mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Echange épistolaire mural - Sanyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
Echange épistolaire mural - Sanyu  Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

Echange épistolaire mural - Sanyu  Empty
Message(#) Sujet: Echange épistolaire mural - Sanyu Echange épistolaire mural - Sanyu  EmptyMer 26 Juil 2023 - 10:50

@Sanyu Haugen





Ici, commence le début d'une aventure, quatre bus partis, soixante-quatre personne qui ne se connaissent pas, qui cohabiteront ensemble avec un but commun : vivre une expérience unique et (se) découvrir dans tous les sens du terme.

Parti de New-York, c'est avec l'excitation d'un enfant que j'attends cette réunion. J'ignore de quoi sera fait demain, mais je l'attends, sans pour autant brûler les étapes. Je coupe mon téléphone, les réseaux sociaux, les écrans et il m'est venu l'idée de ces mots sur un bout de papier. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Pour laisser une trace?

À chaque ville, j'ai l'intention de laisser une trace de notre passage, quelques notes griffonnées sur un morceau de papier que je laisserai non loin de nos points de chute, sûrement dans un muret comme celui-ci.


Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Sanyu Haugen
Sanyu Haugen
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 121
Points : 458
Date d'inscription : 22/07/2023
faceclaim : sakura heffron
copyrights © : prettygilrlavatars
présence ici : présent(e)
Echange épistolaire mural - Sanyu  77cbb596ce35f692a766737e6bd6524312989fab
Monté à : new york.
âge du perso : 28 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 200$
warnings : dépression, tca (trouble de conduite alimentaire), obésité (grossophobie), harcelement, traumas d'enfance (potentiels abus), maladie auto-immune.


☆ into the wild
dans ton sac:

Echange épistolaire mural - Sanyu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Echange épistolaire mural - Sanyu Echange épistolaire mural - Sanyu  EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:06

Troy J. Mills aime ce message

@Troy J. Mills





Hello,
Je me suis dit que je pouvais apporter mon truc à l'edifice. Waouw. Je sais pas sur quoi je pars. Je sais pas ce que je vais découvrir ou qui découvrir mais je suis excitée, si excitée. Je suis la première à être sortie de la réunion, très peu de temps après avoir apprit que j'était prise en fait et j'ai trouvé la lettre. J'ai joué à la copieuse et j'ai décidé d'écrire un truc moi aussi.
Un peu comme dans lettres pour juliette. J'adore ce film.
Bref. Je sais pas qui trouvera les lettres ou si quelqu'un les trouvera mais si c'est le cas, bah. Good for you.
Et salut encore.
Et j'espère que t'arriveras à me déchiffrer parce que autant la personne d'avant écrit plutôt bien autant j'ai pris l'écriture de ma mère et j'écris comme un dentiste.
Les dentistes sont les médecins qu'écrivent le moins clairement, t'as remarqué ?
BREF, voilà.
Je vais bientôt partir je crois.
Damn. C'est ouf.

À jamais du coup, j'suppose.
Byebye ♡



Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t204-step-by-step-san
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
Echange épistolaire mural - Sanyu  Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

Echange épistolaire mural - Sanyu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Echange épistolaire mural - Sanyu Echange épistolaire mural - Sanyu  EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:53

@Sanyu Haugen



Cher toi,
J'espère que tu auras la curiosité de regarder le prochain muret en arrivant à Wethersfield. J'ai posé ma première lettre avant la réunion et j'ai voulu la récupérer une fois sorti, pensant que c'était une erreur et j'y ai découvert ta lettre. Je n'ai pas eu le cœur à les laisser à New-York. Tant pis pour cette chasse au trésor, l'échange est plus intrigant et personnel. J'ai été parmi les derniers à sortir, pour éviter tous ces journalistes venus filmer cet événement. Ne t'ont-ils pas dérangé ?

De quoi parle ce film "Lettres pour Juliette" ? Serait-ce une Capulet ?

Merci pour les compliments et ton écriture est parfaitement lisible et délicate, sûrement pleine d'impatience à l'idée de ce voyage. Impatience que je partage. Dis-toi que je fais des efforts, car je n'ai pas écrit depuis des années à la main en dehors de signatures. J'ai l'impression d'avoir cette écriture de gosse appliqué pour ne pas recommencer dix fois ma copie. Chose que j'ai dû faire. J'avais oublié à quel point la main n'écrit pas aussi rapidement que dix doigts ...

Je n'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup de médecins, mais tous semblaient avoir des écritures illisibles, comme s'ils n'étaient pas certains de ce qu'ils étaient en train d'écrire. Mais je t'accorde sur le fait que les dentistes sont ceux qui ont l'écriture la moins déchiffrable.

Est-ce que, si tu trouves mon mot, ne pourrions-nous pas mettre quelques règles en place ? Ne pas donner son nom, ne pas dire le bus où on dort ? Je suis pour me laisser porter par le vent, mais j'aime le mystère qu'il y a derrière cet échange épistolaire mural. Qu'en penses-tu ?

En espérant te lire bientôt,

Amicalement


Ps: j'ai dû écrire bien plus petit, cette fois-ci, j'espère que tu sauras me lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Sanyu Haugen
Sanyu Haugen
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 121
Points : 458
Date d'inscription : 22/07/2023
faceclaim : sakura heffron
copyrights © : prettygilrlavatars
présence ici : présent(e)
Echange épistolaire mural - Sanyu  77cbb596ce35f692a766737e6bd6524312989fab
Monté à : new york.
âge du perso : 28 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 200$
warnings : dépression, tca (trouble de conduite alimentaire), obésité (grossophobie), harcelement, traumas d'enfance (potentiels abus), maladie auto-immune.


☆ into the wild
dans ton sac:

Echange épistolaire mural - Sanyu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Echange épistolaire mural - Sanyu Echange épistolaire mural - Sanyu  EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:15

@Troy J. Mills

Coucou !
Je m'attendais pas à une réponse. Et d'ailleurs, je sais pas trop pourquoi j'ai regardé sur le muret. J'me suis dit que peut-être la personne allait laisser un message à chaque periple. Je suis contente d'avoir été curieuse. Pour une fois...
Par contre, ouais, t'as écrit très petit wow, j'ai du sortir une loupe là. Et moi qui pensais que c'était mon écriture qu'était illisible... ahah. Désolée, c'était une blague. Je suis...moqueuse, à l'écrit. À l'oral aussi, parfois, quand on me connaît. Bref.

Les journalistes ? Non, ils m'ont pas particulièrement dérangé. Je les ai pas vraiment confronté, pas vraiment regardé non plus d'ailleurs. Puis, je les intéressais pas je crois. Je leur en veut pas en même temps, je suis pas super intéressante. Alors que bon, j'ai vu certaines personnes, pfiou... Waouw. J'ai rarement vu des gens aussi beaux genre. Enfin, pas le sujet, sorry.

My bad, le nom c'est "Lettres à Juliette" par pour juliette. En gros... En gros c'est un film qui parle d'une fille qui va à Vérone (no kidding) et qui trouve un lettre, une vieiiiiiiille lettre dans un mur (tu vois c'que je voulais dire ?) et en gros elle va essayer de retrouver l'écrivain et la destinataire pour les réunir. C'est mimi comme tout. Oh et bien sûr elle va trouver l'amour ausssi dans la toin toin mais sa relation est vraiment pas intéressante comparé à l'intrigue principale, sérieux.

Et ouais, ça fait un bail aussi que j'ai pas écrit à la main, ça fait bizarre non ? Un peu l'impression de retourner à l'école ? J'aimais pas l'école. Genre vraiment pas, mon enfer personnel.

Je suis ok sur tout ce que t'as dit btw. Après, t'obliges pas à continuer à répondre hein si t'as pas envie. J'suis sûre que tu finiras par avoir d'autres choses à faire, bien plus intéressantes au fil du voyage.



Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t204-step-by-step-san
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
Echange épistolaire mural - Sanyu  Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

Echange épistolaire mural - Sanyu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Echange épistolaire mural - Sanyu Echange épistolaire mural - Sanyu  EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:15

Sanyu Haugen aime ce message

@Sanyu Haugen



Salutations (j'essaie de trouver une meilleure entrée, moins solennelle.)

Vraiment désolé pour la précédente lettre, je n'avais que ce dos de flyers pour un concert où je ne suis pas allé. Je n'ai pas pensé à prendre du papier, mais l'erreur est réparée et j'ai largement de quoi assurer le coup. Avec un recto, si je m'épanche un peu trop. Au moins, tu as la preuve que ton écriture est lisible ! C'était mon plan depuis le début (non).

Je comprends mieux pourquoi tu as regardé ce mur avec le résumé du film. Avant de partir, je m'étais regardé Benjamin Gates où les murs cachent parfois des secrets. Un film d'aventure, palpitant, si tu aimes le genre ! Quant à ce film, je ne sais pas si j'aurai envie de le voir, ce doit être dégoulinant de romance et de clichés. J'en ai vu, mais la confrontation avec la réalité est jamais très agréable.

Tu m'intrigues. Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'es pas intéressante ? Ils ont parlé avec quelques personnes, mais ils n'ont pas vraiment cherché à tous nous accoster. Chance pour moi, car je n'avais aucune envie d'apparaître quelque part. Je ne suis pas photogénique. J'espère juste que le degré d'intérêt n'est pas égale à la beauté. Ma sœur m'a dit que plus les hommes étaient beaux, plus ils étaient cons. Mais c'est vrai qu'il y a de belles personnes ici.






Après la question qu'il faut se poser : est-ce qu'elles ont bon cœur ou jouent-elles de leur artifice qui finira par s'abîmer avec le temps ? Me voilà en train de philosopher. Appelle-moi, Yoda. Ou Aristote.

Tu as pointé du doigt ce sentiment. Le retour à l'école. Je suis mitigé quant à elle. À la fois, j'y ai vécu de grandes expériences, de bonnes comme de mauvaises, mais je n'ai pas aimé le concept d'apprendre sans comprendre, de nous bourrer le crâne. J'ai été forcé à faire des études que je n'aimais pas. Mais au final, elles qui m'ont été utiles. C'était les cours ou les élèves qui te posaient problème ?

Parfait ! Et si à un moment je sens l'ennui pointer son nez, je te préviendrai, c'est la moindre des politesses. Je ferai certainement plein de chose à côté, mais passer un peu de temps au calme à te répondre, est, au contraire, un moment très agréable. Et à l'inverse, fais moi savoir si cet échange finit par te lasser.


Amicalement

Yoda ou Aristote

Ps: je savais que j'allais m'étaler !


Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Sanyu Haugen
Sanyu Haugen
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 121
Points : 458
Date d'inscription : 22/07/2023
faceclaim : sakura heffron
copyrights © : prettygilrlavatars
présence ici : présent(e)
Echange épistolaire mural - Sanyu  77cbb596ce35f692a766737e6bd6524312989fab
Monté à : new york.
âge du perso : 28 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 200$
warnings : dépression, tca (trouble de conduite alimentaire), obésité (grossophobie), harcelement, traumas d'enfance (potentiels abus), maladie auto-immune.


☆ into the wild
dans ton sac:

Echange épistolaire mural - Sanyu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Echange épistolaire mural - Sanyu Echange épistolaire mural - Sanyu  EmptyVen 28 Juil 2023 - 19:12

@Troy J. Mills

Moins solennelle ? Et t'as décidé d'essayer "Salutations" ? Ahah, pas l'entrée de lettre la moins solennelle qui existe.
Non, t'inquiète pas pour la lettre précédente. J'ai juste failli pas comprendre que c'était ça. Je me suis juste demandée quel était l'idiot qui avait jeté un flyer pour ce groupe génial (c'est faux, je connais pas ce groupe ahah).

Ouais je connais Benjamin Gates, je suis pas trop fan. Je veux dire, j'ai un peu l'impression que ça essaye de faire du Indiana Jones...mais en moins bien ? Pour Lettres à Juliette, c'est sûr que si la romance dégoulinante c'est pas ton stule, tu vas t'ennuyer. Après, quand la réalité est juste vide de romance tout court, ça fait du bien de rêver parfois, tu trouves pas ? Ou c'est juste moi qui suis une romantique dans l'âme ?

Oula, je pense pas que ce soit une bonne idée que je m'épanche sur le manque de confiance que j'ai en moi-même. On est là pour profiter d'un voyage et l'échange de lettres est sympa comme tout, j'ai pas envie de tuer l'ambiance avec de la déprime mal placé. Puis, j'ai un psy pour ça. Enfin, en avait un, du coup je suppose...
Moi, ils m'ont pas parlé, y'a juste une fille avec une caméra qui m'a marché sur le pied en allant jusqu'aux bus mais c'est tout.





Ta soeur dit ça ? Elle a du vivre des relations compliquée pour être cynique de la beauté à ce point... Je pars du principe que les gens beaux s'autorisent plus de chose mais ça n'empêche que certaines sont de très belles personnes intérieurement aussi. Puis les gens moches et cons, ça existe aussi hein. Prends les incels par exemple. La majorité sont vraiment pas des canons de beauté.
Gosh, please, rassure moi, t'es pas l'un d'entre eux ? ahah
Pour ta question, maître Yoda, je saurais pas quoi répondre. Je sais pas s'ils en jouent particulièrement. Comme j'ai dit, probablement qu'ils s'autorisent plus de trucs mais... Ouais j'en sais rien. Je suis pas dans leur bande donc je pourrais pas te dire.

Ah, l'école. Les élèves. Les cours, j'aimais plutôt ça. Mais j'étais la tête de turc de tout le monde. C'était difficile.

Puis t'inquiète pas, je pense pas que je me lasserais. Et si c'est le cas, attends toi juste à ne plus recevoir de réponses...

À plus tard j'espère,

Y.
PS : c'est pas la première lettre de mon prénom, si tu t'inquiètes pour nos règles.





Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t204-step-by-step-san
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
Echange épistolaire mural - Sanyu  Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

Echange épistolaire mural - Sanyu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Echange épistolaire mural - Sanyu Echange épistolaire mural - Sanyu  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 11:12

@Sanyu Haugen



Hey (c'est mieux, mais trop sms, moins épistolaire)

C'était un risque à lequel je n'avais pas pensé, mais le problème est réglé avec ces feuilles blanches.

Ça fait carrément penser à Indiana Jones et ça sera toujours mieux que les deux derniers sortis. Ils ne pourront jamais faire mieux que la trilogie, mais je préfère découvrir d'autres héros sans attendre trop d'eux que d'être déçu d'un de ses héros devenus cultes dont les suites lui ont fait mettre un pied dans la tombe à chaque tentative.

Tu es sûrement une romantique dans l'âme ou alors j'ai raté le train pour l'être ou le devenir. Disons que si la romance se rapprochait un peu plus de la réalité et moins d'un fantasme de scénariste, la romance m'accrocherait un peu plus ?

Je note le manque de confiance. Une fille qui t'a marché sur le pied ? Ton road-trip a bien commencé alors !

Il a fallu que je cherche ce qu'était les incels et je suis tombé de haut. Je n'ai pas les mots pour décrire ce groupe et plus je fouillais, plus je m'enfonçais dans des histoires sordides. À croire que nous, les hommes, aurons toujours un problème. Je n'ai pas le nombre d'histoire que ma sœur a eu, mais je la trouve assez terre-à-terre et elle a l'œil pour sentir quand les choses ne vont pas.





Quant à cette histoire de beauté. Je ne me suis jamais vraiment posé la question au final. Elle est subjective et propre à chacun, non ? Il y a bien des canons de beauté à chaque période alors j'imagine qu'on ne peut vraiment se positionner là-dessus. Les goûts et les couleurs ? Joker ?

Ah la tête de Turc. Mauvaise période donc. Heureusement, elle est finie, en tout cas, je te le souhaite. J'étais en internat et il y avait toujours la concurrence. Et parce que je n'aimais pas le concept, je partais. Je me suis fait racketter plus d'une fois avant de les rejoindre. Un syndrome de Stockholm peut-être. Tout pour m'éloigner, mais j'étais con. À sûrement vouloir prouver quelque chose sans jamais savoir quoi.

Concernant une possible disparition. Honnêtement, je préférais le savoir plutôt que d'attendre et chercher. Déjà, parce que je passerai pour un con qui lorgne des murets et parce que je préfère que les choses soient claires. Mais j'espère également qu'aucun de nous ne se lassera.

J'espère que cette première escale t'aura plus. Je ne regrette pas mon choix. Comme si c'était une évidence. Il me manque sûrement le confort d'un bon lit, mais je m'y fais. ent beaux, plus ils étaient cons. Mais c'est vrai qu'il y a de belles personnes ici.

Amicalement

J. (moi non plus, ce n'est pas la première )


Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Echange épistolaire mural - Sanyu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Echange épistolaire mural - Sanyu Echange épistolaire mural - Sanyu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange épistolaire mural - Sanyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ parallel world - travel & communication ⊹ :: emails et lettres :: les lettres-
Sauter vers: