mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (( z o l a ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caspeus Rojas
Caspeus Rojas
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 19/07/2023
faceclaim : cool slutty daddy
copyrights © : (tripolars)
présence ici : présent(e)
argent en poche : /


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 21:27

@zola jenkins

mais wut
trop de hype là, j'pourrais jamais être à la hauteur en vrai soasoa wut
c'est moi qui suit trop contente de te retrouuuver  grignote  coeur2
(bien que je t'avoues que j'ai déjà assez stalké zola pour toute une vie )

alors pour résumer, c'est un flic qui a tout laché pour devenir vagabon. il est pas méchant mais assez égoïste. il est symphatique mais très détaché et irresponsable dans le fond. il veut principalement faire de nouvelles expériences et profiter en mode carpe diem  rebou

et oui, il a été affecté dans le bronx pendant quelques années du coup no pb à ce niveau ! avec jo, on a construit un petit lien qui repose en parti sur cas qui avait l'habitude de le coffrer pour des petits délits à l'époque ! étant donné son lien avec zola, on peut peut-être fusionner les deux au niveau des arrestations  2098020918

aussi cas a une fille qui a le même âge que zola, isi on part sur de gros sentiments négatifs lors de leurs premières rencontres, j'me dis que zola aurait pu sortir avec sa fille un petit moment rien que pour l'emmerder/squatter 2098020918

(big looove, rien que de planifier avec toi ça me rends trop contente hihihi What a Face 1323049028 etouffe grignote  coeur2 )
Revenir en haut Aller en bas
Sanyu Haugen
Sanyu Haugen
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 121
Points : 458
Date d'inscription : 22/07/2023
faceclaim : sakura heffron
copyrights © : prettygilrlavatars
présence ici : présent(e)
(( z o l a )) - Page 2 77cbb596ce35f692a766737e6bd6524312989fab
Monté à : new york.
âge du perso : 28 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 200$
warnings : dépression, tca (trouble de conduite alimentaire), obésité (grossophobie), harcelement, traumas d'enfance (potentiels abus), maladie auto-immune.


☆ into the wild
dans ton sac:

(( z o l a )) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (( z o l a )) (( z o l a )) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 9:10

coeur5 coeur5 coeur5

J'ai fort fort envie de me poser par ici. Je viens dénuer de toute idée en espérant qu'on puisse trouver ensemble si ça te tente.

Y'a aussi Charlie qu'est dans le Mungo si tu veux un lien avec lui mais j'me disais que de partir sur un lien avec Sanyu pouvait être sympa vu les caract!res plutôt différents des deux filles 1783380529
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t204-step-by-step-san
 
(( z o l a ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: friends and mates :: carnets de route-
Sauter vers: