mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 6399 pts
Rooster : 6092 pts
Doobie : 5190 pts
Velvet : 4426 pts

gagnant du mois : le mungo
gagnant précédant : à venir
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les groupes (les bus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LBC
LBC
* * * * * * * *
Admin ☆ à bord du doobie

Messages : 463
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2023
présence ici : au taquet !
Monté à : New York
argent en poche : une fortune, honey.


☆ into the wild
dans ton sac:

les groupes (les bus)  Empty
Message(#) Sujet: les groupes (les bus) les groupes (les bus)  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 22:25

Ruth Martin et Roman Lockhart aiment ce message

{ Dans quel bus iras-tu ? }
trouve celui qui te convient

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

⬝ le mungo jerry { bus 1 }
Le MUNGO, c'est le bus le plus déglingué. Celui qui "ne paye pas de mine" comme on dit. De l'extérieur, c'est clairement le plus laid des 4 bus. Mais c'est aussi celui qui a les meilleures couchettes à l'étage ! Il est conduit par Dan, notre hippie Canadien de service, alors attendez-vous à entendre pas mal de musiques des années 70, accompagnées la plupart du temps de la voix mélodieuse de Dan. Se qualifiant lui-même de beatnik, ne vous étonnez pas donc de voir que les murs en bas sont mauves avec des fleurs jaunes, et que les couchettes du haut possèdent toute la représentation du motif "peace and love". Dès le matin, vous vous réveillerez avec une délicieuse odeur d'encens au patchouli, ou de bon pancakes sans gluten au sirop d'agave. Ce bus fait beaucoup de bruit lorsqu'il est en marche et a du mal à passer les vitesses, mais c'est aussi le seul des trois bus à posséder une petite boite secrète fermée à clé qui renferme une console de jeu portable ! Pour ça, il faudra voir avec Dan en espérant qu'il se souvienne de la cachette des clés. Car comme on le sait, notre Canadien est assez tête en l'air ! Ah, et dernière chose : le frigo ne possède pas de lumière... il faudra vous munir d'une petite lampe de poche si vous avez un petit creux en pleine nuit ! Ça vous évitera de prendre du fromage à la place d'un bout de gâteau.
• Le Mungo compte 6 passagers.
• Il reste 10 places disponibles.

⬝ l'atomic rooster { bus 2 }
Le ROOSTER, c'est le bus le plus calme des trois. Ceux qui y résident ne sont pas des bruyants et préfèrent s'épanouir dans un environnement paisible et non cacophonique, contrairement au Mungo. À l'image de son conducteur, Lloyd, le bus est plutôt simple : un intérieur sobre avec des aménagements en bois aux tons naturels et chaleureux, le tout décoré de jolies plantes vertes et de nombreux livres aux pages cornées. L'extérieur est quant à lui plutôt classique : pas d'énormes dessins ou de graffiti, sa surface est simplement recouverte d'une fine couche de peinture beige, tout en sobriété. Bien que le Rooster ait une fenêtre qui ferme mal en haut laissant parfois rentrer la pluie quand il pleut ou le vent quand il y en a, et possédant une chasse d'eau qui ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait, c'est le bus dans lequel on rêve de se trouver lorsqu'il fait très chaud, grâce à sa climatisation dernier cri bricolée par Lloyd. Les nuits sont agréables dans ce bus, malgré les couchettes rudimentaires qui font quelques fois un peu mal au dos. Cependant, grâce aux rideaux marron à chaque fenêtre (même en bas), les résidents sont protégés de la lumière du soleil et peuvent ainsi faire des siestes dans la journée ou bien des grasses matinées s'ils le souhaitent.
• Le Rooster compte 5 passagers.
• Il reste 11 places disponibles.

⬝ le doobie brothers { bus 3 }
Le DOOB' (comme le surnomme Craig), c'est le bus le plus solide grâce à ses roues et son moteur sophistiqués. Ce bus est conduit par Craig justement et on se demande parfois s'il n'a pas plutôt aménagé le Doobie comme une salle de sport que comme un espace de vie ; des kettlebell sous les sièges, des barre de muscu, des valisettes remplies de divers petites haltères et même quelques planches de surf dans la soute, ce bus est fait pour toutes les personnes actives qui n'aiment pas se prélasser et ne rien faire toute la sainte journée. On peut même trouver quelques vélos solidement attachés sur le toit du bus pour les plus aventureux. Craig pourrait même prévoir à ses locataires plusieurs activités sportives plus extrêmes lors des escales, mais chut, on ne vous a rien dit. En plus d'une ambiance sportive, il y règne également une atmosphère très chaleureuse. En effet, Craig s'attachant très facilement aux gens, il sert de médiateur pour que personne ne soit isolé et que tout le monde s'entende bien : dans le Doobie, vous êtes sûrs de vous trouver une seconde famille. De plus, si vous êtes un résident du Doob', vous êtes assuré de manger de bon repas tous les jours, grâce à la nourriture plus diversifiée - vous pouvez remercier Craig et son estomac jamais suffisamment rempli. Mais ce n'est pas tout, vous avez même la possibilité de manger ces bons petits plats devant une vieille télé à tubes cathodiques équipée d'un magnétoscope et de quelques anciens films de science-fiction en VHS. En revanche niveau musique, ce n'est pas la joie car le lecteur de musique déconne très souvent lorsqu'il y a des bosses sur la route... Et quand le temps est humide et qu'il pleut, une odeur nauséabonde vient chatouiller vos narines. On ne peut pas tout avoir !
• Le Doobie compte 6 passagers.
• Il reste 10 places disponibles.

⬝ le velvet underground { bus 4 }
Le VELVET, c'est le bus le plus cool, comme dirait Eliz. Ambiance rock et chill, murs noirs, poster des Sex pistols et guitares accrochés sur les murs ; c'est le punk et le rock  entrés en collision avec le cozy, car le soir il y fait bon vivre grace à des petites leds accrochés un peu partout. Avec Eliz, c'est toujours tout le monde qui décide, et il n'est pas rare de la voir faire des votes à main levées ou un pierre-papier-ciseau pour régler un conflit. Dans le Velvet, l'eau de la douche passe du chaud au froid à certains moments, gare donc à ne pas hurler sous l'eau gelée passagère, et réveiller vos compagnons de route lors de vos douches nocturnes. Dans ce bus qu'Eliz considère comme son bébé, tout le monde est invité à apporter sa propre touche, à écrire sur les murs et graver son passage dans le bois des meubles. Elle aime que chacun puisse se sentir chez lui dans le Velvet. Toujours très soudés, les passagers du Velvet apprécient Eliz parce qu'elle fait de chaque jour une fête à ne pas manquer. Elle a beaucoup de qualité, mais elle oublie parfois d'aller faire les courses, il faudra le lui rappeler. Pour finir, sachez que vous devrez cohabiter avec son adorable compagnon à quatre pattes qu'elle a nommé Bowie, un Doberman dont le caractère est aussi doux que tetu. Parfois il s'invite sur les couchettes dans la nuit ; ne vous étonnez pas de vous réveiller avec sa masse étalée sur vous. Bowie ne perd pas ses poils.
• Le Velvet compte 9 passagers.
• Il reste 7 places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes (les bus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: ⊹ starter pack - le commencement ⊹ :: into the wild-
Sauter vers: