mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 solange - dans la poussière sur mes bottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solange Iparys
Solange Iparys
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 55
Points : 2
Date d'inscription : 23/05/2023
faceclaim : daria sidorchuk
copyrights © : Regina
présence ici : au taquet !
Monté à : new york
âge du perso : vingt-six ans
statut civil : célibataire
argent en poche : ...


solange - dans la poussière sur mes bottes Empty
Message(#) Sujet: solange - dans la poussière sur mes bottes solange - dans la poussière sur mes bottes EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:21

LBC, Vega Booth-Lyons, Loreleï Cavendish et Ruth Martin aiment ce message


Solange Iparys
Allons, partons ensemble vers des contrées sauvages
où les gens nous ressemblent et n’ont qu’un seul visage
- Alexandre Poulin

• • • • • • • • • • • • • • • • •

{ new york }

• Informations —
NOM • Iparys. Ultime vestige d’une histoire familiale à jamais révolue, ultime souvenir d’un autre temps, celui du soleil des îles grecques, celui qui a vu naitre son arrière-grand-père, paix à son âme. PRENOM • Solange. L’enfant miracle, l’enfant modèle. Petite fille sage, brillante et discrète. Le petit ange à sa maman, aux ailes trop fragiles, à l’auréole vacillante en dépit de tous ses efforts pour être celle qu’on attend qu’elle soit. AGE • Vingt-six ans. Seulement et déjà. Elle a parfois le sentiment d’être encore une enfant, d’autres fois l’impression d’avoir vécu mille vies. NAISSANCE • Elle est née au petit matin de la veille de Noël, le vingt-quatre décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize, et a été baptisée dans la foulée, lors de la messe de minuit, poussant des braillements de nouveau-né contrarié à chaque Gloria qu’entonnaient les paroissiens émus aux larmes. NATIONALITÉ • Administrativement parlant, elle est américaine. Selon sa mère, elle est membre du Royaume des Cieux qui transcende toutes les frontières. Mais à ses yeux, elle est terrienne, tout simplement, et c’est déjà beaucoup. SIGNE ASTRO • Par curiosité (ou par rébellion peut-être), elle a un jour jeté un œil sur la page des horoscopes du journal, et a ainsi appris qu’elle était Capricorne. Ce qui lui fait une belle jambe, elle ne sait toujours pas ce que c’est censé signifier. MÉTIER • Eternelle étudiante, trop effrayée par la vie adulte pour quitter les bancs de l’école, elle enchaine les diplômes universitaires sans jamais oser se jeter dans le grand bain du travail. De temps à autre, il lui est arrivé d’animer bénévolement des ateliers de théâtre ou d’écriture pour les gamins de l’école d’à côté. STATUT • Célibataire, pas forcément endurcie, mais ne s’en portant pas plus mal pour autant. ORIENTATION • Elle ne s’est à vrai dire jamais vraiment posé la moindre question : un jour, parait-il, elle sera appelée à se marier à un jeune homme « tout bien comme il faut » qui deviendra le père de ses enfants, « si Dieu le veut ». Le plus tard serait le mieux, se dit-elle parfois en son for intérieur : elle est désormais trop grande pour croire au prince charmant, et se dit parfois qu’il vaut sans doute mieux « être seule que mal accompagnée ». L’amour, c’est bon pour les autres …

PERSONNE À PRÉVENIR • La raison, cette tyrannique raison, voudrait que cela soit sa mère. Mais son cœur, depuis peu épris de liberté, préfère que l’on appelle Bruno, son professeur de théâtre, qui a défaut d’approuver son idée folle, ne lui dira jamais « je te l’avais bien dit » si quelque chose tournait mal. ALLERGIES • Rien de particulier à signaler. MALADIES • Trouble anxieux généralisé. Spirale infernale de peur qui lui bouffe l’existence, qui la paralyse. A chaque instant l’assaillent une ribambelle de pensées anticipatrices effroyables, terrifiantes, incontrôlables. A tout moment, le fragile équilibre peut se rompre et l’entrainer dans une prison de peur et de pleurs. GROUPE SANGUIN • O+. Le plus courant, le plus banal des groupes sanguins. VOYAGE SEULE • Au grand dam de sa mère, elle est effectivement partie seule. Sans chaperon, sans guide, pour la toute première fois de son existence. CASIER JUDICIAIRE • Aussi vierge qu’elle.  

— caractère
Discret(e) : (90%)



Sociable : (30%)



Menteur/se : (5%)



Casse-cou : (10%)



Timide : (90%)



Bagareur/euse : (5%)



Égoïste : (50%)



Solitaire : (70%)



Drôle : (40%)



Bordélique : (10%)



Séducteur/trice : (10%)



Amical(e) : (60%)



Sportif/ve : (40%)



Romantique : (60%)




Cigarettes: (0%)



Alcools : (0%)



Drogues : (0%)




Elle n’a jamais su faire la différence entre celle qu’elle était véritablement et celle qu’on désirait qu’elle soit. Elle a toujours été cette petite fille discrète et sérieuse, polie et attentionnée qui faisait la fierté de sa génitrice et la jalousie des autres mères du quartier. Mais elle a toujours été aussi cette petite fille timide et anxieuse, trop sensible et solitaire pour ne pas faire jaser les commères agglutinées au dernier rang à l’église. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours essayé de se fondre dans la masse, de se glisser dans ce moule si étroit qu’est la normalité, mais malgré tous ses efforts, elle a bien conscience de n’y être jamais totalement arrivé … et de ne pas en avoir réellement envie. Péché d’orgueil, sans nulle doute, que de frissonner de dégout à la seule idée de faire partie de cette insipide foule de moutons sans âme et sans cœur, tout juste bon à suivre gentiment le mouvement de ce monde en perdition, de ce monde aveuglé par la croissance économique et le progrès technologique. Tout au fond d’elle-même, sans jamais mot dire, elle ne ressent que révolte et mépris, mais aussi désarroi et désolation : tantôt elle exècre cette humanité qui court à sa perte, tantôt elle pleure sur cette même humanité brisée. Il y a en elle une dualité effroyable et effrayante qu’elle ne sait contrôler : tantôt pleine d’espérance et de charité, tantôt déprimée et énervée. Alors, il ne lui reste plus que la fuite.


• Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? D’aussi loin que remontent les souvenirs, d’aussi loin que porte la mémoire, il n’y a jamais eu d’autres voyages que ceux vécus par procuration, à travers les romans dévorés au cœur de la nuit, à la lueur de la lampe de poche. Il y a bien eu quelques excursions avec l’école, interminables voyages qui semblaient ne jamais finir pour quelques petites heures à jouer ailleurs, pour revenir à la case départ, et recommencer quelques années plus tard.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Toute la question serait plutôt de savoir s’il s’agit véritablement d’une décision, d’un choix longuement, rationnellement et murement réfléchi … Il y a comme un vent de spontanéité folle, d’irrationalité frivole, dans cette résolution de s’embarquer dans cette drôle d’épopée : il y a tout à la fois le désir inconscient de s’affirmer enfin, l’envie viscérale de découvrir le vaste monde, le besoin subtil de discerner et dépasser ses limites et ses peurs. De prouver et se prouver qu’elle en est capable, elle aussi, comme les autres.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Rien d’autre finalement que d’apprendre enfin à se connaitre elle-même, savoir qui elle est vraiment au fond d’elle, quand elle n’est pas dans l’ombre de sa mère, quand elle n’est pas le miroir des désirs projetés sur elle. De faire émerger la vraie Solange, celle qui se cache dans le plus grand secret, celle qu’elle a tant et si bien enfouie sous différents masques, différents rôles, qu’elle ne sait même plus retrouver. De vivre enfin par et pour elle-même, d’essayer du moins, d’y arriver peut-être …

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Elle aimerait pouvoir dire oui sans hésiter, elle aimerait être de ces personnes sûres d’elles qui ne doutent jamais d’elles-mêmes, mais est suffisamment lucide et honnête pour répondre qu’elle n’en a strictement aucune idée. Elle ne compte plus les fois où, pourtant fermement décidée à ne pas abandonner, elle a finalement renoncé à la première difficulté, au premier obstacle rencontré. Elle ne peut qu’être certaine d’une seule chose : elle fera de son mieux pour tenir le plus longtemps possible, ne serait-ce que pour ne pas déranger, ne pas inquiéter.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? Elle aime que tout soit propre et ordonné, que les choses soient là où elles doivent être, telles qu’elles doivent être : son esprit ne s’apaise un tant soit peu que lorsque son environnement est impeccable. Et elle a appris au fil du temps à aimer effectuer les petits services du quotidien, à apprécier faire que tout soit agréable pour ceux qui l’entourent : loin d’être une corvée, ils sont pour elle l’occasion d’exprimer sans avoir à prononcer le moindre mot son amitié, sa reconnaissance, sa présence même.

6. Es-tu recherché par la police ? Il est loin le temps où elle croyait que, comme le lui avait dit sa maman, elle irait en prison si elle traversait en-dehors du passage piéton … mais elle continue pourtant bien sagement à attendre le petit bonhomme vert pour s’engager sur les bandes blanches, quand bien même il n’y a personne à des kilomètres à la ronde. Mais tout de même, une fois, elle était en retard, elle s’est permise de s’élancer quelques mètres à côté, sans regarder le feu … et si quelqu’un avait signalé son infraction, peut-être risque-elle une amende, non ?

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Si des aiguilles à broder sont considérées comme des armes, alors estimez-là armée : elle ne se sépare jamais de son essentiel à point de croix, ciseaux compris, bien évidemment ! Et rassurez-là : avoir une réserve de paracétamol sans prescription médicale, ce n’est pas illicite, n’est-ce pas ?

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Il lui semble qu’il n’y a rien de plus terrifiant au monde que de ne pas savoir ce qui va se passer, ce qui risque de se passer, que de se retrouver ballotée par les événements sans avoir le moindre contrôle. Elle est du genre à tout prévoir et planifier, minutieusement, compulsivement, obsessionnellement : elle ne se lance jamais dans rien sans avoir au préalable tout analysé et préparé dans les moindres petits détails. Et le moindre imprévu, le moindre changement de programme, la plonge dans un désarroi sans nom, qu’elle ne sait exprimer, expliquer, qu’elle ne peut que subir, honteuse et désarmée, malgré toutes ses bonnes résolutions, toute sa bonne volonté, tous ses efforts pour ne plus se laisser déstabiliser …

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Si tel est le cas, alors cela signifierait qu’elle se ment également à elle-même, car jamais, ô grand jamais, elle ne mentirait sciemment, hormis peut-être par charité, pour ne pas blesser, pour ne pas peiner. Elle est de ces âmes candides qui disent innocemment la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, car il ne lui viendrait point à l’esprit de vouloir la dissimuler … il ne lui vient d’ailleurs pas à l’esprit que certains puissent la dissimuler, naïve comme elle est.

• everything i am —
Moi c’est Marie, mais sur l’internet (littéraire), on me connait plutôt sous le pseudo d’Aryia. Comme ma petite Solange, je suis plutôt du genre discrète et studieuse, anxieuse également. Lorsque je n’étudie pas (par correspondance, ce qui explique que je trainasse souvent sur la toile), je lis, je brode, je m’occupe de mon petit félin domestique, je grattouille ma guitare (sans grand succès), et il m’arrive de sortir de mon trou pour aller faire du théâtre et de la danse. J’ai fait pas mal de rp quand j’étais au collège/lycée, mais je dois bien reconnaitre être en grosse panne d’écriture depuis mon entrée catastrophique à l’université, j’espère que la Belle colère va m’aider à retrouver ma plume !


BUS (GROUPE) : rooster
AVATAR : daria sidorchuk
COPYRIGHT : regina


Dernière édition par Solange Iparys le Sam 17 Juin 2023 - 15:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

solange - dans la poussière sur mes bottes Empty
Message(#) Sujet: Re: solange - dans la poussière sur mes bottes solange - dans la poussière sur mes bottes EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:26

Déjà, le titre plein de poésie.
Le pseudo, d'une douceur qui n'a d'égal que le fc choisi !
Et puis ce début de personnage qui s'esquisse... Un délice pour les yeux.
Hâte d'en apprendre plus et de voir ta tendre Solange in game quand le fo sera ouvert **
Comme pour Miguel, rebienvenue à la maison. 1432356805
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



solange - dans la poussière sur mes bottes Empty
Message(#) Sujet: Re: solange - dans la poussière sur mes bottes solange - dans la poussière sur mes bottes EmptyMar 23 Mai 2023 - 18:23

tant de douceuuuur 786476024 786476024
re-bienvenue à la maison aryia ! je n'en doute pas un seul instant que LBC va faire renaître ta plume (qui s'éveille déjà magnifiquement bien) ici :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2023
faceclaim : corey campbell.
copyrights © : gainsboro.
présence ici : au taquet !
Monté à : new york.
âge du perso : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, t'es pas encore prêt à offrir ta liberté.
argent en poche : uc
triggers : aucun.
warnings : vulgarité, sexualité, alcool, drogue, relations passagères, shots d'adrénaline.


☆ into the wild
dans ton sac:

solange - dans la poussière sur mes bottes Empty
Message(#) Sujet: Re: solange - dans la poussière sur mes bottes solange - dans la poussière sur mes bottes EmptyJeu 15 Juin 2023 - 15:51

j'aime beaucoup ton fc, je lui trouve une de ces douceurs 3770373227
et tu as une manière d'écrire si agréable, j'adore !
en tout cas c'est un personnage qui promet, re-bienvenue héhé 992740354
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t57-hayden-let-s-go-to-an-adventure https://labellecolere.forumactif.com/t105-hayden-hakuna-matata
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

solange - dans la poussière sur mes bottes Empty
Message(#) Sujet: Re: solange - dans la poussière sur mes bottes solange - dans la poussière sur mes bottes EmptySam 17 Juin 2023 - 16:35

OMGGGGGG CE PERSONNAGE !!
il y a tellement de paradoxes et de contrastes dans sa personnalité, quelque chose de très changeant, et j'adore ce genre de personnages parce qu'ils ne laissent jamais prévoir ce qu'ils peuvent dire ou ce qu'ils comptent réellement faire. Elle peut tout à faire exploser de peur et d'angoisses intérieures, et se montrer totalement calme et douce.
La fiche est incroyable, elle est bien écrite (ta plume bon sang !)
et Solange qui se dessine sous ta plume élégante de pudeur me donne envie de la stalker via t'es rp's.
C'est doux amer, c'est volatile, versatile, c'est le carcan et la liberté refoulée.c'est beau et poétique ce que tu écris.
J'espetr que grâce à la belle colère tu réaliseras à quel point tu transmets des feels lorsqu'on te lit.
Divine, Solange mais aussi ta fiche, je ne peux que te valider.

Comme dit juste avant, j'ai hâte de te lire via les rp's !!!
Comme le système n'est pas encore mis en place je te demande directement ici : que souhaites tu ? Que je te répartisse moi même dans un bus ? Tu veux laisser faire le destin en essayant en ligne sur un site, ou alors tu le choisi toi en me donnant directement lz nom du bus que tu veux rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Solange Iparys
Solange Iparys
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 55
Points : 2
Date d'inscription : 23/05/2023
faceclaim : daria sidorchuk
copyrights © : Regina
présence ici : au taquet !
Monté à : new york
âge du perso : vingt-six ans
statut civil : célibataire
argent en poche : ...


solange - dans la poussière sur mes bottes Empty
Message(#) Sujet: Re: solange - dans la poussière sur mes bottes solange - dans la poussière sur mes bottes EmptySam 17 Juin 2023 - 19:23

LBC aime ce message

@Joaquin Hortelano Hanlalala ton message de validation est juste tellement adorable, je ne sais plus où me mettre c'est juste tellement gentil tout ce que tu dis, j'ai encore plus hâte de faire vivre Solange à travers les mots maintenant :hrt:

Je pense que Solange est faite pour le Rooster (ou bien c'est le Rooster qui est fait pour Solange, c'est encore à déterminer) 2055015883
Revenir en haut Aller en bas
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

solange - dans la poussière sur mes bottes Empty
Message(#) Sujet: Re: solange - dans la poussière sur mes bottes solange - dans la poussière sur mes bottes EmptySam 17 Juin 2023 - 20:34

@Solange Iparys et voilà ma douce ! sdklldkfdk trop de beauté dans cette fiche, tes rp's seront somptueux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



solange - dans la poussière sur mes bottes Empty
Message(#) Sujet: Re: solange - dans la poussière sur mes bottes solange - dans la poussière sur mes bottes EmptyDim 25 Juin 2023 - 13:40

Solange 2055015883 coeur2

Nos deux demoiselles se ressemblent beaucoup, alors j'imagine que l'entente dans le bus sera harmonieuse coeur2
La douceur de Solange et son prénom et le Fc sont parfaits ! 3790003185

Welcome on board hi
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
solange - dans la poussière sur mes bottes Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

solange - dans la poussière sur mes bottes Empty
Message(#) Sujet: Re: solange - dans la poussière sur mes bottes solange - dans la poussière sur mes bottes EmptyVen 30 Juin 2023 - 2:58


Welcome Home Aryia  •ᴗ•  
Solange est un véritable petit ange tombé du ciel, tout en douceur et volupté  hey
Là, comme ça, rien ne me vient pour un lien mais je vais y réfléchir sérieusement pour tenter de nous trouver un truc cool et te mp une trame à exploiter coeur8
Amuses toi bien ici


Dernière édition par Ruth Martin le Sam 1 Juil 2023 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
solange - dans la poussière sur mes bottes 61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


solange - dans la poussière sur mes bottes Empty
Message(#) Sujet: Re: solange - dans la poussière sur mes bottes solange - dans la poussière sur mes bottes EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:22

Mais cette douceur ! Et cette finesse d'écriture ! Miam, la description est si développée et le FC si bien choisi que ça coule de sens ! cutie

Bon courage pour tes études, et je suis sûre que c'est pas si mauvais, à la guitare ! 1141793846
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



solange - dans la poussière sur mes bottes Empty
Message(#) Sujet: Re: solange - dans la poussière sur mes bottes solange - dans la poussière sur mes bottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solange - dans la poussière sur mes bottes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: