mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 wrong bed (chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
wrong bed (chiara) 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

wrong bed (chiara) Empty
Message(#) Sujet: wrong bed (chiara) wrong bed (chiara) EmptyMer 12 Juil 2023 - 17:04

Chiara Kowalski aime ce message

{ wrong bed }
2023, july
feat | @chiara kowalski

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝


La soirée s'était éternisée sur la plage, ce qui n'était pas pour déplaire à Aaron, véritable oiseau de nuit et beaucoup plus à l'aise une fois le soleil couché. Il réalisait que cet attrait pour le ciel noir n'était pas un hasard ou une coïncidence mais juste le résultat d'une passion étoilée lui venant de son père ; raison pour laquelle en levant les yeux dans cette direction, il avait une pensée pour lui et le reste de sa famille. Il ne regrettait pas d'être parti pour découvrir le monde - du moins c'était la version qu'il donnait à quiconque le questionnant - mais il ne pouvait nier que certaines choses finiraient par lui manquer. Peut-être que c'était pour ça aussi qu'il avait abusé sur le nombre de bières tandis qu'une petite fête improvisée avait eu lieu au bord de la mer, feu de camp et chamallow pour accompagner les rires et l'alcool des différents habitants des bus qui apprenaient à faire connaissance. Nul doute que dans plusieurs mois, ceux-là se connaitraient par coeur mais en attendant, c'était à tâtons que la plupart avançait, dans l'inconnu total. Presque total lui rappela une voix dans sa tête et le visage de Freya se matérialisant instantanément. Il soupira, se maudissant un peu d'avoir promis de veiller sur cette fille à qui il n'avait pas parlé depuis longtemps, suffisamment pour qu'elle ne reconnaisse pas le gamin qu'il était alors à dix ans. Un coup d'oeil discret vers la brune en train de parler avec un autre passager du Velvet, Aaron choisit ce moment pour se relever du sable, récupérer son ukulélé qu'il n'avait quasiment pas quitté, accompagnant parfois la musique de son petit instrument ; cette version miniature de la guitare restée chez lui et retrouva le chemin du bus où il dormait. Et dans lequel il voyageait également. La tête lui tourna plusieurs fois avant qu'il n'y parvienne, sa main libre placée sur son front comme si ça pouvait arranger quelque chose et enfin, il grimpa non sans s'accrocher au moindre appui pour ne pas tomber. Si le véicule était immobilisé pour quelques jours, le Flint avait l'impression que celui-ci tanguait comme une barque au milieu de l'eau. « Shit » laissa t'il échapper en essayant de se remémorer combien de bières il avait réellement bu, sans succès. Heureusement il avait encore de la marge avant d'être complètement malade. Se retenant à quelques lits en passant, il trouva le sien - ou pensait l'avoir trouvé - et se laissa tomber dessus sans aucune délicatesse - manque de manière qui ne lui ressemblait pas. Mais il se heurta à quelque chose de dur... qui bougeait ce qui n'était pas normal. « What the he- » « Bowie ?! » Cela ne pouvait être que le chien d'Eliz, la conductrice, ou en tout cas ce fut sa première pensée. Dans un réflexe qu'il ne pensait pas pouvoir avoir à cet instant, il sortit son téléphone de sa porte et éclaira l'inconnu avec le flash de l'appareil photo. « Tu n'es pas Bowie » Visiblement non, la jeune femme n'était pas un chien et il se retint de glousser à ce commentaire. « Ah ouais, t'es plutôt directe comme fille toi » osa t'il en souriant légèrement, certain qu'elle n'était pas là pour ça. Pas que ça le dérangerait s'il était honnête mais là n'était pas le sujet. Ne s'étaient-ils en plus pas pris un peu la tête le matin même au réveil ? « J'peux savoir ce que tu fais dans mon lit ? » demanda t'il plutôt en haussant un sourcil, Chiara qu'il avait reconnu pour être l'une de ses voisines de couchette et qui sans doute, s'était trompée de matelas.
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
wrong bed (chiara) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


wrong bed (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: wrong bed (chiara) wrong bed (chiara) EmptyJeu 13 Juil 2023 - 23:04

Aaron Flint aime ce message

day 4
w/@aaron flint


(outfit) Ses nombreux sourires n'avaient que peu quitté ses lèvres ce soir, tantôt dansant près du feu, s'engageant dans des jeux ou autres conversations, Chiara avait l'impression que ça avait été la toute première soirée où elle avait eu l'opportunité d'apprendre à connaître certaines personnes du roadtrip. Et ça lui avait fait du bien, de se connecter à l'autre, réalisant à nouveau combien elle aimait découvrir les autres et savait s'épanouir socialement. Elle ne s'était pas sentie de trop ce soir et rien que pour cela, elle considérait avoir passé une bonne soirée. Mais Chiara n'a pas très bien fait attention à sa consommation de bières et le réalise au moment de rentrer au Velvet, un peu éméchée même si selon ses dires elle vous affirmerait que ça allait très très bien, elle manque pourtant de trébucher deux fois. La première au niveau des escaliers, une autre fois contre une valise non rangée. Sa tête lui tourne un peu mais ce n'est pas dramatique selon elle, ça l'est plus lorsqu'elle s'échoue dans son lit encore habillée de sa petite robe d'été et qu'elle réalise qu'elle n'a absolument plus la force de se relever. Tant pis, elle se débarbouillera demain. Elle ferme alors les yeux et ça l'aide à faire passer les sensations de tournis, peut-être même réussira t'elle à dormir rapidement sans se faire réveiller par ses voisins revenant au bus. Seulement une masse s'échoue soudain sur elle et lui coupe un peu la respiration en même temps qu'elle ne la surprend. « What the.. » ses mains tentent aussitôt de bouger le poids lourd sur elle tandis que ses hanches se bougent contre le mur pour ne pas rester trop écrasée. Ca ne pouvait pas être Bowie, surtout pas lorsqu'un flash vint si vite, trop vite et trop brusquement l'aveugler, la forçant à plisser les yeux pour éviter la brûlure. « Mais ça va PAS ? Enlève ce flash ! » s'exclame t'elle en relevant ses mains devant son visage. Chiara ne comprenait absolument pas pourquoi on l'ennuyait là dans son lit et avec ce flash, elle qui commençait à s'assoupir.. La petite blague de celui qui l'avait aveuglé ne la fit pas rire mais elle eut pourtant le trait d'humour de répondre en retour « eh bien là tu m'en as clairement mis plein les yeux.. » il souriait ou elle rêvait ? Chiara plissait encore les yeux dans la pénombre du Velvet pour tenter de repérer une possible familiarité avec ses traits. Vaguement, le type lui dit quelque chose. Pourtant ses pensées sont vite envolées quand il ose dire le plus gros mensonge entendu de la soirée. « j'peux savoir ce que TOI tu fais dans mon lit ? » elle ne comptait pas en démordre, ni même vérifier si il avait raison – elle aurait peut-être du double-check mais sa fierté l'emportait vraiment. « tu viens, tu m'écrases alors que je m'endormais et tu m'aveugles ensuite.. » c'est maintenant qu'elle se souvient de lui. « ah mais attends, t'es aussi celui qui m'a pris la tête ce matin. » et c'est là qu'elle se mit à rire par l'absurdité de la situation, lui pinçant dans un geste naturel le bras et puis la côte. « c'est, pas, ton lit. » elle sourit pourtant car malgré elle, elle est amusée par la situation. « on commence à peine le voyage et ça abuse déjà des bières.. » elle plaisante évidemment, Chiara n'est pas dans un meilleur état que lui après tout mais elle préfère s'enfoncer dans l'assurance d'être dans son lit, d'ailleurs tout contre le mur, son bras persiste à longer le sien mais elle refuse de bouger plus. Et puis quoi encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
wrong bed (chiara) 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

wrong bed (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: wrong bed (chiara) wrong bed (chiara) EmptySam 22 Juil 2023 - 18:10

Chiara Kowalski aime ce message

{ wrong bed }
2023, july
feat | @chiara kowalski

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝


Il avait passé une bonne soirée, Aaron, entouré d'inconnus qui petit à petit ne le devenaient plus et pendant un instant, il avait réellement eu le sentiment d'être à sa place. De ne pas être là par dépit ou par hasard mais parce que cette aventure pourrait lui apporter plus qu'il ne le pouvait l'imaginer et ce, en seulement quelques mois quand, en plusieurs années, il avait eu l'impression de stagner. Il avait longtemps été l'enfant modèle, obéissant bien que parfois maladroit et surtout, pitre à plein temps. Alors c'était un peu de ce lui là qu'il avait exposé ce soir, au bord de la plage, et désormais rentré, nez-à-nez avec la brunette voleuse d'affaires - et maintenant de matelas - c'était le Aaron plus gaffeur qui l'aveugla de son flash de téléphone, puissance de la lumière qu'il n'avait jamais réellement remarqué avant cette nuit et la réaction de sa colocataire de couchettes qui l'entraîna à faire tomber son portable sur le sol et sans doute, en dessous d'eux. « Ca allait très bien jusqu'à ce que tu me gueules dessus, merci de demander » répondit-il avec sarcasme en passant son bras sous le lit pour tenter de récupérer son bien, en vain. Il fallait dire qu'en titubant comme il le faisait et l'alcool lui empêchant toute souplesse, il était difficile pour le Flint d'arriver à quoique ce soit. Il soupira en se redressant un peu, juste assez pour s'écraser à nouveau sur son matelas et son oreiller qu'il avait récupéré sans aucune délicatesse du côté de la belle. Un sourire se forma sur ses lèvres à sa réponse, tentative de drague en réponse qu'il retint à la dernière seconde parce qu'il n'était pas si lourd. « Tu viens vraiment de dire ça ? Je rêve ! Alors après avoir pris ma serviette et mon gel douche ce matin, tu décides de te mettre à l'aise dans mon lit ? » Il n'était pas si égoïste avec ses affaires mais vraiment, cette fille avait un sacré culot à son avis. « T'es barjo » De ça, il en était persuadé. Mais elle était aussi très jolie et si le manque de lumière dans le Velvet l'empêchait de correctement la voir, ce fut le moment qu'il choisit pour allumer la guirlande néon fonctionnant à piles qu'il avait lui-même ajouté le premier jour pour plus de confort. Preuve qu'ils étaient bel et bien dans son lit d'ailleurs mais il n'en rajouta pas, seulement un « Aïe ! » très exagéré à son pincement. Il haussa les épaules à sa prochaine remarque et tourna la tête vers elle, réalisant à peine le manque de distance entre eux. Il aurait pu la faire virer, le Flint, la forcer à reprendre son lit mais il ne le fit pas et se jura que c'était uniquement parce qu'il n'en était physiquement pas capable à cause de l'alcool. « Parce que tu veux me faire croire que toi, t'as rien bu ? » demanda t'il en levant un sourcil. Sinon, elle ne serait pas là. « Chiara, c'est ça ? » Il n'avait pas écorché son prénom, l'avait même bien retenu sans savoir pourquoi - certainement pour pouvoir s'en servir la prochaine fois qu'elle lui prendrait ses affaires. « Alors, t'as déjà sympathisé avec les passagers du Doob ? » Preuve qu'il l'avait vu un peu plus tôt discuté avec l'un d'eux mais évidemment, ça ne voulait rien dire. « Quoi ? J'voulais m'assurer que tu sois pas une pickpocket professionnelle ou un truc comme ça, c'est tout » N'était-il pas question de vols entre eux depuis le début ? Plutôt de malentendus et ils le savaient tous les deux mais c'était plus drôle de prétendre le contraire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
wrong bed (chiara) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


wrong bed (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: wrong bed (chiara) wrong bed (chiara) EmptySam 22 Juil 2023 - 23:58

Aaron Flint aime ce message

day 4
w/@aaron flint


(outfit) Elle pourrait le poursuivre en justice pour avoir brûlé sa rétine, elle pourrait attraper un coussin et étouffer son sourire insolent dessous si elle le voulait, lui faire toutes sortes de choses de façon à le faire taire mais est-ce que c'était vraiment raisonnable ? Pas vraiment. Encore offusquée quand il lui retire l'un des coussins pour s'en faire sien, Chiara plisse les yeux mais ne peut empêcher un sourire naître sur ses lèvres en l'entendant l'affubler de mensonges plus gros que lui. « alors là tu te trompes encore, c'était évidemment les miens. » elle le pousse de son épaule ensuite. « non c'est toi. » faussement agacée au fond, surtout légère par le moment et l'alcool la faisant autant se sentir sur un nuage agréable qu'à certains instants, un bâteau tanguant dans une mer agitée. Et malgré tout, ce type la fait rire, plus qu'elle n'oserait l'avouer tandis qu'il surréagit à ses pincements qu'elle arrête alors en bougonnant faussement dans ce lit qu'elle ne quittait pas – après tout il s'agissait du sien, même si il venait d'allumer ses guirlandes. « moi aussi j'en ai des guirlandes. » se justifia t'elle en mentant évidemment, haussant une épaule à sa question. « juste un peu. » elle était prête à l'avouer, car le réfuter revenait à mentir et elle ne mentait pratiquement jamais.. Chiara acquiesce ensuite à son prénom, surprise qu'il s'en souvienne aussi précisément et sans faire de faute, observant peut-être un peu trop longuement son visage comme si elle tentait de percer ses mystères. C'est seulement lorsqu'il cite les passagers du Doob qu'elle reconnecte à la réalité, lâchant un soupir avant de lâcher un bref rire à sa remarque. « si tu savais.. » et il n'en saurait pas plus, elle ne le connaissait pas assez pour cela. « juste un gars du Doob qui m'a littéralement proposé de m'entraîner aux squats.. au début je pensais que c'était une façon trop bizarre de me proposer un plan cul et puis au final non, le gars voulait vraiment me faire faire du sport. » elle fronce les sourcils, encore un peu outrée. « concrètement j'ai compris que j'avais les fesses pas assez rebondies pour lui. » et à cette réalisation elle se met à rire Chiara, c'était tout simplement absurde et idiot. « mais bon je préfère ça plutôt que ça ait été une technique bizarre pour me mettre dans son lit. » son rire se calme, elle réalise alors « je parle trop. » et serre ses bras contre sa poitrine en remarquant qu'elle est toujours habillée de sa tenue du soir. Alors l'une de ses jambes passe sur l'autre pour la croiser, la brune relève son nez vers lui en réalisant qu'ils sont tout de même plutôt proches. « et toi alors, ta soirée ? » elle observait son visage à la lueur des guirlandes, il était beau malgré son insolence et son sarcasme, il était beau même s'il était dans son lit et un piètre menteur.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
wrong bed (chiara) 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

wrong bed (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: wrong bed (chiara) wrong bed (chiara) EmptySam 29 Juil 2023 - 11:08

Chiara Kowalski aime ce message

{ wrong bed }
2023, july
feat | @chiara kowalski

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝


Elle était folle, c'était là sa seule explication alors qu'encore une fois, la brune l'accusait de mentir. Chiara paraissait d'ailleurs tellement sûre d'elle, sûre de ses mensonges qu'Aaron aurait pu lui-même douter de ses mots et plus généralement, de sa santé mentale. Mais il réalisait que c'était certainement à cause des nombreuses bières qu'il avait enfilé sur la plage, que ses pensées et son jugement étaient obstrués et que la brunette n'était pas si dérangée. A vrai dire elle le faisait même rire et il s'agissait là de ses premiers vrais sourires depuis leur départ, garçon jusque là prudent avec les autres et sur la réserve en matière d'éclatement de joie. « Ah ouais ? Pourquoi je ne les ai jamais vu alors que tu dors à seulement quelques mètres de moi ? » demanda t'il en haussant un sourcil, déterminé à lui faire avouer qu'elle ne racontait que des bobards pour justifier sa présence dans le lit. Dans son lit sur lequel il s'était échoué comme un cachalot et qu'il n'avait plus envie de quitter maintenant. Tant pis pour elle. « Juste un peu » répéta t'il en secouant la tête, sachant qu'une nouvelle fois elle n'était pas tout à fait honnête. Et il aurait du être agacé par cette fille qui prenait ses aises sur son matelas sans qu'il ne l'ait invité, il aurait du la renvoyer dans le sien sans ménagement parce qu'il s'agissait de son espace personnel et vital, mais il ne pouvait pas s'y résoudre - la fatigue, surement. Son regard se perdit un instant sur le visage de la belle - parce qu'il lui était impossible de penser qu'elle ne l'était pas, Chiara, elle était plus que ça - tandis qu'elle le fixait en retour et après quelques secondes, il tourna la tête vers le plafond en expirant l'air retenu involontairement. Il l'écouta parler de ce gars du Doob et ne put que laisser échapper un éclat de rire à l'absurdité de la situation et l'absurdité de ses mots aussi. « Ok ça, c'est beaucoup trop drôle. Mais qui propose à une inconnue de faire des squats juste pour le plaisir de faire des squats ?! » Son débit de voix avait augmenté pour finir en incrédulité, Aaron passant un bras au-dessus de lui pour faire reposer son poignet sur son front. Pourtant il posa les yeux sur elle à sa prochaine remarque, subitement intéressé par la réponse alors qu'il n'aurait pas vraiment du ; ça ne le regardait pas. « Pourquoi ? Il n'était pas à ton goût ? » Peut-être que simplement, elle n'était pas du genre à se laisser charmer par le premier venu - et c'était tout à son honneur lui aurait dit son père sur un ton impérieux. Le brun lui, aurait levé les yeux au ciel face à ses manières distinguées ; bien qu'inconsciemment, il en avait hérité pas mal. « Tu ne parles pas trop. Tu dis seulement d'énormes bêtises » rétorqua t'il avec un léger sourire. « Te dire que tes fesses sont parfaites reviendrait à avouer que je les ai regardé et même si c'est vrai, c'est sans doute pas ce que t'as envie d'entendre » Avant qu'elle ne puisse l'assommer d'une quelconque façon, il plaça ses deux bras devant son visage pour le protéger. « Hé, j'ai des yeux ok, c'est pour m'en servir » Sa seule excuse, quand bien même il avait besoin d'en avoir une. Quand elle se couvrit de ses mains, il ajouta « Non mais t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu es dans mon lit et dans cette robe qui te va beaucoup trop bien que je vais en profiter pour mater » Et ce fut sur un ton plus attentionné qu'il se redressa pour attraper le drap et le glisser sur les jambes de Chiara, lui donnant le bout pour qu'elle se couvre totalement, si elle en avait besoin. Posé sur un bras, il resta un instant dans cette position avant de se rallonger à ses côtés, un sourire charmeur sur les lèvres. « Personne ne m'a demandé de faire du sport avec elle » s'amusa t'il en tournant à nouveau la tête vers elle. « Dommage »  lui laissa t'il entendre, le mot prononcé le plus doucement possible pourtant. « C'était pas mal » lâcha t'il finalement en haussant les épaules d'un air nonchalant. « Tu as été voir le port de Stonington ? » Une question anodine ou peut-être une invitation à y aller le lendemain, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
wrong bed (chiara) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


wrong bed (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: wrong bed (chiara) wrong bed (chiara) EmptyDim 6 Aoû 2023 - 20:44

day 4
w/@aaron flint


(outfit) Elle est plutôt soulagée lorsqu'elle l'entend rire à son histoire de drague pas sérieuse qui n'en avait finalement pas été une, confortée dans l'idée de ne pas être la seule à trouver ça un peu absurde, un sourire élargit ses lèvres en l'écoutant y réagir, amusée par sa réaction. « Mais oui ?! C'est ce que je me demande aussi ! » s'offusque Chiara à son tour en se redressant légérement dans un rire pour finir par sourire, l'observer peut-être trop attentivement placer son poignet sur son front et finalement revenir s'échouer sur son coussin. C'était qu'elle était confortable, dans ce lit qui était le sien mais pas tout à fait et puis la compagnie était agréable, en fin de compte. Une petite moue dessine ses lèvres à sa question, Chiara n'y avait même pas vraiment réfléchi à vrai dire. « c'est juste que ce n'est pas comme ça que ça fonctionnerait dans mon cas. » en disait-elle trop ? Et pour qui passait-elle dans ce cas ? Son voisin de couchette pouvait l'interpréter comme il le voulait elle s'en fichait – mais était-ce vraiment le cas ? La brune eut un regard hésitant sur lui, persuadée de trop parler et affichant une nouvelle petite moue à la fois amusée et offusquée à la rectification de celui à ses côtés. Chiara fut pourtant surprise lorsqu'il lui commenta.. ses fesses apparemment parfaites. Ses sourcils se haussent alors qu'une expression de surprise peint son visage, le rire ne tarde pas à venir commenter ses lèvres et ses iris amusées. « mais j'y crois pas.. quel gougeat ! » si elle avait plus de place, il se serait sans doute pris un coup de coussin mais au lieu de cela, la jeune femme lui frappe légèrement l'épaule. Au fond, ça l'amusait bien et la flattait même un peu, bien qu'elle ne l'admettrait évidemment pas. Se couvrant un peu plus, elle l'écoute affirmer encore des mensonges et ne se prive pas de le couper au milieu de sa phrase d'un « mon lit » et d'un autre « ah oui tu trouves qu'elle me va bien ? » aussi fier que taquin, puisqu'il décidait d'être franc et joueur, alors elle l'était aussi. Mais il fait quelque chose qui l'étonne en lui approchant un drap dont elle se sert pour se recouvrir dans un petit sourire et un « Merci. » murmuré. Rallongé près d'elle, Chiara le regarde à la lueur des guirlandes, lui et son sourire charmeur et cette vérité qu'il trouve dommage mais elle, non. « Mh mh.. si tu veux faire du sport tu sais, j'ai une idée.. » l'une de ses mains vient se poser sur lui pour la première fois, avec audace, influencée par le sentiment léger qui était le sien après cette soirée un peu alcoolisée mais aussi l'aisance naturelle qui était la sienne d'être avec lui. Chiara accroche son regard et choisit de ne pas le faire trop longtemps pour ne pas oublier son petit jeu. « tu pourrais.. je sais pas, faire une pirouette jusqu'à ton véritable lit. » elle ne peut alors réprimer plus longtemps son sourire amusé et en rit même un peu avant de détacher sa main de son torse pour venir la passer dans ses cheveux, restant désormais tournée de profil vers lui. « non pas encore, tu y as été, toi ? » ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir, encore un peu amusée de la supercherie précédente, ils entendent du bruit venir des couloirs et sa main passe au dessus de lui pour venir éteindre les guirlandes. « je n'ai pas envie qu'on imagine que mon squat était si parfait que j'ai fini dans ton lit. » lui murmure alors Chiara pendant qu'un groupe semblait s'être réuni temporairement à quelques mètres d'eux seulement. Dans la pénombre, elle remarque son sourire et place l'un de ses doigts sur ses lèvres pour le faire taire. « dans mon lit, j'ai voulu dire dans mon lit. » mais c'était trop tard pour se rectifier, pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flint
Aaron Flint
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 62
Points : 122
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : corey mylchreest.
copyrights © : depraysie (avatar).
présence ici : présent(e)
wrong bed (chiara) 697cf7058d05e773901d9aebf340730564ad42c6
Monté à : new-york.
âge du perso : vingt et un an.
statut civil : célibataire.
argent en poche : les 50$ offerts et quelques billets au fond de sa poche, il doit approcher des 150$ (il n'a pas vraiment compté).


☆ into the wild
dans ton sac:

wrong bed (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: wrong bed (chiara) wrong bed (chiara) EmptySam 12 Aoû 2023 - 11:26

Chiara Kowalski aime ce message

{ wrong bed }
2023, july
feat | @chiara kowalski

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝


Aaron haussa un sourcil à sa réponse après avoir ri à propos des techniques de drague - ou non-drague - de ce type qu'il avait vu abordé Chiara un peu plus tôt dans la soirée. Et il aurait du se moquer du fait qu'elle l'ait rembarré ou non pourtant, il ne pouvait dissimuler son contentement et même maintenant, hausser ce sourcil intéressé. « Ah oui ? Et que faut-il faire alors pour séduire l'inaccessible Chiara...» « Attends, c'est quoi ton nom de famille ? » Il s'était fait avoir dans sa tentative de plaisanterie en ne connaissant pas ce détail, tout comme il ne connaissait finalement pas grand chose de la jolie brune. A part qu'elle était dans son lit et ne semblait pas décidé à avouer s'être trompée. Une têtue donc, trait de caractère qui l'attirait contre son gré tandis qu'à peine quelques secondes plus tard, il plaisantait en évoquant ses fesses de manière exagérée. Quoiqu'il disait tout de même la vérité mais qu'elle n'était pas obligée de le savoir. « Hééé ! » se plaignit-il encore quand elle lui donna un coup d'épaule à cette insulte qu'il avait complètement mérité. « Tu vas pas me dire que ce soir, pendant cette fête, tu n'as pas repéré quelques gars sympas » Une petite allusion qui n'aurait rien d'étonnant après tout quand la majorité des passagers se trouvait dans la même tranche d'âge ; des jeunes adultes prêts à découvrir le monde - et sans doute pas que. « Ou des filles, j'en sais rien » Si des années en arrière, cette pensée aurait pu en faire grimacer certains, les mentalités étaient différentes aujourd'hui et Aaron les acceptait pleinement tout en sachant - avec un sourire indécent - que ses ancêtres se retourneraient dans leurs tombes s'ils les voyaient tous aujourd'hui. Il leva les yeux au ciel quand elle le reprit une nouvelle fois sur le pronom du lit, lâchant un « Tu n'abandonneras donc jamais » amusé avant de secouer la tête et de reprendre en se tournant vers elle pour observer son visage et non sa robe qui était le sujet actuel. « Toi aussi, non ? Sinon tu ne l'aurais pas mise » Il s'en sortait plutôt bien le Flint ; c'était un travail à long terme, si vous voulez son avis. Le drap tout de même prêté à Chiara pour qu'elle se couvre - il n'était vraiment pas du genre profiteur bien que l'envie ne manquait pas s'il était honnête avec lui-même - sa prochaine remarque l'intéressa d'autant plus, persuadé qu'elle n'avait pas en tête les idées qu'il venait de refreiner de son esprit. « Hm ? » lâcha t'il d'ailleurs d'un ton qu'il voulait détaché mais qui cachait plus que ça - est-ce que c'était son parfum qui venait de frapper ses sens avec force alors qu'elle était dans son lit depuis de longues minutes ? - et il dut se retenir de ne pas attraper la main se baladant sur lui pour la bloquer. Ou profiter de son toucher et vérifier que sa peau était aussi douce qu'elle n'y paraissait ; il ne savait pas très bien. Certain que l'alcool encore dans son système lui jouait des tours, il soupira d'un coup mais éclata d'un nouveau rire franc à sa proposition. Et là encore il blâmait l'alcool parce qu'elle n'était pas si drôle, si ? « Je ne peux pas faire ça » répondit-il pourtant après plusieurs secondes, amusé. « Parce que ma souplesse va te couper le souffle et tu vas tomber sous le charme » Il haussa les épaules comme si cette logique était implacable - et peut-être l'était elle à ses yeux. L'arrogance ne le sied pas autant qu'à d'autre pourtant, il avait conscience de son potentiel la plupart du temps. Question sur le port qui n'avait rien d'innocente, la réponse de la brune le fit pourtant sourire parce qu'elle l'était apparemment elle, sur ce coup là en tout cas. « Non. On pourrait y aller demain. Avec d'autres passagers même, si tu veux » Entre futurs amis, évidemment. Quand elle s'occupa d'éteindre les lumières, il entendit ses quelques mots murmurés et un sourire se dessina sur ses lèvres mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchaîna et que cette fois, ses yeux s'écarquillèrent même si elle ne pouvait peut-être pas les voir. Son sourire, elle l'avait vu et plaqua un doigt dessus pour qu'il ne réagisse pas. « TOO LATE ! » Le volume assez fort, il se moquait pourtant d'être un perturbateur et attrapa sa main dans la sienne en s'exclamant « Tu l'as dit ! Mon lit, c'est mon lit » se pavana t'il un instant alors qu'elle tentait encore de le faire taire, sans succès sous leurs rires mêlés. Aaron en profita pour l'attaquer de chatouilles tel le grand gamin qu'il était toujours et cette attaque dura plusieurs secondes, lui s'amusant de la voir prise au piège de ses gestes avant d'être justement pris à son propre jeu lorsque son regard trouva le sien. Leurs iris s'entrechoquèrent et il stoppa tout mouvement juste pour l'observer - elle était vraiment jolie - et réprimant l'envie étonnante de s'approcher un peu plus pour... No. Au lieu de ça, il se racla la gorge et lâcha « Tu peux rester » Dans son lit. Avec lui. Ou sans, si elle décidait de lui dire de prendre le sien en attendant, il s'en fichait. Même si la première option était plus plaisante. « Sauf si tu ronfles bien sur » ajouta t'il sur un ton moins sérieux - quoique - pour ne pas qu'elle s'attarde trop longtemps sur son égarement précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t150-eyes-closed-aaron https://labellecolere.forumactif.com/t173-stay-awake-aaron
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
wrong bed (chiara) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


wrong bed (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: wrong bed (chiara) wrong bed (chiara) EmptyMer 30 Aoû 2023 - 12:29

Aaron Flint aime ce message

day 4
w/@aaron flint


(outfit) « Kowalski. » précisé, le sourire aux lèvres par les plaisanteries qui s'enchainaient entre eux, dans une façon de se rencontrer bien différente que dans n'importe quelle autre situation, d'apprendre à un peu plus se connaître alors qu'ils n'étaient censés n'être que des voisins de couchette. C'était pour ce genre de rencontres et de découvertes pourtant que Chiara avait aussi fait le choix de faire ce voyage, elle le réalisait auprès de lui. A rire et à apprécier sa compagnie, jusqu'à même lui donner un coup d'épaule lorsqu'il dépasse presque les limites mais que ça persiste à l'amuser. Aaron était intéressant mais est-ce que Chiara le lui avouerait ? Certainement pas ce soir en tout cas. « bien sûr que si.. » souffla t'elle alors en haussant ses épaules et finissant par avouer ne pas avoir raté du regard ces gars sympas, comme il les appelait, même si en réalité la new-yorkaise était plutôt du genre à attendre de voir si derrière une jolie bouille il y avait aussi un bon cerveau, et beaucoup d'humour. Un peu comme son voisin sur ce matelas trop petit pour deux personnes, d'ailleurs. Mais elle chassa rapidement cette pensée, avant tout pour clamer une nouvelle fois qu'il le lui appartenait et la réaction d'Aaron n'eut que le don de l'amuser un peu plus. Aussi, le garçon s'en sortait plutôt bien, parce qu'il ne se cache pas derrière des faux semblants lorsqu'elle le surprend à la complimenter et cette façon d'assumer lui plaisait et s'ajoutait à la chaleur ressentie du moment. Alors pour mieux ignorer ce qui se jouait déjà en elle, Chiara n'a pas de meilleure idée que faire diversion lorsque du bruit s'entend non loin d'eux. Elle joue à un jeu dangereux et le sait même en étant alcoolisée comme elle l'était, elle-même quelque peu déstabilisée lorsqu'elle se penche sur lui pour atteindre l'interrupteur des guirlandes. Elle ne savait pas pourquoi elle avait maintenant envie de savoir ce que cela faisait quand sa main enlaçait la sienne, quand elles se posaient sur ses côtes pour la maintenir et c'est cette idée qui acheva de la ramener à la raison et se détacher de lui au plus vite afin de reprendre sa position initiale comme si de rien était. Parce que c'est bien le cas, pas vrai ? Elle joue la carte de l'humour et Aaron la suit bien volontiers alors elle expie ses dernières nuances de chaleur dans un soupir amusé en l'écoutant clamer une souplesse démesurée. Pour autant, elle ne répond pas verbalement, seuls ses yeux s'animent d'un pétillement certain qu'on peut même discerner dans cette nouvelle pénombre les environnant. Lorsqu'Aaron lui propose le port et qu'elle comprend enfin que l'option de n'y aller qu'à deux était la première, ses sourcils se haussent un instant quand la surprise s'anime en elle avant de sourire. « Pourquoi pas, ça me dit bien. » tous les deux, aurait-elle pu préciser sans vraiment le faire, seulement Chiara avait envie de voir si il inviterait de lui-même d'autres personnes ou non. Peut-être n'était-ce qu'un serial killer infiltré parmi eux tous et qu'elle courrait à sa perte, ou peut-être l'était-elle, elle. Peu importait à ce moment présent. Tout, sauf cette bagarre amicale et colocataire à propos du lit dont ils hantaient leur présence, qui la voit mise en défaite lorsque la brune fait une faute irrattrapable malgré sa tentative de revenir dessus. Car Aaron réagit aussitôt et sa façon de s'en vanter lui arrache malgré elle un bon rire qui se mêle au sien, plus encore quand ses doigts viennent pianoter le long de ses côtes dans un jeu auquel elle ne s'attendait pas mais qui la pousse à encore plus apprécier ce moment, à encore plus rire, aussi. Si Chiara tente de s'en libérer à coup d'exclamations outrées et rieuses, elle est prise au piège contre le mur derrière elle et entre lui et n'a comme arme que sa propre offensive qui, à part l'amener à le découvrir un peu plus, ne réussit pas totalement à renverser la situation. Il lui paierait un jour, elle le savait, elle se vengerait d'une façon rigolote et quand il ne s'y attendrait pas. Seulement leurs regards finissent par s'accrocher et si Chiara se convainc qu'elle ne sait pas pourquoi ils se stoppent soudain tous les deux, elle sait au fond, que c'est parce que ses iris brunes ont un pouvoir certain sur elle. Comment ? Elle ne le savait guère, mais quelque chose lui disait que c'était peut-être aussi le cas chez lui.. ou alors elle avait quelque chose sur le nez. Chiara plisse ses lèvres dans un sourire avant de détourner son regard lorsqu'Aaron se racle la gorge mais ses yeux lui reviennent quand une certaine proposition s'énonce. A dire vrai, elle serait incapable de redescendre avec la moindre classe jusqu'à son lit vu l'état dans lequel elle était et puis, ce coin là de la cabine lui était si confortable.. elle avait envie de rester. Un peu de chaleur humaine lui faisait du bien, aussi. Elle ne pense alors pas au fait que cela puisse être étrange ou inadéquat, mais bouge un peu des épaules pour un peu mieux se caler contre son coussin et le matelas, lissant le drap au dessus d'elle comme par réponse à sa proposition avant de lui passer un bout du tissu afin qu'il s'y réfugie aussi. « je suis sûre que c'est toi le ronfleur de nous deux. » lui souffle t'elle tandis que les bruits près d'eux démontraient que la cabine d'à côté se remplissait un peu plus. Elle a un sourire léger sur les lèvres et sent sa fatigue revenir à elle maintenant que son confort est total, risquant une joue posée contre l'épaule d'Aaron avant de relever son regard vers le sien au bout d'une longue minute. « t'es pas un serial killer infiltré parmi nous, hein ? » la demande se fait entendre de toute la fatigue qui était la sienne à ce moment-là, épuisant un bâillement contre le revers de sa main qu'elle a ramené jusqu'à sa bouche avant de la refaire tomber entre eux deux, touchant la sienne au passage. Un instant, elle se demande si elle devrait l'éloigner mais sentir le dos de sa main contre la sienne lui plaît, la réchauffe aussi et Chiara repose sa joue contre son épaule dans un soupir fatigué. « moi je le suis peut-être, ou peut-être pas, tu sauras que demain matin. » plaisante t'elle une dernière fois avant de se taire et de fermer les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



wrong bed (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: wrong bed (chiara) wrong bed (chiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wrong bed (chiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ on the road baby - les bus ⊹ :: bus 4 - le velvet :: les couchettes du haut-
Sauter vers: