mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  07.23 - summer nights (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
 07.23 - summer nights (libre) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


 07.23 - summer nights (libre) Empty
Message(#) Sujet: 07.23 - summer nights (libre)  07.23 - summer nights (libre) EmptyDim 9 Juil 2023 - 19:14

Vega Booth-Lyons aime ce message

day 4
w/libre


(outfit) « if we ever broke up, i'd never be sad.. » ses épaules bougent dans un mouvement dansant, remuant un peu en écoutant la chanson passant sur la JBL apportée par l'un des voyageurs, playlist claironnant sur cette plage au crépuscule oublié depuis une bonne heure ou deux déjà. « boy, don't get emotional 'cause it's not personal, it's just the way, just the way it goees.. » comme l'envie que son ex petit-ami puisse l'entendre de là où il est, sentir combien elle se sent bien plus libre et que c'est sans lui. Elle se sent bien ce soir Chiara, le cœur léger et l'humeur joyeuse, une bière en main entamée tandis que la soirée est douce autour de ce feu sur la plage. Tout avait été lancé de façon spontanée, par des 'et si' et des 'let's do this' qui l'avaient fait sourire, prêtant aussitôt main forte pour réunir du petit bois. Ceux venus avaient mangé des pizzas ensemble, certains s'étaient même baignés et puis petit à petit, le lieu s'était plus rempli parce que les voyageurs rentraient de leur journée à Stonington et que la nouvelle s'était propagée. Alors elle s'éloigne de la JBL parce qu'elle sent que le nouveau titre de Rosalía passant l'amènerait à se déhancher un peu trop et qu'elle essaie encore d'avoir de la tenue auprès de toutes ces personnes nouvelles dans sa vie et pour la plupart encore inconnues. De sourires parfois intimidés en conversations engagées, Chiara finit quelques minutes plus tard par se désengager de l'intérêt d'un gars du Doob lui vantant ses mérites (surtout ceux de ses muscles) en l'invitant à faire une séance de sport inédite avec lui en même temps que la soirée. Elle pense avoir bien compris autre chose comme proposition et penche la tête en plissant un peu les yeux dans un sourire amusé avant de réaliser que véritablement, ce dernier n'avait que l'envie de tester son squat et combien elle pouvait soulever. C'est donc dans un petit rire gêné que Chiara profite qu'un bro à lui passe par là pour s'éloigner et venir s'échouer sur un coin de la plage près du feu, endroit à peine plus calme mais tout de même plus agréable au final. Chiara attrape un bout de marshmallow et le plante au bout d'un stick avant de l'avancer vers les flammes qui dansent en reflet dans son regard, sourire haut et enjoué. Un peu plus légère par les deux bières avalées mais plutôt apaisée en cette douce soirée d'été, elle se sent bien et à sa place mais elle a beau essayer, cela fait trois fois que son chamallow crame parce qu'elle est déconcentrée avec tout ce qu'il se passe autour d'elle.

résumé ; chiara profite d'une petite soirée engagée sur la plage autour d'un feu de camp, la soirée a bien commencée, il fait nuit et plusieurs groupes se sont réunis autour pour parler, danser, chanter ou jouer. elle arrive à se désengager d'une conversation étrange avant d'essayer de dorer un chamallow mais en vain, elle les fait tous cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kennedy
Mallory Kennedy
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 53
Points : 56
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : Frederikke Sofie
copyrights © : Ξllcrys
présence ici : présent(e)
 07.23 - summer nights (libre) M2tfg6qo_o
Monté à : NYC
âge du perso : 26 y.o.
statut civil : célibataire
argent en poche : 150$, trois billets de 50.
triggers : maltraitance animale
warnings : domestic violence


 07.23 - summer nights (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: 07.23 - summer nights (libre)  07.23 - summer nights (libre) EmptyDim 9 Juil 2023 - 21:49

Vega Booth-Lyons et Chiara Kowalski aiment ce message


(( Summer nights ))
• July 04, Stonington, ft.  @Chiara Kowalski



outfit — Lorsqu’elle avait entendu les autres occupants du bus suggérer une soirée en bord de plage, Mallory s’était décidée à les suivre. Elle n’osait trop s’intégrer dans le groupe, de peur qu’on la rejette explicitement. Au moins, à suivre de loin, elle pouvait profiter de l’atmosphère légère et festive sans trop de risques.

Elle avait passé une heure délicieuse les pieds dans l’eau, un sourire paisible sur ses lèvres, tenant sa jupe au-dessus de ses genoux, à observer le soleil se coucher derrière les petites maison portuaires de Sonington. Tout était calme et paisible. Elle sentait qu’un poids avait quitté sa poitrine, comme emporté par la brise marine qui soulevait ses boucles blondes.

Alors que le rose commençait à totalement disparaître des quelques nuages qui zébraient le ciel, des voix avaient réclamé un feu, et une chasse au bois mort s’était lancée. Mallory avait un moment hésité, craignant de trop s’éloigner, mais avait finalement prêter main forte, restant toujours à quelques mètres d’une autre personne du groupe, et avait apporté trois beaux morceaux de bois flotté, ainsi que quelques rameaux secs de pin maritime.

Elle avait observé le feu démarrer, ses joues et les visages l’entourant se réchauffant agréablement sous ses flammes. Elle avait prit place dans le cercle qui s’était formé naturellement, ses pieds nus dans le sable, ses chevilles croisées, ses genoux relevés sous son menton. Elle avait accepté avec gratitude une bière qu’on lui tendait, ainsi que quelques marshmallows, qu’elle eut bientôt caramélisés et avalés. Alors que la musique et les conversations berçaient ses oreilles, ses yeux s’étaient naturellement relevés vers le ciel, où une multitude d’étoiles étaient apparues. Son sourire rêveur ne quittait plus ses lèvres. Mallory ne se rappelait plus la dernière fois où elle avait observé les étoiles. Le ciel de New-York était bien trop lumineux.

Une odeur de brûlé attira son attention. Ce n’était pas la première fois que sa voisine calcinait son marshmallow. Mallory n’avait rien dit au début. Chacun ses goûts. Mais il lui avait semblé au bout d’un moment que cela n’était pas intentionnel. Mallory hésite. On ne lui a pas demandé son avis. Sa voisine pourrait mal le prendre. Mais elle finit par prendre son courage à deux mains. Elle se penche légèrement vers elle, les yeux sur le feu pour ne pas avoir à affronter son regard.

-Je crois que tu les approches un peu trop des flammes. Si tu les garde à distance, ils se réchaufferont moins vite mais ils seront plus fondants…

Avec un sourire en coin, elle parvient à tourner ses yeux vers sa voisine, du coin des cils. Elle connaît son visage. Elle avait remarqué à quel point ses traits étaient beaux.

-C’est Clara, c’est ça?

Résumé
-Mallory a regardé le coucher de soleil les pieds dans l'eau.
-Elle aide à trouver du bois pour le feu.
-Elle reste silencieuse autour du feu à regarder les étoiles.
-Puis adresse la parole, ou plutôt chuchote, à Chiara.


( C ) NOCTEM
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t151-c-m-on-baby-can-you-bleed-like-me-m-kennedy https://labellecolere.forumactif.com/t163-i-m-only-happy-when-it-rains
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
 07.23 - summer nights (libre) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


 07.23 - summer nights (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: 07.23 - summer nights (libre)  07.23 - summer nights (libre) EmptyDim 9 Juil 2023 - 22:35

Vega Booth-Lyons aime ce message


(outfit) Bien trop déconcentrée par son environnement, Chiara ne se rend compte que trop tard qu'elle brûle chacun de ses chamallows. Et comme elle n'aime pas gaspiller, elle se brûle les doigts à essayer d'enlever la couche bien trop noire, petite moue désagréable peignant ses traits avant d'essayer de goûter le met perdant de sa saveur. Si la brune sait qu'elle fait tout de travers et que ce n'est que de sa seule faute, elle assume seulement ne pas être aidée tandis qu'un peu plus loin deux voyageurs s'élancaient dans une danse ensemble. Elle sourit Chiara, parce qu'elle aime voir la vie dans ses plus beaux moments spontanés. Une danse partagée, des exclamations autour d'un jeu, des rires forts, elle remarquait peu à peu les différentes personnalités, les âmes de ce voyage et ça lui plaisait. Près d'elle alors une nouvelle voix claironne, de celles que Chiara n'avait pas encore entendu le timbre jusqu'ici et son regard est aussitôt attiré vers le doux profil de la jeune femme à ses côtés. Un peu surprise, elle se laisse guidée par ses recommandations en gardant à une meilleure distance sa tige et son bien. « je crois aussi.. » il n'y avait pas plus criant que le fait que c'était la première fois qu'elle était en ces conditions Chiara et elle se sentit tout d'un coup un peu bête. Si jusqu'ici la brune avait enchaîné la même erreur sans trop s'en inquiéter, c'est en remarquant qu'on la voyait que désormais elle sentait un peu embêtée à ne pas faire assez attention. Pourtant la blonde a un sourire en coin qui tisse le sien en retour, dans un regard presque prudent envers elle en miroir au sien, Chiara reste attentive à son chamallow devenant peu à peu doré. « Chiara. » la rectification n'est pas nouvelle pour elle, son prénom est loin d'être courant de ce côté là de la planète. « et toi ? » véritablement intéressée, elle a un vrai sourire. « que je puisse mettre un nom sur ma sauveuse de chamallow, j'en avais marre de me brûler les doigts. » elle eut un petit rire, se sentant encore un peu idiote tandis que cette fois, Chiara retirait la boule de sucre du feu. Il était parfait et soufflant dessus, elle continue de s'adresser à sa voisine. « tu es du velvet toi aussi, non ? » il lui semblait bien se souvenir d'avoir été derrière elle dans une descente du bus le matin-même, ses longs cheveux blonds ne passaient pas inaperçus après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kennedy
Mallory Kennedy
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 53
Points : 56
Date d'inscription : 04/07/2023
faceclaim : Frederikke Sofie
copyrights © : Ξllcrys
présence ici : présent(e)
 07.23 - summer nights (libre) M2tfg6qo_o
Monté à : NYC
âge du perso : 26 y.o.
statut civil : célibataire
argent en poche : 150$, trois billets de 50.
triggers : maltraitance animale
warnings : domestic violence


 07.23 - summer nights (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: 07.23 - summer nights (libre)  07.23 - summer nights (libre) EmptyLun 10 Juil 2023 - 22:50

Vega Booth-Lyons et Chiara Kowalski aiment ce message


(( Summer nights ))
• July 04, Stonington, ft.  @Chiara Kowalski



outfit — Le sourire de la jeune femme s’ébrèche lorsque sa voisine corrige son nom. Elle détourne immédiatement le regard, à l’abri derrière ses genoux et sa chevelure. Elle avait peur de l’avoir vexée. Personne n’aime avoir son nom écorché.

-Oh, pardon.

Elle risque un coup d’oeil vers elle lorsqu’elle lui retourne la demande, et Mallory est soulagée de faire face à un sourire pétillant. La peur qui avait commencé à alourdir son ventre se transforma en plumes dansantes. Chiara lui offre même un éclat de rire, qui hisse de nouveau le coin des lèvres de Mallory vers le haut.

-Mal… encore timide, elle ne sort pas le menton de derrière ses genoux, comme si son propre sourire était une indécence à dissimuler. Pourtant, ses yeux se mettent à étinceler d’une lueur espiègle et complice. Mal la sauveuse de chamallows. ça sonne bien.

Moins qu’un éclat de rire, tout juste un peu d’air soufflé par ses narines. Ses yeux reviennent sur le feu, à croire qu’ils supportent mieux son aveuglante lumière que le regard de sa voisine. Elle aussi pense se rappeler avoir vu Mallory sur le Velvet. La jeune blonde acquiesce pour confirmer. Quoi que derrière ses genoux, on ne peut le deviner qu’à la légère secousse de ses longues boucles.

-Un bus avec un chien, trois bus sans. Le choix était vite fait.

Sans doute par fil de pensée, inconsciemment, les yeux de Mallory se tournent vers le ciel pour chercher la constellation du Grand Chien. Les étoiles semblent être les seules à lui faire braver sa timidité pour révéler entièrement son visage. La Grande Ourse, Hercule, l’Aigle, le Dauphin… Elle ne voyait la brillante Sirius nulle part. Elle se souvint alors que le Grand Chien n’était visible qu’en fin d’hiver. Peu importait, le spectacle était magnifique.

Soudain, une longue traînée de feu zébra le ciel, l’espace d’une seconde. Il n’en fallait pas plus à la météore pour disparaître en poussière dans le ciel nocturne.

-Oh!!! Une étoile filante!!! s’exclama-t-elle en pointant le ciel du doigt. C’était sans doute le plus fort qu’on l’avait entendue parler depuis le départ. Vous l’avez vue? demanda-t-elle à Chiara et au reste du groupe.



( C ) NOCTEM
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t151-c-m-on-baby-can-you-bleed-like-me-m-kennedy https://labellecolere.forumactif.com/t163-i-m-only-happy-when-it-rains
Jo Lane
Jo Lane
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 578
Points : 561
Date d'inscription : 05/07/2023
faceclaim : gauge burek
copyrights © : self.
présence ici : présent(e)
 07.23 - summer nights (libre) Bedc76cc1c6d3bcd399f09bb74a6ef41
Monté à : nyc.
âge du perso : vingt-quatre.
statut civil : errer à l'infini.
argent en poche : l'argent mensuel, du reste des pièces volées çà et là.
triggers : //
warnings : consommation de cannabis + prison + alcool + violence physique.


☆ into the wild
dans ton sac:

 07.23 - summer nights (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: 07.23 - summer nights (libre)  07.23 - summer nights (libre) EmptyMar 11 Juil 2023 - 20:37

Vega Booth-Lyons et Chiara Kowalski aiment ce message

{ summer nights }
@mallory kennedy | @chiara kowalski

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ outfit }

Sous tes pieds le sable est froid. Tu enfonces profondément les orteils dans les dunes en devenir. Si l’air au coin du feu est agréable, les bûches ne sont pas suffisantes pour irradier le sol de la plage de sa chaleur. Cela n’arrête pas la population des bus qui se mêle en cohortes joyeuses tout autour de vous. Dernier jour de l’escale, de quoi fêter ça avec profusion. Toi, tu es venu là sans but précis sinon profiter d’un feu de camp improvisé, sans chercher forcément à sociabiliser.

Tu décroches. Le monde se brouille autour de toi. Flou plus que jamais sous ton regard déconcentré, il perd de sa consistance petit à petit. Tu te couches dos au sol en sentant des minuscules grains te chatouiller la nuque. Les ribambelles de fumée grise se fondent avec le ciel, tu perds la trace des braises orangées qui s’y glissent. Tu fermes les yeux. Il n’y a plus que les notes de mélodies diverses et les conversations qui continuent tout autour dans un brouhaha hétéroclite mais agréable, dont tu ne dissocies que des bribes. Celles de tes voisines, surtout, te parviennent à intervalles réguliers. Un peu trop des flammes. Si tu les gardes à distance… fondants… ... Mettre un nom sur ma sauveuse de chamallow… Bus avec un chien, trois bus sans. Tes paupières battent légèrement. Des marshmallows, tu dirais pas non. Des souvenirs fabriqués d’une enfance que tu n’as pas connue se forment dans ton esprit, grossières boules blanches et duveteuses coincées sur des bâtons secs. Oh!!! Une étoile filante !!! Vous l’avez vue ? Le cri plus élevé que les paroles précédentes te fait rouvrir les yeux de curiosité. Etoile ou pas, c’est trop tard pour guetter les filantes. Avec ta myopie effarante ce n’est pas comme si tu aurais pu les discerner de toute manière. Pourtant tu te redresses en position assise, myriades de sable collées au dos. Ouais, c’est rare d’en voir par ici. Reste plus qu’à faire un voeu aux anges. que tu mens d’un ton léger. Tu regardes aux pieds de la voisine de ta voisine, celle qui tu crois avoir compris s’est mis en quête de dompter les marshmallows. Si t’en as en rab j’suis pas contre, si ça t’dit de partager. que tu lui glisses avec un petit sourire. J’ai… Trois cookies qu’on peut troquer. Tu pousses le sachet de ta maigre collation un peu plus au centre du cercle, offert à quiconque en souhaiterait.


Dernière édition par Jo Lane le Jeu 13 Juil 2023 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t223-poltergeist-jo https://labellecolere.forumactif.com/t153-girouette-humaine-jo
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
 07.23 - summer nights (libre) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


 07.23 - summer nights (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: 07.23 - summer nights (libre)  07.23 - summer nights (libre) EmptyMer 12 Juil 2023 - 23:13

Vega Booth-Lyons aime ce message


(outfit) Mal. La new-yorkaise sourit doucement en se disant qu'il s'agit d'un drôle de prénom, sans doute un surnom. Pinçant de ses deux doigts un bout du blanc chamallow légèrement doré, elle continue de sourire sans même y penser, profitant seulement de cette soirée sans trop de tracas. Se retrouver près du feu lui convient parfaitement, loin des conversations bizarres qu'elle a pu avoir juste avant ou de celles où elle peut se sentir mal à l'aise en s'imaginant un peu trop différente. C'était un sentiment qui la tenait depuis longtemps avec les autres et qu'elle essayait d'oublier, mais tout dans sa vie persistait à lui rappeler qu'elle n'était pas comme les autres, avec son statut d'orpheline puis ses deux papas, son rythme si particulier à new-york, ses réactions aussi et sa spontanéité parfois trop naturelle pour certains. Auprès du feu elle oubliait tout ça, aussi parce que Mal possédait le genre de sourire qui ne pouvait que la mettre à l'aise, c'était presque instinctif ces vibes positives qui émanaient d'elle. Alors Chiara comprend pour le choix du bus avec le chien et trouve que ça apporte une valeur sympathique en plus à la blonde, souriant en acquiesçant évidemment à sa remarque tout en mangeant un nouveau morceau de son chamallow. Elle sursaute presque lorsqu'une étoile filante est désignée, relevant aussitôt le bout de son nez en direction des cieux étoilés. Alors un sentiment d'aise l'emplit en même temps que l'excitation de pouvoir en voir de ses propres yeux. « je crois que je l'ai raté.. » mais elle n'est pas vraiment déçue, plus dans l'attente tandis que légèrement penchée en arrière, Chiara se retient sur un bras. Sa tête pivote quand une troisième voix s'élève avant de relever les iris brunes vers le ciel, toujours ce sourire aux lèvres hantant son visage. Si elle ne formulait pas de vœu, c'était car elle avait ce qu'elle désirait en étant ici et le comprenait amplement. Quand le garçon propose de partager leurs sucreries respectives, Chiara acquiesce en lui tendant le paquet de boules blanches. « on a l'experte des chamallow ici avec nous en plus. » annonce t'elle en lançant un regard amical à Mal avant d'attraper l'un des cookies et de le casser en deux pour en grignoter un peu. « mon vœu serait d'avoir constamment de l'eau chaude dans le velvet je pense. » elle plaisante, ou du moins à moitié, tandis qu'elle est secrètement curieuse de savoir dans quel bus loge leur troisième comparse. « et les vôtres ? » joue creusée par l'arabesque apaisée sur ses lèvres, Chiara n'oublie pas de garder ses yeux plongés sur l'obscurité relative des cieux, ç'en était presque hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



 07.23 - summer nights (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: 07.23 - summer nights (libre)  07.23 - summer nights (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07.23 - summer nights (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ on the road again - sur la route ⊹ :: autres lieux-
Sauter vers: