mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I want it that way (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Gardner
Sirius Gardner
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 8
Points : 65
Date d'inscription : 23/07/2023
faceclaim : felix mallard
copyrights © : fassylover
présence ici : présent(e)
I want it that way (sirius) 4653320ae75de118a90fd54cafdb1d1f609d1b37
Monté à : new york
âge du perso : 24 ans
statut civil : célibataire
argent en poche : uc
warnings : mensonge familial


I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptyDim 23 Juil 2023 - 21:31

Vega Booth-Lyons aime ce message


Sirius Raphaël Gardner
citation ici citation ici
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ New York }


(( TW )) mensonge familial, excès

⬝ Informations —
NOM ⬝ Gardner, vous savez comme ce type qui apparaît sur votre télé tous les soirs. Vous avez de la chance, vous, vous le voyez.  PRENOM ⬝ Sirius, prénom choisi par ton père et ta mère, tous deux fans d'astronomie. AGE ⬝ 24 années déjà écoulées, et tu ne vois pas le temps passé. Tu vois juste les jours venir et se ressembler. NAISSANCE ⬝ Né un 15 Août à Austin, au Texas. . NATIONALITÉ ⬝ De nationalité américaine, avec des origines françaises. SIGNE ASTRO ⬝ Tu es Lion, mais plutôt lionceau que roi de la tribu. MÉTIER ⬝ ton père te traite de clown et se moque de toi, mais tu es animateur dans un camping 4 étoiles, et ton rêve, c'est d'en devenir le directeur. Au moins ta famille, c'est les employés du camping. STATUT ⬝ Tu es célibataire, trop mystérieux pour les autres. ORIENTATION ⬝ tu es attiré par les hommes et les femmes, tu es donc bisexuel.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ Sa tante, et Harvey, le patron du camping. tes parents s'en fichent bien de savoir si tu es vivant ou si tu es parti à l'autre bout du mondeALLERGIES ⬝ Tu es allergique à la codéïne, à la pénicilline et à tout médicament un peu trop fort. MALADIES ⬝ Tu n'es plus malade maintenant, mais tu as eu quelques pépins de santé. GROUPE SANGUIN ⬝ AB + VOYAGE SEUL(E) ⬝ oui CASIER JUDICIAIRE ⬝ Son casier comporte une mention de dégration de bien public car pour te défouler, tu t'en es pris au bâtiment là où travaille ton père.

— caractère
Discret(e) : (70%)



Sociable : (40%)



Menteur/se : (40%)



Casse-cou : (90%)



Timide : (60%)



Bagareur/euse : (90%)



Égoïste : (30%)



Solitaire : (50%)



Drôle : (50%)



Bordélique : (10%)



Séducteur/trice : (20%)



Amical(e) : (90%)



Sportif/ve : (90%)



Romantique : (90%)




Cigarettes: (100%)



Alcools : (70%)



Drogues : (80%)




Sociable - Impulsif- Rancunier qu'avec sa famille - Souriant - Parfois immature - Volontaire - Introverti en dehors du travail - Musicien - Sportif - Passionné - Drôle quand on le connaît - Proche de ses amis - Loyal - Franc - Artiste.

- Sait jouer de la guitare, du piano et du violon - A une passion pour le base ball - A été quaterback au lycée - Faisait le clown avec ses amis pour les faire rire - Néanmoins reste un brin de timidité dû à son manque de confiance en lui - Se plaît dans le métier d'animateur. -


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Son premier road-trip officiel, oui. Il a déjà fugué de chez lui et est parti jusqu'en Arizona en Stop. Pourquoi l'Arizona? Parce que c'était chez ses grands parents et il espérait du soutien de leur part. Mais il n'en a pas eu. Au contraire, on l'a fâché d'avoir fait peur à ses parents. Alors qu'il savait pertinement que ses parents s'en fichaient totalement de lui.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? C'est ses premières vacances et c'est son patron qui lui a payé ce petit voyage. Il trouve que Sirius a besoin de décompresser un peu et il n'a pas besoin de lui au camping. En réalité, c'est un prétexte pour éloigner Sirius afin de lui réserver une belle surprise à son retour et ça, Sirius ne le sait pas encore. En tout cas, il espère bien profiter de ce voyage pour se changer les idées.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Oublier ses soucis, se faire de nouveaux amis et trouver finalement que la vie qu'il vit mérite d'être vécu et que c'est normal qu'il la vive. Mais Sirius a toujours ce foutu syndrome de l'imposteur que ce soit au travail ou au sein de sa propre famille.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Il ne sait pas s'il tiendra aussi longtemps mais ça lui permet de faire un bon break et de se remonter un peu. Après tout, est-ce qu'il cracherait sur des vacances? Non. Et en plus, il sera très loin de sa famille, ce qui lui fait un bon moyen d'en profiter réellement. N'est-ce pas?

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? En tant qu'animateur de camping et chargé partiellement de sa gestion, il n'a pas le choix que d'aimer ça. Alors oui, il aime faire le ménage s'occuper des bungalow, les rendre accueillant que ce soit au point de vue ménage ou rangement.

6. Es-tu recherché par la police ? Non pas à sa connaissance, de nos jours. Adolescent, il a fini plusieurs fois au poste de police , pour conduite en état d'ivresse, alcool non autorisé et destruction de bien public. Tout ça pour attirer l'attention de ses parents en vain.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Non, il n'a pas d'arme et il a horreur de ça. Pour ce qui est de substances illicites, il en a sur lui, pour sa consommation personnelle si jamais il craquait encore une fois. Il n'a trouvé que cette solution pour s'en sortir. Il ne veut pas de psy ou de médicaments.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Sirius a toujours eu peur de l'inconnu. Depuis tout petit où il a passé de nombreux séjours à l'hôpital, sans savoir s'il allait s'en sortir ou pas, jusqu'à ce jour où il a décidé de fuguer définitivement de la maison à sa majorité. Sans rien d'autre que son dîplome de lycée en poche. Mais l'imprévu, c'est ce qu'il y a de bon, n'est-ce pas.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Il n'a peut être pas tout dit sur son passé, après tout, garder une part de mystère attire toujours, n'est-ce pas? .

⬝ everything i am —
leonis, 34 ans. Je suis tombée sur ce petit bijour par hasard sur tumblr, alors que je recherchais un petit nid douillet qui s'accordait avec mon temps IRL.

BUS (GROUPE) : DOOBIE
AVATAR : Felix Mallard
COPYRIGHT : tumblr


Dernière édition par Sirius Gardner le Sam 29 Juil 2023 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
I want it that way (sirius) Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptyDim 23 Juil 2023 - 22:30


welcome home
Bienvenue chez toi Leo happy Sirius a l’air dingue (un autre lion 1362013835) j’ai dévoré le début de ta fiche et il me tarde d’en découvrir plus encore ! Et puis ces soucis de santé passés ont titillé ma curiosité juste ce qu’il faut ! Ça manque un peu de smileys (je suis sur le téléphone) mais l’intention y est ! soleil
Amuses toi bien parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche langue
@Sirius Holt a écrit:
Holt, vous savez comme ce type qui apparaît sur votre télé tous les soirs. Vous avez de la chance, vous, vous le voyez.
Mon cœur s’est serré  tears
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
I want it that way (sirius) Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptyDim 23 Juil 2023 - 23:46

Oh cutie
Un petit chat potté I love you il est mignon ce petit lionceau tongue
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de fc hug
Tu verras ici on est bien, comme une famille hey
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Hwang Côme
Hwang Côme
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 72
Points : 453
Date d'inscription : 21/07/2023
faceclaim : Park Jimin
présence ici : présent(e)
Monté à : New York
âge du perso : 25 ans
statut civil : Célibataire
argent en poche : 320$
triggers : Violence envers les animaux
warnings : Violence parentale - Drogue - Torture - Alcool


☆ into the wild
dans ton sac:

I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptyLun 24 Juil 2023 - 10:18

Bienvenue sur cette pépite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime déjà par avance ton personnage, et je kiff encore plus son travail, je trouve ça tellement original, et j'adore. Le fait qu'il veuille être son propre chef de camping,j'aime !!!!! Hâte d'en savoir plus sur lui.
Encore une fois bienvenue et amuse toi bien ici . Au plaisir de trouver un lien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
I want it that way (sirius) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptyLun 24 Juil 2023 - 10:31

OMG DKJFKJFDFGHFD
BIENVENUE À LA MAISON !!!

je suis absolument FAN du choix de fc !
qu'il est beau T°T
et puis Sirius, l'étoile tears

oh là là qu'est ce que j'aime déja ce que je découvre de lui, une pointe d'humour cinglant mais on sent de la détresse derrière, un besoin d'exister.
Faudra qu'on se trouve un lien !!!

n'hésite pas à venir me voir au besoin **
J'espère que tu te sentiras chez toi sur lbc ! coeur5 coeur5 coeur5
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
I want it that way (sirius) Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:17

Owiii viens, viens dans le doobie, on est biiiien ! Un beau personnage qui se dévoile et qu'on a envie de connaître ! Bienvenue parmi nous, on aura l'occasion de se croiser dans le bus, hihihi ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Sirius. Et je ne connaissais pas ce FC, très très sympa oyeh

A biennnntôoot coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Sanyu Haugen
Sanyu Haugen
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 121
Points : 458
Date d'inscription : 22/07/2023
faceclaim : sakura heffron
copyrights © : prettygilrlavatars
présence ici : présent(e)
I want it that way (sirius) 77cbb596ce35f692a766737e6bd6524312989fab
Monté à : new york.
âge du perso : 28 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 200$
warnings : dépression, tca (trouble de conduite alimentaire), obésité (grossophobie), harcelement, traumas d'enfance (potentiels abus), maladie auto-immune.


☆ into the wild
dans ton sac:

I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:38

Waouw, un futur gérant de camping, trop cool ! coeur4
Il va pouvoir donner des astuces aux campeurs qui sont qu'habitués aux lits douillets et aux murs solides ddead
Welcome en tout cas, tu vas voir les gens sont trop accueillants ici  keurnoir
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'suis bien pressée de voir les réponses aux questionset le reste du caractère happy

Et, ofc, l'avtar tears Puis bon, il s'appelle Sirius, et moi cet avatar sur un perso qui s'appelle Sirius, je craque cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t204-step-by-step-san
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
I want it that way (sirius) Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptyLun 24 Juil 2023 - 20:54

mais cet homme, cet homme !
il fait déjà rêver avec cet aesthetic et cet avatar que je ne connaissais pas, mais qui annoncent déjà du lourd !
et puis le métier j'suis extra fan, animateur de camping pourtant assez discret et timide, bien bagareur pour combler le tout ? j'veux vraiment voir ce que ça donne en jeu mdrrrrr
bon courage pour la suite,
et bienvenue par ici ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
I want it that way (sirius) 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptyMer 26 Juil 2023 - 23:40

euhh, moi j'le ressens bcp trop mimi ce sirius ?????? vraiment hâte de lire la suite et de l'accueillir dans les bus. bienvenue à la maison chaton, bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
I want it that way (sirius) 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 16:37

le feat qui va merveilleusement bien au perso 1492561517
on en veut encore plus moh bienvenue sur le forum kkeur
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Sirius Gardner
Sirius Gardner
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 8
Points : 65
Date d'inscription : 23/07/2023
faceclaim : felix mallard
copyrights © : fassylover
présence ici : présent(e)
I want it that way (sirius) 4653320ae75de118a90fd54cafdb1d1f609d1b37
Monté à : new york
âge du perso : 24 ans
statut civil : célibataire
argent en poche : uc
warnings : mensonge familial


I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptySam 29 Juil 2023 - 16:40

Merci à tous de votre accueil si doux coeur2

J'espère que Sirius se fondera parmi vous et que vous l'apprécierez toujours autant blink
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
I want it that way (sirius) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) EmptyDim 30 Juil 2023 - 21:28

Sirius Gardner aime ce message

OH LA LA LA LA LA !
Ce personnage plein de belles promesses rpgiques dkifgjlfjgfd
je suis si heureux que tu restes !

Sirius est une magnifique étoile.
Il porte bien son nom tiens **
Il brille sans même le réaliser.
Avec sa belle gueule, on lui donnerait le bon dieu sans confession qui plus est **

Je suis totalement fan de la façon d'amener les choses, ce caractère à la fois tranché et insécure, un mix parfait entre le mec aux allures de bad boy qui finalement possède en lui un coeur d'or.

J'ai terriblement hâte de le voir évoluer en rp !
Tu es officiellement validé !
Bienvenue à la maison et dans le doobie en plus héhéhé Vega va abuser de toi (je plaisante XD)

N'hésite pas à jeter un petit oeil au guide du nouveau, je pense que ça peut aider à démarrer **
Encore une fois si tu as le moindre souci, tu sais où me trouver keurnoir keurnoir
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



I want it that way (sirius) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want it that way (sirius) I want it that way (sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want it that way (sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: