mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 dance through the party (chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
dance through the party (chiara) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


dance through the party (chiara) Empty
Message(#) Sujet: dance through the party (chiara) dance through the party (chiara) EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:13

Vega Booth-Lyons aime ce message


Chiara Kowalski
running from the daylight
⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

{ new-york city }


(( TW )) abandon d'enfant

⬝ Informations —
NOM ⬝ le nom est polonais et colle parfaitement à une partie de ses origines, kowalski qu'elle possède grâce à l'un de ses pères, c'est son nom adoptif, elle ne connaît pas son nom biologique. PRENOM ⬝ chiara, c'est ainsi que ses deux pères ont décidé de l'appeler dès lors qu'ils l'eurent dans leurs bras, poupée déjà lumineuse par ses nombreux sourires dès sa plus tendre enfance. AGE ⬝ vingt-deux ans mais elle en paraît un peu plus pour certains, moins pour d'autres, feeling twenty-two lui sied parfaitement, début de vingtaine par excellence où la brune se sent complètement paumée. NAISSANCE ⬝ un foyer pour femmes de brooklyn à NYC, elle n'y resta que peu de temps avant d'être placée à l'adoption. enfant de l'été, d'un mois d'août particulièrement chaud et orageux, Chiara s'épanouit le mieux à cette saison ainsi qu'à l'automne. NATIONALITÉ ⬝ américaine, elle se dit même avant tout new-yorkaise. SIGNE ASTRO ⬝ lion. MÉTIER ⬝ étudiante à Juilliard School grâce à une bourse au mérite, musicienne , danseuse et comédienne de passion, elle a une vie à mille à l'heure durant toute l'année entre l'école et la chance unique qu'elle a de pouvoir y être mais aussi son job de livreuse de pizzas. STATUT ⬝ fraîchement célibataire, petit-ami de six mois lâché deux semaines avant son départ par conflit d'intérêt, pas question d'accepter son refus de liberté. ORIENTATION ⬝ en pleine découverte de sa sexualité, comportement idiot de l'ex petit-ami qui n'était pas la seule raison de leur rupture, de multiples questionnements internes en se rendant compte de sa possible bisexualité.

PERSONNE À PRÉVENIR ⬝ même si elle détesterait que ça arrive et qu'ils apprennent où elle est, ses pères sont ses contacts d'urgence. ALLERGIES ⬝ une malheureuse allergie à la bière, qui reste sans danger pour elle mais lui donne de nombreux maux de ventre lorsqu'elle s'y essaie. MALADIES ⬝ rien à relever. GROUPE SANGUIN ⬝ O VOYAGE SEUL(E) ⬝ oui. CASIER JUDICIAIRE ⬝ à part quelques amendes à cause de la vitesse du haut de sa moto en livraison, son casier reste vierge.

— caractère
Discret(e) : (20%)



Sociable : (70%)



Menteur/se : (50%)



Casse-cou : (50%)



Timide : (20%)



Bagareur/euse : (30%)



Égoïste : (40%)



Solitaire : (40%)



Drôle : (70%)



Bordélique : (50%)



Séducteur/trice : (40%)



Amical(e) : (70%)



Sportif/ve : (50%)



Romantique : (50%)




Cigarettes: (20%)



Alcools : (60%)



Drogues : (20%)




besoin d'attention et d'amour, besoin d'indépendance et de prises de risques, Chiara s'est longtemps réfugiée dans le plaire pour plaire et faire plaisir, rendre fier, quitte à ne pas faire ses propres choix mais endosser ceux des autres, elle aspire à beaucoup plus vivre et ressentir, elle tâtonne encore dans le jeu de la vie pourtant, indécise et imprudente, empathique et à la fois très têtue avec du répondant, susceptible et rancunière, drôle et attachante. elle a le soucis de l'autre même lorsqu'elle ne le désire pas, se découvre plus débrouillarde qu'elle ne le pensait, a de la ressource, de l'orgueil et une certaine fierté qui ne la quitte pas.


⬝ Questionnaire —
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? toute seule, oui. Sinon elle a déjà voyagé en compagnie de sa famille lorsqu'elle était plus jeune, un long voyage au royaume-uni initié par ses pères dont elle se souvient surtout de la beauté de l'irlande et l'écosse.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? la belle colère qui monte en elle, le besoin de ne plus penser à ce qu'elle découvre régissant la société, les médias et les dirigeants, le besoin de prendre l'air, de se connecter à quoique ce soit de réel et d'humain, d'authentique et de différent. elle a aussi besoin de vivre avant de s'oublier, de laisser un temps derrière elle toutes les injonctions et attentes qu'elle supporte.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? à la fois une véritable pause de son quotidien au rythme effréné, à la fois une vie à mille à l'heure à ressentir tout ce qu'il y a de possible, à vivre plus qu'il n'est même permis, à être transformée et renouvelée d'authenticité et de ce qu'il lui faut à présent.

4. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? oh elle espère mais n'est pas bien certaine, parce qu'elle reste la fille de ses pères et une totale people pleaser, Chiara sait très bien que le jour où ils sauront où elle est que le premier coup de fil passé risquera d'ébranler son assurance.

5. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? honnêtement non, elle a été élevée en princesse choyée sans devenir pour autant capricieuse, elle aime son bordel organisé mais aussi faire du ménage qui fait du bien au mental, elle est donc un peu entre les deux, des activités chiantes qu'elle déteste plus que d'autres.

6. Es-tu recherché par la police ? juste par ses pères, ce qui peut, à son sens, être pire, mais aucunement la police.

7. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? deux joints roulés et dissimulés sous sa palette à maquillage, offerts par sa collègue et qu'elle a pensé à apporter avec elle sans même savoir vraiment pourquoi, une occasion particulière peut être.

8. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? elle aimerait dire que non mais absolument en réalité, c'est la première fois qu'elle fait un saut à pieds joints dans l'inconnu tel et elle trouve ça aussi excitant que terrifiant.

9. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? oui.  siffle

⬝ everything i am —
lionheart pour pseudo, anaïs comme prénom, vingt-neuf ans et sud de la france, en manque de voyage et d'aventure et fan du projet depuis que j'ai vu la pub sur discord. etoile

BUS (GROUPE) : velvet ou doob?
AVATAR : rachel zegler
COPYRIGHT : roseimparfaite l'avatar, pinterest les deux images de la fiche.


Dernière édition par Chiara Kowalski le Lun 3 Juil 2023 - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
dance through the party (chiara) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

dance through the party (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance through the party (chiara) dance through the party (chiara) EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:23

Chiara Kowalski aime ce message

OH LA LA LAAAAAAAA DOUCE CHIARA !!!
ce prenom est terriblement adorable et va si bien à sa bouille je meurs !!

Kowalski, c'est chantant, ca sonne divin aux oreilles et accompagné du prénom, on a le combo gagnant!!
Ce que je lis de ta douce me plait déja tellement 1492561517
une enfant adoptée, la naissance déja éclatée par l'abandon, il y a des failles chez elle que je sens avec tes mots.
Je vois aussi que c'est une artiste, elle doit avoir une grande et belle sensibilité.
Le fc je ne connaissais pas mais qu'est ce qu'elle respire la fraicheur.
Comme tu l'as dit, l'été chaud et orageux, ca témoigne d'un caractère bien trempé, surtout quand on voit qu'elle a choisi la liberté à son ex petit copain **

Une magnifique fleur qu'on a hâte de voir éclore ici !!
Bienvenue chez toi joli Chiara, j'espère que tu trouveras ici la quiétude rpgique **
Si tu as le moindre souci n'hésite pas, je reste disponible.
Hâte de savoir quel bus elle va rejoindre aussi, ca va être toute une aventure 1492561517
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
dance through the party (chiara) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

dance through the party (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance through the party (chiara) dance through the party (chiara) EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:46

Chiara Kowalski aime ce message

Double post comme un lascar mais j'ai oublié de le préciser : tu peux déja aller rejoindre l'event en cours ici. etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Linus Henderson
Linus Henderson
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 24/06/2023
faceclaim : Jordan Fisher
copyrights © : © kidd (avatar) & jcylenz (gif)
présence ici : présent(e)
dance through the party (chiara) 0bceafa86d43a23b98c3a02f0fd209591049ea8c
Monté à : New-York, au tout début de l'aventure.
âge du perso : la trentaine arrivant à grand pas (29 ans & 11 mois).
statut civil : Anciennement fiancé, il profite pleinement de son célibat retrouvé.
argent en poche : Toutes ses maigres économies (200$)
triggers : la violence, sous toutes ses formes.
warnings : Enfant non désiré, mésentente familiale, infidélité.


dance through the party (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance through the party (chiara) dance through the party (chiara) EmptyDim 2 Juil 2023 - 18:26

Chiara Kowalski aime ce message

Les choix du prénom, du nom & du fc (que je ne connaissais pas non plus) sont superbes moh moh
Ce que tu as déjà écrit de Chiara me donne tout simplement envie d'en savoir plus sur elle 3790003185
& puis new-yorkaise, étudiante en art (mon petit Linus se rêve danseur), ça leur fait déjà deux points en commun qui pourraient les rapprocher pendant le voyage.
En tout cas, BIENVENUE parmi nous & courage pour la suite de ta fiche moh coeur7
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t97-linus-croquer-la-vie-a-pleines-dents https://labellecolere.forumactif.com/t120-linus-l-aventure-d-une-vie#1639
Troy J. Mills
Troy J. Mills
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du doobie

Messages : 337
Points : 299
Date d'inscription : 30/06/2023
faceclaim : Taron Egerton
copyrights © : scarred euphoria
présence ici : présent(e)
dance through the party (chiara) Tumblr_inline_nzrabkX6py1rifr4k_500
Monté à : New-York city
âge du perso : 30 ans (20.05.93)
statut civil : Célibataire
argent en poche : 506,75 dollars
triggers : /
warnings : conflit familial


☆ into the wild
dans ton sac:

dance through the party (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance through the party (chiara) dance through the party (chiara) EmptyDim 2 Juil 2023 - 18:42

Chiara Kowalski aime ce message

Bienvenue parmi nous ! Un début de fiche très intéressant et il me tarde de lire la suite !
Pas impossible que tu aies livré un jour Troy ! haha


Dernière édition par Troy J. Mills le Lun 3 Juil 2023 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t125-troy-j-mills-quand-tout-le-reste-echoue-redemarrez https://labellecolere.forumactif.com/t126-tj-mills-n3w_g4m3_
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
dance through the party (chiara) Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

dance through the party (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance through the party (chiara) dance through the party (chiara) EmptyLun 3 Juil 2023 - 7:25

Chiara Kowalski aime ce message


Bienvenue chez toi. blink
Comme l'ont déjà souligné mes VDDs, Chiara a vraiment l'air incroyable, amuses-toi bien avec ta jolie lionne Anaïs et bon courage pour la rédaction de ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
dance through the party (chiara) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


dance through the party (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance through the party (chiara) dance through the party (chiara) EmptyLun 3 Juil 2023 - 14:07

Vega Booth-Lyons, Linus Henderson et Troy J. Mills aiment ce message

omg mais cet accueil plz plz plz
merci à tous pour vos commentaires adorables et d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes déjà écrites c'est vraiment trop gentil kkeur j'ai super hâte de finir ma petite fiche et de vous rejoindre, j'espère que Chiara vous plaira tout autant une fois terminée. 992740354 j'me dépêche! etoile
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
dance through the party (chiara) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

dance through the party (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance through the party (chiara) dance through the party (chiara) EmptyLun 3 Juil 2023 - 17:14

Linus Henderson et Chiara Kowalski aiment ce message

ME VOILA POUR TE VALIDER !!
eh bien comment dire, je ne suis pas déçu du voyage !!

Je confirme ce que j'ai déja dit, Chiara est un personnage plein de fraicheur
on sent en elle une envie de plaire, de voler de ses propres ailes, tout en ayant peur de l'inconnu sans vouloir se l'avouer.
Fille de l'été, tourmentée par ses propres felures, elle a besoin d'un coup de boost, quelque chose qui la fera vivre enfin.
on la sent dans l'attente de quelque chose de plus grand,
elle est pleine de vivacité, et de force.

C'est une personnalité qu'on a envie d'aimer, elle rayonne, et je suis attendri par tout ce que tu as écrit sur elle.

Attachante, sociable, elle fera une parfaite comparse dans le Velvet !!
Eliz prendra bien soin d'elle. Tu rejoins donc  @Judas Arkangyal  @Linus Henderson  @Loreleï Cavendish et  @Sebastian Nielsen !

Je suis tombé sous le charme de la douceur de ta plume, vraiment.
Tu as le don de décrire les choses avec une simplicité toute tendre,
et on découvre Chiara sous tes phrasés délicats.

J'ai adoré voir qu'il y avait des mensonges dans la fiche, c'est d'autant plus intéressant à la suivre tout au long de tes futurs rp pour la découvrir derrière l'armure.

Tu es désormais validéeeeee !!!
Felicitation **

J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous (et que Chiara trouvera ce qu'elle est venue chercher), sache en tout cas que c'est ta maison, ici. Tu peux me sonner à tout moment si tu en as besoin, et je t'invite à aller lire le guide du nouveau pour la marche à suivre désormais.

j'ai vu que tu avais participé à l'event **
J'ai adoré ton post pls pls coeur8
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du velvet

Messages : 228
Points : 328
Date d'inscription : 02/07/2023
faceclaim : rachel zegler
copyrights © : av/jo <333 (poesiescendrées)
présence ici : présent(e)
dance through the party (chiara) C4dc57340d4f9ddb75c8891cb8aba5a5
Monté à : new-york city
âge du perso : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
argent en poche : 213$


dance through the party (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance through the party (chiara) dance through the party (chiara) EmptyLun 3 Juil 2023 - 17:36

Vega Booth-Lyons aime ce message

merci beaucoup pour ton mot de validation, c'est tellement gentil de prendre le temps comme ça et merci pour la validation plz plz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
dance through the party (chiara) Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

dance through the party (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance through the party (chiara) dance through the party (chiara) EmptyLun 3 Juil 2023 - 17:38

Avec plaisir voyons **
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



dance through the party (chiara) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance through the party (chiara) dance through the party (chiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dance through the party (chiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ the logbooks - carnets de bord ⊹ :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: