mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 one way or another. (freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Finnigan
Freya Finnigan
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 27
Points : 22
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : jenna ortega.
copyrights © : ethereal.
présence ici : présent(e)
one way or another. (freya) 770a0bb52d3237eeebc745bb85e1f569803dd47d
Monté à : new-york-city.
âge du perso : 24 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 136$.


☆ into the wild
dans ton sac:

one way or another. (freya) Empty
Message(#) Sujet: one way or another. (freya) one way or another. (freya) EmptyDim 2 Juil 2023 - 22:49

Vega Booth-Lyons et Roman Lockhart aiment ce message


Freya Finnigan
hooked on a feeling
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ new york city }


(( TW )) blessure physique

⬝ Informations —
NOM ⬝ son nom trahit les origines irlandaises de son père aisément et elle le porte avec fierté, Freya. PRENOM ⬝ Freya, prénom choisi avec toujours cette volonté de rendre honneur aux origines paternelles.  AGE ⬝ 24 ans. NAISSANCE ⬝ elle est née le 14 février - son père n'arrête pas de raconter que lui et sa mère s'aiment tant que c'est pour cette raison que leur première fille est née deux semaines plus tôt que prévu en cette date si particulière, ce qui ne manque jamais de lui faire lever les yeux au ciel quand bien même un sourire étire toujours le coin de ses lèvres.NATIONALITÉ ⬝ irlandaise, elle aime ce pays qui l'a vu grandir même si les origines portoricaines et mexicaines dont elle a hérité du côté de sa mère la poussent à maudire le manque de soleil. SIGNE ASTRO ⬝ verseau. MÉTIER ⬝ elle a terminé ses études un an plus tôt et venait d'être sélectionnée pour représenter l'Irlande en escrime lors des prochains Jeux Olympiques avant qu'une blessure à la jambe ne vienne tout changer - maintenant, elle ne sait plus trop où elle en est ni ce qu'elle peut faire. STATUT ⬝ célibataire, en partie parce qu'elle a toujours voulu consacrer son temps libre au sport, aussi parce qu'ils sont nombreux à avoir fui au regard noir de sa mère qui estime que personne ne sera jamais assez bien pour elle.ORIENTATION ⬝ si elle n'a pas eu beaucoup de relations, Freya se sait bisexuelle depuis des années déjà, ce qu'elle a avoué à ses parents qui l'ont accepté sans mal.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ ses parents sans hésiter un instant (ou un de ses nombreux frères et sœurs).ALLERGIES ⬝ allergique au soja, elle a évite simplement d'e manger mais a toujours sur elle une injection au cas où. MALADIES ⬝ aucune. GROUPE SANGUIN ⬝ AB+. VOYAGE SEUL(E) ⬝ elle est seule. CASIER JUDICIAIRE ⬝ ça a failli arriver, parce qu'elle a crevé les pneus de la voiture de l'abruti qui avait osé trompé sa meilleure amie et qu'elle n'a pas supporté la voir en larmes des heures durant - être mineure à l'époque l'a sans doute sauvé.

— caractère
Discret(e) : (30%)



Sociable : (60%)



Menteur/se : (10%)



Casse-cou : (30%)



Timide : (20%)



Bagareur/euse : (50%)



Égoïste : (20%)



Solitaire : (40%)



Drôle : (50%)



Bordélique : (70%)



Séducteur/trice : (30%)



Amical(e) : (60%)



Sportif/ve : (90%)



Romantique : (30%)




Cigarettes: (20%)



Alcools : (50%)



Drogues : (10%)




L'envie de profiter, de souffler, de se relâcher après cette pression qu'elle s'est elle même imposée. Elle a peur de pas y arriver, Freya, d'être incapable de passer à autre chose alors qu'elle en meurt d'envie, qu'elle voudrait tenter mille expériences sans en avoir forcément le cran. Pourtant, ce courage, elle le trouve quand elle s'emporte, quand elle s'enflamme pour ses proches pour lesquels elle rugit plus que pour elle-même. Elle veut vivre pour elle-même, arrêter de sans arrêt penser à ses frères et sœurs, à la compétition, à cette opportunité gâchée. Elle veut être elle, ou du moins, découvrir qui elle est réellement loin des siens, loin de tout ce qu'elle a toujours connu.


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Elle a beaucoup voyagé avec ses parents pendant leurs vacances, allant parfois même camper mais ça n'a jamais été ainsi, ça n'a jamais été aussi long et impactant sur sa vie que ce road-trip (et surtout, elle était toujours bercée par la présence de sa famille à ses côtés, par cette impression d'être invincible dès qu'elle est avec eux).

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Ce sont ses parents qui ont décidé de l'inscrire à cette expérience qui, d'après eux, ne peut que lui être bénéfique. Ils pensent qu'elle a besoin de souffler, de se retrouver, de vivre autre chose que ces entraînements dans lesquels elle avait tendance à s'enfermer ces derniers mois. Si elle s'y est d'abord opposée, elle a fini par se faire une raison et par accepter, plus curieuse que ce qu'elle voulait bien admettre finalement et désirant vivre d'autres expériences.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? En dépit de ses protestations initiales, Freya a vu naître en elle l'espoir, celui de se trouver un nouvel objectif maintenant que celui qui était sien depuis si longtemps n'est plus. La brune espère réellement qu'elle arrêtera enfin de penser à son accident, qu'elle parviendra à souffler et à, peut-être, profiter d'un peu de répit.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Elle l'espère - et même si ce n'est pas comparable, la sportive est habituée à la vie en communauté grâce à cette famille nombreuse dont elle est issue. Elle a déjà passé de nombreux moments dans des colonies de sport et tout s'est toujours bien passé, peut-être aussi à cause de cette rigidité, cet emploi du temps sévère imposé à tous et qu'elle suivait sans vraiment réfléchir. En tout cas Freya veut faire de son mieux car elle sait bien que c'est une occasion unique et qu'il lui faudra résister au mieux - et pour cela, elle sait qu'elle s'accrochera aux photos de sa famille, à leurs messages aussi.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? Qui aime ça, en fait ? Elle le fait parce qu'il y a toujours eu un partage des tâches équitable chez elle, que chacun doit participer et que c'est devenu une habitude. Il y a des tâches qu'elle tolère plus que d'autres - c'est le cas de la lessive car elle raffole de l'odeur du linge frais tandis qu'elle déteste la vaisselle. Le véritable défi pour Freya, c'est de ranger ses affaires au fur et à mesure parce qu'elle a tendance à tout laisser traîner, sans doute car elle passe son temps à penser à tout et à rien.

6. Es-tu recherché par la police ? Non, elle n'a rien commis de grave au point de devoir échapper à la justice.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Elle a laissé son fleuret à la maison parce que son père a insisté sur le fait que ce n'était pas la meilleure des idées que de l'emporter avec elle -pendant que sa mère affirmait que ça aurait le mérite de garder les imbéciles à distance. Elle n'a jamais essayé la moindre drogue même si elle doit avouer que l'idée l'a déjà effleuré mais en tant que sportive professionnelle Freya ne pouvait pas se le permettre de peur d'être contrôlée au mauvais moment et que toute sa carrière ne soit remise en cause.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Non, ou peut-être que si, à vrai dire, elle ne sait pas vraiment Freya. Elle aimerait dire qu'elle est aussi téméraire que sa mère l'était plus jeune ou qu'elle a le même esprit d'aventurier que son père mais ce n'est pas tout à fait vrai. Elle progresse toutefois de ce côté, jeune femme qui se découvre un goût de plus en plus prononcé pour l'imprévu depuis que celui-ci a frappé à sa porte il y a quelques mois de la pire des façons, lui laissant une belle cicatrice sur la cuisse et la faisant parfois boîter quand elle s'épuise trop. Elle veut le dompter, cet imprévu, le muer en une force avec laquelle elle pourrait vivre et non plus comme une faiblesse qu'elle se doit de subir.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Non. Enfin oui, mais vraiment juste un peu.

⬝ everything i am —
illyana mais appelez-moi Laura, 28 ans, je suis tombée sur le projet il y a quelques temps et j'ai cédé trop facilement quand on m'a envoyé le lien ensuite  haha vraiment trop fan du concept, bravo à vous pour cette douceur  kkeur


BUS (GROUPE) : velvet.
AVATAR : jenna ortega.
COPYRIGHT : maddiesflame


Dernière édition par Freya Finnigan le Lun 3 Juil 2023 - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
one way or another. (freya) Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

one way or another. (freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: one way or another. (freya) one way or another. (freya) EmptyLun 3 Juil 2023 - 7:10


bienvenue sur lob
ORTEGA IN DA PLACE hey quel excellent choix, que de belles gueules par ici. blink yeah J'adore déjà les quelques trucs et détails que tu dispatche d'elle au fil de ta fiche Laura ! Il me tarde de découvrir pour quel bus tu va opter, mais quelque soit ton choix amuses toi bien surtout coeur1

J'en profites pour te préciser que, tu peux dors et déjà prendre ta place dans le sujet commun par
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
one way or another. (freya) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

one way or another. (freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: one way or another. (freya) one way or another. (freya) EmptyLun 3 Juil 2023 - 9:26

JENNA FUCKING ORTEGA !!!
pardon je deviens vulgaire mais dljglkfjglkjkgf
je l'aime tellement T°T

Ce pseudo est génial ! Freya (un petit coup de coeur depuis quelques années, je le trouve si doux à l'oreille)
et Finnigan, la répétition du F ca donne un côté rythmé que j'aime énormément !!

Et puis irlandaise aux origines portoricaines, quel mélange incroyable **
Je suis comme Ruth, j'adore absolument tout ce que tu nous présentes de Freya, l'escrime (j'adore cette discipline), les JO manqués pour cause de blessure, une carrière sportive à l'évidence avortée et une demoiselle qui ne sait plus ou elle en est T°T

Vega est bisexuel non assumé, je suis sur qu'on pourra se trouver un lien en rapport avec ça (ou tout autre chose de toute facon on est déja liés quoi qu'il arrive hehe)

je te souhaite le bienvenue chez toi **
hâte de savoir dans quel bus ta belle Freya va aller.
Dans tous les cas, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là **

Comme l'a dit Ruth tu peux déja rp dans le sujet de la reunion d'information, et flooder à foison si l'envie t'en dit **
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Linus Henderson
Linus Henderson
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 24/06/2023
faceclaim : Jordan Fisher
copyrights © : © kidd (avatar) & jcylenz (gif)
présence ici : présent(e)
one way or another. (freya) 0bceafa86d43a23b98c3a02f0fd209591049ea8c
Monté à : New-York, au tout début de l'aventure.
âge du perso : la trentaine arrivant à grand pas (29 ans & 11 mois).
statut civil : Anciennement fiancé, il profite pleinement de son célibat retrouvé.
argent en poche : Toutes ses maigres économies (200$)
triggers : la violence, sous toutes ses formes.
warnings : Enfant non désiré, mésentente familiale, infidélité.


one way or another. (freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: one way or another. (freya) one way or another. (freya) EmptyLun 3 Juil 2023 - 16:59

Vega Booth-Lyons aime ce message

Je vais répéter tout ce que mes compagnons du dessus ont déjà dit mais tant pis (j'assume le radotage facepalm1 )
Freya + le choix d'avatar + le combo des origines = 3770373227 3770373227 Tous tes choix sont superbes 1492561517
Le début de ta fiche est prometteur & j'ai déjà hâte d'en savoir plus sur Freya moh

BIENVENUE parmi nous & courage pour la suite de ta présentation coeur7
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t97-linus-croquer-la-vie-a-pleines-dents https://labellecolere.forumactif.com/t120-linus-l-aventure-d-une-vie#1639
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
one way or another. (freya) Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

one way or another. (freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: one way or another. (freya) one way or another. (freya) EmptyLun 3 Juil 2023 - 17:02

ta fiche donne envie de l'aider ! biigeyes biigeyes biigeyes
Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te lire et de te croiser en RP moh
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
one way or another. (freya) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


one way or another. (freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: one way or another. (freya) one way or another. (freya) EmptyLun 3 Juil 2023 - 18:07

Vega Booth-Lyons aime ce message

t'as craquéééé siffle siffle siffle
freya est si belle et intéressante, le background plz soleil bienvenue ici, trop hâte de lire la suite siffle  992740354
Revenir en haut Aller en bas
Freya Finnigan
Freya Finnigan
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 27
Points : 22
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : jenna ortega.
copyrights © : ethereal.
présence ici : présent(e)
one way or another. (freya) 770a0bb52d3237eeebc745bb85e1f569803dd47d
Monté à : new-york-city.
âge du perso : 24 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 136$.


☆ into the wild
dans ton sac:

one way or another. (freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: one way or another. (freya) one way or another. (freya) EmptyLun 3 Juil 2023 - 23:20

Vega Booth-Lyons aime ce message

Mais tous vos messages moh vraiment je fonds, vous êtes juste trop adorables ?? Merci beaucoup pour cet accueil de dingue, je sens que ça va vraiment être top ici 1783380529 1783380529
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
one way or another. (freya) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

one way or another. (freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: one way or another. (freya) one way or another. (freya) EmptyMar 4 Juil 2023 - 8:32

Freya Finnigan aime ce message

Me voilà pour te valider, ma douce !  3823181153

Je suis absolument fan de ta jolie Freya !!

On la voit se débattre avec une vie qu'elle s'est construit malgré elle
mais qui la garde enfermée dans un carcan bien rigide.
Elle a besoin de se découvrir, de partir loin des siens.
Elle doit vivre pour elle, déployer ses ailes et voler enfin.

C'est une vraie guerriere, aussi.
Apres ce qui lui est arrivé, et bien qu'on sente que ça la hante encore,
elle avance, tête haute.
Elle n'est pas du genre à se laisser démonter et je suis sûr qu'elle peut apporter beaucoup aux autres compagnons des bus !

Freya la douce, mais aussi Freya la battante.
Elle est toute petite mais elle regorge de grandes choses en elle,
dont un coeur énorme ô combien je suis certain qu'elle ne doit pas savoir s'estimer à sa juste valeur..
C'est une petite bonne femme incroyable qui vient chercher la liberté
j'espère vraiment qu'elle la trouvera, et qu'elle en ressortira plus indépendante et grandie. **

La fluidité de tes mots a rendu ma lecture si simple **
Limpide, clair, tout est expliqué avec harmonie et humilité.

Bravo pour cette jolie pépite, j'ai hâte de suivre tes rp et de me délecter de ma lecture **

Bienvenue aussi dans le Velvet !!! je tag tes compagnons de route afin qu'ils puissent te proposer des liens (n'hésite pas à aller les voir dans leurs carnets de route) : @Chiara Kowalski @Loreleï Cavendish @Judas Arkangyal @Linus Henderson @Sebastian Nielsen

Si tu as un souci je reste bien évidemment disponible, et je t'invite à aller jeter un oeil au guide du nouveau pour savoir quoi faire désormais **

Bon jeu sur la belle colère, tu es ici chez toi notes coeur8
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Freya Finnigan
Freya Finnigan
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 27
Points : 22
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : jenna ortega.
copyrights © : ethereal.
présence ici : présent(e)
one way or another. (freya) 770a0bb52d3237eeebc745bb85e1f569803dd47d
Monté à : new-york-city.
âge du perso : 24 ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 136$.


☆ into the wild
dans ton sac:

one way or another. (freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: one way or another. (freya) one way or another. (freya) EmptyMar 4 Juil 2023 - 21:44

Vega Booth-Lyons aime ce message

C'est tellement adorable omg, quelle validation moh merci à toi pour tes mots, je suis contente que Freya plaise 1783380529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



one way or another. (freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: one way or another. (freya) one way or another. (freya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one way or another. (freya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: