mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Kennedy
Mallory Kennedy
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 53
Points : 56
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : Frederikke Sofie
copyrights © : Ξllcrys
présence ici : présent(e)
C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy M2tfg6qo_o
Monté à : NYC
âge du perso : 26 y.o.
statut civil : célibataire
argent en poche : 150$, trois billets de 50.
triggers : maltraitance animale
warnings : domestic violence


C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Empty
Message(#) Sujet: C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy EmptyMar 4 Juil 2023 - 21:02

Vega Booth-Lyons, Roman Lockhart et Troy J. Mills aiment ce message


Mallory Kennedy
I think it's because I'm clumsy
I try not to talk too loud

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ New York City }


(( TW )) domestic violence

⬝ Informations —
NOM ⬝ Un nom immortalisé par un président assassiné, trahissant de lointaines origines irlandaises. Kennedy. PRENOM ⬝ Choisi principalement pour la rime, Mallory, anciennement tiré du normand, ancêtre du mot "malheureux", détail qu'elle ne s'est jamais sorti de la tête depuis qu'elle l'a découvert. Qui appelle son gosse ainsi? AGE ⬝ Plus tout à fait la vingtaine, pas encore la trentaine. 26 ans. Elle n'a jamais réellement quitté les bancs de la fac, tout en ayant gagné son pain avec un emploi, plus une enfant, elle ne se sent pourtant toujours pas adulte. Peut-être est-ce le secret, peut-être que tous les adultes font semblant jusqu'à leur mort? NAISSANCE ⬝ Au plus beau de l'automne, le 7 octobre 1997 alors que les forêts du Maine resplendissent des couleurs rouges et ocres des feuilles se fanant. NATIONALITÉ ⬝ Américaine; un véritable pot pourri d'irlande, de norvège, de france et de danemark. SIGNE ASTRO ⬝ Signe de l'air, sous la gouverne de Vénus, Balance MÉTIER ⬝ Sans-emploi. Venant de finir son doctorat en Histoire de l'Art et de l'Archéologie, elle gagnait sa vie en travaillant à mi-temps en tant que guide au Metropolitan. Des années avant cela, du temps de son master en Conservation, elle peignait et était même parvenue à exposer quelques unes de ses œuvres en gallerie. Elle a du s'arrêter il y a un peu plus d'un an pour s'occuper de son petit-ami, dont la santé mentale était fragile. sans-emploi depuis 19 mois, elle n'a toujours pas réussi à retrouver un boulot, souvent surqualifiée pour les postes auxquels elle postule. STATUT ⬝ A la question "as-tu quelqu'un dans ta vie?", Mallory secoue timidement la tête. Célibataire. Elle n'en dit pas plus. ORIENTATION ⬝ Quand elle aime, elle aime passionnément, femmes comme hommes. bisexuelle, il lui semble que chacune de ses histoires emporte avec elle un éclat de coeur.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ Ses parents, Michael et July Kennedy, 4 Spring Street, Portland, ME. ALLERGIES ⬝ Gamine des villes, elle ne connaît que les parcs pour se mettre au vert, et les ports pour prendre l'air. En tout cas c'est ce qu'elle se dit pour expliquer son rhume des foins. MALADIES ⬝ Elle souffre depuis deux ou trois ans de violents maux de tête, des céphalées chroniques qui s'installent lentement, mais qui restent souvent jusqu'à deux semaines. Elle a toujours repoussé à plus tard la moindre consultation, refusant de déranger un médecin pour de simples maux de tête. GROUPE SANGUIN ⬝ A- VOYAGE SEULE ⬝ Oui. CASIER JUDICIAIRE ⬝ Vierge.

— caractère
Discret(e) : (70%)



Sociable : (60%)



Menteur/se : (50%)



Casse-cou : (10%)



Timide : (90%)



Bagareuse : (0%)



Égoïste : (10%)



Solitaire : (95%)



Drôle : (40%)



Bordélique : (10%)



Séductrice : (40%)



Amicale : (75%)



Sportive : (35%)



Romantique : (40%)




Cigarettes: (0%)



Alcools : (40%)



Drogues : (10%)




Mallory fait une réelle fixation sur le ciel. Depuis toute petite, la tête dans les nuages, elle rêve de voler. Elle adore observer les oiseaux, voir les hirondelles revenir au printemps, observer les couleurs des geais, tenter de reconnaître le chant du pinçon ou du rouge-gorge. Elle suit les couchers de soleil comme un fidèle la messe, et n'hésite pas à se lever tôt pour le voir se lever. Elle rêve de voler en montgolfière, mais n'en a jamais eu l'occasion. Elle n'a même pas prit l'avion une seule fois, prenant le train pour aller de Portland à New-York. Elle en connaît un rayon en météo, simplement pour comprendre un peu mieux les changements qui s'opèrent dans le ciel. C'est d'ailleurs lors des plus violents orages que vous la verrez sourire de toutes ses dents.


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Sur la route, oui. Mais j'aime voyager. J'ai déjà fait des treks avec mes parents quand j'étais adolescente. Nous avons fait un voyage d'une semaine en kayak, de Portland à Bucksport, quand j'avais 12 ans. Et nous avons randonné pendant 5 jours dans les High Peaks quand j'en ai eu 16.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Pour être honnête, j'ai quelques difficultés à trouver un emploi, alors je me suis dit que c'était une belle façon de transformer une période difficile en opportunité à saisir, tant que je peux passer 6 mois sans travailler, grâce à vous. Milles mercis! Si les escales le permettent, j'espère pouvoir trouver des travails saisonniers. Peut-être que la compétition sera moins rude dans des zones moins peuplées, ce qui me permettrait de mettre des dates plus récentes sur mon CV.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Il y a plusieurs endroits des Etats-Unis que je n'ai jamais eu l'occasion de voir, que j'aimerai visiter, si possible. La Nouvelle-Orléans  (si possible lors du carnaval de mardi gras?). Le désert du Nevada. La Tour du Diable, dans le Wyoming. Mais j'espère aussi faire de belles rencontres, peut-être rencontrer mes futures meilleures amies.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Oui, je n'ai pas besoin de beaucoup pour me débrouiller. Je suis déjà très reconnaissante de la chance que vous nous offrez, et je ne compte pas faire ma difficile. A partir du moment où notre sécurité est assurée vis-à-vis des autres voyageurs, je devrais pouvoir m'accommoder du reste. Les douches froides ne me font pas peur, je peux même donner un coup de main au volant si Eliz veux faire une pause.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? J'adore l'odeur des draps propres. Aucun soucis pour faire la lessive, changer les draps. De même, j'ai du mal avec la poussière ou la saleté. Je passe fréquemment des coups de balais ou d'aspirateur. En ce qui concerne la vaisselle, je dois avoue que je la laisse parfois traîner, surtout les plats et grosses casseroles. Mais pour le bien-être de la communauté, je m'engage à faire un effort.

6. Es-tu recherché par la police ? Non.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Non, et non.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Absolument. J'ai surtout peur de ne pas y faire face, de décevoir les autres, qu'ils ne puissent pas compter sur moi. Mais c'est pour ça aussi que ça me rassure de voyager en groupe. Au moins je ne suis pas seule face aux défis à venir, et si on me demande de l'aide, je ferai de mon mieux, du moment où me dit quoi faire.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Oui, plusieurs fois. Mais surtout sur sa raison de rejoindre le voyage. La vérité est qu'elle est en train de s'enfuir d'une relation toxique et violente.
Nicholas, son conjoint de 3 ans, brillant, cultivé, intelligent, généreux, a peu à peu révélé son vrai visage, menteur, manipulatif, colérique, et violent. Il l'a peu à peu isolée de sa famille et de ses amis, l'a amenée à quitter son boulot et l'a depuis empêchée d'en trouver un autre, la rendant financièrement dépendante. Elle n'a d'ailleurs plus de véhicule ni de carte de crédit, il les lui prête pour qu'elle fasse le plein d'essence et les courses.
Elle a déjà essayé de le quitter, mais aucun de ses proches ayant vu le vrai visage de Nicholas, ils ont tendance à penser qu'elle exagère, ou qu'il va changer. Un soir, après qu'il lui ait frappé la tête sur un mur et l'avoir étranglée, elle a eu peur pour sa vie et est allée voir la police. L'agent lui a demandé ce qu'elle avait fait pour déclencher la colère de son conjoint, trouvant plus d'empathie avec lui pour lui trouver des excuses, au lieu de l'écouter elle et de la mettre en sécurité. Lorsqu'elle est rentrée bredouille, il s'est excusé de la plus belle des manière, faisant se rappeler à Mallory comment et pourquoi elle était tombée amoureuse de lui. Elle su alors qu'elle allait sans doute rester avec lui, et en mourir, incapable, financièrement ou mentalement, de s'en sortir.
C'est alors qu'elle a vu l'annonce sur twitter, départ de New-York, sans frais. Elle y a vu son seul espoir. Elle a attendu le dernier moment, s'est arrangée pour qu'il n'y ait plus d'oeufs ce matin-là. Elle est sortie en acheter, mais a acheté la liste de fourniture à la place (elle en a d'ailleurs oublié quelques unes), et s'est présentée au départ. Elle n'a plus l'intention d'utiliser la carte de crédit de Nicholas, qu'il va de toute façon sans doute bloquer, et compte changer de téléphone portable dès qu'elle le pourra.
Elle craint plus que tout qu'il ne la retrouve, soit via sa position GPS, soit en comprenant comment elle est partie, et qu'il ne se pointe à la prochaine escale. Elle espère surtout trouver un boulot quelque part, soit pour combler son CV et faire quelques économies, de quoi prendre un nouveau départ, ou encore mieux, trouver lors d'une des escales son nouveau chez elle, loin de New York et de Nicholas.

⬝ everything i am —
J'ai 33 ans (faut que je recalcule à chaque fois, j'oublie mon âge), et je m'occupe de 135 ânes dans un sanctuaire en Irlande. Ma comfort food c'est les pâtes carbonara, le Montbazillac me manque très fort, avec le sirop d'orgeat et le sirop de violette. Je suis en train de lire la trilogie du Magicien Noir, de Trudi Canavan, ça se lit tout seul. J'ai peur des eaux profondes, des hélices et des araignées. Je vis pour le Seigneur des Anneaux, les karaokés et le capitaine Nemo.


BUS (GROUPE) : Velvet
AVATAR : Frederikke Sofie
COPYRIGHT : (g) by findingmyhappyself@tumblr; (a) by me


Dernière édition par Mallory Kennedy le Jeu 6 Juil 2023 - 22:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t151-c-m-on-baby-can-you-bleed-like-me-m-kennedy https://labellecolere.forumactif.com/t163-i-m-only-happy-when-it-rains
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Empty
Message(#) Sujet: Re: C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy EmptyMar 4 Juil 2023 - 22:26

Wow. Je dois dire que je suis charmé par le fc !
Je ne la connaissais pas mais elle est d'une beauté fascinante **

Je tiens aussi à préciser que tu viens de m'apprendre que Mallory voulait dire malheureux !
C'est vrai, qui appelle son gosse comme ça XDDD

Et puis.. que dire de ce que tu as déjà écrit **
C'est incisif, j'aime le ton employé, on sent déja le personnage de caractère !
(je me trompe?)

Dans tous les cas bienvenue à la maison.
J'espère que la belle colère t'apportera la quiétude rpgique **
Merci de t'être inscrit.e, n'hésite vraiment pas à me sonner en cas de besoin, je reste à disposition coeur8
Hâte d'en lire plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Empty
Message(#) Sujet: Re: C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy EmptyMer 5 Juil 2023 - 8:46


bienvenue à la maison
Comme mon VDD je ne connaissais pas ton fc, mais qu'est-ce qu'elle est canon up
J'adore l'aes et le début de cette fiche, ta plume est si fluide et tes encarts tellement détaillés yeah Je suis impatiente d'en découvrir plus sur ta belle, amuses toi bien parmi nous coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Empty
Message(#) Sujet: Re: C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy EmptyMer 5 Juil 2023 - 12:08

J'adore ! Je veux lire la suite sur Mallory !
Bienvenue parmi nous, au plaisir de croiser ta plume 1492561517
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Mallory Kennedy
Mallory Kennedy
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 53
Points : 56
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : Frederikke Sofie
copyrights © : Ξllcrys
présence ici : présent(e)
C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy M2tfg6qo_o
Monté à : NYC
âge du perso : 26 y.o.
statut civil : célibataire
argent en poche : 150$, trois billets de 50.
triggers : maltraitance animale
warnings : domestic violence


C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Empty
Message(#) Sujet: Re: C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy EmptyMer 5 Juil 2023 - 22:11

Troy J. Mills aime ce message

Hello vous trois blink , merci pour vos compliments!!!

@Vega Booth-Lyons Behind The Name c'est la vie! Je peux pas faire sans pour choisir les noms de mes persos. Razz

@Ruth Martin Merci beaucoup! Je suis pas confiante du tout sur ma façon d'écrire, donc ça me fait un bien fou ce que tu dis. serre

@Troy J. Mills j'ai fini, tu vas pouvoir tout savoir sur elle! cucul

Au plaisir de vous rencontrer dans le TC! hat
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t151-c-m-on-baby-can-you-bleed-like-me-m-kennedy https://labellecolere.forumactif.com/t163-i-m-only-happy-when-it-rains
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Empty
Message(#) Sujet: Re: C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy EmptyJeu 6 Juil 2023 - 6:13

Mallory Kennedy aime ce message

o.m.g

alerte pépite comme je dis si bien.
Cette fiche est d'une beauté, ce personnage d'une profondeur...
J'ai lu tout d'une traite et je me suis même permis de relire une seconde fois.

Mallory est un petit bout de femme incroyable.
Elle avance quoi qu'il arrive, malgré tout ce qui lui est arrivé avec Nicholas,
a eu le courage d'aller à la police quand bien même l'agent a fait clairement de la merde.

Elle aime le ciel peut être parce qu'elle peut s'y évader.
C'est une reveuse, timide et solitaire mais pourtant elle dégage tant de bienveillance et de bonté !

M'est venue en tête une idée !
Quand tu le souhaiteras, et si tu le souhaites, d'ailleurs, le compte des 100 visages pourra être utilisé par un autre membre (ou par moi) pour jouer des flashbacks avec Nicholas, ou même des échanges sms récents, s'il la retrouve.
Il peut aussi lui envoyer des mails, et venir à sa rencontre s'il la localise !
Ca ferait de super rp bien torturés et une possible évolution pour Mallory, qui pourrait soit se libérer de lui, soit se faire plus enfermer encore.

Dans tous les cas, j'ai trouvé ta fiche poignante de vérité, tant dans la façon dont tu décris ses études, que ses souvenirs avec sa famille.
J'ai l'impression de plonger dans quelque chose qui est vraiment arrivé, tu donnes corps à Mallory avec tant de sincérité qu'on en oublie qu'il s'agit d'un personnage.
Elle existe, elle est réelle, elle est entière et vivante.

C'est impressionnant ! coeur1 tears

Tu es bien evidemment validée **
Avec la plus grande des joies, même.

J'ai rédigé un petit guide du nouveau qui t'aidera à t'y retrouver au besoin, mais du reste, je suis disponible pour d'éventuelle questions ou demandes **

Bienvenue chez toi, n'hésite pas à prendre tes aises, à flooder si l'envie t'en dit, aussi, en espérant que la belle colère t'apporte de jolis souvenirs rpgiques coeur7

je tag tes copains du @velvet pour leur signaler qu'une jolie nouvelle a rejoint leurs rangs notes coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Mallory Kennedy
Mallory Kennedy
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 53
Points : 56
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : Frederikke Sofie
copyrights © : Ξllcrys
présence ici : présent(e)
C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy M2tfg6qo_o
Monté à : NYC
âge du perso : 26 y.o.
statut civil : célibataire
argent en poche : 150$, trois billets de 50.
triggers : maltraitance animale
warnings : domestic violence


C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Empty
Message(#) Sujet: Re: C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:51

Vega Booth-Lyons aime ce message

Vega Booth-Lyons a écrit:

J'ai lu tout d'une traite et je me suis même permis de relire une seconde fois.

Merci beaucoup!!! coeur7 (on est deux, j'ai un peu édité parce qu'à la deuxième lecture, y en avait des fautes d'orthographe! dramaqueen je devrai pas écrire si tard... mais en même temps j'ai pas de temps ailleurs.)

Vega Booth-Lyons a écrit:

Dans tous les cas, j'ai trouvé ta fiche poignante de vérité, tant dans la façon dont tu décris ses études, que ses souvenirs avec sa famille.
J'ai l'impression de plonger dans quelque chose qui est vraiment arrivé, tu donnes corps à Mallory avec tant de sincérité qu'on en oublie qu'il s'agit d'un personnage.
Elle existe, elle est réelle, elle est entière et vivante.

C'est impressionnant ! coeur1 tears  
Encore une fois, merci beaucoup. Ces compliments me vont droit au coeur. Je ne suis pas une concernée, mais j'ai beaucoup lu, afin de représenter la problématique au mieux. Mes MPs sont naturellement ouverts si quiconque veut en discuter. serre

Vega Booth-Lyons a écrit:

M'est venue en tête une idée !
Quand tu le souhaiteras, et si tu le souhaites, d'ailleurs, le compte des 100 visages pourra être utilisé par un autre membre (ou par moi) pour jouer des flashbacks avec Nicholas, ou même des échanges sms récents, s'il la retrouve.
Il peut aussi lui envoyer des mails, et venir à sa rencontre s'il la localise !
Ca ferait de super rp bien torturés et une possible évolution pour Mallory, qui pourrait soit se libérer de lui, soit se faire plus enfermer encore.

C'est une idée vraiment très intéréssante. up C'est en effet quelque chose que je comptais aborder, jouer, puisqu'on s'en doute, il ne suffit malheureusement pas de sauter dans un bus pour que le problème soit réglé. Sad
D'un point de vue RP, c'est bien sûr très intéréssant, bien plus que d'en faire un PNJ, puisqu'une expérience interactive avec une autre personne, c'est toute la raison d'être sur un forum RP et pas en train d'écrire un roman.
Cela dit, hors RP, je vais être très réservée sur la façon de le jouer. Je tiens absolument à ce que Nicholas ne soit pas romantisé, mais bien représentatif de ce qu'on peut rencontrer dans la réalité. Si quelqu'un (peut-être toi, en effet Wink )est interessé pour le jouer, j'apprécierai grandement que les mêmes lectures que les miennes soit faites, tout simplement pour bien s'assurer d'avoir la même vision du type, d'abord en flashback, puis pour la suite. Je peux aisément faire les captures d'écran et filer les liens de mes sources, à cela près qu'elles sont toutes en anglais. (pas très inclusif, j'en ai conscience, sorry sos )

Bref, je suis désolée d'écrire un tel pavé, on peut continuer à en discuter par MP si vous préférez. blink

Merci beaucoup de la validation et au plaisir de commencer le RP! coeur8
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t151-c-m-on-baby-can-you-bleed-like-me-m-kennedy https://labellecolere.forumactif.com/t163-i-m-only-happy-when-it-rains
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Empty
Message(#) Sujet: Re: C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy EmptyVen 7 Juil 2023 - 13:02

Mallory Kennedy aime ce message

woooooww c'est la première fois qu'on me répond quelque chose comme ça apres une validation je suis très touché T°T merciiii

Permets moi de me répété mais tes lectures ont été si efficaces que Mallory a une magnifique consistance.
On la voit, on la visualise presque comme étant réelle, j'avais complètement oublié qu'il s'agissait d'un personnage à un moment dans ma lecture, vraiment chapeau !

Concernant les rp avec le compte des 100 visages, si tu as peur que la personne en face ne soit pas comme tu le souhaites, tu peux même l'utiliser toi et rp avec toi **
C'est tout l'intéret de ce compte, se faire plaisir, mais je sais que c'est toujours plus intéressant d'avoir aussi le point de vue de l'autre et la surprise de sa réponse **

Je veux bien les liens de tes lectures par mp, si ca ne t'ennuie pas, je pourrais ainsi, si tu le souhaites, te donner la réplique. On peut même être plusieurs à le faire mais j'avoue que ça m'intéresse grandement **
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Empty
Message(#) Sujet: Re: C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'm on, baby, can you bleed like me? | m. kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: