mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 absence du 31/08 au 05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
absence du 31/08 au 05/10 61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


absence du 31/08 au 05/10 Empty
Message(#) Sujet: absence du 31/08 au 05/10 absence du 31/08 au 05/10 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 17:24

Dylan Bishop aime ce message

Je dois m'absenter  
mais je reviens bientôt

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

Date de départ : 31/08
Date de retour : 05/10, mais certainement avant !
Raison de votre absence : Je m'excuse sincèrement de mon manque d'implication du moment, je viens de finir mes études et dois rédiger mon dernier dossier avant d'entrer dans le grand bain de la vie. C'est un peu parasitant pour que j'entreprenne quoi que ce soit d'autre en ce moment. Je compte revenir au plus vite, mais ma soutenance est le 29 septembre et je serais enfin diplômée et l'esprit plus léger, après. Je n'oublie pas les liens promis et RP en cours, je suis vraiment honnête dans ma volonté de jouer avec vous ! coeur4 Mais la période quelque peu singulière de ma vie, m'oblige à faire une mini pause. angel

Choisissez ce qui arrivera à votre personnage :

»» Quitte le groupe un moment pour aller rendre visite à de la famille

Précisez le choix précédent : Son père lui a ordonné une visite, Sacha ne va cesser de se battre contre lui pour revenir reprendre goût à cet élan de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Dylan Bishop
Dylan Bishop
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 54
Points : 62
Date d'inscription : 15/06/2023
faceclaim : zendaya
copyrights © : ostara
présence ici : en pointillés
Monté à : new-york city
âge du perso : VINGT-SIX ANS
statut civil : INGÉRABLE
argent en poche : 1200 $
triggers : À discuter avec vous.
warnings : trouble borderline, automutilation, idées noires, dépréciation de soi, relation toxique, sexualité débridée, pratiques sexuelles tordues, consommations de substances et d'alcool.


absence du 31/08 au 05/10 Empty
Message(#) Sujet: Re: absence du 31/08 au 05/10 absence du 31/08 au 05/10 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 19:20

Sacha Caldwell aime ce message

Tu es la meilleure, tu as tout mon soutien strong coeur2, tu vas tout réussir o/
Courage pour tout ça, love youuu hug
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t129-come-break-me-down-dylan-bishop
 
absence du 31/08 au 05/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ starter pack - le commencement ⊹ :: spots of time :: absences et départs-
Sauter vers: