mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 marquise. ⊰ loreleï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loreleï Cavendish
Loreleï Cavendish
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2023
faceclaim : lalisa manoban
copyrights © : ☆ larmestendres.
présence ici : en pointillés
marquise. ⊰ loreleï 98894480689f5d121b64e7aebd473aaa
Monté à : new york ; empire state of mind.
âge du perso : vingt-sept années d'arrogance entremêlée aux malices d'une diablesse avide.
statut civil : myocarde désensibilisé aux couardises sentimentales, elle est conjuguée à l'éternelle libertée. lilith dévore les corps, aspire les restes et n'en délaisse que les carcasses exsangues, après le bal funèbre.
argent en poche : économies subtilisées des diables cupides ; elle est la sirène aux mille perles au cou ainsi qu'aux billets amassés lors des frénétiques orages. à tout leur prendre, en devient-elle comtesse de l'orfèvre et peut-elle profiter de tous les excès.
triggers : rien à signaler, tant que c'est bien exploité.
warnings : liens nocifs, relations toxiques, sensualité et sexualité plus ou moins explicite, humour noir, personnalité sans limites, obsession pour les bijoux et oeuvres d'art, vol, pyromanie.


marquise. ⊰ loreleï Empty
Message(#) Sujet: marquise. ⊰ loreleï marquise. ⊰ loreleï EmptyDim 25 Juin 2023 - 16:56

Vega Booth-Lyons aime ce message


Loreleï Amaryllis Cavendish
don't cry for him, make him cry
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ new york }


(( TW )) sensualité et sexualités sous-entendue, vol de pièces rares.

⬝ Informations —
NOM ⬝ zébrures-stries en patronyme horrifique, consternation de porter l'inéluctable débâcle des { cavendish }. le patronyme n'est qu'un esquissé soupir, jamais offert aux demandeurs, les mensonges se cumulent, elle colmate les brèches. PRENOM ⬝ sirène ombrageuse embrasant par ses sortilèges les bateliers, dévoreuse des masculinités pernicieuses { loreleï } habitée par les flammes astrales, avide des esprits lucifériens. { amaryllis } en déshonneur, le paternel en susurre les éclats de lèvres répudiées, tant de mensonges sont prononcés qu'elle ose imaginer qu'amaryllis n'a jamais existée. annihilée dès le premier pas prodige dans ce voyage vertigineux. AGE ⬝ fille d'aphrodite érigée en rang de divinité, { vingt-sept ans } de manigances exquises et d'étreintes intoxiquées. NAISSANCE ⬝ enténébrée calcinée comme une sorcière de salem, l'anniversaire n'est fêté que dans les extrêmes, la date ruinée par les pairs. 13 février 1996, fille presque valentine d'une fête en artifices, le { royaume uni } comme premier pêché. NATIONALITÉ ⬝ documents british aux premiers loges, toutes les épines se sont métamorphosées aux états-unis. SIGNE ASTRO ⬝  elle fut paroles vilipendées, utopiste réforme au cynisme marginalisé, révolutionnaire débonnaire en quête d'une plénitude amicale. aquarius abhorrant les timorés, psyché fendant l'ignorance, virtuose dans l'art de se désynchroniser pour ne pas se laisser leurrer par des émotions détestables. (( ☉ AQUARIUS —  ☽ LEO  — ↑ SCORPIO )) MÉTIER ⬝ prêtresse au fil d'or, les maléfices sont jetés sur les cartes qu'elle tire, ensorcelant les âmes avides de toutes les fausses vérités. modèle abrasif de sensualité, sous le haut du chapiteau elle se permet de tanguer sous les tissus de fortune, fréquentant les étoiles, vendant ses charmes aux bourgeois en quête de frissons entre ses fils-séléné. à en collectionner leurs suppliques lorsqu'elle les dompte de son plaisir, loreleï en cruelle sorcière ayant fait de sa propre chair son temple adonis. { danseuse exotique dans un cabaret } — marraine solaire menant tous les icare à se décomposer à son toucher, à tendre la main pour mieux la frôler. { influenceuse en sensualité } à s'acheter les frissons des hommes, le rougissement des femmes au toucher de sa langue. puis, sous la nuitée délétère, elle s'engouffre avec son groupe dans les musées de prestige et y dérobe les trésors qui peuvent briller sous la rétine. avide concubine, si les étoiles sont au ciel, les bijoux sont à elle. STATUT ⬝ doigts-velours, le détachement est inhérent à son être et le désengagement est ce qui fait bouillir son essence. maitresse et traitresse, loreleï en divine amante des silhouettes exposées à ses touchers d'effervescence. { libre } de tout être attaché, elle est au monde et veut les obsessions passagères à ses pieds. ORIENTATION ⬝ venin-eurydice — femme de toute humanité, bercée par les poisons de tout types de baisers. elles, eux, iels, elle en dévore chaque extrait de démence pour en alimenter la sienne. { pansexuelle } belle amante et belladone, à goûter mais que d'un extrait, pour ne pas s'envenimer.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ sa mère qui ne se souvient certainement plus d'elle, trop plongée dans les délires psychédéliques. ALLERGIES ⬝ allergie à certains fruits à la coque, elle a tout ce qu'il faut pour y remédier dans son sac. MALADIES ⬝ rien à signaler. GROUPE SANGUIN ⬝ B- VOYAGE SEUL(E) ⬝ nymphe indétrônable de son siège d'indépendance, elle n'a nul besoin de compagnie pour scintiller. CASIER JUDICIAIRE ⬝ l'immaculée conception, translucide enfant, papiers purs malgré les doigts impurs et souillés de déception. oiseau messager porteur de fables sans aucune forme de litige. le plus beau de tous ses mensonges. l'achèvement de l'effort pour protéger l'image du sage carnage.

— caractère
Discret(e) : (25%)



Sociable : (80%)



Menteur/se : (93%)



Casse-cou : (90%)



Timide : (15%)



Bagareur/euse : (85%)



Égoïste : (95%)



Solitaire : (70%)



Drôle : (90%)



Bordélique : (70%)



Séducteur/trice : (98%)



Amical(e) : (81%)



Sportif/ve : (100%)



Romantique : (30%)




Cigarettes: (30%)



Alcools : (50%)



Drogues : (30%)




majestueuse ๑ volcanique ๑ surprenante ๑ énigmatique ๑ avide ๑ bitchy vibes ๑ venimeuse ๑ warrior queen ๑ stratège ๑ sulfureuse ๑ orgueilleuse ๑ indépendante ๑ féline ๑ dangereuse ๑ prodige ๑ malicieuse ๑ agressive ๑ sournoise ๑ sans-limites ๑ traitresse ๑ inspirée ๑ poétique ๑ indomptable ๑ aventureuse ๑ décomplexée ๑ familiale ๑ électrique ๑ licencieuse ๑ maternelle ๑ contradictoire ๑ complexe ๑ inaccessible ๑ détachée ๑ sélective ๑ indisciplinée ๑ excentrique ๑ égoiste ๑ sensuelle ๑ méfiante ๑ ambitieuse ๑ vindicative ๑ habile ๑ sexuelle ๑ addictive ๑ tantôt possessive, tantôt entièrement libérée ๑ passionnée ๑ obsessionnelle.

— someone you would like to fall in love with or murder. sometimes both.


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Elle a déjà fait plusieurs road-trips, de manière plus ou moins longue et s'est déjà barrée durant plus d'un an après avoir voulu partir sur un coup de tête. Cependant c'est bien la première fois qu'elle en fait une expérience du genre.  

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Pour mettre un terme aux immondices et inéluctables mensonges présentés par son père, désireux de lui faire assumer des choix qu'elle n'a jamais choisi de faire. Pour le plaisir de l'aventure, suivre la folie de ses envies, vivre pleinement une vie qu'elle ne pourra expérimenter qu'une seule fois, avant la fin.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Le dépaysement et l'inspiration, elle vit au rythme frauduleux de ses aspirations chimériques. Le temps que cela dure est un délice.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Trésor, on ne sous-estime pas une reine avant la fin de la partie.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? Non, ce n'est pas sa tasse de thé néanmoins elle aime un peu de propreté alors exceptionnellement elle le fera lorsqu'elle se sera lassée. Ou bien convaincra quelqu'un d'autre de le faire pour elle.

6. Es-tu recherché par la police ? Longue histoire d'amour et de haine, elle les embrasserait si elle le pouvait encore. Certains la cherchent, elle s'en délecte, riant aux éclats en sachant qu'ils traquent une femme s'étant émancipée cent fois. Un vieil amour de jeunesse, papa doit être enragé. Too bad.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Toute femme comme elle sait qu'il n'est pas forcément prudent de se promener sans objet de défense. Elle les cumule, les adule et les adore. A vrai dire, elle regretterait de ne pas avoir à s'en servir, les utiliser au moins une fois contre autrui durant le voyage est dans sa bucket list.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Ce serait incohérent avec son voyage et tous les choix faits précédemment. Loreleï vibre pour la nouveauté et les nouvelles règles sans cesse imposées par un monde lui proposant un jeu auquel elle a accepté de jouer.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Quand ne l'a-t-elle pas fait ?

⬝ everything i am —
sigma qui vient d'atterrir ici pour balancer de l'amour et des billets. j'aime le chocolat, le café froid et la psychologie. je prends dix ans pour chercher un effet aesthetic que je trouve dégueulasse une fois posté, je dors toujours trop tard pour me réveiller toujours trop tard, j'aime pas trop la nourriture chaude et je reviens aux bases avec une queen bée à la bitchy vibes. des bisous xoxo.  cutie  (( la fiche arrive t'inquiète, love ))


BUS (GROUPE) : velvet queen.
AVATAR : lalisa manoban.
COPYRIGHT : thanks to séda + jiji.


Dernière édition par Loreleï Cavendish le Ven 4 Aoû 2023 - 20:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t100-marquise-lorelei https://labellecolere.forumactif.com/t133-psychic-killer-lorelei https://labellecolere.forumactif.com/t131-genes_is
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
marquise. ⊰ loreleï Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

marquise. ⊰ loreleï Empty
Message(#) Sujet: Re: marquise. ⊰ loreleï marquise. ⊰ loreleï EmptyDim 25 Juin 2023 - 17:37

Loreleï Cavendish aime ce message

MA DOUCE MARQUISE
DOUCEUR DE MES NUITS
DEMON DE MES JOURS XD

Que dire si ce n'est que Dua fucking lipa putain !
Cette femme est tellement belle, elle dégage quelque chose de magistral, de sombre et de dominant.
J'adore sa voix, Loreleï a la même voix? **

Le pseudo, j'en suis totalement fan bon sang, ca chante, ca roule sur la langue si facilement !
Ca lui va a ravir !!!

Hâte de lire ta poésie une fois de plus, je suis sur que tu vas tous nous régaler.

ET TU ES OFFICIELLEMENT LA PREMIERE FEMME DU VELVET !!!
on va tous te bichonner tkt (enfin quoi que, je suis pas sur qu'Hari soit du genre à bichonner lkrkrrk)

Tu es ici chez toi, n'hésite pas à me trouver en cas de besoin ma douce **
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



marquise. ⊰ loreleï Empty
Message(#) Sujet: Re: marquise. ⊰ loreleï marquise. ⊰ loreleï EmptyDim 25 Juin 2023 - 17:48

Velvet woman ! et quelle femme mouah (ce smiley peut tout dire, jpp)
Mais ouais, j'sais pas si moi j'vais prendre soin d'toi. t'es grande nan?

"don't cry for him, make him cry"
955926072 955926072 - J'attends d'voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Cavendish
Loreleï Cavendish
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2023
faceclaim : lalisa manoban
copyrights © : ☆ larmestendres.
présence ici : en pointillés
marquise. ⊰ loreleï 98894480689f5d121b64e7aebd473aaa
Monté à : new york ; empire state of mind.
âge du perso : vingt-sept années d'arrogance entremêlée aux malices d'une diablesse avide.
statut civil : myocarde désensibilisé aux couardises sentimentales, elle est conjuguée à l'éternelle libertée. lilith dévore les corps, aspire les restes et n'en délaisse que les carcasses exsangues, après le bal funèbre.
argent en poche : économies subtilisées des diables cupides ; elle est la sirène aux mille perles au cou ainsi qu'aux billets amassés lors des frénétiques orages. à tout leur prendre, en devient-elle comtesse de l'orfèvre et peut-elle profiter de tous les excès.
triggers : rien à signaler, tant que c'est bien exploité.
warnings : liens nocifs, relations toxiques, sensualité et sexualité plus ou moins explicite, humour noir, personnalité sans limites, obsession pour les bijoux et oeuvres d'art, vol, pyromanie.


marquise. ⊰ loreleï Empty
Message(#) Sujet: Re: marquise. ⊰ loreleï marquise. ⊰ loreleï EmptyDim 25 Juin 2023 - 18:20

Vega Booth-Lyons aime ce message

Bonjour, vous coeur2

marquise. ⊰ loreleï Dua-lipa-kiss

@Joaquin Cortazar EWOIFHWZOIE HOWEHF WOEF 1492561517 1492561517 1492561517 1492561517 1492561517

MON OISEAU DE JOUR,
MON FEU CELESTE
MON NAMOUREUX SECRET

ELLE EST LA, ELLE EST ENFIN LAAAAA
LA REINE ROUGE WIEUFIWEG
Là pour te hanter mon ange sksksks.

Je suis totalement d'accord, Dua c'est la kryptonite, fallait que je la fasse, elle colle si bien à l'image de Loreleï 1432356805 1432356805
Elle a la même voix, tu vas t'amuser et J' aussi, keskiya

Ca me touche que tu aimes le prénomj weiuhfiw. On a des goûts un peu bizarres, mais on est dignes, on aime.
En espérant te faire rêveeer, je vais pas pondre de pavés je pense comme ça je peux finir divinement vite et vous aimeeer 786476024

YEEEEAHHHH, elle va pouvoir vous exploiter, esclaves //MEURS 955926072

Je viendrai si j'ai des questions, plein de bisouuus love et merci encore arc arc happy

@Hari Crowe ce smiley MDRRR je l'aime, bon dieu il veut tout dire et ne rien dire à la fois.
T'inquiète boy, je me débrouille, je viendrai prendre soin de toi si tu te débrouilles mal. La princesse sauvera le prince hihihi

Watch me arriver, bg mouah

Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t100-marquise-lorelei https://labellecolere.forumactif.com/t133-psychic-killer-lorelei https://labellecolere.forumactif.com/t131-genes_is
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



marquise. ⊰ loreleï Empty
Message(#) Sujet: Re: marquise. ⊰ loreleï marquise. ⊰ loreleï EmptyDim 25 Juin 2023 - 19:11

Dua Lipa 3823181153 3823181153 3823181153 3823181153 3823181153 3823181153
Je l'aime tellement ! et ce prénom lui va comme un gant ! 3790003185 coeur2

Bon courage avec tous ces garçons dans le velvet #gurlpower 2584830204

Welcome on board coeur2 hi
Revenir en haut Aller en bas
Solange Iparys
Solange Iparys
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 55
Points : 2
Date d'inscription : 23/05/2023
faceclaim : daria sidorchuk
copyrights © : Regina
présence ici : au taquet !
Monté à : new york
âge du perso : vingt-six ans
statut civil : célibataire
argent en poche : ...


marquise. ⊰ loreleï Empty
Message(#) Sujet: Re: marquise. ⊰ loreleï marquise. ⊰ loreleï EmptyDim 25 Juin 2023 - 19:12

Loreleï Cavendish aime ce message

Bienvenue par ici hi
Je suis complétement dingo du début de ta fiche, j'adore ta plume, c'est genre absolument tout ce que j'adore, tu veux pas écrire un bouquin entier comme ça pour qu'il devienne mon nouveau livre de chevet préféré du monde s'il te plait ? moh 786476024 :bavee:
J'ai tellement hâte d'en lire pluuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
marquise. ⊰ loreleï Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

marquise. ⊰ loreleï Empty
Message(#) Sujet: Re: marquise. ⊰ loreleï marquise. ⊰ loreleï EmptyDim 25 Juin 2023 - 20:18

Loreleï Cavendish aime ce message

Loreleï Cavendish a écrit:
@Joaquin Cortazar EWOIFHWZOIE HOWEHF WOEF 1492561517 1492561517 1492561517 1492561517 1492561517

MON OISEAU DE JOUR,
MON FEU CELESTE
MON NAMOUREUX SECRET

ELLE EST LA, ELLE EST ENFIN LAAAAA
LA REINE ROUGE WIEUFIWEG
Là pour te hanter mon ange sksksks.

Je suis totalement d'accord, Dua c'est la kryptonite, fallait que je la fasse, elle colle si bien à l'image de Loreleï 1432356805 1432356805
Elle a la même voix, tu vas t'amuser et J' aussi, keskiya

Ca me touche que tu aimes le prénomj weiuhfiw. On a des goûts un peu bizarres, mais on est dignes, on aime.
En espérant te faire rêveeer, je vais pas pondre de pavés je pense comme ça je peux finir divinement vite et vous aimeeer 786476024

YEEEEAHHHH, elle va pouvoir vous exploiter, esclaves //MEURS 955926072

Je viendrai si j'ai des questions, plein de bisouuus love et merci encore arc arc happy

tu me fais déja rêver Queen L !
slkfjgdlgjfd hâte de faire de voir tes étincelles en rp

et que lis-je ?? nous exploiter ?? QUE NENI !
Nous sommes plus nombreux e3e
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Loreleï Cavendish
Loreleï Cavendish
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2023
faceclaim : lalisa manoban
copyrights © : ☆ larmestendres.
présence ici : en pointillés
marquise. ⊰ loreleï 98894480689f5d121b64e7aebd473aaa
Monté à : new york ; empire state of mind.
âge du perso : vingt-sept années d'arrogance entremêlée aux malices d'une diablesse avide.
statut civil : myocarde désensibilisé aux couardises sentimentales, elle est conjuguée à l'éternelle libertée. lilith dévore les corps, aspire les restes et n'en délaisse que les carcasses exsangues, après le bal funèbre.
argent en poche : économies subtilisées des diables cupides ; elle est la sirène aux mille perles au cou ainsi qu'aux billets amassés lors des frénétiques orages. à tout leur prendre, en devient-elle comtesse de l'orfèvre et peut-elle profiter de tous les excès.
triggers : rien à signaler, tant que c'est bien exploité.
warnings : liens nocifs, relations toxiques, sensualité et sexualité plus ou moins explicite, humour noir, personnalité sans limites, obsession pour les bijoux et oeuvres d'art, vol, pyromanie.


marquise. ⊰ loreleï Empty
Message(#) Sujet: Re: marquise. ⊰ loreleï marquise. ⊰ loreleï EmptyDim 25 Juin 2023 - 22:39

Vega Booth-Lyons aime ce message

Hello beauties hey

@Sunn Storan  Oooh merci beaucoup douceur, c'est trop d'amour en toi. Je suis ARCHI fan de Kaya également, alors je hurle maintenant toute seule sous ma couette coeur2
#gurlpower !

@Solange Iparys MAIS JE 528241797 cutiee 786476024 sourcils
Je ne sais que dire tant tout est amour dans ton message, je ne sais où me placer alors je vais fuguer mais cacher dans une fougère. Merci pour tes mots, ça me touche énormément et je suis toute iebsiwnsj plz en espérant que la suite te plaise !
Je suis totalement fan du combo du prénom plus l'avatar, ce faceclaim est trop sous-côté à mon goût, je suis ravie de la croiser là 1492561517 plein d'amour sur toi princesse, au plaisir de te recroiser sur le forum. Loreleï serait ravie de lui apprendre à voler de ses belles ailes  cutiee

@Joaquin Cortazar avec plein d'amour et de jolis sourires, je vous exploiterai keskiya deg
Maintenant aime moi, esclave, ensuite je te file mes bras pour plein de câlins
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t100-marquise-lorelei https://labellecolere.forumactif.com/t133-psychic-killer-lorelei https://labellecolere.forumactif.com/t131-genes_is
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
marquise. ⊰ loreleï Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

marquise. ⊰ loreleï Empty
Message(#) Sujet: Re: marquise. ⊰ loreleï marquise. ⊰ loreleï EmptyDim 25 Juin 2023 - 23:24

AHHHHH
VOILA.
j'ai tout lu. Et je suis foutu.
Ta poésie, encore une fois, me touche vraiment tout au fond.
Ton personnage est d'une intensité rare, il y a le farouche des ardeurs, on sent la femme de caractère au vécu à peine murmuré dans ta fiche et pourtant je suis sur qu'elle en a vu passer, la belle Lorelei.

C'est fou, cette façon de la décrire, de la peindre je dirais même, les mots comme des pigments, les phrases en coups de pinceau et la fiche comme le tableau.
Elle scintille de mille joyaux, lorelei, c'est puissant comme on le sent.
Elle va faire beaucoup de bruit dans les bus sans même prononcer le moindre soupire tant elle dégage de la puissance.

Les mecs du Velvet n'ont qu'à bien se tenir.
(Eh merde, Joaquin en fait partie ahahah).

Comme dis plus haut, c'est toujours le plus grand des plaisir de te lire, à chaque fois je suis subjugué.
Bienvenue à la maison, again, je te valide sans plus tarder, le Velvet sera ton nouveau royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
marquise. ⊰ loreleï 61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


marquise. ⊰ loreleï Empty
Message(#) Sujet: Re: marquise. ⊰ loreleï marquise. ⊰ loreleï EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:48

Loreleï Cavendish aime ce message

MAIS CETTE PLUME ! De la poésie dans l'électricité de ce perso ! cutie

Pfouah, ce qu'elle dégage est à mi-chemin entre quelque chose de félin ou d'une succube assassine.

J'a-dore !992740354
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



marquise. ⊰ loreleï Empty
Message(#) Sujet: Re: marquise. ⊰ loreleï marquise. ⊰ loreleï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marquise. ⊰ loreleï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: