mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 hayden / let's go to an adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Moore
Hayden Moore
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2023
faceclaim : corey campbell.
copyrights © : gainsboro.
présence ici : au taquet !
Monté à : new york.
âge du perso : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, t'es pas encore prêt à offrir ta liberté.
argent en poche : uc
triggers : aucun.
warnings : vulgarité, sexualité, alcool, drogue, relations passagères, shots d'adrénaline.


☆ into the wild
dans ton sac:

hayden / let's go to an adventure Empty
Message(#) Sujet: hayden / let's go to an adventure hayden / let's go to an adventure EmptyMar 23 Mai 2023 - 11:33

LBC, Vega Booth-Lyons, Ruth Martin et Roman Lockhart aiment ce message


Hayden Moore
let's go to an adventure
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ new york }

⬝ Informations —
NOM ⬝ une famille anonyme parmi tant d'autres, mêlées dans l'immensité de new york. moore, avec qui tu entretiens une relation assez compliquée. PRÉNOM ⬝ le petit hayden est devenu grand, sûrement un peu moins mignon. mais ce prénom, tu le chéris plus que tu ne le laisses entendre, car c'est le même que ton grand-mère, un vieil homme à la blague facile, à l'oeil malicieux malgré ses airs sévères. paix à son âme. ÂGE ⬝ du haut de tes vingt-trois ans, t'as cette impression d'être le roi du monde, invincible. pourtant t'es qu'un gosse encore, surfant sur cet océan turbulant qu'est la vie, menaçant parfois de te couler toi-même. NAISSANCE ⬝ t'as gueulé pour la première fois un vingt-et-un août, dans un hôpital public de new york. ta mère a galéré presque deux jours complets pour que tu sortes le bout de ton nez. NATIONALITÉ ⬝ le passeport américain que tu ne brandis jamais, parce qu'à dire vrai t'as jamais quitté le pays. tes origines afro-américaines se devinent aisément, et tu rêves d'un jour voyager de l'autre côté du globe, pour en apprendre plus sur toi-même.SIGNE ASTRO ⬝ sa majesté le roi lion, imposant, même si ce n'est parfois que de façade. MÉTIER ⬝ stf, tu sais ce que ça veut dire ? sans travail fixe - parfois livreur, d'autres fois serveur. jobs changeant au gré des possibilités, t'as souvent trempé dans des magouilles un peu moins légales, sans trop y plonger non plus, juste pour garder la tête hors de l'eau. STATUT ⬝ t'as jamais vraiment réussi à maintenir une relation bien longtemps - coeur instable, cette facilité à céder aux plaisirs de la vie sans t'emmerder avec les sentiments. célibataire n'aimant pas laisser les autres trop s'approcher de ton coeur, t'as vu trop de fois ce que ça fait, que d'avoir le myocarde douloureux. ORIENTATION ⬝ tu n'as jamais caché ton attirance pour les femmes et leurs délices, leurs folies et leurs courbes enivrantes. mais jamais non plus tu n'as renié les plaisirs masculins, différents mais tout aussi plaisants. car dans la vie, ce serait dommage d'avoir des regrets.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ c'est ton petit-frère de dix-neuf qu'il faut contacter, jaden moore. plus jeune mais tellement plus adulte. ALLERGIES ⬝ rien à signaler. MALADIES ⬝ aucune. GROUPE SANGUIN ⬝ tu avais dû être opéré pour une jambe cassée une fois, ça a révélé que tu es O-, donneur universel il parait. VOYAGE SEUL(E) ⬝ tu fais ce voyage pour faire une pause, des sortes de vacances pour t'éloigner de ton quotidien, alors oui, tu voyages seul. CASIER JUDICIAIRE ⬝ t'as même pas pensé à vérifier avant de venir - t'as déjà été arrêté pour des bagarres en fin de soirée, pour ivresse sur la voie publique, pour avoir fumé des joints quand il fallait pas, donc il y a sûrement quelques trucs inscrits sur ton casier.

— caractère
Discret(e) : (30%)



Sociable : (80%)



Menteur/se : (55%)



Casse-cou : (85%)



Timide : (20%)



Bagareur/euse : (70%)



Égoïste : (10%)



Solitaire : (50%)



Drôle : (75%)



Bordélique : (90%)



Séducteur/trice : (80%)



Amical(e) : (90%)



Sportif/ve : (60%)



Romantique : (20%)




Cigarettes joints: (70%)



Alcools : (70%)



Drogues : (70%)




peu pudique, du genre à se promener en caleçon ou en short de sport quand il y a du monde / plutôt fier de ton physique, tu te débrouilles pour le maintenir au top / t'aime les trucs qui donnent des frissons, comme les maisons hantées, plonger du haut d'une falaise, sonner aux portes et partir en courant, ou encore les défis à la con / tes parents t'en ont fait baver quand t'étais gosse, même si tu reste très discret à ce sujet, mais c'est peut-être pour ça que t'as jamais voulu laisser quelqu'un t'approcher suffisamment au point d'abandonner ton célibat, ou du moins ce côté infidèle qui te colle à la peau / tu adores le café, et c'est en général la première chose que tu bois le matin / t'es très fidèle en amitié, capable de tout donner pour tes potes / le matin t'es en général assez grognon, t'aime pas qu'on te cause avant le premier café / t'adore faire des blagues et t'amuser, faire la fête jusqu'au petit matin et t'as cette tendance à te réveiller dans les bras d'inconnues ou inconnus / t'es un gros bordélique, et aussi incapable, la plupart du temps, d'arriver à l'heure à un rendez-vous / têtu, c'est difficile de te faire changer d'avis / je râle souvent, mais en vrai je suis plutôt volontaire si il faut aider.


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
clairement c'est la première fois que je pars comme ça en voyage - j'ai déjà dormi plein de fois dans des voitures, et une fois avec une bande de potes on a "emprunté" un vieux van pour aller faire la fête dans une ville voisine. mais c'est la première fois que je me retrouve dans un vrai road trip.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?
parce que ça fait quelques années que je suis dans cette routine, à chercher des jobs, à payer les factures, faire la fête pour oublier, galérer en ayant l'impression de stagner. cette aventure, c'est la possibilité de connaitre une fois une folle aventure, loin de ce que j'ai l'habitude de faire, de rencontrer de nouvelles personnes.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ?
qu'il me coupe complètement de mon quotidien - je ne suis pas de nature à me plaindre de ma vie, chacun a ce qu'il mérite, mais me sortir un peu la tête de new york, de mon quotidien un peu galère et pas toujours facile à vivre. j'veux rencontrer du monde, voir des trucs de dingue, en vivre des encore plus fous. bref, revenir la tête pleine de souvenirs.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ?
de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, j'ai quitté le chambre que je louais à new york, donc j'ai tout intérêt à tenir toute la durée du road trip. de toute façon j'suis pas un gars très compliqué, plutôt facile à vivre et qui emmerde pas trop les autres, donc ça devait le faire.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...?
je suis plutôt du genre bordélique, à laisser trainer mes affaires partout, à chercher tout le temps mes trucs sans me souvenir de où je les ai laissés - et mon lit est constamment défait depuis ... je m'en souviens même pas ! par contre allez pas penser que j'suis un gars dégueu', au contraire j'aime la propreté, juste pas le rangement. donc pas vraiment de soucis pour faire le ménage ou la vaisselle, même si par principe, je vais râler et tenter d'esquiver mon tour.

6. Es-tu recherché par la police ?
pas que je sache, ou du moins je me suis toujours arrangé pour que les flics n'aient pas à me courir derrière.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ?
non pas du tout. secrètement j'ai ce bocal caché au fond de mon sac, avec ma réserve d'herbe et de feuilles pour me rouler des joints. mais sinon c'est tout, mais n'allez pas raconter ça aux organisateurs.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ?
absolument pas - j'ai tendance à m'adapter assez facilement à toutes les situations, ayant depuis gosse dû apprendre à m'en sortir plus ou moins seul. et l'imprévu, c'est aussi une manière de briser la routine, d'amener un peu d'adrénaline, donc ça me va parfaitement !

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ?
pas du tout.

• everything i am —
j'suis pas hyper doué pour les présentations, alors j'vais juste dire que je suis uuuultra motivé par le forum. j'habite en suisse, j'ai la trentaine depuis peu (du coup ça me rajeuni pas quand j'ai trouvé la première version du forum huhu). j'ai changé de pseudo pour uppermoon, donc voilà, n'hésitez pas à me mp si vous avez d'autres questions. 1783380529

BUS (GROUPE) : le mungo
AVATAR : corey campbell.
COPYRIGHT : gainsboro.


Dernière édition par Hayden Moore le Jeu 15 Juin 2023 - 15:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t57-hayden-let-s-go-to-an-adventure https://labellecolere.forumactif.com/t105-hayden-hakuna-matata
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

hayden / let's go to an adventure Empty
Message(#) Sujet: Re: hayden / let's go to an adventure hayden / let's go to an adventure EmptyMar 23 Mai 2023 - 11:44

TOIIIIII !!!! 1879180160
J'ai terriblement hâte de te lire, je sens que ce lien va tout déchirer !
Tu es déjà chez toi, mais bienvenue à la maison 2921364850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



hayden / let's go to an adventure Empty
Message(#) Sujet: Re: hayden / let's go to an adventure hayden / let's go to an adventure EmptyMar 23 Mai 2023 - 18:25

je marque aussi mon passage par ici ! re-bienvenue chez toi 1783380529
si doux, si beauuuuu ! beaucoup trop hâte d'en lire plus 3823181153
Revenir en haut Aller en bas
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

hayden / let's go to an adventure Empty
Message(#) Sujet: Re: hayden / let's go to an adventure hayden / let's go to an adventure EmptyJeu 15 Juin 2023 - 7:20

bon alors toi déjà, laisse moi te dire que je suis absolument fan de ce changement de personnage, fc, pseudo, tout ! C'est une refonte qui m'a enchanté (non pas que je n'aimais pas l'ancien personnage bien au contraire !!!) mais je te sens plus à l'aise avec Hayden, et ça se sent dans la rédaction de ta fiche.

Tout est fluide, la lecture est terriblement agréable, on en veut encore !
Hayden, joli héritage du papy, un mec qu'on sent solide même s'il referme ses fragilités.
L'ami et l'amant plus que le petit ami, coeur que l'on sent abimé de tous les côtés.
ON A ENVIE DE L'AIMER OK ? ET DE LUI FAIRE DES CALINS !!!

TU ES BIEN EVIDEMMENT VALIDÉ !
je te laisse aller ouvrir ton journal de bord si tu le souhaites, dans tous les cas comme le forum n'est pas encore ouvert on ne peut pas immédiatement rp, mais je m'active pour que ca aille vite !
Je t'ajoute au Mungo, comme demandé **

Hâte de découvrir ce personnage lors du voyage, en espérant mater son petit cul impudique sans une once de honte. mouahaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

hayden / let's go to an adventure Empty
Message(#) Sujet: Re: hayden / let's go to an adventure hayden / let's go to an adventure EmptyJeu 15 Juin 2023 - 14:08

Ah mince, je viens de voir qu'il manque la réponse à la 3e question..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2023
faceclaim : corey campbell.
copyrights © : gainsboro.
présence ici : au taquet !
Monté à : new york.
âge du perso : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, t'es pas encore prêt à offrir ta liberté.
argent en poche : uc
triggers : aucun.
warnings : vulgarité, sexualité, alcool, drogue, relations passagères, shots d'adrénaline.


☆ into the wild
dans ton sac:

hayden / let's go to an adventure Empty
Message(#) Sujet: Re: hayden / let's go to an adventure hayden / let's go to an adventure EmptyJeu 15 Juin 2023 - 15:23

LBC aime ce message

@nash holloway ah bon j'ai oublié ? t'as pas d'preuve ! 2584830204 2584830204 2584830204
en vrai j'avais complètement zappé, désolé ! je viens de compléter.

et ... 3770373227 on parle de ton adorable message de validation ?
ou comment me redonner le sourire de fou ! merci merci merci 528241797 41672777

mater les fesses d'hayden ? damn ça devrait même pas être très compliqué en plus 2098020918
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t57-hayden-let-s-go-to-an-adventure https://labellecolere.forumactif.com/t105-hayden-hakuna-matata
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

hayden / let's go to an adventure Empty
Message(#) Sujet: Re: hayden / let's go to an adventure hayden / let's go to an adventure EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:23

Hayden Moore a écrit:
@nash holloway ah bon j'ai oublié ? t'as pas d'preuve ! 2584830204 2584830204 2584830204
en vrai j'avais complètement zappé, désolé ! je viens de compléter.

et ... 3770373227 on parle de ton adorable message de validation ?
ou comment me redonner le sourire de fou ! merci merci merci 528241797 41672777

mater les fesses d'hayden ? damn ça devrait même pas être très compliqué en plus 2098020918

je te mange kdfljgldfkg 1432356805
C'est tout parfait, je re valide XDDD 1879180160
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



hayden / let's go to an adventure Empty
Message(#) Sujet: Re: hayden / let's go to an adventure hayden / let's go to an adventure EmptyDim 25 Juin 2023 - 13:43

J'aime beaucoup ton personnage, on sent cette envie de s'évader cutiee

Welcome on board coeur2 hi
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
hayden / let's go to an adventure 61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


hayden / let's go to an adventure Empty
Message(#) Sujet: Re: hayden / let's go to an adventure hayden / let's go to an adventure EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:17

Hey, coucou copain de bus ! hi

J'aime beaucoup ton perso ! La façon de le décrire entre fierté et fragilité, je va-lide ! En plus il est très différent de Sacha, ça peut être franchement marrant ! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



hayden / let's go to an adventure Empty
Message(#) Sujet: Re: hayden / let's go to an adventure hayden / let's go to an adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hayden / let's go to an adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: