mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 questions & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 22:54

Ruth Martin aime ce message

{ Questions & suggestions }
posez vos questions, proposez vos améliorations.

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

Ce topic a été mis en place pour vous permettre de nous transmettre non seulement vos interrogations ou les éventuels problèmes que vous seriez amenés à rencontrer sur le forum, mais également de nous soumettre vos propositions d'amélioration. Il est préférable pour tout le monde que vous posiez vos questions ici plutôt que par message privé, pour la simple et bonne raison qu'il se trouve peut-être quelqu'un d'autre sur le forum qui se pose la même question que vous !

Bien entendu, nous nous réservons le droit d'accepter ou non les modifications que vous pourriez proposer, mais une chose est sûre : nous prendrons toujours vos remarques très au sérieux et tenterons de faire au mieux pour vous offrir une plateforme de jeu optimisée.

Postez à la suite.


Dernière édition par Joaquin Hortelano le Dim 18 Juin 2023 - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2023
faceclaim : corey campbell.
copyrights © : gainsboro.
présence ici : au taquet !
Monté à : new york.
âge du perso : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, t'es pas encore prêt à offrir ta liberté.
argent en poche : uc
triggers : aucun.
warnings : vulgarité, sexualité, alcool, drogue, relations passagères, shots d'adrénaline.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyMar 23 Mai 2023 - 9:22

LBC et Ruth Martin aiment ce message

je copie/colle ce dont on parlait dans le flood :

avant le départ pour la première étape, ouvrir quelques jours inRP une sorte de "zone d'attente" ? en rp, ça pourrait se traduire par le rassemblement des premiers participants, genre dans un petit motel pas loin du lieu de départ ?

1141793846
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t57-hayden-let-s-go-to-an-adventure https://labellecolere.forumactif.com/t105-hayden-hakuna-matata
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyMar 23 Mai 2023 - 10:11

moi aussi j'arrive avec une idée!

j'ai lu dans le contexte que le voyage coûtait 20$ par jour ce qui, en soit, est logique vu qu'ils sont logés et nourris! mais ça reste super élevé pour des personnes qui ne travaillent pas. alors, certains peuvent clairement se le permettre en temps normal et d'autres ont sûrement touché un héritage et en ont profité mais disons que le paysage social n'est pas très diversifié si on prend seulement ces gens en compte... pour permettre à plus de mixité sociale, je me demandais : est-ce qu'il serait possible d'ouvrir des postes de travail? par exemple quelques voyageurs mécanos, cuisiniers, qui s'occuperaient de l'entretien, planifieraient des excursions, recoudraient les chaussettes... pas les jobs les plus agréables certes mais qui permettraient à des personnes moins favorisées de se joindre à l'aventure!
aussi, dans les règles de vie des bus, j'ai lu que le temps d'utilisation des téléphones était limité à une heure et je trouve cela un peu dommage puisque le principe du voyage pourrait permettre à des digital nomades de l'intégrer! que ça soit des bloggeurs, des journalistes de voyages/musique/évènement, des développeurs web, des artistes ayant des boutiques en ligne (je pense faire ça avec ma jackie si c'est autorisé)... bon c'est clair qu'on ne veut pas transformer l'excursion en repère d'influenceurs pas authentiques mais je pense que s'ouvrir à des personnes qui travaillent en décroché pourrait aussi être sympa!


Revenir en haut Aller en bas
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyMar 23 Mai 2023 - 10:32

@Miguel Garcia merci joli coeur ! 1783380529 je note !

@Jackie Mulligan alors en réalité, ce sont les organisateurs qui donnent 20$ a chaque voyageur quotidiennement pour couvrir leurs frais. Ca permet d'aller dormir dans des motels, d'acheter des petites choses, de les dépenser aussi durant les escales **

Mais il est prévu à un certains moment que durant les escales il y a possibilité pour les voyageurs de se trouver un travail saisonnier, d'intérim etc. Pour se faire plus d'argent encore. Concernant le temps de téléphone je suis tout à fait d'accord et je note de modifier ça 1432356805 D'ailleurs, je me dis que le voyage a pu même attirer la presse et que des gens pourraient limite envoyer des dons pour eux. Certains voyageurs pourraient meme tenir un site, ou un blog, ou un insta pour tenir les gens au courant. J'ai une amie qui est parti vivre en bus avec son mec et sur leur insta ils ont plus de 200K d'abonnés, et des marques leurs offres des trucs en échange de pub sur les réseaux. Ca pourrait aussi grave se faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2023
faceclaim : corey campbell.
copyrights © : gainsboro.
présence ici : au taquet !
Monté à : new york.
âge du perso : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, t'es pas encore prêt à offrir ta liberté.
argent en poche : uc
triggers : aucun.
warnings : vulgarité, sexualité, alcool, drogue, relations passagères, shots d'adrénaline.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyMar 23 Mai 2023 - 11:38

LBC et Ruth Martin aiment ce message

j'ai posté ma fiche, et il y a un truc bizarre. car j'ai beau copier/coller le code (avec les balises et tout), une fois posté ça n'affiche pas les styles (voici mon code) :

Spoiler:

je sais qu'il y 2 endroits sauf erreur dans le panneau d'admin' pour autoriser le HTML (en tout cas dans mes préférences + options du message c'est activé) ?



en pensant à mon personnage, je me demandais si ça serait pertinent de mettre en place les triggers warnings ? je voyais miguel un peu ... enfin il picole pas mal, fume plein de trucs pas très légaux, et niveau sexualité c'est open bar, du coup je sais que ça peut déranger certaines personnes ? 790428824 du coup dans le profil + début de message ça peut être intéressant de le faire figurer ? aussi dans le cas où des thèmes sensibles apparaitraient dans les rps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t57-hayden-let-s-go-to-an-adventure https://labellecolere.forumactif.com/t105-hayden-hakuna-matata
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyMar 23 Mai 2023 - 11:42

@Miguel Garcia ahhhh wait je vais voir ça !
dans ton profil le html est autorisé ? je vais aller voir dans le panneau d'admin mais me semble que c'est activé étant donné que ma fiche passe. scratch

Je vais voir ca touche à rien **

Pour les TW, je vais ajouter ça aussi oui, c'est pas bête ! merci 1432356805
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2023
faceclaim : corey campbell.
copyrights © : gainsboro.
présence ici : au taquet !
Monté à : new york.
âge du perso : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, t'es pas encore prêt à offrir ta liberté.
argent en poche : uc
triggers : aucun.
warnings : vulgarité, sexualité, alcool, drogue, relations passagères, shots d'adrénaline.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyMar 23 Mai 2023 - 11:47

merci beaucoup ! oui j'ai contrôlé et j'ai bien autorisé le html.
je viens de voir que ma fiche était bien postée cette fois, alors j'ai édité un truc, et bam c'est revenu comme avant 1237852752
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t57-hayden-let-s-go-to-an-adventure https://labellecolere.forumactif.com/t105-hayden-hakuna-matata
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyMar 23 Mai 2023 - 13:04

Mince, va falloir que je trouve d'où ça vient dès que je serai rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2023
faceclaim : corey campbell.
copyrights © : gainsboro.
présence ici : au taquet !
Monté à : new york.
âge du perso : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, t'es pas encore prêt à offrir ta liberté.
argent en poche : uc
triggers : aucun.
warnings : vulgarité, sexualité, alcool, drogue, relations passagères, shots d'adrénaline.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyMar 23 Mai 2023 - 13:35

désolé je t'embête avec ça 790428824 il y a deux endroits sur le PA (comment ça j'suis une fouine ?), je pense savoir d'où ça vient !

Général -> Messages et Emails -> Configuration :
- Autoriser le HTML : oui
- Autoriser le HTML non protégé : tous les membres

c'est cette dernière option qui bloque souvent, car par exemple quand je rédige mes messages, sous "Options", j'ai la mention "L'usage du HTML est limité" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t57-hayden-let-s-go-to-an-adventure https://labellecolere.forumactif.com/t105-hayden-hakuna-matata
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:11

Tu ne m'embête pas je suis la pour ça ! **
Effectivement le second n'était pas activé.
Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2023
faceclaim : corey campbell.
copyrights © : gainsboro.
présence ici : au taquet !
Monté à : new york.
âge du perso : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, t'es pas encore prêt à offrir ta liberté.
argent en poche : uc
triggers : aucun.
warnings : vulgarité, sexualité, alcool, drogue, relations passagères, shots d'adrénaline.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:15

41672777 992740354 992740354

oui maintenant c'est tout bon, merci beaucoup 1323049028
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t57-hayden-let-s-go-to-an-adventure https://labellecolere.forumactif.com/t105-hayden-hakuna-matata
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:22

Merci à toi !! **
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
questions & suggestions  Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyVen 16 Juin 2023 - 12:22

LBC aime ce message

Aussitôt dit aussitôt fait, comme proposé sur Discord Caneton, je dépose ici ma proposition/suggestion de système de points (ou monétaire à voir, pour faire des sousous supplémentaires)

@Barbie Singh a écrit:
( SUGGESTIONS )
Peut-être instaurer un système monétaire : poster sa fiche ramènerait qqs sous supplémentaires, où de petit défis inrps, sans obligations de participation mais pour rendre le jeu plus ludique, le lancé de dés ramènerait qqs sous, l’ouverture d’un premier sujet avec un membre pas encore ‹ rencontré/croisé › par exemple pour stimuler les interactions et la communauté à intégrer les petits nouveaux, participer à une corvée (entendre le linge ou ranger le bus), l’inventaire des denrées périssables, la participation à la vie commune en somme, pour pleinement exploiter la vie communautaire dans nos sujets.
Entre autres choses ..
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyVen 16 Juin 2023 - 14:08

@Barbie Singh merci ma douce ! ** j'adore l'idée des points / argent, je vais mettre ça en place 1432356805
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2023
faceclaim : corey campbell.
copyrights © : gainsboro.
présence ici : au taquet !
Monté à : new york.
âge du perso : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, t'es pas encore prêt à offrir ta liberté.
argent en poche : uc
triggers : aucun.
warnings : vulgarité, sexualité, alcool, drogue, relations passagères, shots d'adrénaline.


☆ into the wild
dans ton sac:

questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  EmptyVen 16 Juin 2023 - 16:16

LBC et Ruth Martin aiment ce message

hey hey 🇨🇨 j'me posais la question si ça serait utile d'ajouter un champ "pronom" dans le profil ? pour savoir, quand on s'adresse à un membre, si il faut utiliser il/elle, pour pas faire de boulette ?

et autre petite question (promis j'arrête après, ou pas), on a le droit de proposer des smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t57-hayden-let-s-go-to-an-adventure https://labellecolere.forumactif.com/t105-hayden-hakuna-matata
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



questions & suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: questions & suggestions questions & suggestions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions & suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ starter pack - le commencement ⊹ :: spots of time :: f.a.q-
Sauter vers: