mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 under pressure (dove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dove Jones
Dove Jones
* * * * * * * *
Membre ☆ pas encore à bord

Messages : 1
Points : 15
Date d'inscription : 27/08/2023
faceclaim : diana silvers
copyrights © : miserunt
présence ici : présent(e)
under pressure (dove) Kw3ess
Monté à : new york
âge du perso : vingt-six
statut civil : single
argent en poche : 199$


☆ into the wild
dans ton sac:

under pressure (dove) Empty
Message(#) Sujet: under pressure (dove) under pressure (dove) EmptyMer 30 Aoû 2023 - 12:40


dove jones
i can get no satisfaction
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ new york city }


(( TW )) prison

⬝ Informations —
NOM ⬝ un nom de famille simple, JONES, aussi simple qu'elle. PRENOM ⬝ le même prénom que sa grand-mère : DOVE. son arrivée a été célébrée comme un évènement, un trésor à chérir. quelle dommage que ce ne soit plus le cas aujourd’hui. AGE ⬝ VINGT-SIX ANS, et que le temps passe vite. NAISSANCE ⬝ elle est née le 30 AOÛT 1997. NATIONALITÉ ⬝ AMÉRICAINE, depuis sûrement plusieurs générations. née à new york city dans les beaux quartiers de COBBLE HILL À BROOKLYN, papa est à la tête d’une énorme compagnie ferroviaire, lui-même étant l’arrière-petit-fils d’un orpailleur qui a fait fortune après la seconde guerre mondiale. le rêve américain, la conquête de l'ouest, la ruée vers l'or ; les jones ont tout fait, et l’amérique coule clairement dans ses veines. SIGNE ASTRO ⬝ elle est VIERGE, un signe qui lui correspond plutôt bien, à vrai dire. MÉTIER ⬝ une facilité déconcertante à manipuler les chiffres et être l’héritière d’une grande compagnie l’ont tout droit propulsée dans les sièges les plus importants de l’entreprise familiale. clairement pas à l’aise dans ce rôle, trop jeune pour siéger au CONSEIL D'ADMINISTRATION D'UNE COMPAGNIE FERROVIAIRE, dove s’occupait un peu de tout et n’importe quoi, sans vraiment avoir de poste définit. elle n’a aujourd’hui plus le droit de mettre les pieds dans l’entreprise, ni de prétendre à aucun droit de succession. STATUT ⬝ elle l’ignore. CÉLIBATAIRE, probablement ? ou doit-elle continuer à espérer retrouver l’amour, celui avec un grand a, qu’elle a eu la chance de connaître pendant une année ? ORIENTATION ⬝ victime d’un amour impossible qui remet tout en question, les yeux de dove commencent depuis peu à se poser sur LES FEMMES, comme pour tenter de raviver une flamme qui s’éteint, petit à petit, sans pouvoir rien n'y faire.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ ils peuvent contacter SES PARENTS, OU SON FRÈRE. s’ils pouvaient également adresser discrètement une lettre à anna rausch, à la prison pour femmes de cambridge springs en pennsylvanie... mais, discrètement, hein. ALLERGIES ⬝ aucune allergie. MALADIES ⬝ elle est ASMATHIQUE depuis toute petite, mais elle n’en souffre cependant pas trop. elle trimballe un inhalateur avec elle tout de même, au cas où si elle fait du sport, par exemple. GROUPE SANGUIN ⬝ B+. VOYAGE SEUL(E) ⬝ de son propre plein gré, OUI, aucun regret là-dessus. CASIER JUDICIAIRE ⬝ détournement de fonds en novembre 2021, pour un montant de 428,000$. condamnée à dix-huit mois de prison ferme et 60,500$ d’amende ("gracieusement" payé par papa). libérée pour bonne conduite en novembre 2022.

— caractère
Discret(e) : (80%)



Sociable : (50%)



Menteur/se : (20%)



Casse-cou : (30%)



Timide : (60%)



Bagareur/euse : (10%)



Égoïste : (30%)



Solitaire : (50%)



Drôle : (80%)



Bordélique : (50%)



Séducteur/trice : (20%)



Amical(e) : (70%)



Sportif/ve : (30%)



Romantique : (90%)




Cigarettes: (60%)



Alcools : (40%)



Drogues : (10%)




test de personnalité : infp-t
(médiateur)

les médiateurs sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les médiateurs ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller.

les médiateurs sont menés par la pureté de leur intention, pas par les récompenses ou les punitions. les gens qui partagent le type de personnalité « médiateur » sont fiers de cette qualité, et à juste titre, mais tout le monde ne comprend pas la motivation qui se cache derrière ces sentiments et cela peut mener à l’isolation. s’ils ne font pas attention, les médiateurs peuvent se perdre dans leur quête du bien et négliger l’entretien quotidien qu’exige la vie. les médiateurs se perdent souvent dans de profondes pensées.

heureusement, comme les fleurs au printemps, l’affection, la créativité, l’altruisme et l’idéalisme des médiateurs revient toujours et les récompense, eux-mêmes et ceux qu’ils aiment, peut-être pas avec de la logique et de l’utilité mais avec une vision du monde qui inspire la compassion, la bonté et la beauté où qu’ils aillent.


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? d'aussi loin que je me souvienne, oui. jusqu'ici, je n'ai fait que des vacances en europe quand j'étais ado, mais le terme road-trip est un peu exagéré. d'ailleurs, moi qui avait l'habitude de partir en vacances dans des hôtels quatre étoiles, ça va me faire tout drôle de dormir dans une tente à la belle étoile... c'est comment ? ça peut pas être pire que... je sais pas, une cellule de prison, pas vrai ? hahahaha...

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? je pense que j'en ai marre de ma situation, de tourner en rond sans savoir où je vais, de ne pas avoir de but ou d'objectif. j'ai récupéré ma vie il y a moins d'un an, et pourtant, je me sens plus enfermée que jamais. alors, ouais, j'imagine que moi aussi je l'ai, cette colère en moi qui a envie de s'exprimer. de toute façon, je me dirige vers l'inconnu quoi qu'il advienne : autant le faire dans une nouvelle aventure, à bord d'un beau bus, et faire des jolies rencontres au passage ?

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? aujourd'hui plus qu'avant, oui. c'est une habitude que j'ai prise. genre, la première chose que je fais en me levant du lit, c'est de remettre ma couette et mon oreiller en bon état. après, bon, je ne vais pas oser dire que je ne fais jamais de tâches ménagères... disons juste que je ne suis pas la plus assidue ou appliquée dans ce domaine.

6. Es-tu recherché par la police ? euh, non... pourquoi ? on vous a dit quelque chose ? pourquoi cette question ?

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? rien du tout. les deux paquets de cigarettes dans mon sac à dos sont la seule drogue que je trimballe, et ça me suffit largement. quand aux armes à feu, j'ai souvent accompagné mon père et mon oncle à la chasse le dimanche matin quand j'étais petite pour savoir que j'ai horreur de ça. alors en avoir une sur moi...

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? un peu. comme tout le monde, j'imagine. juste assez pour pousser la curiosité assez loin pour monter dans un bus et partir à l'aventure avec de parfaits étrangers ? ce genre d'inconnu, ça a tendance à beaucoup moins m'effrayer qu'avant : il y a genre cinq ans, jamais je n'aurais eu le courage de me lancer dans ce genre de galère.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? non. toute la vérité, rien que la vérité !

⬝ everything i am —
coucou, moi c'est mélo, 26 ans, comme ma petite dove hey j'voulais juste dire bravo pour ce beau forum, parce que pouah, l'idée est juste trop trop bien, franchement  1783380529  hâte de vous rejoindre pour partager plein de belles aventures !


BUS (GROUPE) : le rooster
AVATAR : diana silvers
COPYRIGHT : miserunt pour l'avatar, pinterest et tumblr pour les gifs
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t266-under-pressure-dove
 
under pressure (dove)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people-
Sauter vers: