mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 requiem for a past ; john byun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Byun
John Byun
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 18
Points : 139
Date d'inscription : 27/07/2023
faceclaim : choi jongho (ateez)
copyrights © : self (ava) ; tumblr
présence ici : au taquet !
requiem for a past ; john byun 165adc0bff56b7404e2c62688e6cbec8
Monté à : big apple ; nyc.
âge du perso : vingt-cinq étés écoulés désormais.
statut civil : le coeur qui s'étouffe, poitrine serrée par l'angoisse d'un monde inconnu ; ce n'est pas comme si les sentiments avaient leur mot à dire.
argent en poche : 50$ ainsi que quelques légers revenus de son business, 100$ ce mois-ci.
warnings : maltraitance (subie dans son passé et mentionnée dans les rps).


requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun EmptyJeu 27 Juil 2023 - 2:34

Sorenn Smith aime ce message


John Byun
let it go ; let it go ; let it die
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ n y c }


(( TW )) maltraitance, négligence, mommy issues, violences physiques et psychologiques

⬝ Informations —

Byun ⬝

Voyelles symboliques d'une culture qu'il garde ancrée en lui, byun marque son appartenance au clan coréen, monde qu'il fuit aujourd'hui vers des terres qui lui sont dangereusement inconnues.

John ; Haeseok

Lui, dont le nom faisait autrefois vibrer les coeurs : haeseok, nom de scène d'un temps révolu ! dissimulé par le premier nom occidental qu'il a vu au bar du coin, un soir de printemps. John, passe-partout, à son image. Dans le meilleur des cas, on le surnomme BJ, ses initiales actuelles. Dans le pire des cas, son nom d'origine résonne entre les murs et son sang ne fait qu'un tour.

26⬝03⬝1998 ; Busan ⬝

Soir de printemps lorsque la mère dépose son regard sur l'enfant attendu : père absent, le garçon pousse son premier cri un mois de mars 98. Le temps est bon, le ciel est beau, la ville du sud accueille une nouvelle âme sur le point de vivre bien des aventures.

KOREAN ⬝

Culture asiatique, culture coréenne : haeseok accepte son destin dans cette société plus que perfectionniste. La loi du plus beau règne : et lui, encouragé par sa mère pour accomplir un destin tragique.

ARIES ⬝

Caractère bien trempé d'un jeune homme au passé trouble, s'est-il juré de ne plus jamais se laisser traiter ainsi par qui que ce soit. A l'image de sa décision pour le road trip, peu réfléchie, c'est un challenge qu'il s'est lancé en espérant vivre le frisson ultime.


UNUMPLOYED ; idol & onlyfan

Des années de torture mentale et physique, son travail qu'il avait juré avoir réussi, tout est parti en cendres. Maman n'a pas supporté cet échec, après tout, elle avait versé toutes ses économies ! Mais le gentil haeseok a décidé de partir tout plaquer pour l'aider. Le travail dans une boutique au fond d'une rue inexistante, des photos en tous genre, surtout ses mains. Un petit business qui lui permet d'arrondir les fins de mois, surtout en tant que globe trotter.

single ready to mingle ; still thinking ⬝

Des années qu'il n'a pas posé les yeux plus de quelques secondes sur une femme. Sa mère le lui a interdit. Ses fans le lui ont fait regretter. Son coeur ne l'a jamais supporté. Les hommes ? La vue des hommes reste encore un mystère pour lui, curiosité, qui n'ose plus zieuter autre chose que des vidéos et images suggestives. Sans doute que ce voyage le rendra moins coincé ?



PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ merci de contacter madame NA SUNHAE au numéro écrit au dos et transmis par mail en cas de problème.
ALLERGIES ⬝ aucune.
MALADIES ⬝ daltonisme, pas de traitement, pas de gêne au quotidien.
GROUPE SANGUIN ⬝ groupe O négatif.
VOYAGE SEUL(E) ⬝ voyage seul.
CASIER JUDICIAIRE ⬝ vierge.

— caractère
Discret : (80%)



Sociable : (55%)



Menteur/se : (45%)



Casse-cou : (49%)



Timide : (60%)



Bagareur : (23%)



Égoïste : (39%)



Solitaire : (70%)



Drôle : (59%)



Bordélique : (49%)



Séducteur : (10%)



Amical : (51%)



Sportif : (92%)



Romantique : (19%)





run boy run
ain't no sunshine
adrenaline
burning pile

discret au possible ; recherche l'ultime coup d'adrénaline ; regrette ses actes ; pousse à la salle pour oublier ; ne parle pas de ses années trainee ; observateur ; peu bavard ; imprudent ; timide ; solitaire ; préfère le salé ; livre fermé ; lit énormément ; parle couramment anglais ; dyslexique ; s'exprime à travers le regard ; sens de l'orientation minime ; culture générale au taquet ; to be continued.

⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? « Oui, j'en ai entendu parler quand j'étais plus jeune, j'ai même vu des films là-dessus. Je me suis toujours posé les mêmes questions sur ces voyages, surtout vu le caractère des personnages. Après, j'me dis que je suis mal placé de juger quand moi-même je n'ai rien fait de tel de toute ma vie. C'est une première, j'ai quand même hâte de voir qui je vais rencontrer sur la route. »

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? « J'ai vu un message sur twitter, l'annonce était en top trend, donc je me suis renseigné. C'est arrivé pendant une période de ma vie assez compliquée, puis j'en avais marre de la Corée, je me suis dit qu'il serait temps de sortir du cocon familial et quitter la maison. Et ma mère. »

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? « Rencontrer d'autres personnes, voir le monde, et qu'on me prouve que la Corée n'est pas si parfaite que ça. J'ai fait mon opinion sur la chose, j'attends maintenant d'oublier tous ces sales moments que j'ai vécu là-bas, et renouveler un peu ma matière grise. J'espère aussi me sentir un peu plus accepté, même si je galère encore à tout traduire en anglais des fois... »

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? « J'attends que ça. Six mois, ça passe très vite, surtout quand on a un objectif qui varie. J'ai hâte de voir les états, j'ai hâte de manger n'importe quoi, j'ai hâte de plein de choses. Une chose est sûre, je n'ai même pas l'argent pour rentrer à la maison. C'est un pari que je me suis lancé, je dois assumer maintenant. »

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? « Bof. Je fais le strict nécessaire tant que ça n'empiète pas sur l'espace des autres. J'ai une bonne hygiène comme tout être humain normalement composé. Je nettoie derrière moi. Après je dis pas que je laisse rien trainer. J'oublie deux trois objets à droite à gauche. Pour le ménage, ça me soule de le faire, mais quand on vit à plusieurs, on a pas le choix. »

6. Es-tu recherché par la police ? « Non, pas par la police. »

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? « Non, c'est illégal, et en Corée je pourrais aller en prison pour la moindre possession d'herbe, je tente rien. »

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ?  « Non, sinon je ne serais pas là. Je cherche justement à vivre pleins de shot d'adrénaline jusqu'à l'overdose. Les imprévus, ça fait partie de la vie, non ? »

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ?  « Aucunement. J'en ai peut-être même trop dit. »

⬝ everything i am —
coucou c'est flu  happy ou flurix, ou flutheflue dans graph game  What a Face
je débarque à l'aveuglette un peu, le concept m'a l'air tout doux  992740354 j'espère que mon bb saura vous inspirer pour le rp, je pense le façonner petit à petit hihi  coeur5


BUS (GROUPE) : d o o b i e s
AVATAR : choi jongho (ateez)
COPYRIGHT : pinterest ; barnesbabee


Dernière édition par John Byun le Sam 29 Juil 2023 - 1:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
requiem for a past ; john byun Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: Re: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun EmptyJeu 27 Juil 2023 - 3:54

John Byun aime ce message

Welcome aboard
SPRLPPTTMGDJMRSDFNTPRCCDSGLCS JONG HO coeur8 coeur1 1783380529 coeur4 coeur5 keurnoir coeur2 992740354 coeur7 cutie yeah 1492561517 1362013835 soleil 1432356805 Il va me tarder d'en savoir plus sur ce personnage Flu, je crois que je vais vraiment stalker cette fiche avec ardeur arc Bienvenue dans le Doobie compagne de voyage, amuses toi bien parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche dont l'aes promet du lourd (soit dit en passant) 1879180160
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Sanyu Haugen
Sanyu Haugen
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 121
Points : 458
Date d'inscription : 22/07/2023
faceclaim : sakura heffron
copyrights © : prettygilrlavatars
présence ici : présent(e)
requiem for a past ; john byun 77cbb596ce35f692a766737e6bd6524312989fab
Monté à : new york.
âge du perso : 28 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 200$
warnings : dépression, tca (trouble de conduite alimentaire), obésité (grossophobie), harcelement, traumas d'enfance (potentiels abus), maladie auto-immune.


☆ into the wild
dans ton sac:

requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: Re: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun EmptyJeu 27 Juil 2023 - 8:57

Ruth Martin aime ce message

tsk, j'ai pas eu le premier post, j'suis triste tears
c'est vide, pourquoi t'as posté une fiche vide ? (quasi, même pareil, aucune info c'est tristesse baille )
allez remplis tout ça vite qu'on voit de quoi il est fait ce p'tit john. comment ça "nom de scène d'un temps révolu" bounce j'en veux plus !
Ça fait une éternité qu'on a pas écrit ensemble en plus, faut que ça change blink
moua coeur5 coeur5 coeur5

et bienvenue, bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t204-step-by-step-san
Seo Hye-rin
Seo Hye-rin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 145
Points : 532
Date d'inscription : 25/07/2023
faceclaim : Cho Mi-yeon
copyrights © : tapioca
présence ici : présent(e)
gros plan sur une main qui tient un appareil photo, un second appareil apparaît en fond, pendant en collier autour du cou d'une silhouette
Monté à : new york city
âge du perso : 24 ans, du 22 déc.
argent en poche : sûrement trop


☆ into the wild
dans ton sac:

requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: Re: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:46

John Byun aime ce message

Bienvenue par ici ! etoile

C'est un plaisir de voir Jonghooo, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, mais les quelques petites infos sont déjà un de ces teaser ! Un nom de scène... est-ce que ça voudrait dire que ma Hye-rin (qui tourne un DOCUMENTAIRE 955926072) serait capable de le reconnaître ? mesquinn

Bref bref, j'active le mode stalking music
Bon courage pour la rédaction ! happy coeur7
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t216-lets-leave-the-ash-colored-city-seo-hye-rin https://labellecolere.forumactif.com/t227-winter-flower-erin https://labellecolere.forumactif.com/t226-its-erin
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
requiem for a past ; john byun Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: Re: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun EmptyJeu 27 Juil 2023 - 14:38

John Byun aime ce message

ralalalala ma première question est::: est-ce qu'il a son visa avec lui bj ? pascontent
le peuple veut savoir (non, absolument pas)
sinon y'a peu pour l'instant, mais le peu suffit à rendre curieux !! hey
à propos d'cette américanisation de nom auquel il s'accroche,
le passé douloureux que tu évoques dans tes tw plz
les quelques lignes que tu as déjà mises suffisent à conquir mon coeur,
ta plume a l'air délicieuse à lire ! 3823181153
au plaisir de te lire en jeu,
bienvenue par ici etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Zola Jenkins
Zola Jenkins
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 114
Points : 454
Date d'inscription : 10/07/2023
faceclaim : o'neil.
copyrights © : fassylover.
présence ici : en pointillés
requiem for a past ; john byun 65509f148d36ef3ebd2fb43da2977f99
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-trois.
statut civil : affranchie.
argent en poche : $50 (orga) + $97 (fond de caisse)
triggers : no, sir.
warnings : drogues ; violence (physique et psycho) ; relations toxiques ; mythomanie ; cleptomanie ; harcèlement (subi) ; sexualité.


☆ into the wild
dans ton sac:

requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: Re: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:39

John Byun aime ce message

bienvenue à bord chaton ! j'ai vraiment hâte d'en savoir davantage sur john, les spoilers déjà écrits me rendent impatiente ! bonne rédaction à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t178-z-o-l-a https://labellecolere.forumactif.com/t187-zola
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
requiem for a past ; john byun Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: Re: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun EmptyJeu 27 Juil 2023 - 21:44

John Byun aime ce message

Bon alors déja CET AESTHETIC DE FICHE JE CHOUINE !!! c'est si beau **
je suis déja sous le charme de BJ, sous tes mots, il y a une force intense qui se dégage de lui !
On a envie de le découvrir, de te lire encore, je me réjouis de voir un personne comme lui intégrer les bus !!!

Bienvenue dans le Doobie tu verras on y est bien krkrrk
#teamdoobie

Ta plume est un régale pour les yeux, vraiment, du peu qu'on peut lire c'est déja incroyablement poétique **
Et puis ce choix de fc, on en parle?  pls  pls

Bienvenue chez toi  keurnoir  keurnoir
J'espère que la belle colère t'apportera la quiétude rpgique **
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me mp !

En attendant, je vais relire les petits bouts que tu as déja posté, c'est si beau T°T
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
John Byun
John Byun
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 18
Points : 139
Date d'inscription : 27/07/2023
faceclaim : choi jongho (ateez)
copyrights © : self (ava) ; tumblr
présence ici : au taquet !
requiem for a past ; john byun 165adc0bff56b7404e2c62688e6cbec8
Monté à : big apple ; nyc.
âge du perso : vingt-cinq étés écoulés désormais.
statut civil : le coeur qui s'étouffe, poitrine serrée par l'angoisse d'un monde inconnu ; ce n'est pas comme si les sentiments avaient leur mot à dire.
argent en poche : 50$ ainsi que quelques légers revenus de son business, 100$ ce mois-ci.
warnings : maltraitance (subie dans son passé et mentionnée dans les rps).


requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: Re: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun EmptyJeu 27 Juil 2023 - 22:00

Vega Booth-Lyons et Ruth Martin aiment ce message

@Ruth Martin DSFHKQSJDF OUI OUI JONGHO ON STAN FORT ATEEZ ICI happyy happyy hihihi
merci pour le message de bienvenue snif je vais faire de mon mieux pour vous donner un max de angst et de love a travers mon bj cutie cutie

@Sanyu Haugen ça fait si longtemps oui snif mais au moins on est là ensemble biigeyes ça va PETER kirby bj a un dark past t'sais sinon il aurait pas quitté la corée t'sais What a Face

@Seo Hye-rin OMG NON PAS UN DOCU AVEC BJ IL VA ah ah autant elle le reconnait et ça va faire croustiller les bureaux de dispatch deg hate de voir ce qu'on pourra faire ensemble hihi coeur8

@Jo Lane est ce qu'il a son visa ? oui sinon il n'aurait pas pu quitter le pays Very Happy comment il l'a eu ?
bonne question Very Happy
"americanisation" alors qu'il se fait appeler JOHN MDRR mais bon faut bien faire profil bas quand on prend la fuite 2098020918 merci a toi hihi <3

@Zola Jenkins merci a toi hihi je fais vite jump

@Vega Booth-Lyons AAAA MERCI SNIF en plus tu l'appelles BJ déjà c'est trop (pas sûre que le concerné apprécie autant mais tkkkt) la force vient de jongho et son caractère d'ours le boug il nous montre une jambe c'est l'apocalypse oo
j'ai déjà un crush sur vega omg les red flags ambulants ma passion plz plz
on est dans le même bus ça va faire des ETINCELLES DE FOU le bus on fire omg
je finis vite pour intégrer vos rangs asap kirby kirby
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Côme
Hwang Côme
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 72
Points : 453
Date d'inscription : 21/07/2023
faceclaim : Park Jimin
présence ici : présent(e)
Monté à : New York
âge du perso : 25 ans
statut civil : Célibataire
argent en poche : 320$
triggers : Violence envers les animaux
warnings : Violence parentale - Drogue - Torture - Alcool


☆ into the wild
dans ton sac:

requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: Re: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun EmptyJeu 27 Juil 2023 - 23:16

John Byun aime ce message

WAHOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors déjà par quoi commencer? Cet avatar, juste un vrai délice pour les yeux, magnifique, tellement ..... Super bon choix d'avatar , j'adore
Ensuite ta plume, tellement belle
Hâte de pouvoir jouer avec toi en tout cas, on se trouvera un lien
j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
requiem for a past ; john byun Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: Re: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun EmptyVen 28 Juil 2023 - 12:50

John Byun aime ce message

Eheheheh BJ, salut moi c'est TJ, je suis sur qu'on peut faire des blagues avec ça *sors* happyy
Bienvenue parmi nouuus ! C'est un plaisir de lire ta fiche, tu réveilles la curiosité et on a envie de le connaître et connaître ses petits secrets ! J'espère pour lui qu'il se trouvera à travers ce voyage 992740354
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
requiem for a past ; john byun Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: Re: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun EmptySam 29 Juil 2023 - 1:58

John Byun aime ce message

Et me voilà !
Encore pardon pour le temps de réponse, je suis malade et je me traine un peu XDD

Que dire !!!!
Je suis absolument fan du personnage, comme je l'ai déja dit.  1492561517
C'est une fiche comme j'aime en lire, pleine de poésie et de force.
Et puis je me répète mais L'AESTHETIC KGJDFGJDF
Ta plume est toujours aussi délicieuse à lire  pls
et alors quel homme ce John !!

Je tag les copains du  @doobie si jamais, même si deux sont déja passés (trois en réalité, avec moi krkr)
Tu es bien évidemment validé !
Comment ne pas te valider avec un personnage si intense et une prose si parfaite ?
J'ai hâte de découvrir tes rp's, et de voir BJ évoluer parmi nous !  keurnoir

Bienvenue à la maison keurnoir
Je te mets le guide du nouveau, au besoin, il y a tout ce qu'il faut savoir **
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



requiem for a past ; john byun Empty
Message(#) Sujet: Re: requiem for a past ; john byun requiem for a past ; john byun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requiem for a past ; john byun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: