mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les songes parsemés d'étoile (morphée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
Les songes parsemés d'étoile (morphée) Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:15

Vega Booth-Lyons, Loreleï Cavendish, Ruth Martin et Roman Lockhart aiment ce message


Morphée Kervokian
Ainsi va la vie.
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ New York }


(( TW )) Phobie scolaire, meurtre, violences conjugales, homophobie.  

⬝ Informations —
NOM ⬝ Kerkovian. L'Arménie au bout des doigts. PRENOM ⬝ Morphée, un prénom bien rare qui se distingue par son histoire mythologique. Pourtant, il caractérise avec facilité le détenteur qui semble à la fois perdu dans ses pensées et dans la contemplation du monde qui l'entoure. AGE ⬝ Vingt-neuf bougies, ses années qui demeurent ancrée dans son esprit. Le dernier rempart de cette vingtaine qui de mémoire est passée si vite aux yeux de Morphée. NAISSANCE ⬝ Un dix-huit mai mille neuf-cent quatre-vingt quatorze en Arménie dans une petite ville prénommée Kapan. NATIONALITÉ ⬝ Arménien, il n'a jamais cessé de croire à un retour inattendu dans son pays natal qui lui manque terriblement. Des origines bien diversifiées, multi-culturelles, puisse-que son père est originaire de Barcelonne et sa mère arménienne par son pays natal mais des origines italiennes ancrée dans son ADN. SIGNE ASTRO ⬝ Bête à corne, taureau alors qu'il n'a pas le caractère qui va de paire avec cette bête tumultueuse. Morphée est sauvage mais dans un style plus apaisé, doux, posé comme la brise du matin. MÉTIER ⬝ Aide-soignant, il s'évertuait à rendre un peu de dignité aux personnes dont-il s'occupait à domicile. Un métier bouleversant, physique, qui le passionnait et le passionnera toujours. Difficile d'émettre aucune émotion lorsque l'on essaye du plus profond de son coeur d'apporter un peu de joie et de bonne humeur aux corps abîmés par la vieillesse, la maladie, les handicaps, la vie. STATUT ⬝ Le cœur libre, solitaire, déambule comme un joli papillon en quête d'un amour éternel, le vrai, l'unique. ORIENTATION ⬝ Il est difficile pour lui de se mettre dans une case puisse qu'il ne s'attache qu'à la beauté d'âme d'une personne. Du moins, c'est ce qu'il semble croire quand les corps des garçons ne déambule pas devant ses yeux. Trop de mauvais souvenirs du passé, qu'il l'empêche de vivre pleinement. Des mots crus, des coups, des violences à répétition à l'école l'on détruit intérieurement. Pourtant, aujourd'hui, Morphée semble plus fort que jamais mais tout aussi effrayé par la cruauté humaine lorsqu'on est différent. Cette femme qui s'est accroché à lui, il n'a su dire non. Cette relation qui ne lui a apporté que du dégoût, peu transcendante, platonique. L'amour n'a pas encore frôlé son cœur sensible, fragile. Les relations humaines sont des choses qu'il ne maîtrise pas, il se réconforte dans sa solitude en loup solitaire, sauvage.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ Sa grand-mère Annie, la seule, l'unique qui n'a cessé de s'occuper de lui, lorsque sa vie familiale a basculé du jour au lendemain. Elle est devenue pendant quelques semaines un fait-divers dans les journaux.  Evidemment un père de famille qui bat sa femme à mort, jusqu'à se qu'elle perde la vie devant son unique fils, ça rend le quartier un peu plus en émois. Seule sa grand-mère est présente et lui donne encore aujourd'hui tout l'amour dont-il a besoin. ALLERGIES ⬝ Allergique à la violence et la cruauté humaine. MALADIES ⬝ Phobie scolaire, claustrophobe depuis son jeune-âge. Son terrible paternel pour le punir l'enfermait pendant des heures dans un placard à balais, parfois il l'oubliait, lorsqu'il était ivre mort. Souvenirs douloureux qu'il s'évertue à oublier mais rien ne semble effacer le passé. GROUPE SANGUIN ⬝ B+ VOYAGE SEUL(E) ⬝ La solitude l'accompagne. CASIER JUDICIAIRE ⬝ Rien ne semble entacher sa vie de petit-fils modèle.

— caractère
Discret(e) : (75%)



Sociable : (32%)



Menteur/se : (05%)



Casse-cou : (10%)



Timide : (85%)



Bagareur/euse : (5%)



Égoïste : (0%)



Solitaire : (95%)



Drôle : (12%)



Bordélique : (20%)



Séducteur/trice : (55%)



Amical(e) : (65%)



Sportif/ve : (80%)



Romantique : (100%)




Cigarettes: (100%)



Alcools : (15%)



Drogues : (0%)




Emotif de nature, Morphée s'efforce de contrôler ses émotions les plus primaires. Il s'égare parfois dans la contemplation d'un paysage ou bien dans la lecture d'un poème lyrique pour calmer ses ressentis les plus ardus. C'est un jeune homme au grand coeur, boulversé par sa vie passé dont-il garde de douloureux souvenirs. Il a besoin de se sentir aimer comme il a besoin d'être en confiance avec les personnes qu'il pourrait rencontrer au cours de son périple. Doux dans sa façon de penser comme dans ses gestes, Morphée est un personnage qu'il fzut savoir dompter avec bienveillance pour qu'il s'ouvre davantage. Les relations humaines sont des choses qu'il ne maîtrise pas, véritable loup solitaire, il se réconforte dans son éternelle solitude.


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Inévitablement. Morphée n'aime pas les foules, tout comme il déteste devoir vivre avec des étrangers durant plusieurs semaines. C'est éprouvant pour lui de devoir se livrer malgré tout, sous les conseils et bienveillances de sa grand-mère, il décide de sauter le pas, de se prouver qu'il peut se confier davantage à autrui et s'ouvrir malgré ses vingt-neuf ans tous tracés.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Morphée s'est décidé à vaincre ses peurs en vivant quelques mois avec des personnes totalement diverses, inconnues. Une folie sans doute qui émerge dans son esprit mais aussi l'une des plus grandes batailles de sa vie.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Morphée souhaite se reconstruire, bousculée sa vie si monotone, si terne. Apprendre à connaître d'autres cultures, d'autres horizons lui qui donne déjà tant aux autres. Il voudrait pouvoir parler sans se soucier du regard des autres, ne plus sembler différent, vivre au jour le jour.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Une tâche qui sera difficile pour lui. Loin de ses repères, loin de sa grand-mère. Une expérience qui le chamboera à jamais. Il s'est qu'il risquera de perdre pied par moment mais la raison l'emportera toujours sur la folie des états d'âme.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? Ce n'est pas quelque chose qui le passionne. Mais, il exerçe toutes ses tâches ingrates dans son métier. Il aide ses personnes en situations précaires, atteinte de pathologie lourdes à retrouver un semblant de normalité et propreté. Cependant, vous pouvez être certain que Morphée laissera toujours un coin ordonné, propre.

6. Es-tu recherché par la police ? C'est un citoyen modèle à la différence de son père qui est en prison. Un père enivré par l'alcool chaque jour, brutal, cruel, qui a assasinné son épouse en l'a ruant de coup devant son fils. Une histoire glauque qui risque encore de hanté certains esprits les plus téméraires.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Rien de tout cela. Juste un ordinateur portable qu'il balade un peu partout ainsi ses airpods.
Quelques clopes traînent dans sa poche, histoire de détendre un peu son esprit qui cogite sans cesse.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Il est terrifié à l'idée de devoir faire phase à l'inconnu. Tout comme il déteste l'imprévu. Lui qui naturellement prépare avec ténacité chaque jour de son quotidien morne et misérable. Que faire lorsque l'imprévu rencontrera son chemin ? Morphée ne sait réellement pas comment il pourra réagir face à cela, pourtant il semble redoubler d'effort concernant son courage et sa confiance en sois.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Jamais. Il ne ment qu'à de très rares ocassions. Il ne sait pas mentir, ni être aussi habile qu'un mythomane.

⬝ everything i am —
Je me présente sous le pseudo bouh', certains me connaisse sur un autre forum. Je rp depuis pas mal de temps même si j'ai fais une grosse pause. Je reprends depuis peu le rp depuis cette pause. Difficile d'écrire depuis tout ce temps passé à ne rien faire (je lisais beaucoup) mais je suis ravie de retourner sur les forums, ceci est assez libérateur, détente quand la vie irl est parfois mouvementée entre le boulot et la vie familiale. On y rencontre aussi de chouettes personnes  moh on se creer une petite famille et j'trouve ça cool. Je remercie encore (noctem) d'avoir pensé à moi pour cette superbe aventure ainsi que ma binôme de toujours (holly) 1783380529
Je suis abonnée aux personnages tout doux, tout guimauve (désolée, j'ai dû mal à jouer les méchants pourtant, je les adore tellement 528241797)


BUS (GROUPE) : L'atomic rooster.
AVATAR : Sam Way.
COPYRIGHT : ethereal.


Dernière édition par Morphée Kervokian le Mar 27 Juin 2023 - 21:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
Les songes parsemés d'étoile (morphée) E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:57

Morphée Kervokian aime ce message

Oooooh quel plaisiiir de te retrouver ici ! Les songes parsemés d'étoile (morphée) 2764  Les songes parsemés d'étoile (morphée) 1f49c  Les songes parsemés d'étoile (morphée) 1f49b  Les songes parsemés d'étoile (morphée) 1f49a  Les songes parsemés d'étoile (morphée) 1f499  Les songes parsemés d'étoile (morphée) 1f496

J'aime beaucoup ce prénom que tu as choisi et ce fc a l'air si douuuuxxx aussi hug
hâte d'en lire d'avantage 992740354
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
Les songes parsemés d'étoile (morphée) Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) EmptyMar 27 Juin 2023 - 12:41

Roman Lockhart aime ce message

coeur7 Je suis plus que ravie de te retrouver ici, toi et tes personnages, des petites pépites angel
Que dire de ton fc, tu es merveilleux en Tom rip Je veux bien me faire piquer par l'araignée ambulance j'arrête mes bêtises.
Merci pour ce message, j'espère que j'aurais le plaisir de te croiser en rp (j'crois que j'ai un problème avec la douceur, mes personnages se ressemblent tous cache )
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
Les songes parsemés d'étoile (morphée) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) EmptyMar 27 Juin 2023 - 14:08

Morphée Kervokian aime ce message

OMG CETTE DOUCEUR !!!
J'ai lu et la première chose que je me suis dis, c'est que j'avais terriblement envie de lui faire un calin T°T
Il est si tendre, Morphée, le coeur énorme, mais l'âme abimée.
On sent la tournure que prend le personnage et vraiment, je dois dire que j'ai une fascination pour les bienveillants. On voit bien qu'il n'y a rien de mauvais en lui et qu'il va apporter bcp de tempérance aux autres aventuriers plus torturés.

Cependant il l'est aussi, c'est peut être ce qui fait qu'il comprend si bien les autres, son métier aussi a du le forger à l'empathie, quand bien même je suppose qu'il faut l'être déja de base pour exercer une telle profession. Il est admirable **

Que dire du pseudo ?? Morphée quoi, c'est doré, doux, et accolé au nom de famille on obtient un pseudo parfait 1432356805

Je ne connaissais pas le FC mais il est canon dis donc !!!
Sache en tout cas que tu es le premier mec du rooster ! tu rejoins donc les magnifiques  @Solange Iparys et  @Sunn Storan 1783380529 1783380529 Vous allez répandre la douceur les gars, moi je vous le dis ! Joaquin va venir squater des fois dans le Rooster pour gonfler sa jauge affective !

Bienvenue chez toi mon petit lapin, j'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite surtout pas à me mp si tu as la moindre question (ou sur discord ca marche aussi 1783380529 )
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) EmptyMar 27 Juin 2023 - 20:30

@Morphée Kervokian Ma chériiiiiie 2584830204 2584830204 2584830204
Trop contente que tu te sois penchée sur mon invitation 1432356805
Et encore + heureuse de voir qu'on est dans le même bus 528241797

Comme toujours, tu vas nous faire un personnage de dingue, tu me rends limite jalouse làààà cutiee coeur2

Aller, welcome on board ma belle hi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
Les songes parsemés d'étoile (morphée) Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) EmptyMer 28 Juin 2023 - 9:32

Vega Booth-Lyons aime ce message

@Joaquin Cortazar  je suis tellement fan de tes messages de bienvenue coeur2 merci pour ces mots adorables !
Effectivement, morphée a besoin d'amour, mais je suis certaine que tu pourras un peu combler ce manque cache sourcils j'en profite un peu, qui ne tente rien, n'a rien !

Merci encore et encore pour me laisser ma chance dans cette chouette aventure !

@Sunn Storan comme toujours, je te suis où tu vas 1783380529 je suis ravie de faire cette petite aventure avec toi, binôme coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
Les songes parsemés d'étoile (morphée) Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) EmptyMer 28 Juin 2023 - 9:51

Vega Booth-Lyons et Morphée Kervokian aiment ce message


TOI, ICI, JE MEURS coeur1
LE PLUS DOUX DES CHATONS    ฅ́˘ฅ̀  
Je me devait de venir patouner par ici grumpy Qu'est-ce qu'il est beau Morphée, envoutant même presque eyesclosed Entre tes choix de fc et de pseudo, viens donc me bercer dans le Rooster hug

Citation :
Arménien, il n'a jamais cessé de croire à un retour inattendu dans son pays natal qui lui manque terriblement. Des origines bien diversifiées, multi-culturelles (...)
inspiré, c’est si joliment formulé  1879180160

Citation :
Bête à corne, taureau alors qu'il n'a pas le caractère qui va de paire avec cette bête tumultueuse. Morphée est sauvage mais dans un style plus apaisé, doux, posé comme la brise du matin.
ta plume est toujours si agréable à lire, je fonds
Citation :
Cette relation qui ne lui a apporté que du dégoût, peu transcendante, platonique. L'amour n'a pas encore frôlé son cœur sensible, fragile. Les relations humaines sont des choses qu'il ne maîtrise pas, il se réconforte dans sa solitude en loup solitaire, sauvage.
je crois que nos bébés vont être aussi semblables que différents, on va pondre des étincelles entre Ruth et Morphée

Tout ça pour dire, bienvenue chez toi petit matou
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
Les songes parsemés d'étoile (morphée) E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:37

Vega Booth-Lyons et Morphée Kervokian aiment ce message

Je suis bien d'accord avec mes vdds, cette plume est délicieuse et ce personnage si tendre, si touchant hug
Roman a envie de l'écrabouiller dans ses petits bras pouic
Un plaisir de parcourir cette fiche, hâte également comme dit précedemment de te croiser en rp bag coeurlgbt

inf et j'arrive pour la piqure d'arraignée ahahahah gnaa
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
Les songes parsemés d'étoile (morphée) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) EmptyMer 28 Juin 2023 - 11:18

Morphée Kervokian aime ce message

C'est l'heure de la validation et que dire... tout est parfait ! 3823181153
Ce que j'aime énormément avec ce personnage c'est qu'on lit d'emblée que ce sera dur pour lui.
il chamboule tout, remet sa vie sur des rails qu'il ne connait pas, il a du mal avec l'aspect communauté, à se confier, avec la confiance même, c'est un personnage torturé qui regorge de douceur mais qui a des blessures si profondes que tout doit être maitrisé.

ici, rien ne le sera, et on voit tout de suite que pour lui ce sera bien plus qu'un simple voyage, bien plus que de simples vacances.
Il va apprendre à dépasser ses limites, à aller au delà de sa zone de confort, ce qui sera intéressant à observer, sera son état une fois le trip terminé, comment verra t-il sa vie, qu'est ce qui aura changé.

Tu maitrises les mots, et j'aime follement te lire. Tu nous dépeins un personnage qu'on a envie de suivre, pour le voir évoluer, voir les directions qu'il prendra, on a envie de le prendre dans nos bras pour le rassurer aussi. Il est beau, Morphée, avec ses fêlures.

Tu rejoins donc le Rooster et j'en suis plus qu'heureux !!
Comme dit, tu es le premier homme à poser les pieds dans ce bus si calme, à son image.
Tu seras accompagné pour le moment de Solange et Sunn, mais il me semble que  @Ruth Martin sera aussi de la partie héhéhé. Quel joli quatuor !!!

Ton avatar est réservé, tu peux désormais vadrouiller sur le forum, ouvrir ton carnet de route, papoter liens, participer au rp (même si les non validés le peuvent aussi !)

En cas de souci sonne moi, je répondrai toujours présent pour aider coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
Les songes parsemés d'étoile (morphée) Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) EmptyMer 28 Juin 2023 - 21:15

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin et Roman Lockhart aiment ce message

Oh vraiment merci vous trois  @Joaquin Cortazar  @Roman Lockhart  @Ruth Martin pour vos mots touchants, je suis contente que mes mots vous plaisent, ça fait plaisir de lire ça. Ça me touche beaucoup coeur7 j'ai hâte de vous retrouvez en rp, afin de liées nos plumes même si la mienne n'est pas comparable aux vôtres angel
J'étais inspirée ! Merci pour cette validation du tonnerre kissu
Venez témoigner autant d'amour que possible à Morphée il en a besoin 786476024  bisous mes petites étoiles et partout 955926072
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
Les songes parsemés d'étoile (morphée) 61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) EmptyVen 30 Juin 2023 - 13:34

Ta plume est si fluide, ton personnage si bien décrit, j'aime beaucoup, bienvenue ! blink 992740354
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les songes parsemés d'étoile (morphée) Les songes parsemés d'étoile (morphée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les songes parsemés d'étoile (morphée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: