mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

livre d'or Empty
Message(#) Sujet: livre d'or livre d'or EmptyJeu 22 Juin 2023 - 11:28

Ruth Martin aime ce message

{ Le livre d'or }
pour vous exprimer.

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

Un petit message fait toujours plaisir, encore plus quand celui-ci vient du cœur. Alors laissez le vôtre se dévoiler en déposant ici des mots doux : adressés au staff, à votre partenaire de rp's, à un membre avec qui vous vous tapez des barres de rire, pour poster un message pour célébrer vos 1000 messages, n'hésitez plus et venez poster dans cette section qui est toute désignée pour recueillir vos hommages et dédicaces. Nous serons tous heureux de vous lire et de répondre à vos messages. En tout cas, nous, staff, sommes ravis de vivre cette aventure avec vous et espérerons que vous vous sentez chez vous autant que nous, nous nous sentons chez nous

PS : c'est également ici que vous pourrez féliciter les membres à l'honneur si l'envie vous en dit (n'oubliez pas de les taguer), et que ces derniers peuvent faire leurs petits discours.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Martin
Ruth Martin
* * * * * * * *
Membre ☆ à bord du rooster

Messages : 1038
Points : 363
Date d'inscription : 14/06/2023
faceclaim : CHRISTINA NADIN
copyrights © : LBC @LABXNAIRS (AVATAR)
présence ici : en pointillés
livre d'or Af914cc699084f1c852e18c180171b47f8924b1a
Monté à : new york, embouchure du fleuve hudson, sur la côte est des état unis.
âge du perso : à peine plus d’un quart de siècle, vingt huit ans et toutes ses dents.
statut civil : coeur évidée et amour caduc, en trouple, l'idylle gâtée abandonné sur le bord de la route.
argent en poche : 100 $

triggers : VIOLENCES ET CRUAUTÉ ANIMALES, AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURS.
warnings : VIOLENCES ET AGRESSION PROFESSIONNELLE, TROUBLE DU STRESS POST TRAUMATIQUE (PTSD), AMNÉSIE TRAUMATIQUE, TERREURS NOCTURNES.



☆ into the wild
dans ton sac:

livre d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: livre d'or livre d'or EmptyJeu 29 Juin 2023 - 21:08

Vega Booth-Lyons aime ce message

@Vega Booth-Lyons
Je profite de l’accalmie pré ouverture, juste pour laisser un petit message par ici. Parce que je pense, comme un grand nombre des membres déjà inscrits (certainement) qu’il faut te remercier pour ce petit havre de paix que tu nous offre là caneton. Tu as fais et tu fais encore un travail admirable, tu es disponible et réactif, investi et toujours enchanté de répondre à nos demandes et suggestions intempestives. Tu es adorable et bienveillant avec chaque nouveau membre et en communauté c’est ça le plus important.
Alors, merci à toi pour ça et longue vie à LBC. coeur1


Dernière édition par Ruth Martin le Ven 30 Juin 2023 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t114-to-a-daydream-believer-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t118-oh-and-our-good-times-starts-and-end-ruth https://labellecolere.forumactif.com/t119-ruth-ontheroad
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
livre d'or Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

livre d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: livre d'or livre d'or EmptyJeu 29 Juin 2023 - 22:27

Ruth Martin aime ce message

@Ruth Martin
ma petite douceur. Que de dire si ce n'est que je ne m'attendais pas à ce message et qu'il me touche jusqu'à au dessus des étoiles. Tu es une membre en or, sache-le. J'ai rougi, je vais pas te mentir, parce que ça va droit au coeur des paroles aussi tendres, et vraiment, j'espère que LBC sera pour beaucoup un petit cocon où venir rp en tout tranquillité. J'avais besoin de ça moi aussi, après trop de mésaventures rpgiques, alors je veillerai à ce que la belle colère reste un lieu safe sur lesquel on pourra s'amuser sans pression, et venir tel que l'on est, avec sa dyslexie, avec ses petits fautes, avec ses envies. Je tenterai d'être le meilleur admin possible pour que tout le monde se sente chez lui, et en sécurité **

Alors de voir que c'est déja un peu le cas, ça me touche vraiment.
je sais pas recevoir les compliments, en vrai j'ai tendance à lancer un truc d'humour noir pour camoufler le fait que je suis touché, mais pour le coup, voilà... mes mots pour tes mots. Merci. coeur8
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Vega Booth-Lyons
Vega Booth-Lyons
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 1107
Points : 290
Date d'inscription : 19/05/2023
faceclaim : Jeon Jungkook
copyrights © : brfmmntofjoy <3
présence ici : au taquet !
livre d'or Adbafa69c8e070070bd26847666353f50ed2ddc1
Monté à : new york
âge du perso : 25 piges à trainer des godasses.
statut civil : Le coeur éclaté contre le bitume. L'amour c'est pour les autres. Lui préfère rester avec la solitude de l'amertume
argent en poche : 35$
triggers : aucun
warnings : liens toxiques, violence, addictions, langage cru, sexualité, homophobie.


☆ into the wild
dans ton sac:

livre d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: livre d'or livre d'or EmptySam 22 Juil 2023 - 9:25

Ruth Martin, Dylan Bishop, Roman Lockhart, Sacha Caldwell, Troy J. Mills, Chiara Kowalski, Freya Finnigan et aiment ce message

Bon, eh bien me voilà pour écrire un petit mot ici à l'occasion de mon millième message sur LBC.
Je ne sais jamais comment écrire ce que je ressens, mais je vais tenter de le faire au mieux, parce que vous le méritez.

Quand j'ai décidé de fonder la belle colère, j'étais seul face à mon envie de créer un lieu bienveillant, où rp en tout quiétude. J'avais été trop de fois déçu par les autres forums, et j'étais usé de m'être investi pour rien. Alors je me suis dit que j'allais monter mon propre forum, pour m'y sentir bien et permettre à d'autres de s'y sentir bien aussi.

C'était un peu risqué, comme pari, mais je me suis lancé.
Désormais, vous êtes là.
Et même si nous ne sommes pas beaucoup, je sens cette unité, cette ambiance familiale que je cherchais.
Vous êtes incroyables.
J'aimerais tous vous tag, parce que vous êtes tous importants.

@Ruth Martin tu es un pilier ici, une vraie machine à douceur. On te voit partout et quel plaisir de te lire. @Morphée Kervokian toi aussi bon sang quelle bienveillance dans tes messages, toujours le mots tendre qui fait du bien.  @Jo Lane notre premier éphémère, si tu savais le plaisir que c'est de t'avoir ici. J'espère que tu te laisseras tenter par ce que tu évoquais l'autre fois ; faire de Jo un personnage à plein temps ** @Hwang Côme un petit nouveau qui a déja toute sa place au sein de la famille, qui a su dès son inscription se faire apprécier.  @Sutton Reynold un petit bonbon, notre Sutton. Tu as toi aussi tout ta place ici, et j'ai tellement hâte de voir comment le drama Suga (Sutton / Vega) va tourner dkjkfj @Roman Lockhart notre roman national, avec son paquetage de bonté et de calme, quel plaisir de te compter parmi les membres de lbc et de découvrir ton beau Roman au fil de tes rp's. Me tarde de te répondre à l'UA d'ailleurs ! @Loreleï Cavendish ma Loreleï, je te tag mais je je n'oublie pas @Dior Kang-Reynolds, ce bg polaire. Tu es toi aussi un des piliers du forum, avec ta plume renversante et tes mots toujours aussi doux envers tes partenaires de jeu. @Pip Swango Pip, que j'ai adoré découvrir dans la fiche de présentation et que je découvre plus encore dans les rp's. Tu es ici chez toi, et j'espère que tu t'y sentiras bien ** @Dylan Bishop comment ne pas te tag, quand je sais ce que vous préparez avec @Sacha Caldwell ksldjfldfjd j'ai si hâte de vous lire, vous n'imaginez meme pas !!! @Troy J. Mills, qui est là partout pour répandre bonhommie, toujours là dans les fiches pour accueillir les nouveaux. Merci de ta présence ** @Aaron Flint et @Freya Finnigan c'est un plaisir de vous savoir ici, et comme pour Dylan et Sacha, j'ai hâte de découvrir vos rp et le déroulement de votre lien ** ca promet beaucoup de belles choses ! @Mallory Kennedy dès ton retour, on pourra commencer à utiliser le compte des 100 visages, pour plus de drama, parce qu'on adore ça ! ** @Zola Jenkins petite bombe qui s'est fait immédiatement sa place ici ! je suis plus qu'heureux de te compter parmi nous, et j'ai hâte de voir la suite de tes aventures rpgiques coeur5 @Chiara Kowalski une pépite, notre Chiara ! merci à toi, car comme les autres tu contribues à faire de LBC un lieu sain et agréable. Merci pour ta bonté et ta douceur. Ta présence aussi. Merci ! @Solange Iparys Notre solange si douce et sensible ! J'espère que tu comprendras que tu as toute ta place ici, que c'est chez toi et que tu n'as pas à avoir peur d'exister ** tu es un petit trésor de douceur, et nous sommes tous ravis de te savoir parmi nous. @Soh Il Nam toi.. quelle rencontre, quelle découverte humaine. Tu es un coup de coeur réciproque sache le, et je ne te remercierai jamais assez de ton investissement sur lbc. Dans quelques jours, le forum portera tes couleurs et le header que tu as réalisé. Merci à toi pour tout ca ** @Sebastian Nielsen un personnage qui détonne, qui surprend, qui fait du bien tant il est vrai. Merci à toi de ta présence, j'espère qu'on pourra te voir évoluer ici encore longtemps coeur5 @Hayden Moore coup de coeur pour notre lien, j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de le mener loin, parce que c'est vraiment le genre de lien qui me plait !!! Merci à toi de faire partie de la famille, tu étais là dès le début avec @Linus Henderson , bien avant l'ouverture, et vous m'avez toujours encouragé. Merci pour tout ça.

vous tous, vous faites vivre la belle colère.
Ce n'était qu'un forum avec un admin, maintenant c'est une famille.
j'espère que nous aurons l'occasion de vivre encore un long moment tous ensemble, à faire évoluer et grandir ce forum, car sans vous, il n'est rien.

Pour mon 1000e message, je vous adresse 1000 merci. coeur5
Vous êtes tous en or.
Revenir en haut Aller en bas
https://labellecolere.forumactif.com/t85-in-omnia-paratus-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t103-tag-you-re-it-joaquin https://labellecolere.forumactif.com/t132-vega_s
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



livre d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: livre d'or livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ starter pack - le commencement ⊹ :: spots of time-
Sauter vers: