mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judas Arkangyal
Judas Arkangyal
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 29/06/2023
faceclaim : lucky blue smith
copyrights © : tumblr&co
présence ici : en pointillés
résurrection R1a9
Monté à : ny
âge du perso : club 27.
statut civil : Loup solitaire qui se laisse baiser que par Dieu.
argent en poche : 79$
warnings : religion/addiction/maladie


résurrection Empty
Message(#) Sujet: résurrection résurrection EmptyVen 30 Juin 2023 - 9:35

Vega Booth-Lyons aime ce message


Judas Arkangyal
loneliness is still time spent with the world
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ NY }


(( TW )) religion/addiction/maladie

⬝ Informations —
NOM ⬝ Tu portes le nom d'un père qui aurait voulu l'arraché de ta peau. Sang partagé, relié à une religion que tu n'as jamais su lire de tes yeux marée. Fils d'un rabin qui a voulu sauver ton âme avant de te jeter aux enfers, ton âme ne reviendra pas à Dieu, ton corps morbide s'éteindra, son nom avec lui. PRENOM ⬝ Judas, saint des âmes perdus, à la recherche de ta propre identité, perdu dans les méandres d'une réalité sans matière. A la recherche de ton propre Judas. Sans nom, sans racines, sans rien. AGE ⬝ 27 ans, répétant le classique club des 27, t'es pas loin de casser ta pipe, ça te dérangerait pas de te retrouver aux côté de Cobain ou Winehouse. NAISSANCE ⬝ 5 SEPTEMBRE 1995 dans lea plus grande synagogue de NY. NATIONALITÉ ⬝ Américain/Juif ashkénaze. SIGNE ASTRO ⬝ Vierge mais vierge de rien. MÉTIER ⬝ Guitariste dans un groupe de punk/rock, branleur professionnel renommé, leucémique depuis peu.  STATUT ⬝ Loup solitaire qui se laisse baiser que par Dieu. ORIENTATION ⬝ Hétérosexualité dicté depuis ton tout premier cri, blasphème assumé lorsque tu te fais toucher par ceux que tu ne devrais pas regarder. L'attentat de Dieu dans ta bouche mais jamais tu assumeras ta préférence parce que la religion coule encore bien trop dans tes veines pour ne pas mourir sous le coup de la délivrance.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ John Smith, le batteur de mon groupe. ALLERGIES ⬝ Pollen, putain de fleur. MALADIES ⬝ Non. GROUPE SANGUIN ⬝ O- VOYAGE SEUL(E) ⬝ Oui. CASIER JUDICIAIRE ⬝ Vierge comme mon signe astro.

— caractère
Discret(e) : (70%)



Sociable : (30%)



Menteur/se : (90%)



Casse-cou : (60%)



Timide : (80%)



Bagareur/euse : (80%)



Égoïste : (70%)



Solitaire : (90%)



Drôle : (40%)



Bordélique : (10%)



Séducteur/trice : (30%)



Amical(e) : (10%)



Sportif/ve : (50%)



Romantique : (0%)




Cigarettes: (0%)



Alcools : (0%)



Drogues : (0%)




froid - grognon - silencieux - phobie du sang - toujours une guitare dans les mains - propre - se nourrit principalement de pizza - belle voix - regarde rarement les gens dans les yeux - menteur - bagarreur - sarcastique - joueur - mauvaise foi - timide - secret.


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Bien-sur que non, j'ai déjà fait pas mal de tournée avec mon groupe, les premières fois on avait même pas de bus, à s'entasser dans une merco et parcourir le pays les uns sur les autres. Ca va me rappeler le bon temps, j'ai un peu hâte pour tout vous avouer, j'aime pas forcément les gens mais l'envie de voir du paysage est plus forte que tout.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Des raisons personnelles, disons que si je reste sans rien faire, je vais mourir. On va tous mourir right ? Donc quitte à crever, autant s'amuser un peu avant. Puis j'dois arrêter l'alcool, la drogue et la cigarette, John m'a dit que c'était pas en restant là où je suis que je vais y arriver et j'crois bien qu'il a raison.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? J'sais pas, une résurrection peut-être ?


4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Dieu nous le dira ? Mais ne vous en faites pas si un jour je disparais, ça arrive, les gens qui disparaissent. 6 mois c'est long et si court en même temps, on verra si j'arrive à tenir mais dans l'idée ça serait pas mal, une p'tite victoire avant la mort, why not.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? On dirait pas comme ça mais oui, j'aime quand tout est propre autour de moi, j'fais une heure de ménage par jour quand j'suis pas trop défoncé. Si je vis avec d'autres porcs y'a moyen que j'en arrive au main, j'suis pas là pour vivre dans la crasse des autres j'vous préviens.

6. Es-tu recherché par la police ? Aux dernières nouvelles, non. J'ai la gueule à être recherché mais j'vous promets que les seuls avis de recherche à mon nom c'est une Israel donc ça va, ça devrait le faire.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Non et non, j'suis sobre depuis un mois, pas simple comme vie. Pas d'armes non plus, juste mes poings pour me défendre.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? J'ai jamais eu peur de ma vie, l'inconnu est inscrit dans mon ADN. L'imprévu ? Je vis de ça.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? C'est à vous d'en juger, j'ai l'air de vous avoir menti ? Il n'y a que Dieu qui le sait.

⬝ everything i am —
nunchi  coeur4


BUS (GROUPE) : le velvet
AVATAR : lucky blue smith
COPYRIGHT : tumblr


Dernière édition par Judas Arkangyal le Ven 30 Juin 2023 - 10:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t123-resurrection
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
résurrection Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

résurrection Empty
Message(#) Sujet: Re: résurrection résurrection EmptyVen 30 Juin 2023 - 9:51

Judas Arkangyal aime ce message

OH MON DIEU
JESUS SAUVE MOI.

le fc. LE FC !!! j'ai vu que tu avais pris yoongi en premier lieu mais je dois dire que je suis fan de ce changement !! Lucky Blue Smith dégage un truc tellement charismatique bordel !!!

Et puis que dire du pseudo de ton personnage ?
J'ai vu religion, j'ai vu Judas, j'ai dit OUI.
Ce que j'ai lu met déja tellement l'eau à la bouche que je suis sur que la suite sera tout aussi délicieuse à lire !!
La nationalité si intéressante à exploiter, la maladie, le métier, et enfin l'orientation !!
Ils ont pas mal en commun avec Vega, je suis sur qu'on pourra se lier avec un truc bien strong et intense **

Bienvenue à la maison dans tous les cas,
je suis plus qu'heureux de te retrouver par ici, ca m'émeut, t'imagines même pas T°T
Si tu as un souci ou une question tu sais ou me trouver, en attendant je vais aller te relire parce que bon sang ** quel personnage qui se dessine déja sous tes mots  coeur2


Dernière édition par Vega Booth-Lyons le Ven 30 Juin 2023 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Judas Arkangyal
Judas Arkangyal
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 29/06/2023
faceclaim : lucky blue smith
copyrights © : tumblr&co
présence ici : en pointillés
résurrection R1a9
Monté à : ny
âge du perso : club 27.
statut civil : Loup solitaire qui se laisse baiser que par Dieu.
argent en poche : 79$
warnings : religion/addiction/maladie


résurrection Empty
Message(#) Sujet: Re: résurrection résurrection EmptyVen 30 Juin 2023 - 9:58

Vega Booth-Lyons aime ce message

@VEGA BOOTH-LYONS hello toi blink
mais merci pour tes mots je chiale..! trop happy d'être ici avec toi ehe.
oui au final je suis retourné vers lucky, j'l'aime trop je peux pas m'en empêcher hug
JE VEUX un lien intense avec vega, de toute façon t'as pas le choix, je viendrai le chercher de force hehe.
merci toi, trop beau ton forum, trop bien ce contexte, t'es le meilleur as always 1783380529
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t123-resurrection
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
résurrection Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

résurrection Empty
Message(#) Sujet: Re: résurrection résurrection EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:44

Judas Arkangyal aime ce message

OH LA LA LA LA
ok alors je viens de finir ma lecture et je dois dire que je suis totalement euphorique !
J'ai beaucoup aimé la première partie à la deuxieme personne du singulier, et les questions en je.
On passe d'une vision extérieure à quelque chose de plus intimiste, je suis fan !

Il y a beaucoup de douleurs cachées chez Judas.
Il a l'aura des belles gueules cabossées, et s'il a l'air silencieux la plupart du temps, je reste persuadé que son regard en dit beaucoup sur ce qu'il pense.
Il est beau, Judas, dans ses blessures qui dégueulent tout en raffinement, tu en dis juste assez pour qu'on les voit sans s'y attarder.
Comme s'il les avait lui meme balayées pour qu'on ne les remarque plus, qu'on se dise que tout va bien.
Il est de ceux qui n'ont peur de rien, pour qui la mort est un chemin de croix sans que la croix en elle meme ne devienne une fatalité. C'est puissant comme vision, comme si peu importe ce qui arrive, lui saura comment rebondir sans jamais craindre de mourir.

Les questions en disent long sur lui.
J'ai apprécié le découvrir plus intimement, le je laissant la place à un dialogue plus personnel.
On voit bien que ce road trip sera bien différent de tous ceux qu'il a déja pu faire, qu'il cherche à revivre, et puis moi je sais qu'il a menti, parce qu'il y a marqué leucémie, et puis apres "maladie; non".

Il refuse qu'on le résume à sa maladie. Il refuse d'être vu comme un malade.
Il veut vivre jusqu'à tout cramer, jusqu'à vibrer même dans les cellules infectées.
C'est un ogre de vie, même si je le sens terriblement triste T°T (et seul)

Bien entendu je te valide !! tu rejoins le Velvet qui compte déja parmi ses passagers @Linus Henderson  @Loreleï Cavendish et  @Sebastian Nielsen  ** n'hésitez pas à papoter liens tous les 4, parce que cette cohabitation risque d'être incroyable !!!

il y a un guide du nouveau qui t'aidera pour la suite de l'aventure, n'hésite pas à le lire **

J'espère que La belle colère sera un petit écrin de douceur pour toi et pour Judas, mais en cas de souci n'hésite pas à me sonner, je serai là. Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Sacha Caldwell
Sacha Caldwell
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 46
Points : 130
Date d'inscription : 26/06/2023
faceclaim : Louis Hofmann
présence ici : présent(e)
résurrection 61912c300fb0a5315313483148d876663ce7fc87
Monté à : Los Angeles
âge du perso : Vingt-six années mortes, d’une pulsion de création toujours plus forte.
statut civil : Le cœur désamorcé, c’est en solitaire célibataire, que tu erres à la recherche de ta prochaine muse, uses de ta création jusqu’à l’épuisement, écorchure d’un épanouissement fugitif. C’est dans la profondeur que tu retrouves ton ardeur, face à la laideur du charnel, tu choisis le sensuel mutuel.
argent en poche : 3 500 $
triggers : Aucun, mais à voir avec les joueurs.
warnings : Mort, drogue, cancer, obsession, sexe.


résurrection Empty
Message(#) Sujet: Re: résurrection résurrection EmptyVen 30 Juin 2023 - 20:36

Judas Arkangyal aime ce message

Une plume toute douce avec de microscopiques épines, j'aime beaucoup ! Ce personnage va déboiter ! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t107-sacha-caldwell-it-is-through-jazz-heritage-that-the-monkey-man-becomes-the-wise-man#1280
Linus Henderson
Linus Henderson
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 24/06/2023
faceclaim : Jordan Fisher
copyrights © : © kidd (avatar) & jcylenz (gif)
présence ici : présent(e)
résurrection 0bceafa86d43a23b98c3a02f0fd209591049ea8c
Monté à : New-York, au tout début de l'aventure.
âge du perso : la trentaine arrivant à grand pas (29 ans & 11 mois).
statut civil : Anciennement fiancé, il profite pleinement de son célibat retrouvé.
argent en poche : Toutes ses maigres économies (200$)
triggers : la violence, sous toutes ses formes.
warnings : Enfant non désiré, mésentente familiale, infidélité.


résurrection Empty
Message(#) Sujet: Re: résurrection résurrection EmptyVen 30 Juin 2023 - 23:31

Judas Arkangyal aime ce message

Ton prénom & ton fc, mon Dieu, je fond moh moh
Puis j'ai lu d'une traite ta fiche & j'ai encore plus fondu : tu as une très jolie plume & j'aime énormément ton personnage. coeur7

BIENVENUE ici moh moh Bienvenue dans le Velvet coeur7

Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t97-linus-croquer-la-vie-a-pleines-dents https://labellecolere.forumactif.com/t120-linus-l-aventure-d-une-vie#1639
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



résurrection Empty
Message(#) Sujet: Re: résurrection résurrection EmptySam 1 Juil 2023 - 14:44

Je suis en retard mais... welcome coeur2 coeur2

Le prénom 3770373227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



résurrection Empty
Message(#) Sujet: Re: résurrection résurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résurrection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: