mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Côme
Hwang Côme
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 72
Points : 453
Date d'inscription : 21/07/2023
faceclaim : Park Jimin
présence ici : présent(e)
Monté à : New York
âge du perso : 25 ans
statut civil : Célibataire
argent en poche : 320$
triggers : Violence envers les animaux
warnings : Violence parentale - Drogue - Torture - Alcool


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:12

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin et Roman Lockhart aiment ce message


Côme Hwang
L'espoir est la seule étoile qui ne disparait jamais du ciel !
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ New York }


(( TW ))Violence familiale - Drogue- Alcool - Dépression -

⬝ Informations —
NOM ⬝ Hwang PRENOM ⬝ Côme AGE ⬝ 25 ans NAISSANCE ⬝ 22 Février NATIONALITÉ ⬝ D'origine Coréen et de nationalité Américaine SIGNE ASTRO ⬝ Poisson MÉTIER ⬝ Serveur dans un restaurant STATUT ⬝ Célibataire. ORIENTATION ⬝ Bi , préférence pour les hommes.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ Tu n'as donné aucune indication sur qui prévenir en cas de besoin, car tu ne veux pas qu'on te retrouve. Tu as fui , donc tu ne veux pas ce qui te sert de parents soient prévenu. ALLERGIES ⬝ Aucune allergie . MALADIES ⬝ Asthmatique , mais tu as toujours un inhalateur sur toi. GROUPE SANGUIN ⬝ 0- . VOYAGE SEUL(E) ⬝ Voyage seul. CASIER JUDICIAIRE ⬝ Un casier très peu rempli, on peut y retrouver des informations par rapport à quelques vols mineur dans des supérètes.

— caractère
Discret(e) : (70%)



Sociable : (40%)



Menteur/se : (50%)



Casse-cou : (20%)



Timide : (70%)



Bagareur/euse : (20%)



Égoïste : (10%)



Solitaire : (70%)



Drôle : (50%)



Bordélique : (10%)



Séducteur/trice : (20%)



Amical(e) : (50%)



Sportif/ve : (50%)



Romantique : (50%)




Cigarettes: (50%)



Alcools : (50%)



Drogues : (50%)




Timide - Mystérieux - Renfermé - Organisé - Curieux - Créatif - Solitaire - Naïf - Cache ses sentiments - Méfiant

Ne supporte pas être attaché et encore moins enfermé dans un endroits clos - Adore tous ce qui est noix - Péché mignon, les fruits rouge - Aime dessiné - Joue de la guitare - Aime chanter et danser - A plusieurs cicatrices sur le corps - Aime tous ce qui touche à l'eau - A peur des clowns - Adore les animaux


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Tu n'es jamais sortis de chez toi pendant 25 ans, à part pour allé à l'école et encore. Tu ne faisais même pas les voyages scolaires. Donc oui, c'est la première fois pour toi.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Fuir, tout simplement partir, disparaitre , et encore une fois, fuir cette maison de l'horreur pour toi. Tu ne veux plus y mettre les pieds.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Découvrir le monde, et tu espère surtout t'ouvrir aux autres. Tu as vécut enfermé pendant trop longtemps, maintenant tu as besoin de liberté. Tu veux voir le monde, voir les gens, et tous ce que tu aimes. Même si au fond de toi, tu as toujours cette peur.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Rien ne te retiens à New York, donc oui , tu espère vraiment tenir pendant ses 6 mois. Et tu espère surtout trouver des personnes qui arriveront à te faire tenir.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? Tu n'as pas eu le choix, à la maison, c'était toi qui faisait la cuisine, le ménage, la vaisselle, tout ce que ta mère devrait faire, c'est toi qui le faisais, et tu n'avais pas le choix. Tu as déjà fait la cuisine, tu aimes tester de nouvelles recette.

6. Es-tu recherché par la police ? Tu supposes que oui, tes parents ont dut les alertés par rapport à ta disparition. Tu espère juste qu'ils ne feront rien, tu es majeur, donc pourquoi ne pas laissé ta liberté, te laisser tranquille.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? De la drogue, car oui, tu n'as que ça pour tenir, pour ne plus avoir mal, même si tes douleurs ne sont pas que physiques, elles sont surtout psychologique. Tu préfères te noyer dans la drogue pour oublier.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Oui tu as peur de l'inconnu et de l'imprévu. On ne t'a jamais laisser découvrir le monde. Au fond de toi tu as peur, mais très curieux aussi, se sont deux sentiments différents.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Non.

⬝ everything i am —
Maddy - 33 ans - France- Ile de France - Adore le drama


BUS (GROUPE) : Le DOOB
AVATAR : Park Jimin
COPYRIGHT : peachesnsprite - moldographics


Dernière édition par Hwang Côme le Ven 21 Juil 2023 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:18

2584830204
Bienvenuuuuue à la maisoooon coeur2 coeur2 coeur2
Je te souhaite la bonne rédaction music

Hâte d'en découvrir d'avantage sur ton joli bébé aec
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Hwang Côme
Hwang Côme
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 72
Points : 453
Date d'inscription : 21/07/2023
faceclaim : Park Jimin
présence ici : présent(e)
Monté à : New York
âge du perso : 25 ans
statut civil : Célibataire
argent en poche : 320$
triggers : Violence envers les animaux
warnings : Violence parentale - Drogue - Torture - Alcool


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:29

Roman Lockhart aime ce message

Merci beaucoup!!!
Comment ne pas craquer, j'aime tellement le contexte

Encore un peu de patience et tu en seras très vite plus sur mon bb coeur7
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:47

JIMINAAAAAAAAAAA
Je valide le fc, je valide le pseudo je valide le choix de l'avatar
Omg j'ai si hâte de me plonger dans la lecture de ta fiche dsjfjjff

Je suis sur téléphone et en voiture je ne peux pas être aussi prolixe que je le voudrais mais le cœur y est et je tebais a t'accueillir fjdkfkfkg

Bienvenue chez toi joli Côme !
Je vois que c'est un poisson (ça match bien avec les scorpions à ce qui paraît krkrkkrkr - vega est scorpion hehe)

N'hésite pas à me mp au besoin **
Tu es ici chez toi keurnoir


Dernière édition par Vega Booth-Lyons le Ven 21 Juil 2023 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Hwang Côme
Hwang Côme
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 72
Points : 453
Date d'inscription : 21/07/2023
faceclaim : Park Jimin
présence ici : présent(e)
Monté à : New York
âge du perso : 25 ans
statut civil : Célibataire
argent en poche : 320$
triggers : Violence envers les animaux
warnings : Violence parentale - Drogue - Torture - Alcool


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:52

Vega Booth-Lyons aime ce message

Oh la la la JK , je mentirais si tu n'as pas été aussi une raison de ma venue + le fait que Jimin soit libre quoi

hop hop hop hop attention en voiture, non mais oh , sinon je botte des fesses haha
Tu en seras très vite plus , ce soir quand je rentre du boulot je finirais ma fiche, j'ai déjà TOUT en tête. Un peu de drama pour mon bébé !!!!!

Scorpion et poisson, meilleur duo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 13:05

J’aime déjà beaucoup ce que je peux lire  Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là 1f60d 
Il est si doux pls Il me fait trop mal au coeur en même temps sadd

Je remarque également quelques points communs entre nos deux bébés coeur7 arc
Roman s’est missionné de recouvrir ce monde de soleil et de couleurs, il viendra l’éclairer et l’égayer !
1596434547  soleil

strong entre sardines
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
Morphée Kervokian
Morphée Kervokian
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 27/06/2023
faceclaim : Sam Way.
copyrights © : ethereal (avatar)
présence ici : en pointillés
Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Mxh6
Monté à : New-York city.
âge du perso : Vingt-neuf années.
statut civil : Loup solitaire en quête de l'amour éternel. Il aime les garçons bien plus qu'il ne voudrait se l'admettre. Les harcèlements subit dans le passé le terrifient si fortement qu'il préfère la solitude à un cœur emplit d'amour. Du moins, c'est ce qu'il croit ressentir.
argent en poche : Quelques pièces et billets qui traînent dans cette poche trouée. Ce jean que tu ne cesses de vouloir porter et ne plus quitter. Un jean qui semble être un vêtement d'une valeur sentimental. Tu as quand-même quelques économies de côté même si tu te refuses à tout dépenser.
triggers : Violences animales, pédophilie, scènes bien trop crues à mon goût. Restons poétique.


Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 14:59

Quelle beauté, je fond devant tant de charme hey
Bienvenue parmi nous joli damoizeau eyesclosed
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t106-les-songes-parsemes-d-etoile-morphee#1263 https://labellecolere.forumactif.com/t116-dans-les-bras-de-morphee https://labellecolere.forumactif.com/t206-morphee-k
Hwang Côme
Hwang Côme
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 72
Points : 453
Date d'inscription : 21/07/2023
faceclaim : Park Jimin
présence ici : présent(e)
Monté à : New York
âge du perso : 25 ans
statut civil : Célibataire
argent en poche : 320$
triggers : Violence envers les animaux
warnings : Violence parentale - Drogue - Torture - Alcool


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 18:04

Roman:oh je suis contente que ça plaise ce que j'ai put écrire
C'est un baby rempli de drama
Oh oui oui avec plaisir, qu'il vienne égayer la vie de Côme

Morphée : merci beaucoup à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 18:59

Heeyn bienvenue avec ce petit chou qui semble avoir bien souffert ! J'espère que ce voyage sera un nouveau départ pour lui 519834691
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 19:04

awn cette fiche plz on a envie de le protéger de tout et de le voir s'épanouir et découvrir le monde sans craintes cutie bienvenue parmi nous coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Côme
Hwang Côme
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 72
Points : 453
Date d'inscription : 21/07/2023
faceclaim : Park Jimin
présence ici : présent(e)
Monté à : New York
âge du perso : 25 ans
statut civil : Célibataire
argent en poche : 320$
triggers : Violence envers les animaux
warnings : Violence parentale - Drogue - Torture - Alcool


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 22:02

Troy J. Mills aime ce message

Troy : merci beaucoup, c'est l'objectif pour lui , un renouveau

Chiara : Merci à toi !!!

Se sera avec grand plaisir d'avoir un lien avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 23:26


Welcome aboard
Bienvenue parmi nous Maddy fan de dramas !
SPRLPPTTMNDJTMBNPSSR 1492561517 JIMIN, je m’en vais défaillir. plz
Que dire ? Ce choix de fc est parfait mais celui du pseudo encore plus, Côme qu’est-ce que j’adore ce prénom ! Et puis un Poisson le combo est sacrément PAR-FAIT 1879180160 Cette fiche, est en feu et à flammes ! 1362013835 C’est tellement intriguant cette fuite parentale sans personne à prévenir et toutes les petites infos sur son supplice familial que tu y as disséminé devaste Petite chose qui ne s’est jamais évadée jusque ses 25 ans, comme il va être terrifié avec nos énergumènes dans les bus au début du trip shy
@Hwang Côme a écrit:
Aime tous ce qui touche à l'eau 
au vu de ce détail et de la personnalité de Côme tu devrais facilement te trouver un petit lien avec Roman et je te garde une place avec Ruth si tu veux bien d’elle quand même gna
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Hwang Côme
Hwang Côme
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 72
Points : 453
Date d'inscription : 21/07/2023
faceclaim : Park Jimin
présence ici : présent(e)
Monté à : New York
âge du perso : 25 ans
statut civil : Célibataire
argent en poche : 320$
triggers : Violence envers les animaux
warnings : Violence parentale - Drogue - Torture - Alcool


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 23:34

Ruth Martin aime ce message

@Ruth Martin Oh merci pour cet accueil
Avec grand plaisir pour des liens avec toi bien sûr
Je suis tellement contente que mon perso plaise ainsi , j'ai tellement hâte de le faire évoluer parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptyVen 21 Juil 2023 - 23:45

ahhh mais dis donc quel personnage !
tout en intensité et en profondeur, il a l'air déjà tellement bien construit 1492561517
pis il a l'air d'avoir des trucs lourds dans sa vie, des démons à fuir,
tout ça donne envie d'en lire plus encore dramaqueen
bienvenue par ici etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là EmptySam 22 Juil 2023 - 8:31

ME VOILÀ POUR TE VALIDER !!!

Alors déjà, je tenais à te dire que le pseudo est absolument ravissant !
Côme, c'est doux, ça chante, c'est court et ça se retient si bien coeur5
Et le nom de famille qui ne laisse plus de doute sur ses origines **

J'ai dévoré ta fiche. Littéralement.
C'est un personnage si doux que nous décrit là !
Il plane plein de mystère sur lui, on a envie de le découvrir, de comprendre ses blessures, de savoir d'où il vient, ce qu'il aime.
On sent que c'est un personnage qui revient de l'enfer.
Il a vécu tout se vie enfermé, et désormais, il prend le grand large.
Ce qui est intéressant là dedans, c'est cette découverte de lui-même qu'il va pouvoir entreprendre.
Je vais suivre ça avec une avidité toute discrète mais sois sûr que je lirai tes rp dljljgf

Côme, on a envie de le protéger.
Je t'ai fait une proposition de lien par mp, mais je pense qu'on peut même partir sur ça.
Vega aura envie de le protéger.
D'être l'épaule, quand bien même il se sent nul dans les rapports humains.
Il y a une douceur et une tendresse qui émane de Côme qui ne sont pas négligeables.

Tout le monde l'a dit avant moi, on a envie de le caliner et lui dire que désormais tout ira bien.
C'est un personnage qu'on va adorer suivre, et voir évoluer **

Et puis que dire pour le drama, si ce n'est que c'est LA VIE !
lsdkfjgfdfj ca va être une sacrée aventure pour lui, la vie dans les bus !!

Tu es bien évidemment validé !
je tag les potes du  @doobie pour d'éventuels liens (et je réalise par la meme occasion que Côme et Vega sont dans le même bus héhéhé)
je te mets aussi le lien du guide du nouveau, je pense que cela peut aider pour savoir quoi faire maintenant que tu fais partie de la famille !

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me sonner, je ne suis jamais très loin (et tu m'as sur discord aussi, alors n'hésite surtout pas)

BIENVENUE À BORD DE TA NOUVELLE MAISON !
j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi **
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty
Message(#) Sujet: Re: Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Côme - On se demande toujours ce qu'on fait là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: