mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 roman x oh darling, i see all of your colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
roman x oh darling, i see all of your colors. E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:33

Vega Booth-Lyons et Ruth Martin aiment ce message


Roman Eden Lockhart
i'm flying away from fire, and i'm running from the known
i see the most beautiful colors here, in a terrifying storm.

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ new york city }


(( TW ))mort, deuil, dépression, drogues, infidélité.

⬝ Informations —
NOM ⬝ Lockhart, héritage d'une dynastie dont les origines prennent naissance il y a plusieurs siècles sous le règne d'Elizabeth I. Prestigieuse famille, élevée vers la haute société pour éblouir et briller. Une mentalité que Roman n'a su ingéré. Lui, il a toujours trouvé attrait à la simplicité. Cadet, on lui a envié, on lui a jalousé la chance de pouvoir si aisément de ses devoirs se détourner.  PRENOM ⬝ Roman, prédestiné vers cette vie romanesque. Le goût de l'aventure et de l'amour en guise de présentation. Laissant peu de mystère sur ce livre ouvert. Eden, le don du prénom de sa mère. Témoignant, criant son affection pour cet enfant soleil venant à naître. Issu de son jardin d'Eden, de son jardin secret. Le fruit défendu et tabou de son infidélité. Un secret qu'elle a su bien garder. AGE ⬝ (24 ans)L'âme prouvant une sagesse détonnant avec cette jeunesse. Les aventures et les épreuves l'éducant à une maturité que son éternelle positivité et facétie tant à balancer vers une apparences de juvénilité. Peter Pan, éternel homme enfant refusant catégoriquement la gravité sérieuse de cette société. Rêveur et protagoniste de son destin. Poursuivant les vagues vers une énième destination. Qu'importe le point de chute, il profitera toujours du périple. Du voyage. NAISSANCE ⬝ (13/03/1999)La cuillère en or au fond du gosier. Le dos droit pour épater, susciter l'envie chez celui qui regarde d'en bas. Derrière les rideaux, une stabilité chaotique. Les attentes, les standards hors d'atteintes. Plumes laissés, plumes volés. Il s'est tout de même envolé, dans son sillages, quelques cœurs brisés. Passionné allant voler de ses propres ailes.NATIONALITÉ ⬝ (anglaise) Angleterre, sa tendre et chère. Sa culture et ses traditions à coeur. Autour du monde, il emporte avec lui toujours un peu de sa maison. Pur produit, lui-même de sa chère patrie. Le chagrin de s'en éloigner n'est jamais un obstacle trop grand pour lui toutefois. Il n'a jamais sur tenir en place, voguant toujours le cœur trop grand offert à d'autres horizons. SIGNE ASTRO ⬝ (poisson) Signe eau sensible et généreux s'écoulant tranquillement vers son torrent de créativité et de passion. MÉTIER ⬝ (artiste peintre) Sous un pseudonyme, Eden Hart. Dans la discrétion et l'anonymat, l'artiste s'inspire de cette vie qu'il préserve simple. Il a encombré son sac à dos de son matériel. Rêvant capturer du bout de ses fusins, de ses pinceaux un autre instant éphémères et immortel. Fasciné par l'esthétisme, la beauté trouvée même là où personne n'irait se retourner. L'émerveillement dans l'œil. La couleur au bout des doigts égayant, éclairant les ténèbres.  STATUT ⬝ (veuf) Le mariage est arrivé trop tôt. Le mariage est arrivé trop tard. Lié quelques précieux instants à l'homme qui a été son meilleur ami et son âme soeur. Leurs temps a toujours été compté, a toujours été précieux. Inestimable. Tout le temps du monde n'aurait pu le préparer à cette finalité bien qu'il ait toujours su que ce jour arriverait. Ce jour où il partirait, emporté par ce fléau qui l'a toujours affaibli. Binôme de vie et d'aventure. Le sourire aux lèvres, la promesse hors des lèvres. Celle d'aujourd'hui vivre pour deux. De tomber, de rêver, d'aimer pour deux. ORIENTATION ⬝ (homosexuel) Adonis transit d'Apollon. La tête dévissée pour parcourir interminables courbes masculines. L'attirance a toujours semblé évidente. Indéniable. Il a espéré que cela change. Il a prié pour ne pas être une personne qui suscite une haine inexplicable et inconditionnel chez l'autres. Jusqu'à comprendre un jour qu'il était qui il était et qu'il ne devrait pas en être intimidé. Ce jour où il a aimé si fort qu'il a comprit qu'il ne fallait en tirer que de la fierté. Qu'y-avait-il de plus beau que l'Amour?

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ Sa mère, elle abandonnerait son monde pour voler à son secours. Margret Eden Lockhart. ALLERGIES ⬝ Aucune.MALADIES ⬝ Non plus. GROUPE SANGUIN ⬝ O négatif, donneur universel. Et c’est ce qu’il fait régulièrement, donner. Et quand viendra l’heure de son trépas, il donnera ce qu’il lui restera. L’espoir est grand, que ça sauvera quelqu’un. Qu’ils aient la chance de survivre, vivre un peu plus longtemps. Qu’ils échappent à leurs funestes destins.VOYAGE SEUL(E) ⬝ Seul et pour l’instant toujours accompagné, à la fois. Poussières d’étoiles en attente d’entré déversée. Son mari, son meilleur ami aspirant à la liberté. Accompagnée de cette urne précieuse, poursuivant les instructions données par l’être aimé. Qui l’a accompagné tant d’années. Partout à travers ce monde et ils auraient pu continuer jusqu’au constellations autour de l’univers entier si la Faucheuse n’avait été missionée. Aujourd’hui, seul. Comme il a pu l’être auparavant, comme il ne l’a jamais été pour autant. Atomes libre d’ancrages, cellules à la dérive en cette solitude redoutée.  CASIER JUDICIAIRE ⬝ Vierge.

— caractère
Discret(e) : (65%)



Sociable : (95%)



Menteur/se : (25%)



Casse-cou : (97%)



Timide : (35%)



Bagareur/euse : (3%)



Égoïste : (27%)



Solitaire : (15%)



Drôle : (90%)



Bordélique : (60%)



Séducteur/trice : (40%)



Amical(e) : (100%)



Sportif/ve : (60%)



Romantique : (100%)




Cigarettes: (20%)



Alcools : (50%)



Drogues : (80%)




Sa sensibilité, à double tranchant. Ce monde le touche, rythme les battements de son si grand cœur. Cet organe à qui il laisse la lourde tâche de guider chacun de ses pas. Intuitif. Homme entier qui ne sait donner dans la demi-mesure. Tout ce qu’il entreprend, tout ce qu’il ressent. Toujours avec l’intégralité de son être, l’entièreté de son âme. Emotionnellement, matériellement, c’est une personne généreuse. Qualifié d’hyperémotif bien souvent, ce n’est pas une piste qu’il a forcément explorée. Pas du genre à se poser trop de questions ou à coller une étiquette aux individus et aux choses, d’une manière générale. Tolérant et ouvert. Roman, libre qui ne cède qu’aux pulsions de son cœur. Bafoué, bien trop souvent. Ce monde qu’il aime tant ne l’aime pas toujours avec cette même force. Elle le blesse, perpétuellement. A double tranchant. Trop sensible. Tailladé par ce monde incisif. Il a creusé autour de ce cœur si grand des douves qu’il a gorgée de ses larmes. Celles qu’il verse dans cette solitude qu’il redoute tant. Preuve de ses souffrances qu’il garde pour lui. Distributeur de chaleur, de bonheur. Jovial et pétillant, c’est un message lumineux qu’il veut propager autour de lui. Cette touche de bienveillance que cette vie jalousement se garde. Altruiste, attentionné. Oxygène dont dépend son propre bonheur.
Artiste, tantôt absorbé, tantôt distrait. Il n’en reste pas moins à l’écoute et même fait preuve d’énormément de compréhension et de maturité… Quand il n’est emporté par son imagination. Sa créativité concentrée à cette passion de colorer inlassablement ce monde. Gorgée d’une curiosité débordante pour ce qui l’entoure. Toujours une idée farfelue et périlleuse à aller tenter. Sa maladresse compte sur sa bonne étoile la majeure partie du temps. Boute-en-train, souvent malgré lui-même mais il admet aisément adorer amuser la galerie. Joueur. Il n’est absolument pas difficile de le tenter et de le convaincre.  Energique, par moment, une véritable pile électrique. A d’autres, il semble paisible, simplement décontracté. Peut-être même parfois trop à ses aises. Roman adule l’honnêteté depuis qu’il a découvert qu’il était bien plus libérateur de dire la vérité. Opprimé par ses mensonges, il s’est promis qu’il ne le serait plus jamais. Naturel. Cette vie est bien trop courte pour être quelqu’un d’autre. Loyal et déterminé. Fidèle à lui-même, à ceux qu’il chérit près de son cœur. Pour ces projets qu’il a à cœur d’entreprendre. Roman est expressif et avec un visage comme le sien, il a toujours été compliqué de vouloir camoufler quoique ce soit. Trahit par ses propres traits qu’il ne maîtrise pas. En devenant peut-être un peu trop obsessionnel parfois… Roman est un romantique, un utopiste. Vivant. Gardant sa tristesse, fuyant l’introspection, fuyant sa propre détresse.



⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Non, ce n'est pas le premier et j'espère bien que ça ne sera pas non plus le dernier. Il est vrai toutefois que ce voyage a une importance particulière pour moi. Mais ce n'est pas le premier, non. J'ai eu la chance de faire le tour de l'Asie, du Sri Lanka, de L'Inde entre autres voyages. J'aime beaucoup trop voyager. C'est mon oxygène.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Ce n'est pas moi qui voulait s'investir de prime abord dans ce tour. Mon ami rêvait de parcourir les états unis en bus. Il ne tarissait d'éloges sur ce concept révolutionnaire. Il voulait rencontrer du monde, côtoyer de nouvelles personnes. Il parlait d'un cœur battant à l'unisson pour une passion. Je suis ici aujourd'hui tout seul pour lui. J'aurais préféré être ici avec lui. J'ai hâte en tout cas d'embarquer vers cette nouvelle expérience!

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? J'espère retrouver une certaine paix intérieure. Je rêve de peindre ce nouveau monde qui m'attend. J'ai hâte des nouvelles rencontres que j'aurais la chance de faire. J'attends et je ne doute pas que ce voyage m'en mettra plein la vue. Qu'il m'apprendra beaucoup et me fera grandir un peu plus. Je suis friand de tout type d'expérience, assoiffé de curiosité.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Je pense que oui. Il m’est arrivé d’entreprendre des séjours plus conséquent. J'ai même déjà vécu six mois en France et toute une année en Australie. Pour autant, 6 mois, c’est long. Dans cette nouvelle configuration, ça ne promet pas d’être de tout repos. Mais je trouve que ça bien trop excitant d’entamer une nouvelle aventure. Plus ça dure longtemps et naturellement, plus je suis content. Il ne fait aucun doute que j’en ressortirai plus riche qu’avant. De ce genre de richesse que l’on acquiert en vivant.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? Pas forcément. A la maison, je n’ai jamais eu à m’exercer à ce genre de taches ménagères mais j’ai eu le temps d’apprendre un petit peu entre temps. Je n’aime pas y consacrer mon temps car j’ai l’impression de le perdre mais j’ai conscience que c’est parfois nécessaire. J’aime également beaucoup donner des coups de mains. Et mettre la main à la pâte en communauté est une nécessité. Je ne suis pas le plus doué mais je mettrai mon coeur à essayer.

6. Es-tu recherché par la police ? Non, pas du tout! Je n’ai jamais eu de problème avec la justice.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Euuuh… non… Quoi? Il y a des personnes qui peuvent répondre oui quant à la possession d’armes à feu ? J’ai peut-être un peu de beuh mais ce n’est pas légal aux états-unis ?

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Non, j’en suis friand. J’aime énormément découvrir. On m’a souvent dit que j’étais insatiable de curiosité. Après, je ne suis qu’un être humain, bien sûre que l’inconnu fait toujours un peu peur. Mais il  n’y a rien de plus exaltant que d’apprendre un peu plus de ce monde et un peu mieux de soi-même.


9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Non! On pouvait mentir ? Non que j’ai quoique ce soit à cacher. Il m’arrive de mentir mais je le fais seulement quand il est question de préserver une personne de la vérité. Personnellement, je n’aime pas trop ça. Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge… Oui, c’est un peu contradictoire… disons que le pire mensonge est de se mentir à soi-même mais qu’une mensonge orné vaut mieux qu’une vérité mal dite… J’en sais rien. Les gens auront sûrement leurs raisons.

⬝ everything i am —
Call me May!
with love coeur7

BUS (GROUPE) : Le MUNGO JERRY
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : titre,citation: london grammar & icons: tumblr, pinterest


Dernière édition par Roman Lockhart le Ven 30 Juin 2023 - 11:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
roman x oh darling, i see all of your colors. Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:55

Roman Lockhart aime ce message

lkdjsfljglkfjgdfj
MAIS QUE VOIS-JE ?
j'adoooore le pseudo, le choix du fc et puis cette photo mise en haut de la fiche krkrkr
bienvenue chez toi, hâte d'en lire plus, ça m'intrigue tout ça 2860854869 :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Hayden Moore
Hayden Moore
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2023
faceclaim : corey campbell.
copyrights © : gainsboro.
présence ici : au taquet !
Monté à : new york.
âge du perso : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, t'es pas encore prêt à offrir ta liberté.
argent en poche : uc
triggers : aucun.
warnings : vulgarité, sexualité, alcool, drogue, relations passagères, shots d'adrénaline.


☆ into the wild
dans ton sac:

roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyLun 19 Juin 2023 - 9:39

Vega Booth-Lyons et Roman Lockhart aiment ce message

damn, le fc est juste dingue, quel choix ! 3770373227
PAR CONTRE c'est trop vide, on veut en savoir plus sur ce bonhomme !

bonne rédaction, et bienvenue dans l'coin 1783380529
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t57-hayden-let-s-go-to-an-adventure https://labellecolere.forumactif.com/t105-hayden-hakuna-matata
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyDim 25 Juin 2023 - 1:56

Rohlalalaa, cette fiche est trop vide 2860854869
J'ai hâte de voir ce que tu as fait de Roman (ce prénom va trop bien à Tom, btw 3790003185 )

Welcome on board coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyDim 25 Juin 2023 - 18:07

Un autre pote du velvet mouah j'sens qu'on va bien dérailler !
Fiche trop vide, so, j'attends d'voir ce que va donner Roman
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Cavendish
Loreleï Cavendish
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2023
faceclaim : lalisa manoban
copyrights © : ☆ larmestendres.
présence ici : en pointillés
roman x oh darling, i see all of your colors. 98894480689f5d121b64e7aebd473aaa
Monté à : new york ; empire state of mind.
âge du perso : vingt-sept années d'arrogance entremêlée aux malices d'une diablesse avide.
statut civil : myocarde désensibilisé aux couardises sentimentales, elle est conjuguée à l'éternelle libertée. lilith dévore les corps, aspire les restes et n'en délaisse que les carcasses exsangues, après le bal funèbre.
argent en poche : économies subtilisées des diables cupides ; elle est la sirène aux mille perles au cou ainsi qu'aux billets amassés lors des frénétiques orages. à tout leur prendre, en devient-elle comtesse de l'orfèvre et peut-elle profiter de tous les excès.
triggers : rien à signaler, tant que c'est bien exploité.
warnings : liens nocifs, relations toxiques, sensualité et sexualité plus ou moins explicite, humour noir, personnalité sans limites, obsession pour les bijoux et oeuvres d'art, vol, pyromanie.


roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyLun 26 Juin 2023 - 13:01

Roman Lockhart aime ce message

On attend ton arrivée babyboy.
Rejoins nous et les ténèbres au Velvet 2584830204
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t100-marquise-lorelei https://labellecolere.forumactif.com/t133-psychic-killer-lorelei https://labellecolere.forumactif.com/t131-genes_is
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
roman x oh darling, i see all of your colors. E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyLun 26 Juin 2023 - 19:30

Vega Booth-Lyons aime ce message

Vous êtes si adorableblbleeeee grignote etouffe

Je me cravache, j'essaie de l'avancer petit à petiiiiiittt calmetoi dramaqueen

Ca arrive les botéééés 3823181153 kirby
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Solange Iparys
Solange Iparys
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 55
Points : 2
Date d'inscription : 23/05/2023
faceclaim : daria sidorchuk
copyrights © : Regina
présence ici : au taquet !
Monté à : new york
âge du perso : vingt-six ans
statut civil : célibataire
argent en poche : ...


roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:15

Roman Lockhart aime ce message

Bienvenue par ici hi
Han, ce début de fiche, j'en suis déjà toute émue moh
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
roman x oh darling, i see all of your colors. E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyMar 27 Juin 2023 - 12:00

merciiii douce beauté hug
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
roman x oh darling, i see all of your colors. Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyMer 28 Juin 2023 - 9:18

Roman Lockhart aime ce message

Bienvenue beauté  coeur7  je ne peux qu'aimer le fc étant totalement fan de tomy  cutie
C'est toujours un réel plaisir de te lire  tears magnifique plume qu'il me tarde de rencontrer en rp  biigeyes
J'ai hâte de confronter nos deux petites douceurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
roman x oh darling, i see all of your colors. E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:27

Morphée Kervokian aime ce message

ooooooh hug 992740354
merci beaucoup pour tes mots douxxx, ça me touche mon petit coeur kkeur
bien hâte de croiser ton beau personnage et ta jolie plume également 3823181153
on va finir en fondu snf hat
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
roman x oh darling, i see all of your colors. Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:51

Roman Lockhart et Morphée Kervokian aiment ce message

ET me voilà pour te valider mon chat !!
Je vais me répéter mais... ta plume bon sang !!
Elle est aussi douce que Roman, des tournures de phrases passionnées, on sent le personnage entier qui donne et donne sans se soucier de ses propres réserves. Je pense que durant le trip il va apprendre beaucoup de choses sur lui-même **

C'est beau de se dire que ce voyage humain va tous les faire évoluer et grandir tears

J'ai littéralement dévoré ta fiche. Roman fait partie de ces personnages qu'on a envie de préserver, de cajoler, à qui on a envie de dire que tout ira toujours bien, qu'il a souffert mais que désormais tout ira pour le mieux. Il est drôle, avenant, joueur, artiste, il regorge de qualités et de bonté. C'est véritablement un souffle d'air frais, un rayon de soleil dans la grisailles.

Il pourra aider beaucoup de monde je pense, à aller mieux. Il rayonne !

Tu es donc officiellement validé !!!
Tu rejoins le Velvet en ma compagnie, mais tu rejoins aussi  @Loreleï Cavendish  @Sebastian Nielsen et  @Linus Henderson  ** n'hésite pas à aller les voir pour des liens I love you

ps: l'urne avec son mari dedans, j'ai trouvé ça si poétique bordel T°T on a hâte de voir s'il va le garder, ou si à un endroit donné, il trouvera que c'est le bon moment pour le libérer... ca pourrait donner lieu à un sublime rp !!

Ton avatar est réservé, tu peux aller ouvrir ton carnet de route et farfouiller un peu partout sur le forum. Si tu as des questions ou autre, je suis disponible bien entendu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
roman x oh darling, i see all of your colors. E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyMer 28 Juin 2023 - 11:20

Vega Booth-Lyons et Morphée Kervokian aiment ce message

hihihi, merci d'avoir pris le temps de me lire hug
et d'avoir si bien compris ce beau bébé 992740354
Pour tes tendres mots d'amouuuuur 1323049028
LOoOoOoOoveeeeee grignote grignote
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
roman x oh darling, i see all of your colors. 61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. EmptyVen 30 Juin 2023 - 12:54

Roman Lockhart aime ce message

Quelle plume, quel homme, quelles idées ! C'est génial ! 992740354 blink
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



roman x oh darling, i see all of your colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: roman x oh darling, i see all of your colors. roman x oh darling, i see all of your colors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roman x oh darling, i see all of your colors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: