mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  Empty
Message(#) Sujet: Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man » Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  EmptyMar 27 Juin 2023 - 12:42

Vega Booth-Lyons et Roman Lockhart aiment ce message


Sacha Caldwell
« La forme sans le fond, le mur qui fait mûrir, la mort qui rend plus fort. »
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ New York City}


(( TW )) mort, cancer, obsession.

⬝ Informations —
NOM ⬝ Caldwell, richesse qui se dresse : échelle des cieux vicieux de ce monde artificiel. PRENOM ⬝ Sacha, chat protecteur aux rancœurs qui se heurtent. AGE ⬝ Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.  NAISSANCE ⬝ Le printemps s’est marqué lorsque tu es né, baril déversé un vingt-sept avril. NATIONALITÉ ⬝ Américain, ricain enchaîné à l’entreprise paternelle, l’éternité capturée dans la chair et l’artifice. SIGNE ASTRO ⬝ Taureau rugissant face à la haine.  MÉTIER ⬝ Captation du réel, relation éternelle à l’argentique, le mystique d’une image volée. Photographe reconnu, pour ses corps nus. Pianiste caché, acharné à émouvoir. Attaché à l’envie fougueuse de représenter le jazz en image. STATUT ⬝ Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.  ORIENTATION ⬝ Caresses des maîtresses en finesse, de cet index parcourant le cliquetis d’un bouton égaré.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ Ta maternelle indiquée sur le formulaire, numéro sans réponse. Dernier souvenir ressuscité, d’une âme égarée, capturée entre les doigts crochus du cancer. ALLERGIES ⬝ ⬝ Allergique à la connerie, l’hypocrisie, les faux-semblants et l’opportunisme. MALADIES ⬝ aucune si ce n’est la rancune. GROUPE SANGUIN ⬝ O - Donneur universel.  VOYAGE SEUL(E) ⬝ Tu voyages seul, respiration plus légère face à la liberté de vivre. CASIER JUDICIAIRE ⬝ Vierge.

— caractère
Discret(e) : (45 %)



Sociable : (50%)



Menteur/se : (20%)



Casse-cou : (60%)



Timide : (55%)



Bagareur/euse : (15 %)



Égoïste : (10%)



Solitaire : (56%)



Drôle : (45%)



Bordélique : (75%)



Séducteur/trice : (65%)



Amical(e) : (60%)



Sportif/ve : (35%)



Romantique : (80%)




Cigarettes: (50%)



Alcools : (50%)



Drogues : (50%)




Révélation de l’attitude en désuétude, aîné du démodé, tu saisis les notes, création de ton propre mythe. Créatif, l’art comme exutoire notoire, tu t’éprends d’une silhouette, qui devient un monde immortalisé, imagé. Musicalité rythmée aux émotions, explosion d’une impro au piano. Obsessionnel aux prunelles aguerries, tu t’immisces, glisses dans les vies, tel un serpent souple de nourrir sa créativité. Rapide, les pensées se multiplient, la stimulation comme philosophie de vie, nourrie d’une casi hyperactivité. Intelligent, de celui qui se rend quand la prétention se fait trop lourde. Analytique, le naturel de rentrer dans les esprits, les comprendre, les rendre humains. Sensible, accro aux relations intenses, de celles qui font naître les psychismes cachés derrière les émotions. Charmeur, face à la laideur de l'éphémère tu viens caresser l’intensité, pour dédouaner ta primarité. Protecteur, révélateur d’une rage profonde de la perte. Expressif, ton visage s’évertue à rester impassible, mais n’en fait rien. Misanthrope paradoxal, tu détestes l’Humanité pour ce qu’elle est devenue au sein de cette société dans laquelle tu ne te reconnais pas, mais tu t’accroches aux âmes égarées, similaires à toi. Élégant, de cette prestance loin de l’errance, accrocheuse, exprimée par l’ancien, le vintage encré à tes vêtements. Tu penses tout savoir, mais te perds dans les néants de l’inexpérience, transe de l’intensité trop recherchée.


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Oui, c'est la première fois que je quitte vraiment New York, seul.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Pour réaliser mon rêve, vivre enfin comme il se doit.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Qu'il m'ouvre l'esprit et me fasse voir autre chose que ce que je vois déjà.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Je pense que oui, j'ai le goût de l'aventure et l'envie de changer d'air.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? Non mais c'est quelque chose de nécessaire, donc ça ne sera pas un souci.

6. Es-tu recherché par la police ? Heureusement que non, mon père me tuerait.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Certainement pas, je ne sais même pas à quoi ça ressemble.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? C'est justement ce qui m'attire dans ce road-trip, ce que je n'ai pas au quotidien.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Je ne mens jamais, évidemment !

⬝ everything i am —
Hello, moi c'est Léa, 24 ans. Je fini mon diplôme pour devenir productrice de cinéma. Je suis ravie de pouvoir me remettre à écrire dans ce petit cocons !  blink

BUS (GROUPE) : Le mungo jerry.
AVATAR : Louis Hofmann.
COPYRIGHT : onemoreparadise.
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man » Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  EmptyMar 27 Juin 2023 - 14:22

Sacha Caldwell aime ce message

TOIIII !!!!
bienvenue à la maison !! tears coeur2
Je le dis avant d'oublier parce que je sens que je vais encore faire un pavé XDD
si tu as la moindre question, le moindre doute, la moindre demande, je suis là !

Bon maintenant que mon taff d'admin est fait, passons aux choses sérieuses :
Je n'ai envie de dire qu'une seule chose : ALERTE PEPITE !!

Non mais sérieusement, cette plume divine !! Je lis et relis en boucle ces rimes et ces jeux de mots parfaits, Sacha, chat, muses, uses, il y a de la beauté dans chaque syllabe, dans chaque tournure, dans chaque relief. J'aime décortiquer des fiches de ce genre, c'est plein de diamants cachés, des perles qu'on récoltent pour apercevoir enfin le collier dans son entièreté. Un tableau que tu peins avant de nous le dévoiler.

Ce personnage va envoyer du très lourd, c'est une certitude, il en envoie déjà grace à ta syntaxe fabuleuse et à ton esprit eveillé à l'esthétisme et au lyrisme.
Ca chante. C'est un régal à lire (et à relire !!) Que dire de plus si ce n'est que je vais stalker comme un vieux sagouin vos rp's avec @Dylan Bishop  parce que ce duo, my god, ca va lancer des flammes !!! De ce que je sais, ca risque de nous déboiter tranquillement la tronche XDDD

Sacha, savais-tu que c'était un de mes prénoms favoris ??
Le choix est raffiné, Sacha Caldwell, c'est rond et ça se dit si bien.

Joaquin a quelques passions secrètes, dont la photo argentique. Je suis sur qu'on pourra se trouver un petit lien en rapport avec ça !! Parce que s'il y a bien une chose qui lui permet de s'exprimer sans que personne n'en sache rien, c'est la photo argentique 1783380529 1783380529

ET PUIS AAHHHHHHHH LE MUNGO JE DIS OUI !!!  @Hayden Moore TU N'ES PLUS SEUL MON CHAT !
Encore, encore ! j'ai hâte de lire la suite **
quel plaisir pour les yeux cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man » Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  EmptyMer 28 Juin 2023 - 14:21

Vega Booth-Lyons et Sacha Caldwell aiment ce message

!
Ok, I wasn't ready... tears
CETTE PLUME+ CETTE MERVEILLE DE PERSONNAGE + CE FC + CE PRENOM ok

J'aime beaucoup ce que tu décris de ce beau bébé, j'ai bien hâte de le croiser au fil des rps hug
Toutefois, s'il n'a pas envie d'assassiner Roman parce qu'il massacre encore un morceau à la guitare mdrr il est si mauvais 1596434547
Et cette fascination/obsession pour la BEAUTE ! 2055015883
follow
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man » Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:04

Roman Lockhart aime ce message

@Vega Booth-Lyons OUAAAH MAIS J'ETAIS TELLEMENT PAS PRÊTE ! tears

Merci pour ces beaux retours, effectivement, j'aime jouer sur la subtilité des mots pour rendre un personnage existant ! Puis c'est un peu un jeu de piste avec ma façon trop métaphorique d'écrire mesquinn

Ravie que ça te touche, que ça éveille ta curiosité ! Je vais d'ailleurs de ce pas zieuter les fiches de tout ce nouveau petit monde qui gravite ! blink

Clairement je pense qu'ici ça va envoyer du lourd tout court ! Tu as fais un super boulot et je te remercie de nous apporter ce petit lieu tout doux ! 992740354

NON MAIS EVIDEMMENT qu'on va se trouver un lien, la photo argentique c'est toute sa vie à Sacha. Un truc de partage de passion un peu poétique ce serait sympathique ! D'ailleurs il risque de se faire un mini labo dans le bus à l'arrache, ça va trop le démanger ! Je viens d'harceler sur Didi pour qu'on en discute à l'occasion ! (surtout après voir lu ta fiche, je suis à la ramasse !) happy

@Roman Lockhart OH ça me touche merci ! blink Tellement que je ne sais plus quoi écrire avec toutes vos jolies remarques.

Haha, il est exigeant sur la musique en plus ! Ce serait franchement marrant de jouer là dessus. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man » Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:08

Vega Booth-Lyons aime ce message

Aahahha, en plus on va être dans le même bus, finalement!
Je sens que ça va être super drôle ahaha Roman va vous casser les oreilles 2584830204
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man » Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  EmptyVen 30 Juin 2023 - 13:14

Roman Lockhart aime ce message

Je crois que j'ai déja tout dit, cette fiche est une véritable pépite !!!
je me suis délecté de la relire, on ne se lasse jamais d'une plume telle que la tienne dkfgjldjgldfjd
Je vais stalker tes rp, sois en sure !!!!

Je t'invite à aller lire le guide du nouveau si jamais tu veux avoir des pistes sur quoi faire.
Et puis comme pour les autres, j'espère du fond du coeur que la belle colère saura être un petit écrin de douceur rpgique pour toi, je vais m'appliquer à faire en sorte que ça le soit, en tout cas **

Si tu as des soucis, des questions, je reste disponible, et je tag tes coloc' du Mungo,  @Hayden Moore et  @Roman Lockhart , faites pas trop de folies les bg !!! **
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man » Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  EmptySam 1 Juil 2023 - 14:43

Je suis en retard mais... welcome coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man » Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Caldwell - « It is through jazz heritage that the monkey man becomes the wise man »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: