⬝ Informations —Damn, alors, tant de choses à dire :
⬧ la petite miss a 20 ans, elle est née d'un mère
Dolores et d'un père (lol)
Charlie lorsqu'ils avaient tous les deux 18 ans. Elle n'était
pas désirée, genre vraiment pas. Un total accident. Quand elle est née, Dolores est tombée dans une dépression post partum (dont personne n'a jamais vraiment parlé) et du coup c'est Charlie qui s'est occupé d'elle.
⬧ elle est née et a vécu à
New York toute sa vie. ses deux parents sont british et ses origines les sont, mais elle, a passé sa vie en amérique.
⬧ lorsqu'elle avait
12 ans est arrivé dans la famille sa
petite soeur, daphnée (oui, c'est que des noms d'hp, je me suis tapée un délire).
⬧
TW : décès lorsque que daphnée avait un an/un an et demi, la chaudière de la maison a déconné et a provoqué
un accident qui a tué la gamine et a laissé charlie, présent à ce moment, pendant quelques jours assommé dans le coma.
⬧ lorsqu'il en est sorti, il a été
arrêté pour
"négligence ayant entrainée la mort" et a été condamné à de la
prison ferme.
⬧ très peu de temps plus tard, Dolores a fait signer des papiers de divorce à charlie et s'est remariée avec son frère (percy)
⬧ pendant ce drama pseudo romantique, tori, à l'époque âgée de seulement
13 ans a commencé à se
renseigner sur l'accident. elle s'est arrangée pour lire pleins de choses sur les chaudières, sur les accidents liées aux chaudières et s'est rendue compte (avec l'aide de quelques potes à elle plus âgés) que
cette histoire tenait clairement pas debout.
⬧ c'est à ses
16 ans qu'elle a convaincu un avocat de prendre la
défense de son père et de s'arranger pour
porter plainte contre la compagnie qui avait construit la chaudière.
⬧ pendant le procès, sa famille a été observé au peigne fin et ça a pas été facile pour elle. elle a commencé à trainer avec
"the wrong kind of crowd" et s'est mise à boire, fumer, se droguer. elle s'est fait faire de très jolis tatouages et de très jolis piercings jusqu'à ce que l'avocat lui fasse comprendre que si elle voulait que son père sorte, il faudrait qu'elle fasse preuve d'une vraie force de caractère.
⬧ son père est finalement
sorti de taule (complètement grâce à elle hein) à l'aube de ses vingt ans (donc vraiment y'a quelques mois seulement). quand il est sorti, il a compris que plus rien le retenait à nyc et a embarqué sa fille pour un
road trip.
⬧ sur une des étapes de leurs road trip (à stonington), ils ont
croisé les bus et ont décidé de continuer comme ça.
⬧ fin.
⬧ pour l'instant.
⬧ petits plus :
- tori est
lesbienne. elle peut aussi être asexuelle ou demisexuelle si vous le souhaitez mais elle est très lesbienne et
l'assume à fond (du style à aller à la pride seins nus cachés juste par des pads avec écrit "fuck" et "off" ou "you" et "wish" dessus aux belles couleurs dégradées de roses.)
- tori n'est pas une meuf sympa aux premiers abords. elle est
hautaine dans son je-m'en-foutisme et elle lève les yeux au ciel beaucoup trop souvent pour que ce soit naturel. c'est une fille qui
mache pas ses mots et qui a la
colère extrêmement facile. elle a aussi
l'amitié extrêmement facile. quand elle trouve un chat égaré, elle va le ramener à son père pour lui demander de le garder. le truc c'est que souvent, ses chats égarés, c'est des gens. elle est révolutionnaire et
ne supporte pas l'injustice (on se demande bien pourquoi). elle a une vision du monde relativement dark mais n'est pas dépressive pour autant. elle est aussi la définition de yolo et ne s'en cache pas. elle prend jamais de pincettes, dit les choses comme elles sont. hésite pas à utiliser ses poings au besoin.
⬧ petits liens :
outre son père, obviously (vraie fille à papa, tori), astoria est aussi déjà liée à deux autres membres :
@sorenn smith qu'est un peu son poto de l'aventure. il fait parti des chats errants qu'elle a ramené à son père. lae joueur.se a écrit un lien bien plus précis de comment iel envisage leur lien, j'vous laisserais aller lae voir si ça vous intéresse.
@seo hye-rin qui est un lien qui remonte à bien plus longtemps. hyerin (erin) a fait un devoir sur l'histoire de l'accident à l'époque et a été interroger Dolores alors que Tori était dans les parages. lorsqu'elle l'a croisé sur le chemin, disons qu'elle lui a rappelé assez violemment qui elle était. (cette scène a été immortalisé dans un rp, hésitez pas à me le demander, ça pourra vous aider à voir un peu aussi comment j'imagine tori se comporter).
⬝ petit plus —j'ai plus ou moins tout dit en haut, mais j'peux ajouter que pour l'avatar, on (j'entends par là, sorenn, erin et moi) étions tous d'accord sur une "brune aux yeux clairs". alors du moment que le fc rentre dans cette catégorie et qu'elle passe au niveau de l'âge et du caractère, ça me va.
on avait envisagé billie eilish par exemple (ou celle qui est sur le gif, donc sonia ben ammar)
j'aimerais juste mettre un warning, c'est un personnage qui a vécu des trucs glauques mais j'aimerais qu'elle ne tombe pas dans la carricature. c'est une gamine surtout
en colère et qui peut être
mauvaise à cause de ça, mais j'ai pas envie que ça tomber dans
la peste de service.Voilà, c'est tout pour moi et merci d'avoir lu ce... bah ce pavé hein, disons le