mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 colours of you (roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
colours of you (roman) Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

colours of you (roman) Empty
Message(#) Sujet: colours of you (roman) colours of you (roman) EmptyVen 7 Juil 2023 - 6:33

Vega Booth-Lyons et Roman Lockhart aiment ce message


07.2023
Stonington
après midi du jour trois

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

outfit Redescendues excitation et ivresse du grand départ, tandis que chacun trouve doucement ses marques, Stonington - comme tout petit village bordé d'un point d'eau - semble être l'emplacement parfait pour une retraite hors du temps, escarpés du reste du monde. Pour toutes ces âmes délaissée et désireuses de se recentrer sur elles-mêmes en toute sérénité. Ainsi, confortablement installée sur un banc de pelouse non loin de l'aire d'installation des bus, entre campement et parking improvisé, Ruth profite d'un instant de répit post prandial. Sous le soleil du midi, le nez plongé entre les pages froissées d'un exemplaire de Peter Pan emprunté au Rooster et la peau imbibée de Monoï. Elle lit, à demi voix, à demi silence, la strophe optimiste.

James Matthew Barrie a écrit:
Ceux qui mettent du soleil dans la vie des autres, en sont aussi inondés.


Sarclée de sa ballade imaginaire par une cohue agitation émanant des autocars, tandis que tout à chacun s'organise à vaquer à ses occupations de l'après-midi, elle étudie le mouvement de foule, curiosité énergivore. C'est comme ça qu'elle le remarque, chancelant les bras pleins, comme au coeur d'un déménagement. Couleurs d'ouragan. En maillot de bain, le bob posé sur la tête. Il a ce même visage doux, rêveur et presque agaçant, le même que Peter Pan. Alors, elle referme l'oeuvre et son cantique fantaisiste, se lève avec précaution et rejoint sa direction. ‹ - salut, tu vas quelque part ou est-ce que tu déménages ? › sans s'encombrer de présentations, en proie au protagoniste de son ouvrage, personnifié là. Elle lui offre son regard le plus doux, gorgé de toute la bienveillance dont la vie la gâtée, la main retenant ses cheveux en lutte avec le vent marin qui embrasse les lieux. ‹ - besoin d'un coup de main ? › ajoute-t-elle, en désignant tout son barda.



@Roman Lockhart

Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Roman Lockhart
Roman Lockhart
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du mungo

Messages : 415
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2023
faceclaim : tom holland.
copyrights © : avatar: ethereal
présence ici : présent(e)
colours of you (roman) E4b50e6d09b15bb2e0416983e270315f3fc0e35b
Monté à : nyc
âge du perso : 24 années d'exploration menées avec plus ou moins de succès.
statut civil : Coeur d'artichaut, éponge dégoulinant d'affection. Sans cesse tombant amoureux, nourrissant l'espoir d'une belle et tumultueuse aventure à deux ou à plusieurs. Seul pour l'instant. Il ne désespère de toutes ses mauvaises expériences pour autant. Parce qu'il chérit chaque seconde passée, estime ce bon temps étiolé. Le palpitant plus d'une fois brisé et si souvent raffistolé. Par dessus tout, endeuillé.
argent en poche : 369,49$

triggers : none.
warnings : deuil, drogues.


☆ into the wild
dans ton sac:

colours of you (roman) Empty
Message(#) Sujet: Re: colours of you (roman) colours of you (roman) EmptyMar 11 Juil 2023 - 20:53

Ruth Martin aime ce message




  ✷       ⋆     .
        
.     .   ✷       ⋆     .
         •         
           ✵  

colours of you
⟣ day three ⟢



Il avait un plan aujourd’hui.
L’idée lui était venue ce matin, à force d’observer l’horizon. Enfoncée dans une chaise de camping sur le parking, un pétard et une tasse de thé fumants dans chaque main. Fixant le point le plus lointain, le plus proche de l’océan. Ou peut-être que l’idée naquit d’abord cette nuit, l’orbe capturé par sa luminosité. L’esprit égaré vers les marins, vers ces pirates d’un univers lointain. Inspiré des contes d’enfants où venaient s’échouer ces créatures fantastiques et mystiques bien vivants. Vivifiants, fascinants. Déterminé d’aller conquérir les dragons des mers et à se laisser séduire par les tritons. D’aller religieusement se recueillir auprès de sa muse, l’océan.

Chaise de camping emprunté, le chevalet et quelques châssis emporté. Quelques bricoles à boire et grignoter qu’il avait été acheté dans la matinée. Tenté de convier Nyle à cette excursion, il fit tout de même le choix de le laisser reposer dans sa couchette. La hantise de voir un accident lui arrivé, de le voir encore une fois beaucoup trop tôt s’envoler. Le vent soufflait l’air salin, lui donnant d’autant plus envie d’aller contempler la mer de plus près. La fascination du mouvement de l’eau, de ses teintes qui s’inspirent des couleurs de la terre, des dieux et des cieux. Divinité particulièrement chère dont il se languissait d’aller en capturer les pigments, les plis et les creux.

Un short de bain blanc sur les reins, une chemise d’été bleuté qu’il n’a pas refermé virevoltant dans le vent. A présent, sur le départ, il eut la mauvaise idée de rouvrir son sac pour pêcher son bob bleu ciel afin de parer un peu de ce radieux soleil de plomb. Peut-être qu’il aurait dû anticiper parce que maintenant, il peine avec son sac muni de l’espoir miraculeux de parvenir à nouveau à le refermer. « Salut, tu vas quelque part ou est-ce que tu déménages ?», il lève sa tête, Roman. Au-dessus de ses lunettes qui ont glissé jusqu’au précipice de ses narines pour détailler la jeune femme qui s’est avancée jusqu’à lui. Le petit sourire qu’il lui tire témoigne sa gêne occasionnée, l’agacement qui commençait à monter.

Roman s’est figé dans ses mouvement. La jeune femme qui lui fait face, il ne peine à la reconnaître. Il l’a presque convié à prendre le goûter avec lui lors de la réunion de départ. Subjugué, alors par la férocité de sa beauté. Aujourd’hui ne vient faire la différence. Radieuse, à présent d’autant plus avec cette lueur bienveillante brillant au fond de ses iris. La crinière à peine retenue volant dans le vent. Sa porcelaine ensoleillée, illuminée par le haut soleil. Elle est si belle.
Il prend la peine de tout de même jeter un coup d’œil derrière lui. S’assurant de cette manière que c’est bien à lui qu’elle s’adresse.
Comme s’il y avait une autre personne autour d’eux suffisamment chargé pour qu’on vienne soupçonner un déménagement…

Et c’est bizarre, parce qu’il a l’impression d’oublié où est-ce qu’il l’a croisé. Réellement rencontré. Comme s’il avait retenu ses traits d’un souvenir qui n’était pas le sien. Il n’y a plus étrange perception parce qu’il était persuadé avant cet instant qu’il ne l’avait vu qu’une seule fois auparavant. Mais la douceur de ses traits à cet instant vient perturber ses sens.
Ou alors, il a un peu trop fumé, déjà.
Déjà ?


«besoin d'un coup de main ?», ses prunelles poursuivent tout naturellement le geste de ses mains. Sur lesquelles, elles s’attardent. La rondeur élancée de ses phalanges, fine, menue. Les pigments de ses ongles exprimant une douceur qui vient le faire fondre. Portés courts, ses ongles reflète la lumière. Sans extravagance, avec élégance. Pointant une direction avec nonchalance.
La pointe vers ce sac encore ouvert à ses pieds.

Comme il l’avait fait à la réunion, sa propre patoune moucheté d’éclat colorés vient gratter l’arrière de sa tête. « Oui… c’est vrai… », il laisse sa main retomber à mesure qu’il remonte vers elle, sa tête. «Il est vrai que j’ai peut-être eu l’espoir de déménager au phare toute la journée… », la tête baissée, les épaules affaissées. Mais l’anglais s’est tout aussi vivement redressé, son espoir et sa félicité étirant ses traits. Il est vrai qu’elle vient tout juste de lui proposer de l’aider. « C’est vrai, tu veux bien ? », il n’a pas non plus envie de l’embêter mais une paire de bras supplémentaire ne serait pas à refuser. Tout seul, il n’est pas certain d’y arriver au sommet. « Tu veux bien m’accompagner ? J’ai pris de quoi boire et grignoter, on pourra enfin se le prendre ce goûter. », Roman n’a pas oublié la toute première proposition qu’il lui a faite. Il lui sourit, avec espièglerie. Vile tentateur, conscient de l’appâter par son estomac. Son estomac qui est si plat, il remarque qu’elle aussi est en maillot de bain. « D’après google map, on peut même s’y baigner au bout y’a l’océan ! », ensuite, ses orbes chocolat rencontre la couverture de son livre.
Peter Pan.
Le préféré de Nyle.

Il sent sa pomme dégringoler jusqu’au fond de son estomac mais il force ses lèvres vers une esquisse de sourire. Et bientôt, c’est plus facile de saisir le seulement le plaisir de pouvoir si aisément se souvenir de lui. Du nombre incalculable de fois où il l’a vu le lire et le relire… « Très bon choix. Je connais quelqu’un qui n’a jamais su se lasser de le lire. », il ne l’a pas dit au passé. Persuadé que là où il est, il doit l’avoir emporté pour chasser l’ennuie, par simple plaisir de pouvoir encore le feuilleter.




( C ) NOCTEM
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t89-roman-x-oh-darling-i-see-all-of-your-colors
 
colours of you (roman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ on the road again - sur la route ⊹ :: autres lieux-
Sauter vers: