mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 — version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
— version 2 Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: — version 2 — version 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 14:21

Ruth Martin, Sacha Caldwell, Chiara Kowalski, Hwang Côme, Sorenn Smith et Seo Hye-rin aiment ce message

{ version deux }
un peu de changement

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

Bonjour la mif' !

Je l'ai attendu comme le Messie, parce que ce header de @Soh Il Nam était si beau quand elle me l'a envoyé que je n'ai eu ensuite qu'une envie, vous le faire découvrir en installant la version 2. Mais j'ai pris mon mal en patience, et le voilà enfin sous vos yeux !

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente la version 2 de la belle colère, qui se pare de ses couleurs aux vibes nuit d'été, parfaites pour l'ambiance actuelle des rp ! J'espère que ce changement vous fera du bien, en tout cas n'hésitez pas à poster à la suite, ça fait toujours plaisir d'avoir vos retours **

(BTW LBC A UN MOIS DANS QUELQUES JOURS D:LJFGJF-)

design : Encore un grand merci à @Soh Il Nam (HERESY.), mon petit lapin en sucre, ce header est absolument incroyable et ton talent est sans limite ! J'ai tenté de rendre justice à ce header en accordant les couleurs en mode summer night. Du prune, des oranges et du parme, une touche d'orange sanguine et des dégradés pour plus de nuances. Et puis on fait coucou à notre douce @Ruth Martin qui apparait sur le header ! on se fera une joie de t'admirer à chaque refresh de nos pages sweety !

coupe des bus : Vous l'attendiez tous, je l'attendais aussi !!! la coupe des 4 bus ! Je ne vais pas vous faire durer le suspense plus longtemps (de toute, c'est déja écrit sur le petit encadré sous le header de l'index krkr), c'est le Mungo qui remporte la coupe ce mois-ci !!! C'était serré, mais personne n'a démérité ! Bravo aux voyageurs d'avoir donné tant de vous pour récolter des points keurnoir Les points ont été remis à zero pour tout le monde, alors c'est parti pour faire gagner votre bus pour le mois d'août ! tout le monde a sa chance ! Les gagnants de ce mois-ci, vous pouvez aller récupérer votre petit cadeau en lançant le des de la coupe des 4 bus par ici ! (ps : j'ai réduit au 1/3 mes points, étant admin)

membres à l'honneur : Chaque mois, des membres seront mis à l'honneur sur la PA. Ces membres sont les plus actifs, tant au niveau rp que dans l'implication sur le forum ! de base, il devait y en avoir 2, mais j'ai décidé d'en mettre 4, parce que je suis incapable de faire des choix LMAO. LEs membres à l'honneur pour le mois de juillet sont donc "Ruth Martin", "Roman Lockhart", "Jo Lane" et "Troy J. Mills" ! Bravo à vous !! Vous pouvez les féliciter à la suite, ils ont bien mérité des petits mots d'amour ** Merci de faire vivre LBC avec tant de ferveur et d'engagement, ça me touche énormément. Puisque des membres à l'honneur ne peuvent pas être élus deux mois de suite, tout le monde a sa chance pour le mois prochain ! (et il y en aura 4 aussi, parce que je l'ai décidé XDD)

recensement : un recensement a été mis en place, et désormais c'est ainsi que nous fonctionnerons. Dès le premier du mois, le recensement sera mis en place et vous aurez tout le mois en cours pour venir vous recenser. Ce sera aussi le moment d'annoncer les membres en danger.

escale : Ce mois-ci (irl), nous resterons encore dans le Connecticut pour vous laisser le temps de terminer ou d'avancer vos rp sans stress ni pression. De base, je comptais passer à l'escale suivante pour cette maj-ci, mais je pense que nous avons tout notre temps, et le mieux est sans doute de vous laisser continuer vos aventures sans avoir à ajouter de nouveaux rp's pour combler la nouvelle escale.

event : l'event 0 vient d'être cloturé ! Merci à tous pour votre implication, c'était incroyable de vous lire ** L'event 1 est lancé, il s'agit du feu d'artifice du 4 juillet, sur la plage de Stonington. A vous de voir en fonction de vos rp's si vous voulez l'inclure dans un rp déja lancé ou si vous désiez participer à l'event groupé ** Dans tous les cas, c'est toujours sans pression ! Vous pouvez rp à votre rythme, et favoriser les réponses courtes pour permettre d'avancer sans s'emmêler les pinceaux.

"pré-liens" : Désormais, vous pouvez proposer des liens pour les futurs invités dans un topic réservé à cet effet. Il vous sera possible de rechercher des liens, pour ceux qui ont embarqué avec un membre de la famille, un ami, tout est envisageable. Les personnage éphémères peuvent aussi en profiter et proposer.

les news : Le topic de proposition de smiley a été retiré, puisqu'il n'y a plus de place dans le panneau d'administration pour en ajouter des nouveaux. Un nouveau champ a fait son apparition dans le profil pour vous permettre de noter votre autre compte, si jamais vous en avez deux, afin de permettre à tout le monde de savoir qui est qui. La page d'accueil a changé de structure, je trouvais l'ancienne un peu trop compacte, et comme c'était un code en libre service que j'avais remanié, d'autres forums l'avaient. Cette fois, j'ai tout codé seul, celle-ci est donc unique ** Et enfin, je voulais vous parler de la catégorie flashback. Elle ne servira désormais qu'aux rp's antérieurs au roadtrip. Si vous vous désirez jouer un rp dans une escale précédente, vous n'aurez qu'à notifier d'un petit (fb) dans le titre de vos rp. Vous pouvez également noter l'escale concernée en description de topic, comme ceci :

— version 2 V827

Et voilà les chats ! Je cloture ce message par un mot pour vous tous : vous êtes fantastiques. La belle colère n'existerait pas sans vous, vous la faite vivre, vous rendez le projet concret et vivant, vous êtes là chaque jour, investis et actifs dans vos rp's, c'est juste un truc de fou de me dire qu'au départ j'étais tout seul et que maintenant vous êtes là. Nous ne sommes peut être pas nombreux, mais la communauté grandit de jour en jour, et quel plaisir de vous avoir ici, vous n'imaginez pas ! Merci merci merci d'être là, de croire en LBC, et je lui souhaite encore de beaux mois, en espérant que vous continuerez de vous sentir épanouis ici. Que vous continuerez de considérer LBC comme un écrin de bienveillance pour laisser libre court à vos folles aventures littéraires et rpgiques ! keurnoir
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Soh Il Nam
Soh Il Nam
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 180
Points : 242
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : min yoongi
copyrights © : myself
présence ici : en pointillés
argent en poche : underco


☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 15:20

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin et Sanyu Haugen aiment ce message

PREMS AAAAAAAH
J'ÉDITE


ptit édit des familles comme promis,,
design
Citation :
J'ai tenté de rendre justice à ce header en accordant les couleurs en mode summer night. Du prune, des oranges et du parme, une touche d'orange sanguine et des dégradés pour plus de nuances.
vraiment ces couleurs, je ne me lasserai pas de le dire, elles sont simplement délicieuses coeur5 chaleureuses, cocooning et gourmandes, plus envoûtantes que ce que j'avais envisagé, tu gères I love you jsuis contente que l'essai t'ait plu, gros plaisir de grapher sur la belle christina en sachant quelle membre adorable et dévouée se cache derrière pls

coupe LA VICTOIRE AU MUNGO AAAAAAAAAH mais quelle merveilleuse ouverture pour la coupe, personne peut test, personne n'aurait pu rêver mieux — à mon humble avis tout à fait objectif et nullement biaisé bien évidemment siffle blague à part, un gros merci à tous les bébou actifs et dévoués qui ont décroché cette ptite victoire, c'est toujours un plaisir de stalker vos rp et vos messages dans les flood (oui jsuis ce genre de personne, big brother is watching you ohoh ) hinhin
@vega booth-lyons gg pour ton acti aussi qui a été impressionnante, t'es trop mims d'attribuer plus de valeur aux points des membres (même si les tiens devraient compter tout autant selon moé)

membres à l'honneur MAIS QU'EST-CE QU'ILS SONT BEAUX QU'EST-CE QU'ILS SONT CHAUDS ET QU'EST-CE QU'ILS MÉRITENT y'a tellement de membres actifs et adorables (vous êtes tous les best ouep) mais ce quatuor de folie i say yes, bravo à vous, un plaisir de contempler vos bouilles sur la pa pour le mois à venir, hâte de continuer de me régaler en vous lisant keurnoir

recensement le fonctionnement est top, il a un côté très humain/partage avec le ptit mot de fin qui permet de partager notre ressenti et lire celui des autres, c'est super motivant je trouve d'y voir la hype des autres, du coup contente de voir le système s'installer coeur5

escale j'avoue que égoïstement avec mon abs cette décision m'arrange bien héhé Arrow ready à profiter un peu plus longtemps de l'escale actuelle et à nouer plus de liens pour que sin soit bien installé pour la suite happyy

event LE FEU D'ARTIFICE 1596434547 1492561517 j'ai loupé le 14 juillet ce sera donc mon rattrapage virtuel ptdrrr o tjrs tant de bienveillance dans l'annonce !! j'ai juste survolé l'event pour l'instant et l'ambiance donne déjà envie, hâte de vous y rejoindre cette fois blink

pré-liens j'avais beaucoup aimé la suggestion, merci pour sa mise en place cutie ça ouvre tant de possibilités, ce sera vraiment cool pour la suite et pour étoffer les personnages hehehe merci aux membres au taquet qui proposent tout plein d'idées et à toi vega pour leur mise en place, avec la fusion de vos gros cervo lbc est sans cesse plus confo et agréable, et pourtant le level de départ était déjà haut eh

news LA PAAAAAAA ELLE EST SI BELLE elle est légère, élégante, la dispo des dégradés est super satisfaisante, bref miam merci de régaler on a tjrs faim ici
et pour le fonctionnement des flashback c'est plus clair pour ma ptite tête, merci pour les précisions !

encooooore un gros merci pour cette maj hyper rapide et efficace, wow, ça va de gérer comme ça ?? faut se calmer et être un peu moins parfait m'sieur ok j'ai pas le sentiment que le nombre compte ici, y'a tellement une bonne vibe, ça donne envie de passer, de tout zieuter, de parler à tout le monde, et c'est quelque chose que je n'avais pas ressenti en tant que membre depuis longtemps, merci pour ça I love you


Dernière édition par Soh Il Nam le Sam 29 Juil 2023 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t139-ashes-dust
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
— version 2 Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 15:26

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin, Morphée Kervokian et Soh Il Nam aiment ce message

MAIS QUOI DEJA
OMG OMG OMG C'EST SI BEAU
déjà au milieu de maintenance j'ai vu le nouveau header pop et klndfldnflkern ces couleurs !!!
@soh il nam merci merci merci mille fois c'est si beau, et évidemment @vega booth-lyons tout autant de mercis du fond du coeur, ce travail est juste dinnnnnngue ! lbc est tout beau tout frais pour le mois d'août qui s'annonce !!
j'vais m'empresser d'aller découvrir toutes ces beautés 2860854869
et merci pour cette mention de membre à l'honneur ça me touche énormément joie et bravo à ruth, roman et troy également ! joie
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Seo Hye-rin
Seo Hye-rin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 145
Points : 532
Date d'inscription : 25/07/2023
faceclaim : Cho Mi-yeon
copyrights © : tapioca
présence ici : présent(e)
gros plan sur une main qui tient un appareil photo, un second appareil apparaît en fond, pendant en collier autour du cou d&#39;une silhouette
Monté à : new york city
âge du perso : 24 ans, du 22 déc.
argent en poche : sûrement trop


☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 15:46

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin, Morphée Kervokian et Soh Il Nam aiment ce message

OMG ! 1492561517
Alors déjà les couleurs du forum, j'adore! Ca change, c'est à la fois tout doux et plein de peps! Parfait coeur8
Ca fait à peine quelques jours que je suis là mais je me sens déjà super investie et ton petit mot est beaucoup trop mignon. Félicitations aux membres à l'honneur et au Mungo ! happy (d'ailleurs le Rooster se défend pas mal héhé, c'est une surprise). Je suis contente d'avoir posé mes valises ici, et vraiment épatée par tout le travail que tu fournis pour nous. tears

Bref je suis joie, tout est trop beau (ton nouvel avatar y compris!!! 786476024), et j'ai hâte d'évoluer aux côtés de chacun d'entre vous. cutie  

Plein d'amour et encore BRAVO et merci pour cette V2 (big up à heresy aussi!! 992740354)

PS : je crois que le lien menant à l'event1 ne mène nulle part? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t216-lets-leave-the-ash-colored-city-seo-hye-rin https://labellecolere.forumactif.com/t227-winter-flower-erin https://labellecolere.forumactif.com/t226-its-erin
Sanyu Haugen
Sanyu Haugen
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 121
Points : 458
Date d'inscription : 22/07/2023
faceclaim : sakura heffron
copyrights © : prettygilrlavatars
présence ici : présent(e)
— version 2 77cbb596ce35f692a766737e6bd6524312989fab
Monté à : new york.
âge du perso : 28 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 200$
warnings : dépression, tca (trouble de conduite alimentaire), obésité (grossophobie), harcelement, traumas d'enfance (potentiels abus), maladie auto-immune.


☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 15:57

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin, Morphée Kervokian et Soh Il Nam aiment ce message

Damn. Gosh. What an absolute beauty.
C'est magnifique, quel beau taf @soh il nam 1783380529 1783380529 1783380529

Et tout le reste est tout aussi splendide ohlala.
Félicitations aux membres du mois, qui le méritent amplement (petit bisous baveux à @ruth martin qui m'a littéralement cueillie dans l'oeuf quelques secondes après mon inscription) mais tous le méritent tellement amplement. Waouw.

Pressée de pouvoir jouer dans ce nouvel event commun et de voir les lumières s'allumer dans le ciel comme elles s'allument dans ma tête à chaque fois que le forum m'inspire une nouvelle idée pour mes persos.
Ce forum est une pépite, on s'y sent chez soi, et félicitations à @vega booth-lyons pour avoir créé cet havre de paix et ces idées merveilleuses.

J'suis attachée et prête pour le reste de l'aventure en tout cas aec
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t204-step-by-step-san
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
— version 2 Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 17:50

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin et Soh Il Nam aiment ce message

Tout d'abord merci à  @Vega Booth-Lyons pour ton investissement, ton écoute et tes mots doux à chaque fois, trèd réconfortants d'ailleurs coeur7 biigeyes kisskiss
Tu as gérer cela tout seul(e) et franchement, chapeau ! Ça ne doit pas être facile tous les jours !
La nouvelle version est sublime, je n'aie pas de mots plz tu es vraiment douée, puis ces couleurs 2055015883 je bave devant angel

Felicitations aux membres du mois qui l'ont amplement mérités, que vous êtes beaux en plus I love you puis @Ruth Martin qui se balade sur le design, attention morphée va finir par tomber sous le charme siffle1 cache

Merci encore pour toutes ces nouveautés comme tes petits mps que j'adore lire, un énorme bisou sur tes fesses et plein d'amour @Vega Booth-Lyons et des bisous pour tous les membres jump 786476024 j'aime l'amour, distribuons des fleurs fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
— version 2 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 18:41

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin, Troy J. Mills et Soh Il Nam aiment ce message

j'faisais ma p'tite vie tranquille ça et là p'tit tour sur pinterest pour creuser zola p'tit tour sur indeed pour assumer la facture de bouygues, p'tit tour sur lbc mv et, PMFIHFIDHMSOJDPO, QUE VOIS-JE ?????????????????????? LA NOUVELLE VERSION ????????????????????????????
????????????????????????????

rip rip rip rip

déjà, faut sachez que ça m'a rempli mon p'tit coeur de voir ça. best new de la journée. (envie d'écrire mille rp wsh quel genre d'effervescence ça)

bon, j'vais répéter mais ??????????? CE HEADER ??????????? CES COULEURS ??????????? CETTE VIBE ?????????? CE TALENT ???????? NEKFEU EN REF ?????? @soh il nam mon idole ok 3770373227 vraie fée, merci d'nous gâter les yeux comme ça 1783380529

@vega booth-lyons t'es de l'or. merci d'faire vivre ce forum avec autant d'amour, et merci d'en faire une maison et un safe place difficilement égalable ! j'me sens si bien ici, tu crées une communauté aussi douce qu'à ton image et lbc mérite de perdurer longtemps sur la toile 1783380529 1783380529 1783380529 1783380529

félicitations @ruth martin lpb en double couv' parce que c'est une icone, @jo lane pépite à l'affiche (ça étonne qui??????), @roman lockhart membre doudoux qui vole mon p'tit coeur de rpgiste, @troy j. mills dose d'amour d'humour et d'activité condensée en un même chat trop mim  moh

+ toutes ces nouveautés, le nouvel event, j'ai l'impression que lbc est en pleine éclosion constante. c'trop inspirant.  786476024

ps :  et ofc GG MES GEMS DU MUNGO vs êtes des stars !!!
etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
— version 2 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 11:12

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin, Morphée Kervokian et Soh Il Nam aiment ce message

wow je suis fan de cette nouvelle version, le header et les couleurs sont magnifiques, bravo à vous biigeyes 786476024 528241797
les nouveautés sont au top mais ça ne m'étonne pas, bravo à toi vega pour tout le travail quotidien fait ici, c'est fabuleux coeur2 angel
félicitations aux membres mis à l'honneur aussi, c'est mérité ah moh kkeur
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Hwang Côme
Hwang Côme
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 72
Points : 453
Date d'inscription : 21/07/2023
faceclaim : Park Jimin
présence ici : présent(e)
Monté à : New York
âge du perso : 25 ans
statut civil : Célibataire
argent en poche : 320$
triggers : Violence envers les animaux
warnings : Violence parentale - Drogue - Torture - Alcool


☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 11:40

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin et Morphée Kervokian aiment ce message

Cette MAJ est oufffff
Déjà le header , wahou, que se soit les couleurs , le design, tout est vraiment trop beau. J'adore les couleurs qui vont tellement bien ensemble. Le header, bravo , il est incroyablement beau , pareil avec les couleurs, la manière d'être fait. Tu es vraiment doué, tellement beau , je suis totalement fannnnnnnnnnnnnnnn

Félicitation aux membres du mois coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7

Oh ce nouveau topic de groupe, je vais vite sauter dessus hihi

Je suis fan de ce forum même si je ne suis pas là depuis longtemps !!!!!!! Je suis totalement fan. Et un grand bravo à toi Vega, car wahou, tu fais un travail incroyable, un tel investissement. Ne change pas, et continue de faire vivre ce forum qui est juste ouf quoi. Bravo serre
Revenir en haut Aller en bas
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
— version 2 Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:28

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin, Morphée Kervokian et Soh Il Nam aiment ce message

Olalaaaaaa mais je m'attendais pas à ça ! C'est tellement beau ! Ce header (merci à  @Soh Il Nam, tu as décidemment beaucoup de talent) et ce choix des couleurs. C'est si doux, si agréable ! On a envie de se lover dans ce nid d'amour. La PA aussi est tellement cool et je la préfère à l'ancienne. (en mode nuit, les votes ne sont pas visibles, je ne sais pas si on peut y faire quelque chose)

Et merci pour avoir mis ma tête sur la PA, je m'y attendais pas ! C'est tellement naturel et simple de venir ici, de pouvoir écrire, jouer et échanger avec les autres. Il y a tellement d'amour et de la bienveillance que l'envie de s'investir est évidente. Merci pour ce forum où on se sent bien, ou on en envie d'aller voir tout le monde, d'écrire avec tout le monde tant il est agréable de lire toutes ses belles plumes à l'imagination débordante. Tous les membres ont leur place sur cette PA 992740354 Alors merci pour votre investissement et surtout merci à  @Vega Booth-Lyons pour avoir eu l'idée de faire ce forum. Il est à ton image et il est parfait ! Merciii  coeur7  coeur7  coeur7  coeur7  coeur7  coeur7

La coupe des bus, y'a tellement de poiiiiints !! Bravo aux membres du Mungo, vous le méritez amplement. En espérant que vos cadeaux vous plaisent eheheh!  41672777  41672777
L'event, je l'attendaiiiiiiis ! Hihi, ça va être tellement sympa de les amener sur cette plage. J'ai trop hâte de m'y poser 1596434547  1596434547  1596434547

Merci pour les news, pour le recensement qui sera toujours pratique, pour la mise en place des pré-liens et même si j'attends avec impatience la prochaine escale (non parce que je sais plus où caser les gens, TJ est overbooké, il a son planning comme s'il travaillait. En vrai, c'est trop cool et merci à ceux avec qui j'ai RP ou je suis en train de RP ou je vais RP sur cette première escale. Vous êtes des amours), je serai sage happyy

VIVE LBC jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
— version 2 Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 13:06

Vega Booth-Lyons, Morphée Kervokian, Troy J. Mills, Soh Il Nam, Jo Lane, Zola Jenkins, Sanyu Haugen et Seo Hye-rin aiment ce message

Joyeux anniversaire nouvelle peau à LBC
@Vega Booth-Lyons 
 petit Caneton,  keurnoir  félicitations à toi aussi et même à toi avant tout. C’est un peu ta fête aussi tout ça.  music Tu fais vraiment un boulot de dingue, tu mets à l’aise chaque nouveau membre et c’est vraiment un bonheur d’évoluer ici avec toi, merci pour tout le temps que tu investis à faire vivre et perdurer le petit havre de paix qu’est LBC. Merci pour le bonheur.

Design
Milles bravos et autant de remerciement à 
  @Soh Il Nam 
  (HERESY.) pour ce nouveau design ! Ce header est purement incroyable, merci d’avoir pensé à Christina, j'en suis honorée et le choix des images de manière générales pour ta compo et la citation de Nekfeu. 1492561517 Merci aussi pour tes jolies paroles dans ton edit de douceur. Puis 
  @Vega Booth-Lyons 
 tes choix de couleurs, de codes, tout est parfait et tellement agréables à regarder, mais tu le sais déjà.  ah Ensembles, vous avez vraiment fait un boulot incroyable, un vrai ravissement pour nos prunelles. Merci, j’adore la vibe de cette nouvelle version, c’est tellement agréable ! Je suis presque gênée de voir Ruth à chaque refresh. goutte

Coupe des bus
Félicitations au Mungo,  joie  victory même si je pense que le Rooster à fait un adversaire de taille grumpy  (on était moins nombreux)  gna  double vous ne déméritez pas de votre victoire, c’est un plaisir de voir vos bouilles habiterchaque recoin du forum ! Vous nous faites sentir tellement heureux et biens à la maison. Allez vite chercher vos cadeaux, on est curieux de voir ce que vous allez remporter.  laclass  soleil

Mes compagnons
MEMBRE À L’HONNEUR ? WAIT WHAT ? Mais l’honneur, le vrai, déjà c’est décrire avec chacun d’entre vous. Parce que les vrais membres à l’honneur de ce mois ce sont tous les membres, anciens comme nouveaux qui contribuent à faire de LBC la demeure pleine de bienveillance que voilà.  coeur7  yeah
Néanmoins, @Roman Lockhart ➜ tu sais déjà ce que je pense de toi aussi bien que de ton personnage, merci DJSET de mon été merci pour les playlists autant que pour le petit bonheur d’écrire des sujets pleins de douceur (je vais rattraper mon retard, p r o m i s). coeur1   @Jo Lane ➜ petite étoile,  etoile  tu éblouis chaque membre, t’as l’écriture dans l’âme et la plume qui ravie le tout. Franchement, je n’aurais pas les mots pour dire comme je suis heureuse d’avoir croiser l’âme douce de poète que tu es !  coeur1 @Troy J. Mills ➜  il nous reste tellement de choses à discuter et exploiter, mais tes idées sont toujours folles et t’es un peu ma partenaire de flood, c’est toujours si plaisant de passer le temps en ta compagnie. COEUR SISNURSTER  coeur1
Bisous, bisous, pleins de bave à toi aussi @Sanyu Haugen  kisskiss  - tombes donc @Morphée Kervokian , je te rattraperais, toujours et à chaque fois !  hug Merci @Zola Jenkins , ce sera bientôt ton tour la double couv’ à n’en pas douter, t’es trop une petite étincelle d’amour toi aussi.  1879180160 Merci à tous pour vos mots doux et vos agréables compliments.
Escale/Event
Étant donné le rythme cool d’écriture que tu nous accordes et mon retard personnel (l'inspiration en fuite ces derniers temps) je pense que c’est une excellente idée de prolonger l’escale mais ça tu le sais déjà.  gnaa Merci de toujours penser à tout et puis il fait si bon vivre au Connecticut dans nos sujets.
D’ailleurs, cette idée de nouvel Event. MMMSPRLPPTTLDNGRHRSSNT  1362013835  — comme @Soh Il Nam j’ai loupé le 14 (de garde) donc il me tarde de pouvoir rattraper le coup virtuellement.  jump

News
Cette nouvelle PA, tu sais déjà ce que j’en dis mon Poussin comme l’ensemble de tes codes d’ailleurs.  siffle1 Je ne radoterais pas plus.  kkeur Le recensement fixe, tout le mois, c’est cool c’est agréable et plus ‹ détente › dans l’idée je pense. 519834691

Merci à tous et pour tout
longue vie à LBC
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Freya Finnigan
Freya Finnigan
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 27
Points : 22
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : jenna ortega.
copyrights © : ethereal.
présence ici : présent(e)
— version 2 770a0bb52d3237eeebc745bb85e1f569803dd47d
Monté à : new-york-city.
âge du perso : 24 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 136$.


☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 17:10

Vega Booth-Lyons et Soh Il Nam aiment ce message

Omg ce design est magnifique 1879180160 1879180160 je suis juste fan des couleurs qui rendent tellement bien 786476024 J'aime beaucoup toutes les nouveautés, l'event est vraiment chouette moh félicitations aux membres à l'honneur c'est plus que mérité et félicitations également à Vega pour ce travail incroyable que tu réalises chaque jour afin de faire de lbc un vrai cocon 1783380529 1783380529
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
— version 2 C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 22:40

Vega Booth-Lyons et Soh Il Nam aiment ce message

combien j'étais trop contente de découvrir les nouvelles couleurs en débarquant sur le forum 1879180160 1879180160 c'est tout beau, c'est tout doux et ça sent l'été chaud 795518737 cutiee merci à toi  @Vega Booth-Lyons pour ton implication et la façon dont tu gères cette perle rare coeur1 félicitations au mungo et à nos quatre membres du mois géniaux happy cutie tous mes compliments à la créa du header qui est si beau, avec ruth en plus, vraiment splendide  tears coeur1 coeur1 l'évent est dingue, les petites news trop cool, en bref il fait bon vivre sur LBC et big up à tout le monde pour cette aventure trop bien et toutes ces goodvibes qui se partagent et qui font du bien. kkeur kkeur
Revenir en haut Aller en bas
Pip Swango
Pip Swango
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 34
Points : 36
Date d'inscription : 15/07/2023
faceclaim : jacob elordi
copyrights © : chounette – chriswevans – young mazino – st vincent
présence ici : en pointillés
— version 2 B743880c42c4745a767875dfc5c6e6ea0a9d1cc9
Monté à : stonington, connecticut, où il habite (habitait) chez sa tante. la petite ville ne lui manquera pas, pense-t-il.
âge du perso : vingt-quatre ans.
statut civil : fraichement débarqué de ses précédentes obligations en raison d'incompatibilité émotionnelle, pip est un romantique qui s'ignore, assoiffé d'amour non-diagnostiqué.
argent en poche : une jolie liasse, un peu excessive sans doute, mais pip préfère prévenir que guérir – $700.
warnings : féminicide, deuil, contenu mature, prise de drogues, dépression.


☆ into the wild
dans ton sac:

— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 12:19

Vega Booth-Lyons et Soh Il Nam aiment ce message

Je suis un peu en retard, pardon, et je fais bref donc : super nouvelle version, un gros bravo à/aux responsable(s), et félicitations aux membres du mois qu'on embrasse fort ! 992740354 992740354

GO MUNGO GO
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t193-it-hasn-t-happened-yet-swango https://labellecolere.forumactif.com/t196-superlative https://labellecolere.forumactif.com/t198-cringe
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



— version 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — version 2 — version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— version 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ starter pack - le commencement ⊹ :: spots of time :: annonces & maj-
Sauter vers: