mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 surmenage pour la fin de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
surmenage pour la fin de l'été C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


surmenage pour la fin de l'été Empty
Message(#) Sujet: surmenage pour la fin de l'été surmenage pour la fin de l'été EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:17

Je dois m'absenter  
mais je reviens bientôt

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

Date de départ : le 15 août Date de retour : 6 septembre Raison de votre absence : j'ai trop trop de choses qui arrivent et qui vont s'accumuler, des rdv, de la famille qui passe chez moi puis l'inverse, un nouveau job qui démarre, en bref peu de temps possible sur l'ordinateur même si je continuerai à faire avancer mes rps dès que je pourrai car j'y tiens vraiment  coeur1 vous me verrez juste moins dans les parages malheureusement, même si j'espère réussir à passer de temps en temps tears

Choisissez ce qui arrivera à votre personnage :
»» Insolation (alitée)

Précisez le choix précédent : pour chiara, au vu de la chrono ça sera la même raison/absence qu'en début juillet irl donc elle sera bel et bien alitée 2 jours à cause de son insolation  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
surmenage pour la fin de l'été 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

surmenage pour la fin de l'été Empty
Message(#) Sujet: Re: surmenage pour la fin de l'été surmenage pour la fin de l'été EmptyMar 15 Aoû 2023 - 19:14

Chiara Kowalski aime ce message

dans son propre lit ofc siffle
bon courage pour tout ça coeur2 biigeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
surmenage pour la fin de l'été Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

surmenage pour la fin de l'été Empty
Message(#) Sujet: Re: surmenage pour la fin de l'été surmenage pour la fin de l'été EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:55

Chiara Kowalski aime ce message

Pas de pression, nous, on reste là et on sait que tu seras dans les parages ! Bon courage et prends soin de toi aussi coeur7 coeur7 coeur7
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
surmenage pour la fin de l'été C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


surmenage pour la fin de l'été Empty
Message(#) Sujet: Re: surmenage pour la fin de l'été surmenage pour la fin de l'été EmptyLun 28 Aoû 2023 - 21:48

merci vous deux plz plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



surmenage pour la fin de l'été Empty
Message(#) Sujet: Re: surmenage pour la fin de l'été surmenage pour la fin de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surmenage pour la fin de l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ starter pack - le commencement ⊹ :: spots of time :: absences et départs-
Sauter vers: