mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 smoking with cupid — vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Bishop
Dylan Bishop
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 54
Points : 62
Date d'inscription : 15/06/2023
faceclaim : zendaya
copyrights © : ostara
présence ici : en pointillés
Monté à : new-york city
âge du perso : VINGT-SIX ANS
statut civil : INGÉRABLE
argent en poche : 1200 $
triggers : À discuter avec vous.
warnings : trouble borderline, automutilation, idées noires, dépréciation de soi, relation toxique, sexualité débridée, pratiques sexuelles tordues, consommations de substances et d'alcool.


smoking with cupid — vega Empty
Message(#) Sujet: smoking with cupid — vega smoking with cupid — vega EmptyMar 1 Aoû 2023 - 17:54

Vega Booth-Lyons aime ce message


(( 0 7 2 3 ))
SMOKING WITH CUPID
@Vega Booth-Lyons



{ outfit + song } La réunion d’information a été d’un barbant pour Dylan. Plus qu’allergique aux démarches administratives, c’est là qu’elle prend réellement conscience de l’aventure dans laquelle elle s’engage. Celle d’être livrée à elle-même, où elle ne peut plus compter sur son agent ou sur tous ceux qui faisaient les choses à sa place. Elle est seule désormais. Au fond, c’était ce qu’elle voulait. Pouvoir s’évader, être loin des gens, des flashs et des rumeurs. Dans un soupir profond, elle souffle la dernière taffe de sa cigarette qu’elle écrase au sol avant de jeter le mégot à la poubelle. Elle attrape son sac de voyage qu’elle balance par dessus son épaule droite, souffle doucement son épuisement, elle se place dans la file d’attente jusqu’à grimper à bord et rejoindre ainsi le Doobie.

Il est 21 heures, et après avoir mangé un premier -bon, il faut pas le nier- repas, Dylan retourne à l’étage pour y choisir sa couchette. Voyant déjà les voyageurs s’activer pour choisir les meilleurs places, les meilleurs endroits, elle lève fortement les yeux au ciel. Et là, deux choix s’offrent à elle. Celui de s’élancer dans le mouvement actif, devoir jouer des épaules et des pieds pour esquiver la foule qui s’entasse au même moment, incapable de se réguler. Ou alors, elle repassera plus tard, et elle improvisera le moment venu. Euh ouais non, flemme. L’hésitation n’a pas le temps de s’installer pour le faire douter, elle tourne déjà les talons pour fuir cette masse difforme qui la fatigue déjà. Dans son mouvement de recul, elle percute de plein fouet son visage contre le torse d’un jeune homme. Le choc la faisant tituber, elle tente s’accroche brusquement à la première chose qu’elle parvient à attraper pour ne pas chuter. Le bras de cet inconnu. — Ouah p’tain désolé, my bad. J’t’ai pas fait mal ? Question conne, mais on sait jamais.  

( C ) NOCTEM


Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t129-come-break-me-down-dylan-bishop
 
smoking with cupid — vega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ on the road baby - les bus ⊹ :: bus 3 - le doobie :: les couchettes du haut-
Sauter vers: