mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 first meet (sanyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
first meet (sanyu) 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

first meet (sanyu) Empty
Message(#) Sujet: first meet (sanyu) first meet (sanyu) EmptySam 12 Aoû 2023 - 10:07

{ first meet}
2023, july
feat |  @Sanyu Haugen  

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝


Plusieurs heures déjà que le bus roulait et que le brun occupait son temps à regarder l'extérieur, la musique dans les oreilles pour le couper du monde. Ce même monde avec lequel il avait pris la route volontairement finalement mais qu'il ne connaissait pas et tandis qu'il jeta un oeil autour de lui, il remarqua que tous semblaient dans la même situation. Certains tentaient d'entamer des conversations avec leurs voisins, conscients que ce serait avec eux qu'ils partageraient ce voyage long de six mois quand d'autres préféraient rester dans leur coin, par envie pensa t'il d'abord avant de poser les yeux sur une demoiselle isolée, son regard qu'elle voulait fixer sur sa tablette mais qui ne cessait de s'égarer sur les visages des uns et des autres jusqu'à ce qu'Aaron réalise que pour elle, la solitude n'était peut-être pas un choix. Il comprenait sa timidité et sa réserve, il l'avait longtemps été, l'était encore quelques fois quand la situation l'exigeait mais il prenait aussi pas mal sur lui, Aaron, et se servait principalement de son humour et ses taquineries pour ça. Et en général, on l'appréciait. Sans doute à cause de ce doux regard qui était le sien et qui pouvait sembler incroyable quand on savait la cruauté coulant dans les veines de certains de ses ascendants. Il avait décidé il y a longtemps de ne jamais être comme eux, n'avait de toute façon pas été élevé en conséquence. Il ne sut pas vraiment ce qui l'entraîna à se lever - peut-être toutes ses pensées précédentes - et à prendre place à côté de cette mystérieuse fille mais il l'avait fait et il était là désormais, sur le siège collé au sien, un léger sourire aux lèvres. Enfin, presque collé, le chien du bus les séparant. Il la salua d'un signe de tête et d'un regard amical puis baissa les yeux sur ce qu'elle était en train de faire, découvrant par la même occasion que ce n'était pas une simple tablette mais un appareil numérique pour les livres. « Tu lis quoi ? » Peut-être était-il trop intrusif et il ne souhaitait pas vraiment qu'elle prenne peur alors il se réinstalla dans le fond de son siège pour lui laisser son espace. Des éclats de rire leur parvinrent aux oreilles et naturellement, ils relevèrent les yeux vers les autres passagers. « Je crois qu'ils préparent une fête, j'ai entendu certains en parler pendant la pause » Une fête dans le bus pour le soir même s'il avait bien compris. « Tu vas venir ? » demanda t'il en haussant un sourcil avant de rajouter « Enfin, techniquement, tu seras déjà là comme moi mais... tu participeras ? » « Même si j'imagine que ta lecture est dix fois plus passionnante » Un clin d'oeil pour accompagner sa petite boutade, il posa une main sur la tête de Bowie pour lui donner une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
 
first meet (sanyu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ on the road baby - les bus ⊹ :: bus 1 - le mungo-
Sauter vers: