mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de personnage éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sutton Reynold
Sutton Reynold
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du velvet

Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 15/07/2023
faceclaim : Gigi Hadid
copyrights © : (c) avatar - skvwalkcrsrp
présence ici : présent(e)
Monté à : New York.
âge du perso : 26 année d'existence.
statut civil : Libre comme l'air.
argent en poche : Elle possède quelques gros billets qu'elle a coupé au préalable.


demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptySam 15 Juil 2023 - 14:30

Vega Booth-Lyons et Ruth Martin aiment ce message

Merci beaucoup !! coeur1 coeur1

Mystère et boule de gomme peut être qu'elle est enceinte ou peut être pas hihi. What a Face

En tout cas tu me donne des idées incroyables et j'avoue que si elle est enceinte l'idée du carnet de photo est trop intéressante !! biigeyes biigeyes

Ah oui pardon, du coup pour l'escale elle était a NY. Je go faire tout ça en tout cas merci pour l'accueil et hâte de rp avec vous tous !! coeur8 coeur8
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t21-demande-de-personnage-ephemere https://labellecolere.forumactif.com/t192-sutton-reynold-carnet-de-route#4054
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
demande de personnage éphémère   - Page 2 Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2023 - 6:26

@Sutton Reynold le mystère c'est encore mieux parce que justement tu peux jouer l'avant : le stress, l'angoisse, le retard de règle qui la perturbe. Ensuite tu peux meme utiliser le dé du destin si tu veux laisser le hasard décider krkrk (le dé est capricieux cependant, les réponses sont parfois très drôles XDD)

le petit carnet photo tu pourras meme le mettre dans le carnet de bord sous forme de moodboard **

hâte de te découvrir en rp !!! je viendrai gratter un petit lien ehehhe
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Anonymous
Caspeus Rojass
* * * * * * * *
Invité



demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptySam 22 Juil 2023 - 0:33

désolée, j'ai pas été très attentive.
j'ai pas capté qu'il fallait poster la fiche ici AVANT de s'incrire. Shocked wut  
mais coucou, j'aimerais bien rejoindre l'aventure svp  Embarassed 1783380529


de16da7c794ae24862df13fea452dd66.jpg
Caspeus Rojas
carpe diem ig

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ wethersfield }



De quelle ville vient-il/elle ? des entrailles de new-york.

Que faisait-il sur la route ?

Ex-cop fuyant le présent, sur les pistes d'un passé fantasmé plus jeune. un empire, une famille, deux gosses, à l'abandon. transformation regressive. crise loufoque de la quarantaine.  

Le brillant héritage policier nimbant le patronyme n'épongeait pas la tâche qui s'était faufilée sur le dossier du rojas. Une légère erreur de jugement au cours d'un job... Une délicate anerie infantée par le type de confiance que l'on ne pouvait acquerir qu'après avoir passé une vingtaine d'année sur le terrain, érigea son quotidien flasque en une chute aux proportions pompeïenne.

Une chasse médiatique et des vautours festoyants ; arsenal de guerre braqué sur un nourisson affublé d'une armure en papier, telle fût la violence du lynchage publique. Tandis que facade performait sur une scène forgée dans la honte et le regret, conscience se révèlait pronfondément lasse et pataugeant dans peu de scrupules. Cependant, son ressenti ne lui empêcha pas de faire face. Caspeus assista silencieusement à l'embrassement de la réputation octogénaire obtenue et défendue si férocement par ses ascendants. Ceci, avant de rompre toute attache avec ceux-ci, ainsi que la nucléaire.

Il empocha deux trois babioles en sortant de chez lui. Une note d'adieu trainant sur la table à manger, pour sa femme et ses filles. Et se fit la malle. Vers un nouvel avenir, un nouveau lui nourri par ses désirs réprimés. Loin des responsabilités morales et sociales, loin des attentes et des répercussions.

13 mois se sont écoulés entre son départ et la découverte de la fameuse affiche promettant l'aventure d'une vie. Il décide de rejoindre l'aventure, jusqu'à ce qu'elle l'ennuie.  

Quel est son âge ? 46
Ment-il sur son âge ? selon qui l'accoste.  
En quelques mots, décrivez son caractère : outrageusement franc. curieux. perspicace. intruisif. menteur. impulsif. extravagant. désordonné. réaliste. joyeux. rancunier. superficiel. sans vergogne. instable. irresponsable. dénué de scrupule. laxiste. humain. bon vivant. changeant.
Est-il porteur d'une maladie ? juste un bon vieux ptsd qui se manifeste par moments.
Est-il en possession d'un sac de couchage ? Nop! (il est aussi distrait que moi, pardonnez nous svp arc )
Est-il en possession de drogue ? environ 50g de weed au fond du sac
Est-il en possession d'alcool ? l'équivalent d'une bouteille et demie de Vodka dans une gourde d'écolière à l'allure et aux proportions ridicules.
Est-il recherché par les autorités ? non, ce sont elles qui le fuient (refus de toute association avec lui).


Pour combien de temps souhaitez-vous nous rejoindre ? Trois mois max, je pense.
Quel avatar souhaitez-vous prendre ? pedro pascalou si possible
Pourquoi un personnage éphémère ?
Je ne le dessine pas encore très bien dans ma tête. J'espère mieux m'en saisir et me surprendre au fur et à mesure des rps. Aussi, cela fait très longtemps que j'ai quitté les rps et ma rentrée risque de ne pas être très stable. Du coup, avoir un perso éphémère me permet de rejoindre la bande sans trop culpabiliser si je me sens submergée par l'irl.
Dans quel bus dormira votre personnage ? le mungo. le tas de ferailles inspire l'écrivain en lui. aussi c'est pratique qu'on y puisse fumer à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
demande de personnage éphémère   - Page 2 Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptySam 22 Juil 2023 - 8:13

OH
MON
DIEU

ce personnage si intéressant !!
j'ai dévoré ta plume sans être jamais rassasié !! je vais suivre tes rp's dljfljljf
il est incroyable, Caspeus (et ce prénom !!  dlkjfojog)

Je t'ajoute dès maintenant au bottin et au groupe des éphémères **
C'est tout bon pour moi 1432356805
J'ai hâte de te lire keurnoir

ps : il me faut juste le nom de ton fc pour t'ajouter au bottin coeur5
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Caspeus Rojas
Caspeus Rojas
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 19/07/2023
faceclaim : cool slutty daddy
copyrights © : (tripolars)
présence ici : présent(e)
argent en poche : /


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptySam 22 Juil 2023 - 13:36

Vega Booth-Lyons aime ce message

AH OSANOSNAS
C'est quoi tous ces complimeennnts cutiee 528241797
Merci, ça me touuuche.  cutie Le faceclaim, c'est Pedro Pascal. 1783380529

tellement hâte de vous découvriiir
puis je te retourne les éloges, cette plume !
et i meean ce jungkook hyper toxique et viril wut
il nous faut un lien, on va mettre le feu duobourre
( j'hésitais à prendre un perso avec han so hee en plus hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
demande de personnage éphémère   - Page 2 Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptySam 22 Juil 2023 - 14:07

Caspeus Rojas aime ce message

Omg mais tu es un sucre jpp fjdjwjfjg
Il nous faut absolument un lien tu veux dire !!

Je dis ça je dis rien mais si tu veux faire un second personnage éphémère tu peux hein (han so hee ** fjudfjjfj)

Je vais de ce pas t'ajouter au bottin baave
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Caspeus Rojas
Caspeus Rojas
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 19/07/2023
faceclaim : cool slutty daddy
copyrights © : (tripolars)
présence ici : présent(e)
argent en poche : /


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptySam 22 Juil 2023 - 14:13

Vega Booth-Lyons et Troy J. Mills aiment ce message

hihi, bientôt peut-être !  Wink  992740354   // (en vrai, je suis un être faible, ne me tentes pas sad )
Merciii 2584830204 hearthhand

( et je débarque bientôt sur ta fiche de lien What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
demande de personnage éphémère   - Page 2 Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptySam 22 Juil 2023 - 14:46

Caspeus Rojas aime ce message

@Caspeus Rojas OWI sois faible et viens vite dkjfldkjgljkfgf
qu'on se concocte un truc qui va flamber tout le forum joie 1432356805
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Anonymous
pilgrim
* * * * * * * *
Invité



demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 18:57

ca87272e9283ac74c85772636cefa20d.jpg
Sorenn Smith
there’s nothing inside. bring me to life.

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ stoninton,ct }



De quelle ville vient-il/elle ? Il l’ignore. Comme la majeure partie des choses le concernant. En commençant par son prénom et son nom de famille. Empty, c’est ainsi qu’on l’a toujours surnommé. Il a longtemps pensé que c’est ainsi qu’il s’appelait, que c’est ce mot qui le définissait.
Que faisait-il sur la route ? En cavale perpétuelle vers la liberté. Il ne sera plus jamais l’instrument de qui que ce soit. Cela fait quelques années qu’il erre de ville en ville. Habituel résident des rues et des squats. Un nouveau nom emprunté à chaque fois. Il est l’ombre qui disparaît dans les ténébres.
Quel est son âge ? Il ne saura le dire avec exactitude mais il ne doit pas avoir plus de vingt-cinq ans physiquement. Ses premiers souvenirs se sont effacés avec le temps. Son cuir juvénile est zébré par les stigmates d’un lourd passés. Maltraité, torturé, abusé. Il est cette coquille vide dans lequel a été déversée la douleur, la souffrance et la haine.
Ment-il sur son âge ? Probablement. Le mensonge est un allié qui vient souvent armer et raidir son arc. La plupart du temps, c’est parce qu’il est lui-même ignorant de tellement d’informations le concernant. Et en d’autres temps, c’est par plaisir de duper ou la nécessité de se protéger.
En quelques mots, décrivez son caractère : Sorenn est une jeune personne aussi sombre que lumineuse, voir plus beaucoup plus sombre que lumineuse. Il a tendance à être plutôt réservé en ce qui concerne ses sentiments et plutôt secret en ce qui le concerne tout simplement. Il s’efforce de toujours placer une barrière entre l’être humain et elle en général. Méfiante, il fait très difficilement confiance, voire ne fait pas confiance aux gens. Et puis en règle générale, il n’aime pas tellement les gens. L’être humain est un monstre, il sait de quoi il est capable. Bordel, il sait de quoi est-ce qu’Il est capable. Sa confiance et sa foi en l’humanité, à dire vrai, il ne se souvient pas exactement quand est-ce qu’elle les a perdus. C’est à se demander si, un jour, il l’a eu. On peut dire qu’il est cynique mais pour avoir été témoin des pires atrocités de ce monde, pour en avoir commis, pour les avoir subits…
Difficile pour lui est de comprendre comment les gens se donnent autant de mal à tenter de sauver cette humanité.
De ce fait, ils sont rares, très rares, ces personnes à qui il se risque à accorder sa confiance ou  un semblant d’amitié. Par instinct d’auto-préservation, tout
d’abord. Par désir de préserver également. Il n’est jamais rien arrivé de bon à ceux qui se risquaient à lui tendre la main.
La faiblesse le répugne. Pour avoir été battu hors de son système.
Fier, comme un paon. Le genre hautain, pas forcément parce qu'il se sent supérieure mais parce que ça l'amuse. Parce que ça agace. L'ironie, la corde à son arc. Froide, glaciale. C’est souvent de cette manière qu’on le perçoit pourtant sous cette apparence de béton. De chien méchant, prêt à mordre face à la moindre parole, au moindre mouvement se cache un fort tempérament. La violence lui vient avec une facilité déconcertante une fois son calme légendaire aux oubliettes. Une intensité brulante qui pulse sempiternellement ses veines. Une sourde colère emmagasiné depuis son tout premier souvenir.
Lunatique, y’a rien vraiment pour prévenir son changement d’humeur. Le mensonge lui vient avec une facilité déconcertante , c’en glace le sang. Mais c’est qu’elle a tellement de choses à garder sous le tapis, cacher dans le placard. Mais Sorenn est une personneintelligente. Une personne drôle même si l’humour est sombre et peu souvent saisi. Une personne qui aidera ses proches si elle
en a la possibilité. Malgré ces bons conseils de nonchalance dont il se berce pour se protéger.
Séducteur, également. De ses charmes, iel joue aussi. Manipulateur
quand il le faut. Et sous cette carapace de chat errant, de chien méchant. Ce semblant cassant, nonchalant,  il n’est en fait qu’une personne meurtrie, abîmée et abuséequi noie ses démons dans l'alcool. Qui les occulte par le sexe et les nombreuses défonces.
Rongé par son passé. Perpétuellement aux aguets de le voir le rattraper.

Est-il porteur d'une maladie ? (si oui, laquelle et est-elle contagieuse ?) L’esprit colossalement fragilisée mais il ne souffre à sa connaissance d’aucune maladie.
Est-il en possession d'un sac de couchage ? Trouée et malodorante mais faisant partie de ses maigres possessions,oui.
Est-il en possession de drogue ? Peut-être bien que oui. Un butin conséquent qui aurait pu lui attiré nombreux ennuies. Mais il n’est déjà plus dans les parages pour se faire remonter depuis bien longtemps. Il aime cette sensation libératrice d’en consommer, l’adule ce moment où il arrive à simplement tout oublier.
Est-il en possession d'alcool ? Toujours un fond de flasque en sa possession. L’éthanol est son eau minérale depuis quelques temps. Bien qu’il tente de ne pas en abuser. Vile nymphe visant à le déconnecter trop brutalement de ses instincts de survie.
Est-il recherché par les autorités ? Qui sait. Il est très certainement recherché.


Pour combien de temps souhaitez-vous nous rejoindre ? Quelques semaines, quelques mois. Tant qu’il jugera qu’il est en sécurité. Quand il aura avancé suffisamment loin.
Quel avatar souhaitez-vous prendre ? Lee Felix
Pourquoi un personnage éphémère ? Sorenn est un personnage qui bouge énormément pour raisons évidentes cités ci-dessus. Une âme qui ne cesse jamais d’errer. Il est tout naturel qu’il ne s’attarde seulement un temps nécessaire.

Dans quel bus dormira votre personnage ? Le Rooster


Par avance, merciiiiiiiiiiiiii coeur2 coeur2 coeur2
aec yeah
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
demande de personnage éphémère   - Page 2 Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:24

Sorenn Smith aime ce message

W.O.W
quel personnage intense.
J'en ai retenu mon souffle !!!
j'en perds mes mots !
LKSFJOFDJODF

VIENS VITE !!!
c'est tout ce que j'arrive à dire
ET AUSSI JE VEUX UN LIEN C'EST NON NÉGOCIABLE DFLJILGJLFGJ

TROP HATE DE LE DÉCOUVRIR EN RP CE PETIT
(Pk je capslock ? XDD)

bordel et puis Felix cutie coeur1
je suis sous le charme du pseudo choisi aussi, Sorenn c'est si puissant, ca dégage tellement de charme et de noirceur !

viens donc faire un bout de route avec nous !!!
tu es ici chez toi **

Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Sorenn Smith
Sorenn Smith
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du rooster

Messages : 53
Points : 100
Date d'inscription : 25/07/2023
faceclaim : lee felix.
copyrights © : avatar@everythingoes , gifs@tumblr
présence ici : présent(e)
demande de personnage éphémère   - Page 2 7d0c9222485fbe735a6348feb4b3fc2a84c82c67
Monté à : stoninton,ct.
âge du perso : plus ou moins 25 années de survie miraculée.
statut civil : Seul.e. Louve solitaire. Chien errant. La solitude l'accompagne et l'étreint le plus souvent. Empty n'attire aucune âme, repousse avec hargne. On lui a dit et répété : qu'il n'était rien. Que personne ne désirerait jamais un récipient vide.
argent en poche : 27$
triggers : none.
warnings : violence, maltraitance, trouble mental, pstd, depression, abus sexuelle, sang, meutre, torture, enlèvement d'enfant, drogues, auto mutilation.


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 10:46

Vega Booth-Lyons aime ce message

hihihii, me revoiciiii demande de personnage éphémère   - Page 2 2764 demande de personnage éphémère   - Page 2 2764 demande de personnage éphémère   - Page 2 2764

Merci pour tes moooots, ta vivacité et ta tendresseees et bien sûre que je veux ce lien non négociable ! hug aec
keurnoir
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t215-sorenn-x-bring-me-to-life
Sanyu Haugen
Sanyu Haugen
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 121
Points : 458
Date d'inscription : 22/07/2023
faceclaim : sakura heffron
copyrights © : prettygilrlavatars
présence ici : présent(e)
demande de personnage éphémère   - Page 2 77cbb596ce35f692a766737e6bd6524312989fab
Monté à : new york.
âge du perso : 28 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 200$
warnings : dépression, tca (trouble de conduite alimentaire), obésité (grossophobie), harcelement, traumas d'enfance (potentiels abus), maladie auto-immune.


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 14:40

Vega Booth-Lyons, Troy J. Mills, Caspeus Rojas et Seo Hye-rin aiment ce message

Salut salut donc. C’est déjà moi cutie
Pour le bus j’hésite entre Rooster ou Mungo donc je laisserais the best des best admins du monde me dire ce qu’est le mieux coeur8


Charlie Dawlish
I wish for you to be happy
I wish for you to be free
I wish for you to be fearless
That's wishes one, two, and three

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ connecticut }



De quelle ville vient-il/elle ? Il vient, de base, d’Angleterre. Dés sa majorité (et à la naissance de sa fille), il a été s’installer aux Etats Unis avec sa femme. Il habite à New York depuis. Il est parti y’a quelques semaines de New York et a passé ces dernières semaines dans la ville côtière de Stonington.
Que faisait-il sur la route ? Il voyageait. Besoin de s’éloigner de sa vie d’avant. De prendre son pied maintenant qu’il le peut officiellement.
Quel est son âge ? 38 ans.
Ment-il sur son âge ? Non.

En quelques mots, décrivez son caractère : Charlie n’a pas toujours été juste, n’a pas toujours été loyal, n’a pas toujours été respectueux, et n’a certainement pas toujours été fidèle. Lorsqu’il était plus jeune, il butinait de femmes en femme et a même plusieurs fois gouté aux plaisirs dissimulés au monde dans des bras d’hommes. Il se droguait, il fumait, il buvait. Il a même commis quelques délits mineurs avec une bande de potes de l’époque. Pour résumé grossièrement, c’était un petit con. Sa femme ne l’est devenue que lorsqu’elle lui a annoncé être enceinte. Leur décision d’aller s’installer en Amérique n’a été prise que lorsque leurs familles respectives leur ont dit d’aller se faire voir.
Ça les a assagit. Elle comme lui. Il n’est pas de suite devenu loyal, ni fidèle, mais il a apprit à être juste et respectueux. Puis très peu de temps après, il a apprit à être père.
Avec ça est arrivé tout le reste : la responsabilité, l’amour inconditionnel et la protectivité. Presque, même un peu, la possessivité. Pas envers sa femme, non. Envers sa fille. Peur qu’elle croise, plus tard, des hommes comme lui.
L’amour entre sa femme et lui est arrivé petit à petit. Assez pour que, à ses 30 ans, ils décident de porter à terme la grossesse inattendue de sa femme.
Comme il le faisait depuis des années, il a pris ses responsabilités et a été un vrai petit soldat pour mettre sa femme confortable. Il a même acheté une nouvelle chaudière nouvelle génération qui leur permettrait d’avoir des vrais longs bains chauds.
Lorsqu’il y a eu l’accident et que ça l’a envoyé en prison, ça a agit comme un retour en arrière pour lui. Il a retrouvé en prison des tas de gamins qui lui ont rappelé qui il était à l’époque.
Lorsqu’il est sorti de prison, il a retrouvé sa fille, sa princesse, piercings et tatouages, en révolution complète contre le monde et qui lui demandait qu’une seule chose “de redevenir son cool dad et pas une pale copie d’un père de quartier chic”.
Ils sont partis faire un road trip et depuis qu’ils sont repartis, il a l’impression d’avoir retrouvé ses vingt ans. Ou plutôt les vingts ans qu’il aurait eu si sa fille n’était jamais venue au monde. Sauf que cette fois ci, il en profite.
Et il compte bien continuer à en profiter.

Est-il porteur d'une maladie ? Non.
Est-il en possession d'un sac de couchage ? Oui, il en a acheté deux lorsqu’ils sont arrivés à New York. C’est une des premières choses qu’il a fait.
Est-il en possession de drogue ? Peut-être.
Est-il en possession d'alcool ? Oui.
Est-il recherché par les autorités ? Non. Ses problèmes avec la justice, c’est fini..


Pour combien de temps souhaitez-vous nous rejoindre ? Aucune idée. Le plus longtemps possible.
Quel avatar souhaitez-vous prendre ? Ben Barnes.
Pourquoi un personnage éphémère ? Contrairement à San, c’est pas le genre de personnage que j’ai l’habitude de jouer (du tout du tout). C’est un test plus qu’autre chose pour moi. Je ne sais pas non plus trop comment intégrer un personnage de cet âge là à un groupe de personnages plutôt jeunes (même si y’a un pedro mon pote, ça c’est cool) mais du coup voilà. Puis, l’ambiance est tellement cool, ce serait dommage de pas exploiter pleins d’idées différentes et comme pour l’instant les dcs sont pas autorisés, il reste les personnages éphémères.
Puis, ce personnage est un peu voué à disparaitre au bout d’un moment (probablement). Il est plus là pour faire la paix avec son passé et sa peine et une fois que ce sera fait il va chercher à se poser avec sa fille. Peut-être, on verra. Du coup ouais, voilà.

Dans quel bus dormira votre personnage ? Rooster ou Mungo.


Merci merci 2584830204 hug arc
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t204-step-by-step-san
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
demande de personnage éphémère   - Page 2 Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:05

Vega Booth-Lyons, Ruth Martin, Troy J. Mills, Caspeus Rojas et Sorenn Smith aiment ce message

hello, j'savais pas trop où poster, je me dis qu'ici ça ira mais dis-moi sinon girly

en tout cas je viens faire une demande pour que jo ne soit plus éphémère mais un personnage à temps plein (j'viens demander avant qu'il n'y ait plus de place officielle mdrrrr, j'sais qu'on a le temps mais comme ça c'est fait). j'en avais déjà parlé avant mais j'me sens vraiment bien ici et je pense rester plus longtemps que ce que je m'étais dit de base, et je vois pas trop l'intérêt de rester dans les éphémères du coup soleil puis ils se remplissent tout doucement mais sûrement donc ça laissera de la place dans la catégore aussi !

voilà voilà, dis-moi vega si c'est possible stp hihi, et si oui ce que je dois faire itou hey
merci tout plein etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
demande de personnage éphémère   - Page 2 Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 16:01

Jo Lane et Caspeus Rojas aiment ce message

@Sanyu Haugen OMG CE PERSONNAGE. dlkfjlfjglfjgkjfmgj
tu m'avais déja vendu du rêve sur discord, mais le découvrir là en chair et en os je 1432356805 3823181153
je le mets dans le mungo ! Ca va détonner krkrkrk et comme ça tu seras avec le poto @Caspeus Rojas **

let's goooooooooooo pour ce nouveau perso absolument génial !!!
hâte de te voir tester et de le découvrir en rp ! **

@Jo Lane LDKFJLDJGMLFKJGMLFK
JE TE PASSE EN MEMBRE !!!
tu peux faire une fiche si tu en as envie, aucune obligation **
Fais toi plaisir ! on est là pour ça 1492561517
j'suis trop content de voir Jo rester, j'ai un tel coup de coeur dkfjljf
YAY cutie coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Caspeus Rojas
Caspeus Rojas
* * * * * * * *
Ephémère ☆ à bord du mungo

Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 19/07/2023
faceclaim : cool slutty daddy
copyrights © : (tripolars)
présence ici : présent(e)
argent en poche : /


☆ into the wild
dans ton sac:

demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 16:07

Vega Booth-Lyons aime ce message

@Sanyu Haugen, j'étais déjà sous le charme de Sanyu mais Charlie a volé mon coeur  o
j'attends ce soir pour venir te harceler officiellement en mp hihi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de personnage éphémère demande de personnage éphémère   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de personnage éphémère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ starter pack - le commencement ⊹ :: wanderlust-
Sauter vers: