucoup de subtilités à saisir et comprendre yeah

En tout cas, une queen que tu as là, je serai ravie de te croiser inrp, car j'ai survolé ta fiche, et mon dieu. Je suis amoureuse plz slurp

@Vega Booth-Lyons - grignote  TOI ! TOI ! TOI !
Tu sais tout, mais ça ne sera jamais assez pour te remercier. Si je peux sortir un personnage pareil, c'est grâce à ce que tu nous offre, alors tu contribues à cette merveille coeur8 etoile

Love you to the moon and stars cutie 2584830204

@Troy J. Mills - Merci à toi, contente de bientôt vous rejoindre arc
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t129-come-break-me-down-dylan-bishop
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
come, break me down — dylan bishop 61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


come, break me down — dylan bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: come, break me down — dylan bishop come, break me down — dylan bishop EmptyDim 2 Juil 2023 - 10:47

Vega Booth-Lyons et Dylan Bishop aiment ce message

MAIS ENFIN, OUIIII ! 1492561517

Quelle beauté, quel fragile oiseau ténébreux ! J'a-dore ! 3770373227
Cette ponctuation de nuances et de paradoxes, j'en reviens pas, je l'aime déjà ! happy

Fini ta fiche, et viens on va RP blink
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Dylan Bishop
Dylan Bishop
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 54
Points : 62
Date d'inscription : 15/06/2023
faceclaim : zendaya
copyrights © : ostara
présence ici : en pointillés
Monté à : new-york city
âge du perso : VINGT-SIX ANS
statut civil : INGÉRABLE
argent en poche : 1200 $
triggers : À discuter avec vous.
warnings : trouble borderline, automutilation, idées noires, dépréciation de soi, relation toxique, sexualité débridée, pratiques sexuelles tordues, consommations de substances et d'alcool.


come, break me down — dylan bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: come, break me down — dylan bishop come, break me down — dylan bishop EmptyDim 2 Juil 2023 - 11:51

Sacha Caldwell aime ce message

@Sacha Caldwell - Merci toi, je te love  blink  coeur5 Contente que ma petite terreur te plaise, hâte de la faire rencontrer Sacha o/
Je me suis dépêchée pour tes beaux yeux, j'arriveeeeee, on va rp comme des folles hug
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t129-come-break-me-down-dylan-bishop
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
come, break me down — dylan bishop Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

come, break me down — dylan bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: come, break me down — dylan bishop come, break me down — dylan bishop EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:07

Dylan Bishop aime ce message

Alors.. déja j'avais oublié de le préciser mais.. le titre !! (30STM ?)
maintenant que je viens pour ta validation, j'ai pris un peu plus le temps de tout décortiquer et de donner l'attention à ta fiche qu'elle mérite ** (c'est à dire, toute mon attention 1492561517 )

Je l'ai déja dit mais le pseudo choisi, je suis fan.
Dylan, avant même de lire ou d'envisager quoi que ce soit, ça sonne brute, ça sonne vrai, ça sonne sans langue de bois.
Bishop, ca rebondit dans la bouche, c'est agréable, ca coule si bien avec le prénom en vérité.
Deux syllables à chaque fois, Dylan Bishop, c'est cohérent, c'est limpide, j'adore !

Ensuite bah... la citation de the weeknd quoi.
Cette chanson mon dieu, ça donne le ton de la fiche directement !!

Et puis bordel, le coeur de tout, Dylan elle-même. Quelle femme torturée.
Petit bout fracturé qui s'efforce d'exister au dela des parades.
Elle a le coeur qui racle tellement par terre qu'elle en est devenu insensibilisée, en tout cas c'est surement ce qu'elle pense car elle se heurte quand meme à la vie et ça fait bien mal tout ca.
On a envie de lui dire que tout ira bien, qu'elle a assez lutté, que ce tourbillon en elle finira par se calmer.
on voudrait la voir exploser pour se libérer

J'espère que le road trip lui apportera des réponses, des chemins à suivre. **

J'aime tes rimes, tes phrasés, on dirait une musique qu'on lit mais qu'on entend presque chanter.
C'est puissant, ca percute, c'est insidieux. On a commencé à lire sans s'en rendre compte, tout est déja terminé.
On en veut toujours plus, c'est le genre de fiche qui me fait me languir des rp.

tu es bien entendue validée, comme ne pas te valider bordel tout est si beau...
J'en perds presque les mots.

J'ai fait un guide du nouveau, il aide à se repérer et à savoir quoi faire une fois validé.e. N'hésite pas à aller y jeter un oeil ou deux ** TU ES ICI CHEZ TOI BABE.

Si tu as un souci ou une question je reste dispo bien entendu.
putain quel personnage tu as fait toi, je suis sur que les rp vont être intenses.
Et puis ce duo avec Sacha osjflidjojggf

H Â T E.
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
come, break me down — dylan bishop E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

come, break me down — dylan bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: come, break me down — dylan bishop come, break me down — dylan bishop EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:30

Dylan Bishop aime ce message

sadd

Ce diamant brut 1237852752pls
J’ai tout lu d’une traite, le choix de tes mots et leurs associations fut un véritable régale. Encore une magnifique plume que j’ai hâte de croiser en rp et ce personnage sad elle m’a touché tout droit dans mon kokoro calmetoietouffe
J’ai envie de l’aimer envers et contre tout et j’ai bien envie de la voir se libérer de ses chaînes et prendre son envol de papillon soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Dylan Bishop
Dylan Bishop
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 54
Points : 62
Date d'inscription : 15/06/2023
faceclaim : zendaya
copyrights © : ostara
présence ici : en pointillés
Monté à : new-york city
âge du perso : VINGT-SIX ANS
statut civil : INGÉRABLE
argent en poche : 1200 $
triggers : À discuter avec vous.
warnings : trouble borderline, automutilation, idées noires, dépréciation de soi, relation toxique, sexualité débridée, pratiques sexuelles tordues, consommations de substances et d'alcool.


come, break me down — dylan bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: come, break me down — dylan bishop come, break me down — dylan bishop EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:16

Vega Booth-Lyons et Roman Lockhart aiment ce message

@Vega Booth-Lyons - Merci pour la validation bébé chou coeur2 ; t'es juste trooop o/

@Roman Lockhart - MAIS OMG j'avais pas vu ton message tears 992740354 je suis trop contente que la lecture fut plaisante (c'était pas évident d'aborder certains sujets sans que ça soit trop "trash"). En tout cas ça sera avec plaisir de te croiser inrp (je l'ai fait instinctivement via l'event tiens haha, Roman me faisait rire donc j'ai voulu que Dylan lui parle) yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t129-come-break-me-down-dylan-bishop
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



come, break me down — dylan bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: come, break me down — dylan bishop come, break me down — dylan bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come, break me down — dylan bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: